L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut tout le monde!

Aller en bas 
+4
Cambridge
bastoun74
vialle
redsun
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut tout le monde! Empty
MessageSujet: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty21.01.08 23:01

yeah ca y est,je m'inscri sur ce superbe forum pour nous les enduristes!! bien je me present,je m'appel ludo(dit enduroman26)je roule en enduro depuis 2000,grace a un amis qui m'a transmis cette passion (merci christian amen )tout de suite cela m'a ennormément plus,car avant de passé sur des plus de 125cm2,je roulais sur une 125tsr et c'est la que la passion a débuté!! puis en 2000,je suis embauché et la j'ais les moyen de passé le permis grosse cylindré!! coolfuck et la je me paye un superbe 200 wr de 1992 et les chose serieuse débute!!! bien puis rapidement elle manque de puissance,et je la remplace par une 360husqvarna de 96superb moto tres puissante,un vrai rail,mais tres dure a démarré dans les situasion de galére!!!puis aprés quelleque galére avec l'husky,je me décida a modernisé ma monture!!et je suis passé chez yamaha avec un superbe 250wrz de 01,superb moto,trés puissante,bonne parti cycle,exelente dans les galléres!!mais autonnomie nulle(70 a 80 klm avec un plein!)apres tout ces deux temps,j'ai voulut essayé un quatre temps,un 450wrf de 03 tres bonne moto mais asser pataud par rapport au deux temps donc je ne l'ai pas gardé non plus et j'ais pris un 300 gasgas de 04 tout ohlins la meilleur de toute!entre temps j'ais attaqué les endurance avec la 450wrf,puis je me suis mi au cross en paralléle avec un 250 rm de 01bonne moto mais trop violant pour moi!puis rapidement avec un 450 yz de 04 superb moto aussi qui m'a valu fin 05 une fracture de la cheville droite pendant les reconnaisance au motocross de montmeran donc depuis,arret du cross!! reflexion donc depui je refais de l'enduro et depuis quelle que mois je me suis acheté une 570 te de 01!voila pour ma petite carriere dans le monde de l'enduro!ah oui,je roule dans l'ardeche et dans la drome et un peu l'isére car je suis du nord de la drome!
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty21.01.08 23:44

bienvenu a toi !
tu megotes pas a changer de becane . pendant que tu as eu 15 breles (j'ai pas compté) , j'en ai eu une que j'ai tjrs d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty21.01.08 23:49

yeah bienvenue a toi bien une bonne présentation bien tu redémarre avec une 570 te hallucinant respect pourquoi tu ne reprend pas un gg, alors que tu dit que sa été la meilleur le modéle 2004 reflexion en 2008 beaucoup de différence avec la finition et moteur un poil + gniacqueur et toujours se couple qui te sort des situations critiques bien hallucinant
j organise beaucoup de sorties en ht ardéche, n hésite pas a t inscrire bien il reste une place d ailleur pour le mois de mai le 1er au 4 ,que du bonheur 4 jours dans un gite et parcour différent bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty22.01.08 0:41

coucou bienvenue a toi yeah
Revenir en haut Aller en bas
bastoun74
Docteur j'y va go
Docteur j'y va go
bastoun74


Date d'inscription : 24/01/2007
Masculin Age : 36
Moto : 250 excf
Région / département : annecy ( 74 )
Nombre de messages : 1822

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty22.01.08 18:47

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cambridge
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Cambridge


Date d'inscription : 14/02/2006
Masculin Age : 55
Région / département : Les 2 Alpes
Nombre de messages : 1236

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty22.01.08 19:17

Bienvenue ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
exc powa
Beau parleur
Beau parleur
exc powa


Date d'inscription : 11/12/2007
Masculin Moto : 250 exc 2007
Région / département : Jonzieux (au dessus de St Etienne)
Nombre de messages : 195

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty22.01.08 21:22

Bienvenu sur le forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
choux fleur 38
Jaspineur
Jaspineur
choux fleur 38


Date d'inscription : 08/01/2008
Masculin Age : 45
Moto : KTM 400 EXC
Région / département : Entre deux Guiers 38
Nombre de messages : 389

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty22.01.08 22:00

coucou coucou Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Gerald


Date d'inscription : 31/08/2005
Masculin Age : 54
Moto : 300 Sef Sherco
Région / département : Grenay (38)
Nombre de messages : 1034

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty24.01.08 9:51

coucou bienvenue a toi
Citation :
voila pour ma petite carriere dans le monde de l'enduro!


Ca commence quand même a faire une belle experience autant de motos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esge.fr
Invité
Invité




salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty25.01.08 18:41

merci pour cette accueil yeah !!mais c'est grace a mon boulot(5x8)que j'ai eu tout le plaisire la semaine de roulé!!car la semaine c'est plus" facile" :bien:depuis la fin de l'année dernier,je ne roule plus beaucoup!car avec héléne,on a decidé qu'on était pas assez nombreux sur cette terre!! lover donc je suis papa depuis le 1er decembre d'un petit bohomme qui se prénome julian!! bien dé que les choses seront plus facile,je pense vous faire profité de mes connaissance des chemains dans mon coin fete
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty25.01.08 18:44

yeah bien pas de soucis ,on viendra dans la drome pour la journée compléte pour moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty26.01.08 8:55

Bienvenue sur le forum
une bonne expérience de la moto bien

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty26.01.08 9:03

salut ludo !

je suis sur la drome " moyenne " secteur Livron et dispo pour rouler plutot le we à partir de mi-fevrier.
passe moi ton email par mp pour contact diret si intéressé .
250 2T.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde!   salut tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde!
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde
» salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: