L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg

Aller en bas 
+25
Mat83
Hub
hm450
Ju
Thierry G
pat_43
Florent
trumpet
Jean-Michel
steff
gilbert :le papy
Zédeuxardechois
flo_69
Flippe
lolo42
steph63
clod
Gerald
Sylvain 63
eric42
cyril87
vialle
thierry69
xavion
titi43/01
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty22.01.07 11:19

xavion a écrit:
taquinerie clin d'oeil


j'ai toujours craqué sur les zab, + en supermot mais on le sait tous : toute les motos sont bonnes merci

oui mais les Husaberg, elles sont un peu plus mieux meilleures que les autres hi je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty22.01.07 11:26

laurent.c a écrit:
xavion a écrit:
taquinerie clin d'oeil


j'ai toujours craqué sur les zab, + en supermot mais on le sait tous : toute les motos sont bonnes merci

oui mais les Husaberg, elles sont un peu plus mieux meilleures que les autres hi je sors

ange et pas qu'un peu cul je sors moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion


Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion
Nombre de messages : 17683

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty22.01.07 11:32

laurent.c a écrit:
xavion a écrit:
taquinerie clin d'oeil


j'ai toujours craqué sur les zab, + en supermot mais on le sait tous : toute les motos sont bonnes merci

oui mais les Husaberg, elles sont un peu plus mieux meilleures que les autres hi je sors


j'ai pas eu l'occasse de tester ces brêlons sur le terrain... ange
peut etre un jour , qui sait clin d'oeil

sur le rendement : doit pas y avoir foto
seul critère sur lequel j'attend confirmation ou surprise : c'est sur la maniabilité du monstre, ca capacité à sauter du pif au paf bah

_________________
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty22.01.07 11:50

xavion a écrit:
Zabal a écrit:
laurent.c a écrit:
xavion a écrit:
taquinerie clin d'oeil


j'ai toujours craqué sur les zab, + en supermot mais on le sait tous : toute les motos sont bonnes merci

oui mais les Husaberg, elles sont un peu plus mieux meilleures que les autres hi je sors

ange et pas qu'un peu cul je sors moi aussi
seul critère sur lequel j'attend confirmation ou surprise : c'est sur la maniabilité du monstre, ca capacité à sauter du pif au paf bah
nanana là c'est du paf au pif vert
je sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty22.01.07 12:12

tiens !!! des réservoirs alus en action vert vert vert

http://video.google.fr/videoplay?docid=5134321398770857643

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty22.01.07 14:22

laurent.c a écrit:
tiens !!! des réservoirs alus en action vert vert vert

http://video.google.fr/videoplay?docid=5134321398770857643

je sors

Au lieu de nous faire bisquer avec des réservoirs alu, donne la méthode à Fred pour que les italiens le livre en temps et en heure ange

Pis d'abord c'estg de la petite cotelette que l'on monterait avec un scooter tapé par le vazy du coin perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty22.01.07 14:42

Thierry G a écrit:
laurent.c a écrit:
tiens !!! des réservoirs alus en action vert vert vert


Au lieu de nous faire bisquer avec des réservoirs alu, donne la méthode à Fred pour que les italiens le livre en temps et en heure ange

perplexe

vilon ouais arrete qu'on te dis on deviens nerveux avec cette histoire de resevoir alu, dejà qu'il faut qu'il customiser le brelon si en plus on doit attendre avant de se faire soutirer des roros et si encore en plus ya un gars qui nous nargue parce qu'il en plein dans son jardin cul

amen t'as plus qu'a nous en envoyer un chacun à thierry G et à moi fume

enfin tu vois mais arrete ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty22.01.07 14:55

Thierry G a écrit:

Au lieu de nous faire bisquer avec des réservoirs alu, donne la méthode à Fred pour que les italiens le livre en temps et en heure ange

Pis d'abord c'estg de la petite cotelette que l'on monterait avec un scooter tapé par le vazy du coin perplexe

et pis là, je suis sûr que tu passerais avec une 1100 GSXR :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4901500316498468562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty22.01.07 15:02

laurent.c a écrit:
Thierry G a écrit:

Pis d'abord c'estg de la petite cotelette que l'on monterait avec un scooter perplexe

et pis là, je suis sûr que tu passerais avec une 1100 GSXR :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-4901500316498468562

nanana mais un 1000 varadero vert

je sors
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty22.01.07 19:46

xavion a écrit:
laurent.c a écrit:
xavion a écrit:
taquinerie clin d'oeil


j'ai toujours craqué sur les zab, + en supermot mais on le sait tous : toute les motos sont bonnes merci

oui mais les Husaberg, elles sont un peu plus mieux meilleures que les autres hi je sors


j'ai pas eu l'occasse de tester ces brêlons sur le terrain... ange
peut etre un jour , qui sait clin d'oeil

sur le rendement : doit pas y avoir foto
seul critère sur lequel j'attend confirmation ou surprise : c'est sur la maniabilité du monstre, ca capacité à sauter du pif au paf bah
pour la maniabilité, celle de zabal est un exemple modéle 2007, très maniable,pas de lourdeur sur l avant(avec le réservoir alu elle sera encore mieux car imposant sur le 2007) et l arriére est + léger qu une gas hallucinant oui monsieur + léger j ai dis hallucinant pour le moteur aucun 2 temps peut te suivre sur une grande ligne droite, une allonge hallucinant et l accélération en 3em 4em laisse sur place beaucoup de moto hallucinant
gilbert a vu a quel point sa poussait une 550 fe c est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty23.01.07 9:21

vialle a écrit:
xavion a écrit:
laurent.c a écrit:
xavion a écrit:
taquinerie clin d'oeil


j'ai toujours craqué sur les zab, + en supermot mais on le sait tous : toute les motos sont bonnes merci

oui mais les Husaberg, elles sont un peu plus mieux meilleures que les autres hi je sors


j'ai pas eu l'occasse de tester ces brêlons sur le terrain... ange
peut etre un jour , qui sait clin d'oeil

sur le rendement : doit pas y avoir foto
seul critère sur lequel j'attend confirmation ou surprise : c'est sur la maniabilité du monstre, ca capacité à sauter du pif au paf bah
pour la maniabilité, celle de zabal est un exemple modéle 2007, très maniable,pas de lourdeur sur l avant(avec le réservoir alu elle sera encore mieux car imposant sur le 2007) et l arriére est + léger qu une gas hallucinant oui monsieur + léger j ai dis hallucinant pour le moteur aucun 2 temps peut te suivre sur une grande ligne droite, une allonge hallucinant et l accélération en 3em 4em laisse sur place beaucoup de moto hallucinant
gilbert a vu a quel point sa poussait une 550 fe c est hallucinant

yeah il a raison le viallou, tu essaies tu pleures amen
Revenir en haut Aller en bas
eric42
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
eric42


Date d'inscription : 03/07/2005
Masculin Age : 54
Moto : 250 cr 1995
Région / département : roanne
Nombre de messages : 2305

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: eric 42   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty23.01.07 19:04

hallucinant mai les husby-oy sont toujour apres leur reservoir alu !!!!!

bah sait grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty23.01.07 19:44

eric42 a écrit:
hallucinant mai les husby-oy sont toujour apres leur reservoir alu !!!!!

bah sait grave

vilon t'occupes p't etre qu'il est pas loin, va savoir fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty23.01.07 19:45

eric42 a écrit:
hallucinant mai les husby-oy sont toujour apres leur reservoir alu !!!!!

bah sait grave

il savent plus quoi faire pour gratter un WRF vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty23.01.07 19:52

Delémys a écrit:
eric42 a écrit:
hallucinant mai les husby-oy sont toujour apres leur reservoir alu !!!!!

bah sait grave

il savent plus quoi faire pour gratter un WRF vert

vilon tu veux parler de ton truc bleu là? cul à part faire du bruit houhou il fait du bruit quoi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty23.01.07 19:57

Zabal a écrit:
Delémys a écrit:
eric42 a écrit:
hallucinant mai les husby-oy sont toujour apres leur reservoir alu !!!!!

bah sait grave

il savent plus quoi faire pour gratter un WRF vert

vilon tu veux parler de ton truc bleu là? cul à part faire du bruit houhou il fait du bruit quoi ptdr
elle fait du bruit parce que la poigné de droite j'arrive a la tourner moi !! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty23.01.07 20:01

Delémys a écrit:
Zabal a écrit:
Delémys a écrit:
eric42 a écrit:
hallucinant mai les husby-oy sont toujour apres leur reservoir alu !!!!!

bah sait grave

il savent plus quoi faire pour gratter un WRF vert

vilon
elle fait du bruit parce que la poigné de droite j'arrive a la tourner moi !! hi

moi je tourne celle de gauche fume c'est pour ca que j'avance pas reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty23.01.07 20:28

Zabal a écrit:
Delémys a écrit:
Zabal a écrit:
Delémys a écrit:
eric42 a écrit:
hallucinant mai les husby-oy sont toujour apres leur reservoir alu !!!!!

bah sait grave

il savent plus quoi faire pour gratter un WRF vert

vilon
elle fait du bruit parce que la poigné de droite j'arrive a la tourner moi !! hi

moi je tourne celle de gauche fume c'est pour ca que j'avance pas reflexion

t'imagines le jour ou tu vas tourner celle de droite, ils vont tous se retrouver à poil rien qu'avec l'aspiration quand la 550 va accèlèrer hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty23.01.07 21:23

coolfuck coolfuck ptdr ptdr ptdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty23.01.07 23:29

yeah Oui c'est miraculeux ... fred a reçu mes pièces et mon réservoir yeah
Ce soir, j'ai dit à madame : ce WE, je ne suis là pour rien ni pour personne, je bricole la moto bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty24.01.07 7:55

Thierry G a écrit:


Ce soir, j'ai dit à madame : ce WE, je ne suis là pour rien ni pour personne, je bricole la moto bien

hier soir, j'ai dit à ma moto : ce week end je ne suis là pour rien ni personne, je bricole madame !!!

Décidément, nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
(faut dire que moi je l'ai déja depuis un moment le réservoir alu hi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty24.01.07 8:33

Thierry G a écrit:
yeah Oui c'est miraculeux ... fred a reçu mes pièces et mon réservoir yeah
Ce soir, j'ai dit à madame : ce WE, je ne suis là pour rien ni pour personne, je bricole la moto bien

yeah ils sont enfin là ces p.... de reservoirs

vilon et moi je bricole et la moto houhou et madame vert up

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty24.01.07 9:08

Les tâches en temps masqué, ça je sais faire; mais les 2 en même temps pas encore ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty24.01.07 9:38

Thierry G a écrit:
Les tâches en temps masqué, ça je sais faire; mais les 2 en même temps pas encore ptdr

lunette Bricoler madame sur la moto up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty24.01.07 9:59

pour ceux qui vont (enfin hi ) avoir leur réservoir alu

afin de ne pas être déçu, pensez à prendre chez Fred un robinet des modèles 2006 (ref 585 07 003 000) pour le monter du coté gauche, celui d'origine se retrouvant trop près du cadre avec la nouvelle forme du réservoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty24.01.07 10:11

laurent.c a écrit:
pour ceux qui vont (enfin hi ) avoir leur réservoir alu

afin de ne pas être déçu, pensez à prendre chez Fred un robinet des modèles 2006 (ref 585 07 003 000) pour le monter du coté gauche, celui d'origine se retrouvant trop près du cadre avec la nouvelle forme du réservoir

une bible ce Laurent amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg   [Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Parlez nous de vos Husaberg
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda XR
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Parlez-nous de vos CR ?
» Tout connaitre de sa Gas-Gas
» parlez nous de vos gas gas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: