L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changemant visière de masque?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changemant visière de masque? Empty
MessageSujet: Changemant visière de masque?   Changemant visière de masque? EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:50

Slt les gas, est ce que je peux changer l'ecran de ma paire de lunettes SPY?

ça ce vends?

merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
FAB300GAS
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
FAB300GAS


Date d'inscription : 27/03/2006
Masculin Age : 51
Moto : GAS GAS 300 EC
Région / département : Cailloux sur fontaines
Nombre de messages : 2434

Changemant visière de masque? Empty
MessageSujet: Re: Changemant visière de masque?   Changemant visière de masque? EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:55

il y a un site qui fait ça bien
http://www.freestylextreme.com/fr/Accueil/Objet/Accessoires/Lunettes/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
b_rouge
Bon bec
Bon bec
b_rouge


Date d'inscription : 13/06/2007
Masculin Age : 43
Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando
Région / département : Lyon et Vichy
Nombre de messages : 435

Changemant visière de masque? Empty
MessageSujet: Re: Changemant visière de masque?   Changemant visière de masque? EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:06

Dans la série recette conseil (surement déjà inventée):

Prendre un masque avec une visière avec les 2 bitounios pour les tiroffs sur les cotés.
Prendre un paquet de fiche transparentes bonne qualité pour relier les documents (3,5€ les 20 feuilles en papeterie)
Faire un patron pour lécran en prenant pile poil la dimension de l'ecran monté dans le masque (laisser un petit bout pour le prendre avec les doigts si ça dépasse trop, avec le vent quand on tourne la tête, il se tire...ptdr )

Prendre Une pointe de Paris + une bougie
Chauffer le bout (pas besoin de la faire rougir on va rien souder...)
Percer les 2 emplacements des bitonios (percer l'entraxe 2 ou 3 mm trop court pour que ça "clip" bien)
Faire 2 ou 3 ecrans maxi puis les empiler sur l'ecran du masque

Après ça 2 choix : soit on veut faire le crosseux et on enlève les plastiques sales en roulant (dans la poket biensurs), soit on les laisse et on les lave au retour à la maison

En enduro, dans les arbres, dans les passages entre les rangées de sapins plus rien à craindre merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changemant visière de masque? Empty
MessageSujet: Re: Changemant visière de masque?   Changemant visière de masque? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:36

ça roule, merci les gas yeah

Mais je crois que finalement je vais racheter une paire car si je commande sur le site à tout les coups ça sera pas le bon écran.

Merci pour l'astuce B-ROUGE merci
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

Changemant visière de masque? Empty
MessageSujet: Re: Changemant visière de masque?   Changemant visière de masque? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:54

joebar69 a écrit:
Slt les gas, est ce que je peux changer l'ecran de ma paire de lunettes SPY?

ça ce vends?

merci coucou

8€ le simple ecran 25 le double ecran et 8 € le lot de 10 ecrans jetable
chez full bike
pour le double ecran sylvie m'avait conseillee l'ecran jaune et franchement c'est top ont a l'inpression qu'il fait toujours beau! ptdr ptdr
plus serieusement ca accentu les reliefs ont a l'impression d'une meilleur perception du terrain
a savoir sur le double ecran pas de picots pour ecran jetable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changemant visière de masque? Empty
MessageSujet: Re: Changemant visière de masque?   Changemant visière de masque? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:18

Cool, merci RED, je vais voir ça demain si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changemant visière de masque? Empty
MessageSujet: Re: Changemant visière de masque?   Changemant visière de masque? EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:48

Slt RED, bon je suis allé chez full bike et j'ai pris un ecran simple mais il etait pas à 8e mais 13e, ce font pas chier les gas pour un morceau de plastoque colere
Revenir en haut Aller en bas
redbull jt
Maître bûcheron
Maître bûcheron
redbull jt


Date d'inscription : 23/05/2005
Moto : 25O hrc
Nombre de messages : 1972

Changemant visière de masque? Empty
MessageSujet: Re: Changemant visière de masque?   Changemant visière de masque? EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:09

8€ c'est le simple ecran normal a 13 c'est toujours le simple ecran mais traiter anti buee bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changemant visière de masque? Empty
MessageSujet: Re: Changemant visière de masque?   Changemant visière de masque? EmptySam 29 Mar 2008 - 17:52

ah bin tu devrais aller bossé chez full bike parcequ'elle ma rien dit la jeune, de toute façon aparament c'est tout ce qu'il restait, quoique je me pose des questions maintenant, enfin tempi.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changemant visière de masque? Empty
MessageSujet: Re: Changemant visière de masque?   Changemant visière de masque? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changemant visière de masque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caméra embarquée
» ecran grillage anti boue pluie
» visiere casque FIRST RACING
» Mar de la bué dans mon masque !
» Recherche casque avec visière coulissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: