L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entretient apres sortie boueuse?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entretient apres sortie boueuse? Empty
MessageSujet: entretient apres sortie boueuse?   entretient apres sortie boueuse? Empty13.11.05 0:01

ce matin, j'ais fait ma premiere sortie boueuse, je suis alle sur un terrain de cross avec des potes. hop on entre sur le terrain et au bout de 2 virages je suis face a une marre de boue assez grosse pour qu'un pote en quad s'enlise dedant telement c'etait profond, (c'est lourd un quad quand il faut le sortir de la boue hi ) bon sa passe en premiere en mettant du gaz, mais y en avait des comme ca presque partout resultat apres avoir rouler tout le matin, j'ais fini tout maron goret et comme une eponge de la tete au pied comme ma moto mais je ne le regrette pas (bon il faisait un peu froid quand meme)

bon parlons mecanique je voudrais savoir ce que vous faites apres une sortie de ce genre sur votre moto?

moi je lui est mis un bon coup de carcher, changement du filtre a air, et j'ais demonte tout le carbu pour le nettoyer, ainsi qu'un gros controle general (graissage, nettoyage, serrage...)je me rappel plus du reste...

PS:est ce que quelqu'un connait les pneus kyoto qu'est ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretient apres sortie boueuse? Empty
MessageSujet: Re: entretient apres sortie boueuse?   entretient apres sortie boueuse? Empty13.11.05 17:34

Il faut que tu nettoies tes caches poussière au niveau de la fourche pour pas que tes spis rendent l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretient apres sortie boueuse? Empty
MessageSujet: Re: entretient apres sortie boueuse?   entretient apres sortie boueuse? Empty13.11.05 18:42

bien je l'ais fait mais j'avais oublier de le dire clin d'oeil

En fait apres cette sortie, ca ma motive pour lui faire une grosse revision et donc j'ais un peu mis la moto en piece car je vais lui changer le pneu ar, vidanger la fourche (peut etre changer les spy), vidanger la boite, changer la boujie mettre un coupe contact secret secret , et maitre le carbu d' une 250cc yeah, et ajouter un vase d'expansion maison,
et si vraiment je suis en forme je sors tout pour repeindre le cadre et les carenages pour faire une peinture perso avant cet ete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretient apres sortie boueuse? Empty
MessageSujet: Re: entretient apres sortie boueuse?   entretient apres sortie boueuse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretient apres sortie boueuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage selecteur sur 250 WRZ 2000
» 250 WRF Cassé 2ème sortie après achat !!!!!
» ttr qui bu de l eau boueuse
» ttr 250 qui a avaler de l eau boueuse !!!
» entretient, coup.....2T/4T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: