L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quantité d'huile dans les boites de vitesses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremyhva125
Jaspineur
Jaspineur
jeremyhva125


Date d'inscription : 26/12/2006
Masculin Age : 35
Moto : 250 hva 09
Région / département : sailles le bas dit!!!
Nombre de messages : 320

huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty
MessageSujet: quantité d'huile dans les boites de vitesses   huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty08.02.09 11:25

bonjour a tous,

qui n'a jamais galéré pour trouvé la quantité a mettre apres la vidange?
j'ai acheté ma 250 hva sans la notice et du coup j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le volume d'huile a mettre je sors

il serait bien de faire ainsi pour toute les motos histoire de faire une sorte de base de données micro

++
Revenir en haut Aller en bas
yann69
Maître bûcheron
Maître bûcheron
yann69


Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 1716

huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses   huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty08.02.09 11:47

sur ma 125 dde , c'est ecrit sur le carter juste en dessous de la vis de remplissage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses   huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty08.02.09 12:42

jeremyhva125 a écrit:
bonjour a tous,

qui n'a jamais galéré pour trouvé la quantité a mettre apres la vidange?
j'ai acheté ma 250 hva sans la notice et du coup j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le volume d'huile a mettre je sors

il serait bien de faire ainsi pour toute les motos histoire de faire une sorte de base de données micro

++

coucou

le 2006 au niveau boite c'est pareille

http://www.husqvarnamotorcycles.com.au/pdf/manual/manual_2006_wr250.pdf

@+
Revenir en haut Aller en bas
toujoursmotard
Jaspineur
Jaspineur
toujoursmotard


Date d'inscription : 08/09/2008
Masculin Age : 37
Moto : 250 TM + 750 gsxr
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 324

huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses   huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty08.02.09 18:04

moi je met 700 = 800ml de toute facon il y a une visse de nivo sur le 250
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses   huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty08.02.09 21:53

Je sais pas si c'est c'est comme ca qu'il faire, mais comme en général je n'ai pas de récipient propre pour mesurer, je dévisse complètement la vis de niveau et je remplis.
Quand ca commence à sortir je la ferme et j'en rajoute un tout petit peu.
De toute facon, meme si je mesurais la quantité exacte je ferais la meme verif pour etre sur que je me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
yann69
Maître bûcheron
Maître bûcheron
yann69


Date d'inscription : 07/11/2007
Nombre de messages : 1716

huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses   huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty09.02.09 6:49

fredhm a écrit:
Je sais pas si c'est c'est comme ca qu'il faire, mais comme en général je n'ai pas de récipient propre pour mesurer, je dévisse complètement la vis de niveau et je remplis.
Quand ca commence à sortir je la ferme et j'en rajoute un tout petit peu.

De toute facon, meme si je mesurais la quantité exacte je ferais la meme verif pour etre sur que je me suis pas trompé.

+1
Revenir en haut Aller en bas
toujoursmotard
Jaspineur
Jaspineur
toujoursmotard


Date d'inscription : 08/09/2008
Masculin Age : 37
Moto : 250 TM + 750 gsxr
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 324

huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses   huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty09.02.09 8:56

moi pareille quand ça dégueule je ferme tout! mais j'en rajoute pas un peu.

de toute façon dans la boite tu n'est pas a 50ml prés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses   huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty09.02.09 12:54

fredhm a écrit:
Je sais pas si c'est c'est comme ca qu'il faire, mais comme en général je n'ai pas de récipient propre pour mesurer, je dévisse complètement la vis de niveau et je remplis.
Quand ca commence à sortir je la ferme et j'en rajoute un tout petit peu.
De toute facon, meme si je mesurais la quantité exacte je ferais la meme verif pour etre sur que je me suis pas trompé.

coucou

J'espere que tu recontroles avec la vis de niveau , une fois que tu as fait tourner le moteur pour que l'huile passe bien dans la boite , c'est pas logique ta façon de faire , car l'huile mets un certain temps pour ce mettre dans la boite et si le remplissage est du même coté que la vis de niveau l'huile apparait tout de suite par cette vis .
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses   huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty09.02.09 14:30

xrman01 a écrit:
fredhm a écrit:
Je sais pas si c'est c'est comme ca qu'il faire, mais comme en général je n'ai pas de récipient propre pour mesurer, je dévisse complètement la vis de niveau et je remplis.
Quand ca commence à sortir je la ferme et j'en rajoute un tout petit peu.
De toute facon, meme si je mesurais la quantité exacte je ferais la meme verif pour etre sur que je me suis pas trompé.

coucou

J'espere que tu recontroles avec la vis de niveau , une fois que tu as fait tourner le moteur pour que l'huile passe bien dans la boite , c'est pas logique ta façon de faire , car l'huile mets un certain temps pour ce mettre dans la boite et si le remplissage est du même coté que la vis de niveau l'huile apparait tout de suite par cette vis .

coucou
Oui je recontrole apres la vidange et apres chaque sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty
MessageSujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses   huile - quantité d'huile dans les boites de vitesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quantité d'huile dans les boites de vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantité d'huile dans le mélange 2T
» vitesses qui ne passent pas
» Problème boite de vitesses 200 KDX
» Huile de boite de vitesses
» moto qui n-avance plus lorsque je passe mes vitesses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: