L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex69300
Maître bûcheron
Maître bûcheron
alex69300


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin Age : 48
Moto : ????????
Région / département : VOURLES
Nombre de messages : 1676

Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O Empty
MessageSujet: Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O   Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O Empty19.11.09 20:34

Salut,

Nouveau sur le site, j'aurai une petite question à poser aux mécanos. J'ai vous l'avez compris un 450 WRF de 2004 depuis 6 mois (j(ai roulé environ 1500 km). Je bricole beaucoup mais en mécanique mes compétences se limitent à la vidange. Depuis la dernière réalisée, il y a 5 sorties (350 km), je perds de l'huile entre le carbu et la boite du filtre à air. Je n'ai pas d'huile dans la boite en elle même mais tout autour. Je n'arrive pas à trouver l'origine de cette fuite.
Si quelqu'un peux me renseigner je suis preneur.

Sinon, je suis dispo les Lundi des semaines impaires pour rouler dans les monts du Lyonnais depuis VOURLES et alentours.
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O   Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O Empty19.11.09 23:01

Cela m'arrive qd je couche la mob
Revenir en haut Aller en bas
Toine
Jaspineur
Jaspineur
Toine


Date d'inscription : 16/02/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 EXC
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 209

Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O   Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O Empty20.11.09 9:51

Bonjour , c'est le trop plein d'huile . Lorsque tu as trop d'huile ou lorsque tu fais tourner a haut régime longtemps le moteur , l'huile remonte par une durite afin qu'elle n'aille pas polluée Dame nature . C'est pour éviter une surpression dans tes carters . J'ai la meme durite sur ma KLXR . C'est normal .
Peu etre a tu mis un peu trop d'uile lors de ta derniere vidange ?
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13051

Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O   Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O Empty20.11.09 12:16

Toine a écrit:
Bonjour , c'est le trop plein d'huile . Lorsque tu as trop d'huile ou lorsque tu fais tourner a haut régime longtemps le moteur , l'huile remonte par une durite afin qu'elle n'aille pas polluée Dame nature . C'est pour éviter une surpression dans tes carters . J'ai la meme durite sur ma KLXR . C'est normal .
Peu etre a tu mis un peu trop d'uile lors de ta derniere vidange ?


Effectivement a partir de 2004 (je crois) la durite va dans la boite à air (pour des raisons d'écocologie !) avant elle descendait juste le long du cadre .

Il y en a qui remette meme les anciennes durites pour éviter d'avoir de l'air chaud qui reparte dans la boite à air .

_________________
Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
alex69300
Maître bûcheron
Maître bûcheron
alex69300


Date d'inscription : 19/11/2009
Masculin Age : 48
Moto : ????????
Région / département : VOURLES
Nombre de messages : 1676

Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O   Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O Empty20.11.09 20:44

Merci à tous pour vos retours.
La bécane est vraiment super (passé du DRZ au WRF ça change la vie).
Vous me rassurez.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O   Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil mécanique pour un WRF 45O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil pour 250 TM 2009
» besoin de conseil pour refection gas gas 300 de 1999
» Conseil mécanique
» Besoin de conseil sur WRZ 250
» Besoin de conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: