L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
titicot
JL38
LisaHC
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trumpet
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 09/01/2006
Nombre de messages : 7033

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty18.12.09 20:55

Alors les 38 riders vous allez me prendre cette perche si élégamment tendue et vous diriger au trop vers l'UFRAPS fouet
Revenir en haut Aller en bas
LisaHC
Discret
Discret



Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 8

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty17.07.10 18:22

trumpet a écrit:

Je n'irai pas jusqu'à te dire de pratiquer pour connaître le sujet

Et bien si, ça y est, je m'y suis mise, j'ai roulé à La Gorre chez Albert Adesso (ça doit être le meilleur moyen d'apprendre !). Je pourrai maintenant participer à des balades, comme ça je ne parlerai pas de ce que je ne connais pas ! Au plaisir de rouler avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty17.07.10 19:02

Excellente initiative, l'endroit est superbe, effectivement c'est très pratique pour une première fois, j'avais fait ça aussi. A bientôt alors !

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty18.07.10 0:57

LisaHC a écrit:
Je comprends bien vos craintes mais mes recherches visent uniquement à aller au-delà des stéréotypes en allant vers une analyse plus fine de la réalité afin d'alimenter la vision des uns et des autres sur la question.
Il n'y a pas de visée gestionnaire à mon étude. C'est simplement un état des lieux prenant en compte, tant que possible, tous les points de vue.
Cet état des lieux pourrait en effet servir de base à la réflexion de gestionnaires ou de collectivités, mais à posteriori. Dans ce cas l'objectif est qu'ils partent d'une base de réflexion complète et approfondie et non de stéréotypes.
Si vous (tous ceux qui le souhaitent) voulez que l'on poursuive la discussion et que l'on (mon directeur de recherche et moi-même) vous présente plus précisément notre démarche nous serions ravis de vous accueillir à l'UFRAPS (sur le campus de Saint-Martin d'Hères). Cela permettrait une discussion plus riche et plus facile que par le biais du forum.

une date peu être ???
les assocs que nous représentons aimerais sûrement dialoguer yeah a conditions que se ne soit pas un dialogue de sourds triste
même si cela peu paraître aberrant au yeux des ecolos nous somme de grands amoureux de dame nature
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty18.07.10 10:58

Delémys a écrit:
LisaHC a écrit:
Je comprends bien vos craintes mais mes recherches visent uniquement à aller au-delà des stéréotypes en allant vers une analyse plus fine de la réalité afin d'alimenter la vision des uns et des autres sur la question.
Il n'y a pas de visée gestionnaire à mon étude. C'est simplement un état des lieux prenant en compte, tant que possible, tous les points de vue.
Cet état des lieux pourrait en effet servir de base à la réflexion de gestionnaires ou de collectivités, mais à posteriori. Dans ce cas l'objectif est qu'ils partent d'une base de réflexion complète et approfondie et non de stéréotypes.
Si vous (tous ceux qui le souhaitent) voulez que l'on poursuive la discussion et que l'on (mon directeur de recherche et moi-même) vous présente plus précisément notre démarche nous serions ravis de vous accueillir à l'UFRAPS (sur le campus de Saint-Martin d'Hères). Cela permettrait une discussion plus riche et plus facile que par le biais du forum.



une date peu être ???
les assocs que nous représentons aimerais sûrement dialoguer yeah a conditions que se ne soit pas un dialogue de sourds triste
même si cela peu paraître aberrant au yeux des ecolos nous somme de grands amoureux de dame nature



Oui idem pour moi ,je n'habite pas très loin ,si la date ou les dates sont accessible, je donnerais bien mon avis ,et entendre celui des autres coucou

En plus sur le campus y a de sacré "nenettes" lover mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LisaHC
Discret
Discret



Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 8

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty20.07.10 9:50

Pas de problème pour convenir d'une date. Je m'en occupe début septembre, histoire de laisser le temps aux vacanciers de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: