L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HONDA HM 250 CRE SERIE S

Aller en bas 
+58
JUNIOR
lolo (le badrais)
quyck1
ralph13
Nicos169
diabolo38
Enduro38
Matos luis
SARKO
Fab73
alexf14
AZER71
wecmanolo
benj
Delémys
HuSkyRiDeR!38!
ga81
thomasHM
fredair
fara300
Stef32
red'bull
staedtler
anthony munoz
francois197
monosapiens
nitrousoxyde
hm450
steph74
loulou
Rox07
quentin42
niconath3
Vinz
LollE
mcfly 71100
Pekosbill
gilles
gilbert :le papy
optalix
xsaraman
benj78
dangelfan
eddie
benxv
Flagman
Geraud
GENFY
jul
vialle
benjigasgas
la puje
yoyo38390
Tmrider
db69
davis88
philgaz
Largo
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty31.05.13 22:15

bien
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wecmanolo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wecmanolo


Date d'inscription : 01/10/2007
Masculin Age : 58
Moto : liberdade và et nc700s
Région / département : 71
Nombre de messages : 4980

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty03.06.13 15:12

le 125 cr de 1991 est la et marche plutôt bien yeah
HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 468795IMGP3727
deja de bonnes sensations bien
https://www.lenduro.com/t32410-premier-tour-de-roues#608061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty03.06.13 18:08

wecman71 a écrit:
le 125 cr de 1991 est la et marche plutôt bien yeah
HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 468795IMGP3727
deja de bonnes sensations bien
https://www.lenduro.com/t32410-premier-tour-de-roues#608061

oulala le matis il va tous nous pourrir avec cette mobylette peur
Revenir en haut Aller en bas
wecmanolo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wecmanolo


Date d'inscription : 01/10/2007
Masculin Age : 58
Moto : liberdade và et nc700s
Région / département : 71
Nombre de messages : 4980

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty03.06.13 19:27

deja avec le mtx il nous mettais minable alors la perplexe
Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty03.06.13 23:13

42 pages, ça mériterait une place dans les post-it, même si perso jsuis pas trop fan (des post-it, pas de la moto lover ).
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty03.06.13 23:42

wecman71 a écrit:
le 125 cr de 1991 est la et marche plutôt bien yeah
HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 468795IMGP3727
deja de bonnes sensations bien
https://www.lenduro.com/t32410-premier-tour-de-roues#608061

alors , c'est la mienne ou pas ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
benj78
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 214

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty04.06.13 15:24

jul a écrit:
Et Hop !
HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Imgp5807r
HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Imgp5812

Jul, ou as tu acheté tes autocollants protection de cadre?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
benj78
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 214

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty04.06.13 16:08

Petite Question: Vous avez quoi comme disque lisse dans votre embrayage: 2 aciers et le reste en alu? ou tout acier (si oui quelle est l’intérêt et ou ça se trouve?)[b]
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty04.06.13 16:18

Salut Benj,

Les protections de cadre sont les modèles d'origine HM. ça se trouve sur commande chez les concessionnaires Honda Tout Terrain. Ils sont bien foutus, costauds et à un tarif raisonnable 23 € les 2
Moi je les ai pris chez Maginot Moto :
Ils sont sur cette page :
http://www.maginotmoto52.fr/index.php?page=acc&cat=piechapro

Pour l'embrayage j'ai remplacé les disques alu par des aciers. ça adouci un peu le moteur, mais le principal avantage c'est la longévité........ Ceux alu ne font pas long feu. ça se trouve en pièce d'origine honda, et certainement aussi en adaptable
Autre point faible chez honda : la cloche qui se marque très très vite. Investir dans une Hinson n'est pas du luxe yeah
Revenir en haut Aller en bas
benj78
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 214

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty04.06.13 16:39

jul a écrit:
Salut Benj,

Les protections de cadre sont les modèles d'origine HM. ça se trouve sur commande chez les concessionnaires Honda Tout Terrain. Ils sont bien foutus, costauds et à un tarif raisonnable 23 € les 2
Moi je les ai pris chez Maginot Moto :
Ils sont sur cette page :
http://www.maginotmoto52.fr/index.php?page=acc&cat=piechapro

Pour l'embrayage j'ai remplacé les disques alu par des aciers. ça adouci un peu le moteur, mais le principal avantage c'est la longévité........ Ceux alu ne font pas long feu. ça se trouve en pièce d'origine honda, et certainement aussi en adaptable
Autre point faible chez honda : la cloche qui se marque très très vite. Investir dans une Hinson n'est pas du luxe yeah

Merci du tuyau!
J'ai déjà remplacé ma cloche par une HINSON acheté sur ebay.com...c'est pas donné mais on est tranquille pour longtemps.
Mon point faible actuelle c'est le jeu important sur le kick
Revenir en haut Aller en bas
benj78
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 214

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty07.06.13 14:22

Petite question a 10 Francs: Etant donnée que j'ai un modèle 2003 (Carbu MIKUNI d'origine) avec un carbu KEIHIN, quel cable d’accélérateur faut-il commander?

Y'a t-il des reference diferente entre cable pour MIKUNI et cable pour KEIHIN? Faut-il commander pour Honda pour HM Serie S

Jul, faisant l'enduro de Saint Saulge le week end pro, je me demandais si la cale avait influencé sur la consommation d'essence?
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty10.06.13 10:37

Salut Benj,

Je n'ai pas vu de différence notable de conso. En même temps, j'y fais pas trop gaffe ne faisant quasi jamais de longues rando....
En enduro je ravitaille toujours en cours de tour par sécurité (sauf quand tous petits tours...)

Pour le câble, sur la 2007, et donc ça devrait être pareil pour toi, le câble d'origine Honda va très bien pour le keihin.
Commande un câble pour un Honda CR 2003 et ça doit le faire.

Pour les câbles gaz et embrayage je déconseille l'adaptable, des fois ils sont un peu différents et ça peut merder.
Revenir en haut Aller en bas
benj78
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 214

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty10.06.13 11:17

jul a écrit:
Salut Benj,

Je n'ai pas vu de différence notable de conso. En même temps, j'y fais pas trop gaffe ne faisant quasi jamais de longues rando....
En enduro je ravitaille toujours en cours de tour par sécurité (sauf quand tous petits tours...)

Pour le câble, sur la 2007, et donc ça devrait être pareil pour toi, le câble d'origine Honda va très bien pour le keihin.
Commande un câble pour un Honda CR 2003 et ça doit le faire.

Pour les câbles gaz et embrayage je déconseille l'adaptable, des fois ils sont un peu différents et ça peut merder.

OK merci jul!

Je fais saint saulge dimanche je te dirai si j'ai constaté un changement de conso yeah
Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty10.06.13 17:08

un petit problème à résoudre : je viens de vendre mon CRE et j'avais un sélecteur modifié et adapté à ce que je veux, mais je voulais tout de même fournir avec un sélecteur "normal", j'ai donc acheté sur 24MX un sélecteur Twenty de 250 CR, hors celui ci est légèrement trop long et pas assez écarté du carter ! j'ai essayé d'appeler Euroboost mais y répondent pas. J'imagine mal que HM est changé le sélecteur d'origine, hors l'adaptable Twenty ne fonctionne pas, trop long il bute sur le sabot pour la 1, et il bute sur le couvercle de carter HM d'allumage pour passer la 2, donc pas moyen de passer une vitesse.
est-ce que certains ont déjà changé le sélecteur en adaptable ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
benj78
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 214

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty10.06.13 17:14

Perso j'en ai mis un BIRH en Forgé et RAS c'est nikel, celui d'avant etait aussi un adaptable tuning (enbout rouge) et c'etait nikel aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty10.06.13 17:35

Salut,

D'origine HM c'est un sélecteur Honda mais retravaillé -> il est façonné pour l'écarter du carter.
Si tu rachète un honda d'origine il ne passe pas avec l'allumage
Alors pour les adaptables et bien ça dépend des modèles : l'IMS en acier par exemple, il passe passe sans retouche. J'ai un bud racing (ça m'a l'air d'être exactement le même que le twenty) et j'ai dû le retravaillé aussi sinon il ne passait pas.

En chauffant et en le prenant dans un étau tu arrives à le façonner un peu comme tu veux yeah
(attention, molo quand même)
Revenir en haut Aller en bas
philgaz
Maître bûcheron
Maître bûcheron
philgaz


Date d'inscription : 28/07/2008
Masculin Age : 60
Moto : 250 crfx HM
Région / département : Picodon Valley
Nombre de messages : 1197

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty10.06.13 18:22

merci coucou pour la réponse rapide, c'est vrai que je l'avais jamais cassé et pas posé la question du remplacement. Bon je vais refaçonner le neuf.
Revenir en haut Aller en bas
alexf14
Langue pendue
Langue pendue
alexf14


Date d'inscription : 30/07/2012
Masculin Age : 30
Moto : 250 kxf E
Région / département : Haute garonne
Nombre de messages : 67

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty15.06.13 14:15

Salut les gars !

Alors voila j'ai un 250 cref de 2006 et je me tâte à passer sur du 2T pour le coup d'entretien et ça facilité lors de casse ou changement de pièce. De plus comme je fait un peu de terrain de cross et pas mal de balade entre potes plutôt type roulant et que j'ai adoré le châssis de la crf  :lover:je me suis dit que la 250 cre serait peut être une bonne idée car je garderai le châssis et la boite cross mais avec le coté fun et les watts du 2 temps.

Qu'en pensez vous ? D'après ce que j'ai put lire hormis le cloche d'embrayage qui se marque vite et le carbu mikuni un peu chaud à régler le reste c'est tout bon ?

Merci d'avance pilote
Revenir en haut Aller en bas
benj78
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 214

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty17.06.13 12:28

alexf14 a écrit:
Salut les gars !

Alors voila j'ai un 250 cref de 2006 et je me tâte à passer sur du 2T pour le coup d'entretien et ça facilité lors de casse ou changement de pièce. De plus comme je fait un peu de terrain de cross et pas mal de balade entre potes plutôt type roulant et que j'ai adoré le châssis de la crf  :lover:je me suis dit que la 250 cre serait peut être une bonne idée car je garderai le châssis et la boite cross mais avec le coté fun et les watts du 2 temps.

Qu'en pensez vous ? D'après ce que j'ai put lire hormis le cloche d'embrayage qui se marque vite et le carbu mikuni un peu chaud à régler le reste c'est tout bon ?

Merci d'avance pilote

Oui la HM 250 CRE 2 temps sera un trés bon choix pour toi. Partie cycle très sportive en utilisation enduro mais réglable moyennant une petite préparation.

Concernant l'endurisation du moteur les modifications sont:
-Pot FMF GNARLY
-Silencieux long (origine Serie S ou FMF TURBINE CORE 2 ou FMF Q STEALTH)
-CARBU KEIHIN avec: GP 180 GR 38 (ou 40)... (voir pages précédente)
-Boite a clapet V FORCE 3
-Cale au carbu (option) 9mm disponible au catalogue MOOSE RACING

-Éventuellement une Masse a l'allumage
-Disque lisse en acier (d'origine c'est 2 aciers et le reste en alu)
-Transmission: 13x 48 ou 13x50 selon terrain.

Il est fort probable que la machine que tu achèteras sera déjà "endurisé" un minimum tu n'auras plus qu'a peufiner.

Compte entre 3500 et 4500€ selon l'année et l’état.

Tiens regarde ci-dessous une soit disant série S (silencieux de la CRE standard)
http://www.leboncoin.fr/motos/491116418.htm?ca=12_s

@+
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty17.06.13 16:24

Salut,

Ouai c'est une super meule yeahyeah

J'ai une question pour Frevado.
Tu as écris plus haut que tu avais déposé les "pistons de haut de cartouche", fourche en place dans ses tés. Enfin, si j'ai bien compris.
On peut ouvrir la cartouche comme ça et ensuite la refermer ? pas besoin d'avoir tout démonté pour pomper, amorcer etc..... ?

Je pose la question parce que en transportant ma seconde fourche, elle a perdu de l'huile par ses purgeurs automatiques (boulet du jour....pfffffffff j'aime pas ces purgeurs automatiques, et j'ai merdé au transport.....)
Tu penses que je peux ouvrir et faire un appoint ? ou bien c'est démontage complet pour faire ça clean ?

question subsidiaire, tu as acheté où les "rondelles" que tu as utilisé pour refaire tes empilements ?

merci d'avance
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty17.06.13 16:50

Les purgeurs communiquent avec la "cartouche de lubrification" et en fonction de ce que tu as perdu je serais tenter de dire d'attendre la prochaine vidange pour tout remettre à plat. (si trop perdu faut vidanger et re remplir avec le bon volume 350 ml).

En phase de prépa empilage, en ouvrant le bloc de compression,  tu ne vides pas la partie basse de la cartouche où circule le piston de détente/mid valve, donc a cet endroit pas besoin de réamorcer. Lorsque tu démontes le bloc de compression, tu mesures le niveau d'huile et tu rajoutes un 1 cm au remontage. L’excédent d'huile se purgera automatiquement en roulant par le trou de trop plein (et le peu d'huile chassé tombera avec l'huile de lubrification des bagues). J'ai fais comme ça sur la mienne et RAS. Peut etre que les pros y voient des inconvénients mais moi pas encore. 

Pour les clapets je n'ai fais que les repositionner et/ou les enlever. Pour l'instant j'ai pas eu à m'en procurer ailleurs. yeah

Petite question à mon tour: a tu essayé de monter un GB arrière de crf recent? C'est le plastique que je trouve le plus moche/vieux sur nos bécane et j'aimerai en monter un plus récent!
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty17.06.13 17:41

Oki merci,

"cartouche de lubrification" c'est à dire la partie extérieure où se trouve le ressort etc ? (vu les 350 ml j'imagine car pour la cartouche interne c'est moins de 200 de mémoire). Dans ce cas RAS j'ai pas perdu suffisamment pour que ça pose soucis.

OK j'ai compris pour la cartouche et le bloc de compression, merci !

Non sinon pour le GB, pas essayé, mais c'est vrai que ça, voire un ensemble GB, plaques latérales AR ça aurait de la gueule ! yeahyeah
Faut en trouver un vieux pour quelques euros et faire des tests, ou piquer celui d'un pote...
Revenir en haut Aller en bas
alexf14
Langue pendue
Langue pendue
alexf14


Date d'inscription : 30/07/2012
Masculin Age : 30
Moto : 250 kxf E
Région / département : Haute garonne
Nombre de messages : 67

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty17.06.13 18:44

benj78 a écrit:
alexf14 a écrit:
Salut les gars !

Alors voila j'ai un 250 cref de 2006 et je me tâte à passer sur du 2T pour le coup d'entretien et ça facilité lors de casse ou changement de pièce. De plus comme je fait un peu de terrain de cross et pas mal de balade entre potes plutôt type roulant et que j'ai adoré le châssis de la crf  :lover:je me suis dit que la 250 cre serait peut être une bonne idée car je garderai le châssis et la boite cross mais avec le coté fun et les watts du 2 temps.

Qu'en pensez vous ? D'après ce que j'ai put lire hormis le cloche d'embrayage qui se marque vite et le carbu mikuni un peu chaud à régler le reste c'est tout bon ?

Merci d'avance pilote

Oui la HM 250 CRE 2 temps sera un trés bon choix pour toi. Partie cycle très sportive en utilisation enduro mais réglable moyennant une petite préparation.

Concernant l'endurisation du moteur les modifications sont:
-Pot FMF GNARLY
-Silencieux long (origine Serie S ou FMF TURBINE CORE 2 ou FMF Q STEALTH)
-CARBU KEIHIN avec: GP 180 GR 38 (ou 40)... (voir pages précédente)
-Boite a clapet V FORCE 3
-Cale au carbu (option) 9mm disponible au catalogue MOOSE RACING

-Éventuellement une Masse a l'allumage
-Disque lisse en acier (d'origine c'est 2 aciers et le reste en alu)
-Transmission: 13x 48 ou 13x50 selon terrain.

Il est fort probable que la machine que tu achèteras sera déjà "endurisé" un minimum tu n'auras plus qu'a peufiner.

Compte entre 3500 et 4500€ selon l'année et l’état.

Tiens regarde ci-dessous une soit disant série S (silencieux de la CRE standard)
http://www.leboncoin.fr/motos/491116418.htm?ca=12_s

@+

Super merci pour la réponse au top ! merci

Je pense que le passage au deux temps sera plus judicieux pour mon budget d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty17.06.13 21:08

Citation :
Je pense que le passage au deux temps sera plus judicieux pour mon budget d'entretien
C'est certain, d'autant que tu peux quasi tout faire toi même sur ce modèle
Revenir en haut Aller en bas
alexf14
Langue pendue
Langue pendue
alexf14


Date d'inscription : 30/07/2012
Masculin Age : 30
Moto : 250 kxf E
Région / département : Haute garonne
Nombre de messages : 67

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty21.06.13 15:38

Je viens de tomber sur celle la http://www.leboncoin.fr/motos/487763554.htm?ca=16_s

Elle est à quelqu'un du forum il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 267

HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty01.07.13 22:52

Salut les amis CREistes

Si jamais ça peut intéresser quelqu'un, je vends 2 silencieux pour notre belle CRE :

Un spes qui a des heures de vols mais fait bien son boulot (surtout marqué par les démontages remontages pour refaire la laine) :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/500336650.htm

Un FMF raide de neuf :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/500335457.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: HONDA HM 250 CRE SERIE S   HONDA HM 250 CRE SERIE S - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA HM 250 CRE SERIE S
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONDA HM 250 CRE SERIE S
» HONDA HM serie s ??? OU PAS
» Dans la série HVA pas chère...
» Numéro de série disparu !!
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: