L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vis d'étrier AR 250WRZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur
T@Z01


Date d'inscription : 30/09/2008
Moto : 250WRZ
Région / département : limitrophe Bugey/Haut Bugey
Nombre de messages : 319

Vis d'étrier AR 250WRZ Empty
MessageSujet: Vis d'étrier AR 250WRZ   Vis d'étrier AR 250WRZ EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:18

Les 2 vis/coulisseau de mon étrier Ar ont bien du jeu et du coup ça me bouffe les plaquettes tout de biais...
En regardant sur les parts list j'ai vu que l'axe de maintien des plaquettes se détaillait..mais pas ces 2 axes... secret

Obliger de commander un étrier ou d'en trouver un d'occaz pour avoir ces 2 ptits axes à 10balles?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 37
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

Vis d'étrier AR 250WRZ Empty
MessageSujet: Re: Vis d'étrier AR 250WRZ   Vis d'étrier AR 250WRZ EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:49

moi j'ai fait faire des petites bagues en téflon, sa marche bien.
Les 2 vis coulisseaus ne sont pas usée (il y a un méplat d'origine) c'est leurs logement qui s'ovalise.
Vis d'étrier AR 250WRZ Dsc03010
Vis d'étrier AR 250WRZ Dsc03011
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur
T@Z01


Date d'inscription : 30/09/2008
Moto : 250WRZ
Région / département : limitrophe Bugey/Haut Bugey
Nombre de messages : 319

Vis d'étrier AR 250WRZ Empty
MessageSujet: Re: Vis d'étrier AR 250WRZ   Vis d'étrier AR 250WRZ EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:20

Sur la mienne ça a déja été bricolé en fait, l'axe Ar a déjà été remplacé par une BTR.

Du coup la BTR et le trou sont mangé, c'est pour ça que je voulais remettre des axes d'origines et j'avais pensé faire comme toi, usiné une paire de bagues en bronze téflon/nylon pour compenser l'ovalisation du logement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis d'étrier AR 250WRZ Empty
MessageSujet: Re: Vis d'étrier AR 250WRZ   Vis d'étrier AR 250WRZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis d'étrier AR 250WRZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rodage 250wrz
» Reservoir 250wrz
» 250WRZ: embrayage...
» Panne 250wrz a chaud
» Votre avis sur un 250WRZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: