L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tuto join spy

Aller en bas 
+4
pat300gas
xsaraman
titicot
orion300
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




join spi - tuto join spy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto join spy   join spi - tuto join spy - Page 2 Empty08.02.10 15:27

oula si tu peux m'expliquai chanfrein et ebavure car la je suis a la masse comme dirai certain.
devil tu peux expliquai un jet stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




join spi - tuto join spy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto join spy   join spi - tuto join spy - Page 2 Empty08.02.10 17:29

join spi - tuto join spy - Page 2 Produit_la_75224

Sorte de chasse goupille.
Revenir en haut Aller en bas
yo300
Moulin à paroles
Moulin à paroles
yo300


Date d'inscription : 25/11/2007
Masculin Age : 40
Moto : 300 orange
Région / département : au fond du bois derriere l'arbre
Nombre de messages : 624

join spi - tuto join spy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto join spy   join spi - tuto join spy - Page 2 Empty08.02.10 21:14

lorsque tu vas couper ton tube,comme c'est du plastique,il y avoir des sortes de boulette,on appel ca des bavures,(En fabrication, la bavure désigne un surplus involontaire de matière souvent de très faible épaisseur, comme si la matière avait bavé. C'est inesthétique et peut être coupant) .
ensuite pour ne pas abimer la levre de ton joint spi,il faut faire un chanfrein coté interieur du tube,Surface obtenue en supprimant l'arrête d'une pièce. Synonyme biseau.Son rôle est d'éliminer les arêtes vives qui peuvent provoquer des blessures (arêtes blessantes).
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

join spi - tuto join spy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto join spy   join spi - tuto join spy - Page 2 Empty08.02.10 21:23

yo300 a écrit:
lorsque tu vas couper ton tube,comme c'est du plastique,il y avoir des sortes de boulette,on appel ca des bavures,(En fabrication, la bavure désigne un surplus involontaire de matière souvent de très faible épaisseur, comme si la matière avait bavé. C'est inesthétique et peut être coupant) .
ensuite pour ne pas abimer la levre de ton joint spi,il faut faire un chanfrein coté interieur du tube,Surface obtenue en supprimant l'arrête d'une pièce. Synonyme biseau.Son rôle est d'éliminer les arêtes vives qui peuvent provoquer des blessures (arêtes blessantes).

alors là je dit Professeur yo respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




join spi - tuto join spy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto join spy   join spi - tuto join spy - Page 2 Empty08.02.10 21:49

et ba moi je di bravo a vous 2 se soir je vais faire dodo mou in con.
Je me doutais quand meme, mais merci pour vos super explication, si j'ai bien compris, le tube ayant un beau chanfrein, viendra tapé directement le spi.
Revenir en haut Aller en bas
yo300
Moulin à paroles
Moulin à paroles
yo300


Date d'inscription : 25/11/2007
Masculin Age : 40
Moto : 300 orange
Région / département : au fond du bois derriere l'arbre
Nombre de messages : 624

join spi - tuto join spy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto join spy   join spi - tuto join spy - Page 2 Empty10.02.10 18:05

GENFY74 a écrit:
yo300 a écrit:
lorsque tu vas couper ton tube,comme c'est du plastique,il y avoir des sortes de boulette,on appel ca des bavures,(En fabrication, la bavure désigne un surplus involontaire de matière souvent de très faible épaisseur, comme si la matière avait bavé. C'est inesthétique et peut être coupant) .
ensuite pour ne pas abimer la levre de ton joint spi,il faut faire un chanfrein coté interieur du tube,Surface obtenue en supprimant l'arrête d'une pièce. Synonyme biseau.Son rôle est d'éliminer les arêtes vives qui peuvent provoquer des blessures (arêtes blessantes).

alors là je dit Professeur yo respect
Merci Genfy
daminou a écrit:
et ba moi je di bravo a vous 2 se soir je vais faire dodo mou in con.
Je me doutais quand meme, mais merci pour vos super explication, si j'ai bien compris, le tube ayant un beau chanfrein, viendra tapé directement le spi.
exact,il ne viendra pas toucher la levre du spi qui est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




join spi - tuto join spy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto join spy   join spi - tuto join spy - Page 2 Empty28.03.10 17:15

dsl les gars problème internet chez moi.
Bon tous sa pour vous dires que grâce a vous, j'ai réussi a faire ces fichus joins spi.
c'était bien les bagues qui était extrêmement usée.
Merci encore a tous pour le coup de pouce.
sportivement
damien
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





join spi - tuto join spy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuto join spy   join spi - tuto join spy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto join spy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» join spy de fourche 450 exc 2005
» Les GPS : Global Positioning System
» Tuto Distrib KTM EXC
» Tuto : réparer son démarreur
» Tuto pour carto explorer 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: