L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Embrayage Automatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




embrayage - Embrayage Automatique Empty
MessageSujet: Embrayage Automatique   embrayage - Embrayage Automatique Empty03.02.10 9:24

Bonjour
Est ce que quelqu'un connait les embrayages
automatique
est ce bien ?
http://www.rekluse-europe.com/index.php?lang=f&
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

embrayage - Embrayage Automatique Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Automatique   embrayage - Embrayage Automatique Empty03.02.10 15:18

J'en ai mis un sur mon gasgas depuis peu.
Pour l'instant, j'en suis super content. Ca demande un peu d'habitude au début.
Pour moi, c'est un embrayage "pour les nuls". Ca veut dire que tu ne calle plus, ce qui est très appréciable.
Quand tu es dans une grimpette hard, tu arrête d'accélérer et la moto débraye, sans caller. Tu respire un coup, accélère, et ça repart. Magique!!
Par contre, ça prends un peu de puissance, et j'ai encore un peu de mal a gérer le point d'embrayage.
Il faut prendre le rekluse Z start pro, ou z start standard pour les gasgas. Ca permet de garder le levier d'embrayage fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

embrayage - Embrayage Automatique Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Automatique   embrayage - Embrayage Automatique Empty03.02.10 17:58

Le problème est que le frein moteur est moins présent et que tu ne peux plus mettre ta moto en prise ( moteur éteint ) quand tu galères à bouger ta moto dans une montée à la con ==> faut saisir les freins sinon la moto redescend !

Sinon c'est génial ce truc ! ( testé sur 300 HM )
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3023

embrayage - Embrayage Automatique Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Automatique   embrayage - Embrayage Automatique Empty03.02.10 21:07

Florent a écrit:
J'en ai mis un sur mon gasgas depuis peu.
Pour l'instant, j'en suis super content. Ca demande un peu d'habitude au début.
Pour moi, c'est un embrayage "pour les nuls". Ca veut dire que tu ne calle plus, ce qui est très appréciable.
Quand tu es dans une grimpette hard, tu arrête d'accélérer et la moto débraye, sans caller. Tu respire un coup, accélère, et ça repart. Magique!!
Par contre, ça prends un peu de puissance, et j'ai encore un peu de mal a gérer le point d'embrayage.
Il faut prendre le rekluse Z start pro, ou z start standard pour les gasgas. Ca permet de garder le levier d'embrayage fonctionnel

Moi je dit c est top , il faut un moulin avec pas mal de chevaux. A proscrire sur une 125.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - Embrayage Automatique Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Automatique   embrayage - Embrayage Automatique Empty04.02.10 0:53

Pour en acheter un sur une 450 wrf il faut donc prendre le pro avec le reglage exterieur
il faut compter environ 700€
et ou faut il l'acheter
merci
Revenir en haut Aller en bas
romano
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
romano


Date d'inscription : 29/10/2008
Masculin Age : 40
Moto : 250 wr/300klx-r
Région / département : ARDECHE/07
Nombre de messages : 2137

embrayage - Embrayage Automatique Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Automatique   embrayage - Embrayage Automatique Empty04.02.10 13:31

c'est vrais que sa doit être sympa comme embrayage, mais tu doit perd le fun de l'enduro, ou il faut savoir utiliser sont embrayage pilote
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
Bavard
Bavard
O'Marin


Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin Age : 63
Moto : HM 300, embrayage auto et tubliss
Nombre de messages : 16

embrayage - Embrayage Automatique Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Automatique   embrayage - Embrayage Automatique Empty19.12.11 7:15

Florent a écrit:
J'en ai mis un sur mon gasgas depuis peu.
Pour l'instant, j'en suis super content. Ca demande un peu d'habitude au début.
Pour moi, c'est un embrayage "pour les nuls". Ca veut dire que tu ne calle plus, ce qui est très appréciable.
Quand tu es dans une grimpette hard, tu arrête d'accélérer et la moto débraye, sans caller. Tu respire un coup, accélère, et ça repart. Magique!!
Par contre, ça prends un peu de puissance, et j'ai encore un peu de mal a gérer le point d'embrayage.
Il faut prendre le rekluse Z start pro, ou z start standard pour les gasgas. Ca permet de garder le levier d'embrayage fonctionnel

Salut Florent,

Je suis très surpris que tu en ai monté sur ton Gas, car les produits Z Start et Z Start Pro ne sont pas dispos pour Gas Gas. De plus, j'ai reçu un mail de l'importateur frabnçais à qui je posais la question et sa réponse est : "pas de z-start pro sur les Gas, uniquement core exp qui est d'ailleurs mieux, c'est la toute derniere generation"

Sauf que c'est 1000 € le bout.

Je cherche une solution "embrayage automatique" pour une 300 Gas de 2012 ...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

embrayage - Embrayage Automatique Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Automatique   embrayage - Embrayage Automatique Empty19.12.11 7:28

O'Marin a écrit:
Je suis très surpris que tu en ai monté sur ton Gas, car les produits Z Start et Z Start Pro ne sont pas PLUS dispos pour Gas Gas.

Il faut en trouver un d'occasion, car plus distribués.
Ils en parlent ici http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?f=5&t=10134&p=86336&hilit=z+start#p86336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage - Embrayage Automatique Empty
MessageSujet: Re: Embrayage Automatique   embrayage - Embrayage Automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage Automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage automatique !
» 250 WRZ EMBRAYAGE AUTOMATIQUE
» enbrayage automatique?
» purgeur automatique de fourche
» décompressuer automatique 250WRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: