L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 produit d'entretien

Aller en bas 
+15
AZER71
didom
ben'ktm
RFX_Juvcy_34
FloRide
nonofear
Patrick Massin
fred27
hm450
romain gas
Thierry G
Mich530EXC
orion300
gilles
amaury
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 08/01/2011
Nombre de messages : 631

produit - produit d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien   produit - produit d'entretien - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 07:24

Mich530EXC a écrit:
je re-confirme 5000 kms sur mon 300 Gas seul le pignon de sdb changer vers 3500. Je ne fais que de la rando, pneu de la Gas 1000 kms, et 900/950 sur mon 530 ! sur le 530 le kit chaine à 2800 kms et encore tres bon !!!
Apres si tu fais de la course ben c'est sur pneu 300 kit 1000, piston 30 heures !!!!

c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

produit - produit d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien   produit - produit d'entretien - Page 2 EmptyVen 09 Sep 2011, 15:33

ben voilà c'est ça.... cassé ..voila pourquoi je fais pas de course...l'argent. merci .. bon le niveau aussi... pilote
Revenir en haut Aller en bas
didom
Beau parleur
Beau parleur
didom


Date d'inscription : 10/03/2011
Masculin Age : 49
Moto : 300 exc
Région / département : ternay
Nombre de messages : 104

produit - produit d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien   produit - produit d'entretien - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 06:22

ben avait posé la question d'un produit de nettoyage sans frotter, j'utilise perso le produit oranet B1

c'est un produit pro utilisé pour le nettoyage des poids lourds, à diluer à 4%, je l'applique au pulvérisateur et je passe ensuite le karcher de loin, très bon résultat sans frotter.

oranet B1
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

produit - produit d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien   produit - produit d'entretien - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 18:31

didom a écrit:
ben avait posé la question d'un produit de nettoyage sans frotter, j'utilise perso le produit oranet B1

c'est un produit pro utilisé pour le nettoyage des poids lourds, à diluer à 4%, je l'applique au pulvérisateur et je passe ensuite le karcher de loin, très bon résultat sans frotter.

oranet B1


un produit polyvalent voiture/moto... tu sais si il vendent aux particulier Question
Revenir en haut Aller en bas
didom
Beau parleur
Beau parleur
didom


Date d'inscription : 10/03/2011
Masculin Age : 49
Moto : 300 exc
Région / département : ternay
Nombre de messages : 104

produit - produit d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien   produit - produit d'entretien - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 18:44

j'en ai acheté par le biais d'une boite avec qui je bosse mais je pense que oui, ils doit y avoir des revendeurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
dav74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
dav74


Date d'inscription : 19/03/2009
Masculin Age : 50
Moto : 350 ktm
Région / département : 74
Nombre de messages : 1620

produit - produit d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien   produit - produit d'entretien - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011, 20:00

AZER71 a écrit:
didom a écrit:
ben avait posé la question d'un produit de nettoyage sans frotter, j'utilise perso le produit oranet B1

c'est un produit pro utilisé pour le nettoyage des poids lourds, à diluer à 4%, je l'applique au pulvérisateur et je passe ensuite le karcher de loin, très bon résultat sans frotter.

oranet B1


un produit polyvalent voiture/moto... tu sais si il vendent aux particulier Question


48 euros les 5L peur

http://www.aucomptoirdelaquincaillerie.fr/equipements-d-atelier-et-de-chantier/nettoyant/nettoyant/produit-oranet-b1-515-6266-0.html
Revenir en haut Aller en bas
didom
Beau parleur
Beau parleur
didom


Date d'inscription : 10/03/2011
Masculin Age : 49
Moto : 300 exc
Région / département : ternay
Nombre de messages : 104

produit - produit d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien   produit - produit d'entretien - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011, 05:33

à diluer entre 2 et 4% suivant l'état d'encrassement, soit entre 125 et 250 litres de produit (pour 5 litres).
Revenir en haut Aller en bas
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie
Nombre de messages : 3264

produit - produit d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien   produit - produit d'entretien - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011, 16:48

Un jet d'eau et une éponge pour dégrossir, tu laisse sécher, du pétrole dés aromatisé, WD40 ou équivalent pour le nettoyage (ton kit chaine sera largement mort avant que les oinjs soient bouffés, 30 000 sur mon hornet et tjr là)
white spirit pour les marques récalcitrantes sur les plastiques.
l'huile de filtre à air en bidon que tu mets dans un "pschit" à 1€ (avec un sac t'en mets trop et tu consomme plus (d'huile et d'essence))
l'huile moteur, peux importe le flacon t'en que l'on a la normes JASO MA écrite dessus... fume (full synthèse si tu fait de la compet)
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 29/05/2005
Nombre de messages : 29660

produit - produit d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien   produit - produit d'entretien - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011, 17:14

yeah
les produits kärcher je crois qui sont bien aussi bien
http://www.ceprop.fr/accessoires-et-detergents-karcher-detergents-karcher-xsl-444_443.html
Revenir en haut Aller en bas
nonoracing38
Langue pendue
Langue pendue
nonoracing38


Date d'inscription : 10/08/2011
Masculin Age : 35
Moto : ktm 250 exc-f 2007
Région / département : bouvesse quirieu
Nombre de messages : 57

produit - produit d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: produit d'entretien   produit - produit d'entretien - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 19:41

il y a aussi cross car ouest .fr ou il y a des produit pas mal comme le nettoient pour filtre a air en concentré de 5l a 18 euro le bidon que j utilise pour tous nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
nonoracing38
Langue pendue
Langue pendue
nonoracing38


Date d'inscription : 10/08/2011
Masculin Age : 35
Moto : ktm 250 exc-f 2007
Région / département : bouvesse quirieu
Nombre de messages : 57

produit - produit d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: produit d'entretien   produit - produit d'entretien - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011, 19:48

et planet-kart cross ou il font des super promo en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produit - produit d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: produit d'entretien   produit - produit d'entretien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
produit d'entretien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les produit d'entretien
» Retour produit: GILET RXR
» produit nettoyage boite de vitesse
» produit miracle pour extraire roulement
» Info produit : chambra a air hyper renforcée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: