L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Essai Gas-Gas EC250

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zampa
Langue pendue
Langue pendue
zampa


Date d'inscription : 08/03/2010
Masculin Age : 41
Moto : Beta 450 RR
Région / département : Bouffioulx (Belgique)
Nombre de messages : 77

essai - Essai Gas-Gas EC250 Empty
MessageSujet: Essai Gas-Gas EC250   essai - Essai Gas-Gas EC250 Empty19.06.10 8:39

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire si il a déjà testé la Gas-gas 250 4T???

Si oui, ça donne quoi?

Merci d'avance,
johan
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

essai - Essai Gas-Gas EC250 Empty
MessageSujet: Re: Essai Gas-Gas EC250   essai - Essai Gas-Gas EC250 Empty19.06.10 9:02

T'as d'la chance, c'est même 2 "très connus Internationalement" du forum qui ont essayé la bête ptdr...désolé...ange un indice :

essai - Essai Gas-Gas EC250 Dsc01515bh

Uploaded with ImageShack.us


http://motott.forumactif.com/essais-motos-nouveautes-f8/test-nouveautes-2010-by-benji-et-hm-t65.htm
Revenir en haut Aller en bas
zampa
Langue pendue
Langue pendue
zampa


Date d'inscription : 08/03/2010
Masculin Age : 41
Moto : Beta 450 RR
Région / département : Bouffioulx (Belgique)
Nombre de messages : 77

essai - Essai Gas-Gas EC250 Empty
MessageSujet: Re: Essai Gas-Gas EC250   essai - Essai Gas-Gas EC250 Empty19.06.10 19:57

Désolé, je n'arrive pas a voir le lien...Pourtant je me suis inscrit sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

essai - Essai Gas-Gas EC250 Empty
MessageSujet: Re: Essai Gas-Gas EC250   essai - Essai Gas-Gas EC250 Empty19.06.10 20:49

Nous avons été convié à tester la nouvelle production catalane 2010 de chez gas gas,
La 300 2t et l'attendue 250 4t. 1er contact, très belle moto, les espagnols ont fait de gros efforts et ds leurs robes noires, elles sont superbes ! Sur un parcours mouillé, dans des single tracks, qqs passages ds des chemins plus larges, bref 1h30 à roder et à ressentir, sur ce type de terrain, les 2 GG.
250 4t : Elle m'a mis à l'aise, elle est très saine avec un avant très précis. D'excellents freins, contrairement à celle essayée en 450 lors du FED3...étrange ! ? Fine légère qd on sort d'un 450, elle s'inscrit facilement en virage et n'a pas de réaction imprévues. Le moulbif était neuf de chez neuf, un léger creux en bas, avec une bonne carburation et qqs kilometres de +, ça doit l'faire...Bruit agréable et très jolie à regarder.
300 2t : Très saine également, freinage impec, stable précise bien équilibrée, voilà qui changent avec certains modeles de 2009, si j'en crois ceux qui s'en plaignent !? Elle était brute de décoffrage, elle aussi, et montrait déjà de beaux atouts. Bref chez GG ça bouge ds l'bon sens pourvu que toute leur production soit conforme voir meilleur que les 2 excellentes mobs que ns avons testé auhourd'hui...Pour s'en convaincre, les essais Gaaz Hall Moto dès ce Samedi



dommage que l'ont est pas eu plus de temps, ces gasgas sont du caviar!!!


j'ai debuter sur la 300gg, elle sortait de caisse, et bien elle etait pas trop mal regler, elle tenait mal le ralenti, et brouter legerement a mi regime, sinon RAS.

moteur fabuleux, en 2 tout le temps dans le technique, l'embrayage hydrolique et le couple font le reste.

un avant qui inspire confiance, malgrer les feuille morte et la pluie, pas de derobade innaproprier, c'est sain, sans surprise. l'avant ce place, y'a plus cas virer.

les commandes sont parfaite, tout tombe sous la main, rien a regler. basse de selle , elle est conviviable.

J'ai vraiment bcp aimer cette moto.

La 250 WRF ec250F elle est bien aussi, le chassis m'a sembler un poile moins precis, bien que l'esemble respire la securité et la facilité.
Par contre me souvenait pas que mon wrf eté mou comme ça, y' a pas grand chose dans le sac, en plus rodage oblige, on depassera pas les mi regime.

Par contre c'est efficace, mais j'ai trouver un frein moteur execsif sur les 2 premeir rapport.

sinon elles sont vraiment tres belle, certaine chose sont etrange (pas les meme vis pour fixer les ouies alors que c'est les meme, z'avait du finir la boite d evis..) mais c'est quand meme bcp mieux que y'a 3/4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
zampa
Langue pendue
Langue pendue
zampa


Date d'inscription : 08/03/2010
Masculin Age : 41
Moto : Beta 450 RR
Région / département : Bouffioulx (Belgique)
Nombre de messages : 77

essai - Essai Gas-Gas EC250 Empty
MessageSujet: Re: Essai Gas-Gas EC250   essai - Essai Gas-Gas EC250 Empty19.06.10 22:02

Merci beaucoup pour les infos...C'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai - Essai Gas-Gas EC250 Empty
MessageSujet: Re: Essai Gas-Gas EC250   essai - Essai Gas-Gas EC250 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Gas-Gas EC250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SP 95 E 10
» enduroscopie HVA 250 te
» Essai 300 exc
» un bon WE d'essai
» Tout sur les WRF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: