L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 lampe ba20d xénon

Aller en bas 
+9
raph74
didier
wrfdani
dav74
xsaraman
pacino1393
Thierry G
nitrousoxyde
GENFY
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Nombre de messages : 303

lampe ba20d xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe ba20d xénon   lampe ba20d xénon - Page 2 Empty04.12.14 10:02

petit deterage lol bon j ai acheter un kit bi xenon avec ampoule 35w 6000k pour douille bad20 comme sur l origine pour ktm 4 temp avec balast slim + tout le cablage garantie a vie et 1 ans de garantie pour l ampoule +2 ampoules veilleuse xenon offert dans le kit au prix de 50e livré fabriqué en france je ferait un cr avec photo d ici la fin de la semaine le + est que a n importe quel moment on peut revenir sur notre cablage d origine en 35w/35w car on ne coupe aucun fil du faisceau de la moto l ampoule est motorisé pour pouvoir passé en code ou en phare car pas de filament dans le xenon vu que c est du gas
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

lampe ba20d xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe ba20d xénon   lampe ba20d xénon - Page 2 Empty04.12.14 12:43

Ca marche tres bien .

Attention sur les dernieres KTM , le bout du culot de l'ampoule frotte legerement sur la colonne de direction et dénude les fils .
Il faut écarter un peu la plaque phare .

Avec le phare KTM ca marche mieux que l'origine , mais c'est pas top . tout d'abord il faut rajouter une petite entretoise ( un ecrou suffit) sur la vis de reglage pour augmenter l'inclinaison de l'optique .

Perso j'ai supprimé le systeme de code / phare et la plaque sur l'ampoule pour avoir encore plus de puissance .

Le mieux c'est de monter tout ca dans une plaque phare avec une bonne optique . ( Plaque phare Yam post 2007 en ce qui ma concerne) et là c'est tip top , pas besoin d'éclairage additionnel pour faire des nocturnes .

A+

_________________
lampe ba20d xénon - Page 2 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

lampe ba20d xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe ba20d xénon   lampe ba20d xénon - Page 2 Empty04.12.14 12:56

mon 450 est de 2007 avec une plaque phare de 2008 sur mon kit l ampoule bixenon viens en place de l origine dans la douille ba20d et les 2 barrete que l on as sur la douille serve de ressort pour bien la tenir dans l optique le cablage qui sort du cul de l ampoule est dans une gaine de protection donc je devrais eviter le probleme de frotement sur la colonne mais merci des petits conseil si je suit emmerder je serais comment resoudre le probleme je suppose que il doit quant meme avoir un bon resultat j ai juste un peur que l ampoule xenon avec les vibration sur nos brelons quelle n aime pas trop sa tu peut m en dire plus si toi aussi tu as se kit bi xenon randomotott merci
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

lampe ba20d xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe ba20d xénon   lampe ba20d xénon - Page 2 Empty04.12.14 12:58

au fait tu me dit que tu as supprimer le systeme code /phare je comprend pas car sur mon kit l ampoule est motorisé passage de code a phare c est le moteur qui as dans le culot qui baisse ou qui leve l ampoule ?
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

lampe ba20d xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe ba20d xénon   lampe ba20d xénon - Page 2 Empty04.12.14 20:57

up
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

lampe ba20d xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe ba20d xénon   lampe ba20d xénon - Page 2 Empty05.12.14 1:19

et pour le reglage du faisceaux de lumiere sa se fait en code ou en phare ?
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13048

lampe ba20d xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe ba20d xénon   lampe ba20d xénon - Page 2 Empty05.12.14 6:55

Oui les fils sont dans une gaine , mais comme le culot de l ampoule est plus long qu une ampoule normale , sur ma 2013 ca frottait et ca a use la gaine puis un fil.

Pour le code phare , c est effectivement un petit electro aimant dans le culot qui fait avancer ou reculer l ampoule par rapport a une petite plaque metalique servant a reduire le faisceau. J ai retire la plaque pour plus de puissance et retire l electro aimant devenu inutile.

Pour les vibrations rien a craindre , plusueurs annees que je l utilise sur ma qzab puis sur la Kt et ca fonctionne toujours.

_________________
lampe ba20d xénon - Page 2 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

lampe ba20d xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe ba20d xénon   lampe ba20d xénon - Page 2 Empty05.12.14 19:56

ok merci randomot demain je me permet si sa derange personne de faire un compte rendu avec photos du montage pas a pas d un kit bi xenon ampoule 6000k adaptable douille ba20d comme sur nos charette pour les nul comme moi lol avec photos etape par etape pour tout se qui veule en adapter un sur leur 4 coups sa risque de prendre un peu de temp pour le montage mais sa peut rendre services a tout les novices en electricité c est du plug en play donc on conserve notre faisceaux d origine normalement il doit pas y avoir de probleme si il y as des question par la suite n esitez pas je vous conseillerez du mieux que je peut et avec plaisir bon week a tous mes amis enduriste et attention a vous sur les chemins sportivement olive
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

lampe ba20d xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe ba20d xénon   lampe ba20d xénon - Page 2 Empty06.12.14 15:59

randomotott j ai besoin de tes lumieres j ai un soucis avec mon commodo que je passe en code ou phare l ampoule eclaire pareil sur l ancien branchement la masse le fil marron qui vas vers la veilleuse puis qui se branche sur la douille pour l ampoule je ne l ai pas branché tu pense que c est sa merci
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

lampe ba20d xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe ba20d xénon   lampe ba20d xénon - Page 2 Empty06.12.14 19:11

une fois que tout est branché balast +relais+ le fil rouge sur le + de la baterie le noir sur le - de la batterie il me reste deux petit fil denudé un bleu et un blanc sur la notice de montage bleu feux de route blanc feux de croisement j ai repiqué sur le faisceau de la moto bleu avec le bleu et le blanc sur le vert qui est les croisement ben sa eclaire pas de soucis mais impossible de passer en code ou en phare j ai meme inversé le branchement c est pareil help help help help
Revenir en haut Aller en bas
ironman
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 05/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 450 exc factory
Région / département : perpignan
Nombre de messages : 303

lampe ba20d xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe ba20d xénon   lampe ba20d xénon - Page 2 Empty09.12.14 22:34

branchement fini nickel j ai trouver pourquoi mon ampoule eclairé par intermitense puis s arreter en fait la veille a force de testé pour le branchement moto allumé sur leve moto la batterie ne se rechargez pas j ai mis un coup de charge dans la nuit et sa marche nickel maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lampe ba20d xénon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lampe ba20d xénon   lampe ba20d xénon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lampe ba20d xénon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eclairage avant BA20d à LED
» xenon
» probleme xenon batterie
» Gas-Gas
» eclairage pour rouler la nuit performant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: