L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis 250 YZ-E

Aller en bas 
+15
VEGAS19
HARVEY
davy_74
hm450
sergiomx
Geraud
xsaraman
zil
vialle
belette007
nitrousoxyde
fpol
vince 4307
GENFY
Tony
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fpol
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 11/01/2006
Nombre de messages : 491

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty30.11.10 23:15

vialle a écrit:
reflexion parlez moi des bas régimes dans le trialisant et du coup piston sur les yam car d origine sa n'aime pas bien bah
Pas faut c'est plus critique que sur d'autres, mais venant du 125 ou il faut attaquer les difficulter dans les hauts régime et ben je trouve que c'est plus facile et surtout ca pardonne.
Mais bon au dessus de 1000tr/min c'est incalable quelque soit le rapport.
Mais je suis d'accord ca meurt moins bien que les husky lover
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty30.11.10 23:17

qu une 300 gg ou ktm je dirais mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
fpol
Bon bec
Bon bec
fpol


Date d'inscription : 11/01/2006
Masculin Moto : catapulte bleue
Région / département : 74 chablais
Nombre de messages : 491

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty01.12.10 0:34

vialle a écrit:
qu une 300 gg ou ktm je dirais mdr mdr mdr

KTM Husky Gas Massey fergusson...elles ont toutes des défauts nos motos et chacun a sa manière de les amener.
C'est pas la moto qui fait défaut c'est le truc qui est dessus....elles montent toutes partout (sauf neige et bouillasse).
Après si tu veux vraiment monter partout prend un trial mais c'est pas le même plaisir cassé
Pour moi l'enduro c'est dur et faut en chier jusqu'à épuisement
Revenir en haut Aller en bas
sergiomx
Bon bec
Bon bec
sergiomx


Date d'inscription : 03/01/2007
Masculin Age : 59
Moto : 250 YZE
Région / département : Ain/Jura
Nombre de messages : 431

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty01.12.10 10:57

Sur certaines motos du team HMC, ils ont monté une masselote en bout de villebrequin. Ca arrondi les bas régimes, mais forcément, tu perds un peu de vivacité moteur.
Une modif que je ferai certainement, c'est de monter un pignon de 5 de WRF pour les liaisons (Enfin, j'aimerai quand même essayer avant ).
Je n'ai encore pas assez roulé avec la moto pour êt eobjectif sur les bas régime et le comportement dans le trialisant, mais la moto a déjà un très gros avantage, elle est ultra légère, donc facile à tenir en équilibre, un doigt sur l'embrayage.

A propos des autres cylindrées. Je n'ai jamais essayé les 144 Yam, mais souvent la 144 TM de Juliette. C'est vraiment une cylindrée bluffante ! Du couple et de la motricité en bas, et du punch dans les hauts régimes. Je pense que c'est l'idéal pour un pilote de - de 80kg.
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty01.12.10 11:04

sergiomx a écrit:
Sur certaines motos du team HMC, ils ont monté une masselote en bout de villebrequin. Ca arrondi les bas régimes, mais forcément, tu perds un peu de vivacité moteur.


Tu as Stealhy off road qui réalise ces masses avec des poids déterminés...j'en montais sur mes 250 YZE en 94 & 96, un max d'efficacité tout en gardant un moulbif pêchu, existe aussi pour les 4t cross homologuées
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty01.12.10 11:09

sergiomx a écrit:
Sur certaines motos du team HMC, ils ont monté une masselote en bout de villebrequin.

c'est ce qu'on fait sur les wrz ,enfin certains n'aime pas bah

une masse fixé sur le volant magnetique, ce qui donne un ensemble tournant qui emmagazine plus d'énèrgie cinétique,un peu comme certains volant moteur de bagnole
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty01.12.10 11:24

nitrousoxyde a écrit:
sergiomx a écrit:
Sur certaines motos du team HMC, ils ont monté une masselote en bout de villebrequin.

c'est ce qu'on fait sur les wrz ,enfin certains n'aime pas bah

une masse fixé sur le volant magnetique, ce qui donne un ensemble tournant qui emmagazine plus d'énèrgie cinétique,un peu comme certains volant moteur de bagnole


Ouais mais qd t'as une cross pure et dure, que t'es ds des conditions un peu dures, que tu mets du gros et qd tu coupes les gaz, elle câle, là l'inertie d'une enduro est un gros plus, sans parler ds le trialisant où là aussi...les WRZ de 2000 à 2003, mes dernières 2 stroke, grâce peut etre au gros allumage ?? ça allait déjà nettement mieux et j'avais plus besoin de masselotte, mais bon entre détente cross, silencieux enduro long, VForce T3, et 10 piges de moins, ça rigolait pas ds les bois, échappemement jamais calaminé à 1.5% avec H1R et lors des démontages, un peu d'huile non brulée ds les valves...j'les aimais bien ces WRZ 2000 et 02, des vrais chevaux de course sonic
Revenir en haut Aller en bas
zil
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 17/04/2010
Moto : 250 CRE
Région / département : Brenthonne ( 74 )
Nombre de messages : 44

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty01.12.10 11:47

[quote="fpol"]
vialle a écrit:
...Pour moi l'enduro c'est dur et faut en chier jusqu'à épuisement
ah je comprends mieux pourquoi je suis mort à chaque sortie avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
sergiomx
Bon bec
Bon bec
sergiomx


Date d'inscription : 03/01/2007
Masculin Age : 59
Moto : 250 YZE
Région / département : Ain/Jura
Nombre de messages : 431

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty01.12.10 11:55

hm450 a écrit:
Ouais mais qd t'as une cross pure et dure, que t'es ds des conditions un peu dures, que tu mets du gros et qd tu coupes les gaz, elle câle, là l'inertie d'une enduro est un gros plus, sans parler ds le trialisant où là aussi...les WRZ de 2000 à 2003, mes dernières 2 stroke, grâce peut etre au gros allumage ?? ça allait déjà nettement mieux et j'avais plus besoin de masselotte, mais bon entre détente cross, silencieux enduro long, VForce T3, et 10 piges de moins, ça rigolait pas ds les bois, échappemement jamais calaminé à 1.5% avec H1R et lors des démontages, un peu d'huile non brulée ds les valves...j'les aimais bien ces WRZ 2000 et 02, des vrais chevaux de course sonic

Je me souviens de Frétigné à La Norma qui avait gagné avec cette moto dans ces années là. Le voir passer et entendre le moulin qui respirait à merveille, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
fpol
Bon bec
Bon bec
fpol


Date d'inscription : 11/01/2006
Masculin Moto : catapulte bleue
Région / département : 74 chablais
Nombre de messages : 491

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty01.12.10 22:32

[quote="zil"]
fpol a écrit:
vialle a écrit:
...Pour moi l'enduro c'est dur et faut en chier jusqu'à épuisement
ah je comprends mieux pourquoi je suis mort à chaque sortie avec vous !

Et encore jusque là on a été cool yeah y a bien pire mais on y va pas souvent en hiver c'est trop .... comment dire....juste impossible. cassé
Dès que ca fond un peu on se fait une petite sortie coucou
++
Revenir en haut Aller en bas
zil
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 17/04/2010
Moto : 250 CRE
Région / département : Brenthonne ( 74 )
Nombre de messages : 44

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty02.12.10 21:42

[quote="fpol"]
zil a écrit:
fpol a écrit:
vialle a écrit:
...Pour moi l'enduro c'est dur et faut en chier jusqu'à épuisement
ah je comprends mieux pourquoi je suis mort à chaque sortie avec vous !

Et encore jusque là on a été cool yeah y a bien pire mais on y va pas souvent en hiver c'est trop .... comment dire....juste impossible. cassé
Dès que ca fond un peu on se fait une petite sortie coucou
++
bon le temps que ça fonde j'ai un peu de temps devant moi pour préparer ma brêle !
du coup puisqu'on parle de cale de 10mm ( vous me corrigez si je me trompe ) le but c'est d'augmenter le volume mort pour favoriser le remplissage à bas régime c'est ça ?
et comment vous faites pour l'intercaler ( vu que tout est ajusté faire reculer le carbu de 10mm ça me parait pas simple ) ?
Revenir en haut Aller en bas
davy_74
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin Age : 50
Moto : 250 YAMAHA WRF/125 CH RACING
Région / département : THONON LES BAINS
Nombre de messages : 47

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty02.12.10 22:06

Bon Zil je compte sur toi pour m initier un peu, et vivement le printemps !!
en attendant moi aussi je demonte tout pour refaire une santé a mon moulin.
ca fait plus de 15 jours que j epluche tous les posts du forum, maintenant je suis
chaud, il me reste juste a récuperer 2,3 outils et apres go !! chaine, piston, bon nettoyage et graissage
et j espere que ca suffira pour une bonne saison avec la troupe de la Yaute!!
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty02.12.10 22:44

Pour Sergiomx, j'ai une yz avec la 5° longue et une yze avec la 5° cross, bon je sais on fait pas tjs ce qu'on veut dans la vie ptdr
en 14X48 pour les deux, je prends 100 pour la boite courte et 130 pour la boite longue...
en revanche sur la longue il y a un vrai trou entre 4 et 5!
l'avantage c'est que tu peux cruiser en liaison avec l'une, et enquiller la 5 dans les singles à mi régime avec la courte....
Contrairement à tout ce que j'ai pu lire, le vrai pb pour moi c'est pas la 5° mais la PREMIERE!
départ à 0 sur une grosse grimpette ou gravir une marche d'un mètre avec la première longue c'est HARD; sur le premier type d'obstacle tu es obligé de garder l'embrayage longtemps pour atteindre une vitesse suffisante, pour le second tu fais cirer, tu laches l'embrayage et là tu es propulsé derrière l'obstacle, des fois un peu trop loin même ptdr
idem les bons gros pierriers velus comme à The Race ou en ligue d'auvergne faut vraiment tenir l'embrayage, c'est fatigant pour la main gauche

Pour moi ce sont les seuls "défauts", après niveau gouache, quand il y a de la motricité, les 450 leovincitruc et les 530 akrapomachin y rigolent moins, voire pas du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VEGAS19
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 09/08/2010
Masculin Age : 52
Moto : CRF450X ET 650XR
Région / département : CORREZE
Nombre de messages : 35

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty02.12.10 22:58

Pour Sergiomx bis, ATTENTION avant de mettre la 5eme longue. Je l'avais fait sur la mienne d'entrée de jeu sans réflechir je l'ai regrétté! sur certains chemins c'est vraiment génant t'as l'impression de passer de 4 en 6 je pense qu'il est plus facile de s'habituer a la 5eme courte qu'au trou avec la longue. Autrement la 1ere cross ne me genait pas j'avais le moteur stock avec pot cross spess j'avais juste doublé la cale au carbu et 14X49.Je n'aimais pas le pot enduro doublé origine.
Revenir en haut Aller en bas
sergiomx
Bon bec
Bon bec
sergiomx


Date d'inscription : 03/01/2007
Masculin Age : 59
Moto : 250 YZE
Région / département : Ain/Jura
Nombre de messages : 431

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty03.12.10 9:17

ok, cool vos remarques! merci yeah C'est bien ce à quoi je pensais cette transition trop importante entre la 4 et la 5 en cas de montage du pignon de WRF. Sur mes premières sorties, j'ai roulé souvent en 5 dans les petits sentiers, et c'est agréable d'avoir du punch même sur ce rapport. Si le pignon WRF tue trop ce comportement, je ne le montrai pas. J'irai un peu moins vite sur les parties roulantes.
Je confirme l'apport du pot SPES. D'ailleurs, c'était déjà pour moi la meilleur référence lorsque je roulais sur des CRE.
Revenir en haut Aller en bas
VEGAS19
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 09/08/2010
Masculin Age : 52
Moto : CRF450X ET 650XR
Région / département : CORREZE
Nombre de messages : 35

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty03.12.10 11:09

Tu n'iras pas moins vite dans le roulant c'est simplement que tu auras moins de marge c'est plus vif plus reactif quand tu tourne le caoutchouc!! question d'habitude mais on s'y fait contrairement a la 5 longue qui est par moment un vrai handicap. En plus t'auras pas de mal à t'y faire puisque tu as eu des cre. C'est vrai que le spes c'est le top j'avais plein de pots c'est celui là que je mettais tout le temps le moteur est fort sur toute la courbe sans inertie.
Revenir en haut Aller en bas
fpol
Bon bec
Bon bec
fpol


Date d'inscription : 11/01/2006
Masculin Moto : catapulte bleue
Région / département : 74 chablais
Nombre de messages : 491

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty10.12.10 22:55

Vient justye d emonter l'embrayage magura....test demain aprem.
Par contre la course en bout est plus courte 11mm contre 14mm avec la cable d'origine, ca risque de crocher un peu au démarage.
Je vous donnerai mes impression après mon tour mais comme ca à froid y a vraiment une grosse différence d'effort, ils disent 30 à 40% mais on dirait que c'et encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
fpol
Bon bec
Bon bec
fpol


Date d'inscription : 11/01/2006
Masculin Moto : catapulte bleue
Région / département : 74 chablais
Nombre de messages : 491

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty12.12.10 22:17

Ben après un jolie tour de spot en spot avec des franchissements assez hard...et 12 gamelles plus tard... et ben y a pas a dire c'est quand même bien sympa ce petit système magura.
Faut un petit temps d'adaptation car le point de patinage n'est plus au même endroit mais après deux ou trois sortie ca risque de la faire car c'est super progressif et ca demande vraiment moins d'effort.
Donc un bon produit pas donné mais qui vaut quand même l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
sergiomx
Bon bec
Bon bec
sergiomx


Date d'inscription : 03/01/2007
Masculin Age : 59
Moto : 250 YZE
Région / département : Ain/Jura
Nombre de messages : 431

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty13.12.10 8:19

ok, merci de CR. yeah Petite sortie également Samedi après midi, la fourche commence à s'assouplir et bien fonctionner. Le moteur s'est complètement libéré, et mon dieu , ça pousse !
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty14.12.10 21:55

sergiomx a écrit:
ok, merci de CR. yeah Petite sortie également Samedi après midi, la fourche commence à s'assouplir et bien fonctionner. Le moteur s'est complètement libéré, et mon dieu , ça pousse !

par rapport à ton 300 tm ça pousse plus?
Revenir en haut Aller en bas
zil
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 17/04/2010
Moto : 250 CRE
Région / département : Brenthonne ( 74 )
Nombre de messages : 44

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty15.12.10 19:03

pour les embrayages durs j'ai une astuce un peu moins efficace que le magura mais beaucoup moins cher : un coup de fraise de 8mm pour déplacer la boule du cable vers l'axe du levier d'environ 4mm
un peu moins de course ( -3mm environ ) mais aussi moins d'efforts à la poignée !
Avis 250 YZ-E  - Page 2 Dscn2911
Revenir en haut Aller en bas
sergiomx
Bon bec
Bon bec
sergiomx


Date d'inscription : 03/01/2007
Masculin Age : 59
Moto : 250 YZE
Région / département : Ain/Jura
Nombre de messages : 431

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty23.02.11 9:19

Ciao à tous. Je remonte ce post sur nos belles bleues. J'ai fait pas mal de roulage depuis Décembre, mais principalement en cross. Je vais commencer à rouler un peu plus en enduro bientot car je suis inscrit à la coupe de France à Brignoles.

HARVEY a écrit:
par rapport à ton 300 tm ça pousse plus?
Pour répondre à ta question Harvey, je dirai que c'est à peu près la même chose. Le 300TM était plus facile en bas, jamais en difiiculté sans être violent. La 250 Yam semble plus forte à mi-régime, surtout avec le Spes (j'ai récement remonté le pot d'origine et je la trouve moins péchu).

J'ai eu longtemps des soucis avec la fourche. Je perdais l'avant sans arrêt. J'ai d'abord mis ça sur le compte du pneu, mais après changement, c'était pareil. J'en ai conclu que la fourche était trop dure, et j'ai d'abord ouvert la compression à fond. C'était mieux, mais la moto talonnait. En fait, j'ai résolu le problème après discussion avec Christian Paget. Le problème vient de la détente. Il faut l'ouvrir au moins au 3/4 sur cette moto, sinon le début de course est dur, la moto pas confortable avec l'avant qui glisse beaucoup. ... Depuis les nouveaux réglages, c'est impecable ! Il me reste à trouver un ressort d'amortisseur plus dur :5.0 ou 5.1.

Par contre, concernant l'éclairage, est ce que vous avez des conseil ? J'ai vu sur internet des bobines produisant 50W pour la lumière. Est ce que c'est asssez pour un retour de nuit ? http://www.allumage-moto.fr/L38.htm

A+

Revenir en haut Aller en bas
benjigasgas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
benjigasgas


Date d'inscription : 19/05/2009
Féminin Age : 43
Moto : 250 crfe
Région / département : 26 DROME
Nombre de messages : 1543

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty23.02.11 9:41

moi pour ma kxfe j'avais trouver çà en stator qui a une bonne puissance :

http://www.smxparts-boutique.com/stator-enduro-pour-yamaha-p-2329.html
Revenir en haut Aller en bas
sergiomx
Bon bec
Bon bec
sergiomx


Date d'inscription : 03/01/2007
Masculin Age : 59
Moto : 250 YZE
Région / département : Ain/Jura
Nombre de messages : 431

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty23.02.11 15:45

Et ça fonctionnait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
tibo4387
Phraseur
Phraseur
tibo4387


Date d'inscription : 18/07/2011
Masculin Age : 37
Moto : 250 WRZ
Région / département : St Romain Lachalm (43)
Nombre de messages : 33

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Préparation de la culasse 250 YZ   Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty25.04.12 9:13

Ma question est:

Vers qui se tourner pour effectuer une préparation de la culasse de mon YZ / WRZ de 2000 pour avoir plus de couple et de motricité à bas régime

Sans trop se ruiner bien sûr!!! coucou

La ligne, le ressort, la BAC et la cale c'est déjà fait...

Citation :

pour arrondir le caractère
ligne fmf (détente gnarly) (silencieux turbine core II long)

ressort de valves de 98 (vert)
si tu as un bon préparateur du fait creuser un chouïa ton dôme de culasse
un bon réglage carbu et tu as une arme entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
yambel
Discret
Discret
yambel


Date d'inscription : 21/09/2013
Masculin Age : 39
Moto : YZE 250/TMAX
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 9

Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty14.01.14 0:46

bonjour,

j'aimerais avoir des avis pour une bonne carburation pour YZE 250

de ce que je sais sur la mienne qui est stock je pense
aiguille ( origine ref Yamaha: 4 SR 14916 EW
52 en ralenti
178 principal

j'ai entendu dire que ceci marchait top
aiguille N3CG 3è cran
48 en ralenti
175 en principal

quelque peux m'aider
je roule avec 310g de poids sur l'allumage
ressort valve vert
silencieux doma long

altitude 0-600 M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis 250 YZ-E    Avis 250 YZ-E  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis 250 YZ-E
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Avis 400 KTM EXC
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Honda HM
» avis 450 wrf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: