L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  EshopEshop  

Partagez | 

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   22.01.17 11:12

miketoto a écrit:
Superbe compte rendu Jérome !!!
ça donne vraiment envie de se lancer dans l'aventure !!  bien

OK je déterre ptdr
J'espère que tu t'es lancé car c'est tellement grisant fete
Cette année je replonge au taquet dedans fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   23.01.17 10:57

Salut tout le monde,

Super intéressant pour les poireaux tout ça! Dommage que je ne l'ai point vu avant. Moi j'ai failli faire ma grande première l'année dernière : l'endurance de Die dans la Drôme. J'avais tout bon, le certif médicale, l'inscription, le numéro, le tapis, la mousse au pontet, l'extincteur, mes p'tits mécanos, la moto nickel, le camion, etc... Mais grosse chute le jeudi --> bassin cassé --> 3 mois d'arrêt --> écoeuré.  dead La rééducation, c'est pu....in de long! Cette année j'espère pouvoir me ré-inscrire après l'été pour, cette fois, enfin prendre le départ.

A très bientôt,

Billou
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 41
Moto : 450 husa
Région / département : 30

MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   24.01.17 10:05

Billou a écrit:
Salut tout le monde,

Super intéressant pour les poireaux tout ça! Dommage que je ne l'ai point vu avant. Moi j'ai failli faire ma grande première l'année dernière : l'endurance de Die dans la Drôme. J'avais tout bon, le certif médicale, l'inscription, le numéro, le tapis, la mousse au pontet, l'extincteur, mes p'tits mécanos, la moto nickel, le camion, etc... Mais grosse chute le jeudi --> bassin cassé --> 3 mois d'arrêt --> écoeuré.  dead La rééducation, c'est pu....in de long! Cette année j'espère pouvoir me ré-inscrire après l'été pour, cette fois, enfin prendre le départ.

A très bientôt,

Billou

Fracture du assis secret t'as pas du tout aller de main morte peur peur mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !   

Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5