L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moto qui a pris l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moto qui a pris l'eau  Empty
MessageSujet: Moto qui a pris l'eau    Moto qui a pris l'eau  EmptySam 2 Avr 2011 - 10:27

La semaine dernière en lavant ma moto j'ai malencontreusement mis de l'eau dans mon pot !
Apres moulte tentative elle ne voulait toujours pas démarrer :s La semaine suivante je me lance donc dans n peu de mecanique pour trouver la source du probleme et c'est a ce moment la que je m’aperçois de la présence d'eau dans le pot ! Je la vide sache bien tout et retente de demarrer ma moto elle a enfin voulu demarrer mais un horrible siflement se degage du moteur peur maintenant Est ce que quelqu'un aurait une idee de ce dont il pourrait s'agir ?
Merci d'avance a vous tous !

Ma moto et une Ktm 125 exc 2008
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

Moto qui a pris l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Moto qui a pris l'eau    Moto qui a pris l'eau  EmptySam 2 Avr 2011 - 17:20

De l'eau, oui mais comment ? en lavant ? en traversant un cours d'eau ?

Moto qui boit doit être immédiatement retournée ou mise droite sur la roue arrière....

là, ds l'pire l'eau a basculé ds ton moteur et tes roulements villo sont à changer...
ds le moins pire tu commences déjà par vidanger tout ça...boite, carbu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto qui a pris l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Moto qui a pris l'eau    Moto qui a pris l'eau  EmptyDim 3 Avr 2011 - 20:54

hm450 a écrit:



là, ds l'pire l'eau a basculé ds ton moteur et tes roulements villo sont à changer...




+1 roulements de vilo à changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto qui a pris l'eau  Empty
MessageSujet: Re: Moto qui a pris l'eau    Moto qui a pris l'eau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto qui a pris l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ma moto a pris l'eau
» Moto qui a pris l'eau: Conseils de remise en route.
» nettoyer un circuit de refroidissement qui a pris l huile
» avis moto qui pétarade (et oui encore une victime de la moto qui pète..)
» Lève moto compatible toute moto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: