L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Aller en bas 
+180
baba05
jml69
tanguy42
nicolas 554
miketoto
alexf14
sandrine250
nico 43
Sylvain 63
Prom'
Gyom_G
RIPLY 296
Quentin T.
block46
julien300gas
anthony munoz
hva74
papywr
monosapiens
chris69800
fat-fromage
novemberkasan
dxavier71
stephy
DqRk
BART26
calimero
niconath3
xavion
staedtler
Markshmit
abbad
Olivier43
med
Jean-baptiste
Rom's
Thomas34
nemox
Poute
r1sc2
travon
Dimitri44
fred27
gregos
proxy38
mx03
alexstunt
Guibs38
CSPT
ricardo 83
Full-Power
KMorales
jpontille
belinot
Larteub
VULC4N
Thierry83
mister white 297
amx
Cheux
choux fleur 38
dangelfan
eddie
shark.48
dream069
fafane01
val21
wrfdani
fly38
freduro
juanito
Bapt#259
scandale
polodu32
JUNIOR
caze
bouillasse 36
byroncre
aud
quentin42
ludo8219
pacino1393
philgas6901
Mich530EXC
optalix
franckro
naps
CRV
vigierstephane
jéjédecruso
Maxdtmx
jeje74
tazmarder
pi2lou
guillaume
benxv
rider_of_56
jeff8469
mire07
ben38
Tonywrf
mobile.sm
Answ3r
kakuzu
koddy
franckisa
Dgilo
randomotott
will'71
doublefrontloop
GGgas
hppp
gilbert :le papy
taz 42
gust
le200itistes
Geraud
AZER71
Tmrider
ed73
joproduct
Flagman
OLIVE
xsaraman
TitouZXR
alex69300
ed20
benjigasgas
Jos27
leon
ivanweb
MrHoleRider
gree
jB-*
rapido73
GENFY
deugui
fmaurin
simonnet73
Etzi
moT
nono 71
Florent
Gigi
bisemper
titicot
s001
Kakawete30
RFX_Juvcy_34
FloRide
polo
toujoursmotard
gilles
hm450
spartan38470
vibram
popoff
doud
paradise
pat300gas
mathieu
lolo (le badrais)
steph74
arno06
ROBIN
fredhm
Micka34
gspopo
casimir
doofy07
vialle
Moustic
romain gas
gaston
theskyrocker
crosslex69
clod
nitrousoxyde
aurelmb
orion300
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orion300
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 9813

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty14.02.12 18:38

KaWaRiDeR!38! a écrit:
j'ai envie de prendre une 125 pour pourrir du 450 et cracher les watts secret je suis en train de remettre ma kxf en full cross car j'ai trop lisser le comportement moteur et je ne m'amuse plus comme avant ange

une 125 TM lover ou une katoche

prends un 144 tm lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty14.02.12 22:43

orion300 a écrit:
KaWaRiDeR!38! a écrit:
j'ai envie de prendre une 125 pour pourrir du 450 et cracher les watts secret je suis en train de remettre ma kxf en full cross car j'ai trop lisser le comportement moteur et je ne m'amuse plus comme avant ange

une 125 TM lover ou une katoche

prends un 144 tm lover

j'hesite pour milieu d'annee a changer ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty15.02.12 2:47

KaWaRiDeR!38! a écrit:
orion300 a écrit:
KaWaRiDeR!38! a écrit:
j'ai envie de prendre une 125 pour pourrir du 450 et cracher les watts secret je suis en train de remettre ma kxf en full cross car j'ai trop lisser le comportement moteur et je ne m'amuse plus comme avant ange

une 125 TM lover ou une katoche

prends un 144 tm lover

j'hesite pour milieu d'annee a changer ...

lolo, tu serais capable de pourrir des 450 avec une 50 à vitesses les yeux bandés et le bras droit attaché dans le dos!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty15.02.12 4:27

Ppppfffff c'est plus de son âge,la dernière fois qu'il à voulu faire le kéké il est reparti avec une cotelette niker. ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty15.02.12 10:47

vever a écrit:
Ppppfffff c'est plus de son âge,la dernière fois qu'il à voulu faire le kéké il est reparti avec une cotelette niker. ptdr ptdr

je me suis jamais rien cassé de ma vie , juste une triple fracture du doigt de pied il y a 15 ans secret
Revenir en haut Aller en bas
rider_of_56
Langue pendue
Langue pendue
rider_of_56


Date d'inscription : 19/07/2011
Masculin Age : 33
Moto : Yamaha 250 YZE 2010
Région / département : Bretagne Sud
Nombre de messages : 95

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty15.02.12 11:16

orion300 a écrit:
KaWaRiDeR!38! a écrit:
j'ai envie de prendre une 125 pour pourrir du 450 et cracher les watts secret je suis en train de remettre ma kxf en full cross car j'ai trop lisser le comportement moteur et je ne m'amuse plus comme avant ange

une 125 TM lover ou une katoche

prends un 144 tm lover

Pour cracher un maximum de Watts avec un 125, je dirai le 125 YZE, une sacré bête de spéciale demon
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty15.02.12 11:40

rider_of_56 a écrit:
orion300 a écrit:
KaWaRiDeR!38! a écrit:
j'ai envie de prendre une 125 pour pourrir du 450 et cracher les watts secret je suis en train de remettre ma kxf en full cross car j'ai trop lisser le comportement moteur et je ne m'amuse plus comme avant ange

une 125 TM lover ou une katoche

prends un 144 tm lover

Pour cracher un maximum de Watts avec un 125, je dirai le 125 YZE, une sacré bête de spéciale demon

oui yze c'est le top , et si tu lui met tout le kit 144 alors la lover lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty15.02.12 20:09

orion300 a écrit:
rider_of_56 a écrit:
orion300 a écrit:
KaWaRiDeR!38! a écrit:
j'ai envie de prendre une 125 pour pourrir du 450 et cracher les watts secret je suis en train de remettre ma kxf en full cross car j'ai trop lisser le comportement moteur et je ne m'amuse plus comme avant ange

une 125 TM lover ou une katoche

prends un 144 tm lover

Pour cracher un maximum de Watts avec un 125, je dirai le 125 YZE, une sacré bête de spéciale demon

oui yze c'est le top , et si tu lui met tout le kit 144 alors la lover lover

lover lover lover lover lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Maître bûcheron
Maître bûcheron
juanito


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin Age : 45
Moto : 450 YZF 14
Région / département : COURZIEU 69
Nombre de messages : 1519

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty15.02.12 20:43

C'est vrai que mettre un 125 à toc partout, c'est bandant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty16.02.12 14:21

Salut a tous, voilà je dois peut-etre échanger mon 300 gas de 2009 contre un 520 beta 2010.
Certains d'entre vous en possedent-ils une ? J'aimerais quelques avis sur le comportement de cette machine, tant niveau moteur que chassis !
Ce qui m'inquiete c'est le poids ! J'avais un 450 wrf 2007 je trouvais que c'était la limite à ne pas depasser.
Comment est le beta par rapport au Wrf ? J'avoue ne pas connaitre cette machine.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty16.02.12 21:46

hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant
dans l échange et par rapport aux prix tu serais gagnant coolfuck
au niveau de la conduite,physique tu y perdras dead
une beta 520 de n importe quelle année est dur a vendre triste triste triste (elle n est pas orange tu comprends)
si il fait sa a mon avis se n est pas pour rien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty17.02.12 10:19

vialle a écrit:
hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant
dans l échange et par rapport aux prix tu serais gagnant coolfuck
au niveau de la conduite,physique tu y perdras dead
une beta 520 de n importe quelle année est dur a vendre triste triste triste (elle n est pas orange tu comprends)
si il fait sa a mon avis se n est pas pour rien clin d'oeil


Oui je me doute bien que ca doit être bien plus difficile à vendre triste
J'ai cru comprendre que depuis 2010, ce ne sont plus des moteurs KTM mais du 100% béta ... Est-ce qu'il y a des problème connu sur ces moulins ? des choses à faire particulièrement attention ?
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty19.02.12 0:57

Bonsoir tout le monde .

J'aurais besoin d'avis yeah

Et oui j'arrive enfin a la majorité fete fete .
Maintenant il va falloir changer la moto , vraiment mare du 125 , dans la région , c'est vraiment pas agréable dans les pierres , dur dur de trouver l'adhérence , manque du couple , puissance qui passe difficilement au sol et j'en passe ...

Certe c'est vraiment plaisant de pouvoir lui tiré dedans , l'entendre gueuler lover , super léger , tu en fais ce que tu veux , mais du haut de mes 1m90 et 78kilo , je penses que c'est pas la moto qu'il me faut secret .

M'enfin donc je vous retourne le problème , j'ai toujours aimé les 250 kxf-E , actuellement je serais en discussion avec le proprio d'une 2009 , ex moto pulsion . Je me suis pas mal renseigné , le team moto pulsion , les prépare pas mal pour l'enduro , culasse prépa , ligne dévil etc , en plus elle serait vendu monté avec un kit 290 athena , je penses qu'il y a pas de raison de fiabilité reflexion , en plus ils donnent le kit cylindre origine avec la culasse prépa .

Vous en pensez quoi ? Moto assez puissant pour mon poids ? Sinon en rando pour ceux qui en ont sa donne quoi ? 5 ème pas tros courte ? L'autonomie vous permet de finir une sortie ?
Dans le technique , trialisant sa va pas tros mal ? la première longue gènent pas tros ?

Je comptes faire la ligues auvergnes en ligue 2 + the race en fin d'année , niveaux spéciale sa devrait bien allé non ?

Je compte sur vous , sinon je me rabatterais sur un 250 2 temps , mais j'aurais préféré le kxf lover lover lover , la puissance est présente quand même sur un 250 4 temps , j'ai jamais bien eu l'occasion d'en essayer un , a part une 250 te méo , je mis suis tout de suite plus .

Le comportement moteur de la kxf devrait être plus brutale ?

Merci


Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty19.02.12 3:33

demande à kawarider pour la kxfe merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty19.02.12 8:48

clin d'oeil j ai essayé la kawa pulsion en version 250. c est vrai sa wat mais a 80km/h tu es a fond bah dans le technique elle cale sur le coup de piston car le moteur n accepte pas trop les bas régimes bah après tenue route et qualité des jap c est bon bien avec le kit 290 je ne la connais pas. sur la yam le kit 290 c est super l ex de orion coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty19.02.12 11:11

les kits c'est fiable. Mon actuel kit 280 transfigure complètement la moto yeah yeah , je pense que sur la kawa sa sera pareil. Tu te retrouve avec une moto coupleuse, puissante et du coup tu peux si tu veux allonger un peu la transmission, elle l'accepte sans problème bien

Le seul point nort pour moi, c'est le manque de démarreur dead . Même si la kawa démarre très facilement, à la longue sa deviens chiant, surtout quand tu est en mauvaise posture dans le technique fouet

la première longue n'est pas un problème, souvent sa permet de passer les difficultés plus facilement sans se poser de question sur le choix de vitesse, et sa motrice mieux que la 1èr hyper courte des ktm par exemple dead

Niveau fiabilité, qualité et stabilité, les jap' c'est le top ! lover

et tu trouvera pleins de pièces en + d'ocaz ( des rekluse ange , ligne, plastiques ect ... bien )
Revenir en haut Aller en bas
jpontille
Discret
Discret



Date d'inscription : 16/02/2012
Masculin Age : 34
Moto : 450 exc f
Région / département : rhone
Nombre de messages : 3

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: que choisir entre un 250 exc f ktm de 2009 ou une 300 ec gasgas de 2011 ?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty19.02.12 11:28

bonjour

je possaidais un 450 exc f de 2008 que j'ai vendu pour plaisir de changer
et la j'hésite entre un 250 exc f minimum de 2009 4 temps ou une gasgas 300 ec 2 temps minimun de 2011

quelle serait votre choix ? quelle sont les avantage et inconvénient des deux ? que choisir ?

merci de vos reponse !!

joe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty19.02.12 11:45

j'en possede une de 09 polyvalente cross enduro course ... bonne autonomie

5 ieme courte en rando roulante,parfait sur course d'enduro

j'ai regler la mienne pour l'enduro par contre trop lineaire ne cale pas , je vais tester avec le rotor cross prochainement pour lui redonner de la fougue et modif sur l'arbre à came pour descendre dans les tours yeah

à vendre pour acheter une 2 temps apres le 11 mars (je possede aussi une crfe que je garde si je n"arrive pas avec le 2 temps)

lover lover lover lover lover lover

pour avoir une idee en grimpette :


Dernière édition par KaWaRiDeR!38! le 19.02.12 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 30/01/2008
Masculin Age : 43
Moto : 300 Sherco
Région / département : 06
Nombre de messages : 894

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty19.02.12 12:20

Salut tout le monde. Je vous fait juste un petit retour d'exp de ma 250 excf 2008. Après 5 années de 2 tps je reviens u 4 tps pour des raisons d'envie et de simplicité d'utilisation (mélange, odeur). Mes derniers 2 tps étaient 250 yze, 250 exc et 144 tm.

J'étais assez inquiet par rapport au poids de la moto. Très vite je suis rassuré, elle n'est pas lourde. Je préecise qu'elle est 100% d'origine, avec 1200 km et 38h au compteur, et qu'elle a fourche amorto préparés GPRP. Elle démarre très bien au kick comme avec le démarreur. C'est une ktm avec ses qualités et ses défauts, j'y suis habitué (c'est ma 7 ou 8ème ktm). Là où cette moto est super c'est au niveau du moteur je trouve. C'est très facile, très rigolo, et performant. Le dosage du moteur parraît simple après avoir eu un petit 2tps nerveux ou une cross homologuée. C'est très linéaire et elle prend des tours avec de la force. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai l'impression que bcp d'enduristes rouleraient mieux avec ça qu'avec un 2tps un peu pointu, surtoût en spéciale. En rando je la trouve très agrable, très maniable. Le moteur te sort de toutes les galères que l'on peut rencontrer, sans caler. Ca reste un petit moteur mais je trouve ça surpenant.

Je vais monter deux bibs, une batterie neuve pour être tranquille et elle sera nickel pour les ballades de 2012...

Ces 250 4tps modernes, que je ne connaissait pas, sont de super motos pour apprendre, progresser et se faire plaisir quand même... A conseiller, au moins pour un essai... coucou
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty19.02.12 13:31

c'est sympa d'avoir des retours d'experience sur des machines! merci "brasse caca" mdr et arnaud! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
KMorales
Discret
Discret



Date d'inscription : 22/02/2012
Masculin Age : 36
Moto : 250 WRF
Région / département : 13000
Nombre de messages : 8

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty22.02.12 14:42

Salut à tous j'ai besoin d'un conseil :

Laquelle choisir entre la 450 WRF et la 250 WRF ? pour une utilisation loisirs pépère balade ?

Le truc qui me fait hésiter c'est la durée de vie du moteur, le moteur de la 450 WRF vivra t'il plus longtemps pour mon style d'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
amx
Moulin à paroles
Moulin à paroles
amx


Date d'inscription : 05/06/2011
Masculin Age : 32
Moto : Plus rien pour le moment
Région / département : Pilat
Nombre de messages : 690

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty22.02.12 19:50

450 sans hesiter.

Vivre plus longtemps ont peut pas le dire, parcontre il souffrira surement moins car il sera quand meme moins sollicité que le 250...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty22.02.12 20:18

Il y a toujours moyen d"hésiter ange

- entretient certainement réduit avec la 250 (moins d'usure de pneus par exemple)
- revente plus facile de la 250

Ensuite, le pilotage sera différent. Plus efficace avec la 250, plus "fun" avec la 450 ... les goûts et les couleurs ...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power
Bon bec
Bon bec
Full-Power


Date d'inscription : 23/02/2008
Masculin Age : 38
Moto : CB 500 99- H6 K8
Région / département : Nice 06
Nombre de messages : 411

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty22.02.12 21:12

loisir ballade, le 250 suffit largement, et le WRF 250 il est béton
faut penser poids maniabilité pour de la ballade
moi je vote 250
Revenir en haut Aller en bas
KMorales
Discret
Discret



Date d'inscription : 22/02/2012
Masculin Age : 36
Moto : 250 WRF
Région / département : 13000
Nombre de messages : 8

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty22.02.12 21:45

OK merci , c'est bizarre il y a pas une grande différence de prix entre les deux j'ai pas encore les années des motos je dois voir ça avec le concessionnaire :

7062 euros 250 WRF
7412 euros 450 WRF


Auriez vous des conseils pour mettre sa moto sur cale pendant 1 AN ?
Revenir en haut Aller en bas
romain gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
romain gas


Date d'inscription : 08/05/2008
Masculin Age : 35
Moto : 660 XTX, WRF, Dtmx et Chappy
Région / département : Entre Drøme, Corse et Québec!
Nombre de messages : 1222

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty23.02.12 22:18

KaWaRiDeR!38! a écrit:
j'en possede une de 09 polyvalente cross enduro course ... bonne autonomie

5 ieme courte en rando roulante,parfait sur course d'enduro

j'ai regler la mienne pour l'enduro par contre trop lineaire ne cale pas , je vais tester avec le rotor cross prochainement pour lui redonner de la fougue et modif sur l'arbre à came pour descendre dans les tours yeah

à vendre pour acheter une 2 temps apres le 11 mars (je possede aussi une crfe que je garde si je n"arrive pas avec le 2 temps)

lover lover lover lover lover lover



J'ai eu un 07, je rejoins Kawarider, une des meilleures motos que j'ai eu, super légère, comportement moteur jouissif! <3

l'absence de démarreur ne ma pas gené, le kick est bien foutu, même dans les galères c'est pas trop chiant...Si tu cherche une moto fun elle sera parfaite!

Je reprendrais certainement ça ou un Cre a mon retour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto choisir pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir??
» Quelle moto choisir?!
» Quelle moto pour mon fils de 10 ans????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: