L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Aller en bas 
+180
baba05
jml69
tanguy42
nicolas 554
miketoto
alexf14
sandrine250
nico 43
Sylvain 63
Prom'
Gyom_G
RIPLY 296
Quentin T.
block46
julien300gas
anthony munoz
hva74
papywr
monosapiens
chris69800
fat-fromage
novemberkasan
dxavier71
stephy
DqRk
BART26
calimero
niconath3
xavion
staedtler
Markshmit
abbad
Olivier43
med
Jean-baptiste
Rom's
Thomas34
nemox
Poute
r1sc2
travon
Dimitri44
fred27
gregos
proxy38
mx03
alexstunt
Guibs38
CSPT
ricardo 83
Full-Power
KMorales
jpontille
belinot
Larteub
VULC4N
Thierry83
mister white 297
amx
Cheux
choux fleur 38
dangelfan
eddie
shark.48
dream069
fafane01
val21
wrfdani
fly38
freduro
juanito
Bapt#259
scandale
polodu32
JUNIOR
caze
bouillasse 36
byroncre
aud
quentin42
ludo8219
pacino1393
philgas6901
Mich530EXC
optalix
franckro
naps
CRV
vigierstephane
jéjédecruso
Maxdtmx
jeje74
tazmarder
pi2lou
guillaume
benxv
rider_of_56
jeff8469
mire07
ben38
Tonywrf
mobile.sm
Answ3r
kakuzu
koddy
franckisa
Dgilo
randomotott
will'71
doublefrontloop
GGgas
hppp
gilbert :le papy
taz 42
gust
le200itistes
Geraud
AZER71
Tmrider
ed73
joproduct
Flagman
OLIVE
xsaraman
TitouZXR
alex69300
ed20
benjigasgas
Jos27
leon
ivanweb
MrHoleRider
gree
jB-*
rapido73
GENFY
deugui
fmaurin
simonnet73
Etzi
moT
nono 71
Florent
Gigi
bisemper
titicot
s001
Kakawete30
RFX_Juvcy_34
FloRide
polo
toujoursmotard
gilles
hm450
spartan38470
vibram
popoff
doud
paradise
pat300gas
mathieu
lolo (le badrais)
steph74
arno06
ROBIN
fredhm
Micka34
gspopo
casimir
doofy07
vialle
Moustic
romain gas
gaston
theskyrocker
crosslex69
clod
nitrousoxyde
aurelmb
orion300
184 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orion300
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 9813

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty23.02.12 23:30

300 hm sa marche suffisamment ! yeah

la mienne est différente, y'a plus rien d'origine ( faut donc pas s'y référer ..), mais je t'assure qu'un 300 hm, les 2010 avec silencieux leovince en +, sa va super bien lover
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty23.02.12 23:42

orion300 a écrit:
300 hm sa marche suffisamment ! yeah

la mienne est différente, y'a plus rien d'origine ( faut donc pas s'y référer ..), mais je t'assure qu'un 300 hm, les 2010 avec silencieux leovince en +, sa va super bien lover

Ils disent que l'avant est lourd , que les suspension encaisse parfaitement mais talonne vite , tu en pense quoi LUdo enfin surtout pour l'avant car toi les suspension sont prépa yeah
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty23.02.12 23:52

quentin42 a écrit:
orion300 a écrit:
300 hm sa marche suffisamment ! yeah

la mienne est différente, y'a plus rien d'origine ( faut donc pas s'y référer ..), mais je t'assure qu'un 300 hm, les 2010 avec silencieux leovince en +, sa va super bien lover

Ils disent que l'avant est lourd , que les suspension encaisse parfaitement mais talonne vite , tu en pense quoi LUdo enfin surtout pour l'avant car toi les suspension sont prépa yeah

niveau partie cycle c'est juste excellent, sinon une prépa comme la mienne pour durcir la fin de course, mais c'est du luxe ...
L'avant un peu lourd? + qu'une ktm c'est sur, mais au moins sa tiens le pavé mdr
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty24.02.12 0:10

orion300 a écrit:
quentin42 a écrit:
orion300 a écrit:
300 hm sa marche suffisamment ! yeah

la mienne est différente, y'a plus rien d'origine ( faut donc pas s'y référer ..), mais je t'assure qu'un 300 hm, les 2010 avec silencieux leovince en +, sa va super bien lover

Ils disent que l'avant est lourd , que les suspension encaisse parfaitement mais talonne vite , tu en pense quoi LUdo enfin surtout pour l'avant car toi les suspension sont prépa yeah

niveau partie cycle c'est juste excellent, sinon une prépa comme la mienne pour durcir la fin de course, mais c'est du luxe ...
L'avant un peu lourd? + qu'une ktm c'est sur, mais au moins sa tiens le pavé mdr

sa me conforte dans mon choix bien , je penses rester sur une rouge et blanche alors .

On verra par la suite pour la prépa etc , si sa me va pas ..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty24.02.12 0:16

pour cause blessure je me tâte encore reflexion et je sait pas si je vais pas vendre ma mienne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
quentin42
Jaspineur
Jaspineur
quentin42


Date d'inscription : 12/06/2010
Masculin Age : 30
Moto : 2 temps
Région / département : noiretable (42)
Nombre de messages : 379

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty24.02.12 0:20

Delémys a écrit:
pour cause blessure je me tâte encore reflexion et je sait pas si je vais pas vendre ma mienne reflexion

Elle est de quel année ? tu en pense quoi ? la moto te convient parfaitement ? au niveaux de la puissance sa donne quoi ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty24.02.12 0:31

fin 2009, largement suffisant niveau puissance, très bonne machine yeah
Revenir en haut Aller en bas
ricardo 83
Jaspineur
Jaspineur
ricardo 83


Date d'inscription : 13/11/2011
Masculin Age : 40
Moto : 350 ktm excf 2013
Région / département : VAR
Nombre de messages : 203

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: avis 250 ktm exc   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty24.02.12 20:13

DSL , je savais pas ce topic
mon choix avoir une 250 exc 2temps, je posséde un 250 wrf 2010 pour le moment, j'aimerais avoir vos avis sur le 250 ktm exc
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty29.02.12 22:49

Salut à tous ! Voilà j'ai toujours possédé des gas gas (125 de 2005, 300 de 2003 et 300 de 2009), et je viens d'acheter une KTM 530 EXCR de 2008.
J'aimerais donner mon avis sur les points forts et les points faibles de cette moto, et surtout de cette marque, bien que je n'ai pas eu le temps de rouler énormément avec.

Tout d'abord le gros point fort à mes yeux, c'est la force de son moteur ! Coupleux à souhaits et gavé de watts à tous les régimes, (bon 530 ça parait logique lover ) c'est vraiment un pur plaisir de conduite, pas forcément violent, mais efficace en toutes situations, que du bohneur.

C'est malheureusement le seul point positif que j'y ai trouvé au jour d'aujourd'hui triste triste triste

Je trouve très sincèrement les suspensions déplorables, même réglées en "confort" on a l'impression de rouler sur un bout de bois !

L'inertie est gérable, mais omniprésente ! Moto très usante dans le technique !

Je trouve également que le petit entretien quotidien se fragilise rapidement (Ex: les pas de vis foirés sans pour autant avoir forcé comme un bourrin (vis de vidange, vis de niveau de boite... ils pourraient tout de même faire des carters plus costaud que les vis !), les clips de la boite à air, vis de liaisons ouïes/réservoir qui percent facilement etc ...)

On dis que la qualité KTM est largement au dessus d'une Gasgas, mais très sincèrement et sans vouloir déclencher une guerre, je ne trouve vraiment pas.

Pour résumer, Je dirais que cette moto est vraiment faite pour de la ballade et du roulant, si c'est ce que vous faites, n'hésitez pas, c'est un pur régal d'essorer cette poignée et d'avoir l'impression que rien ne peut vous rattraper mdr mais attention à l'entretien courant, il faut être soigneux et doux avec les oranges clin d'oeil
Si au contraire, vous êtes un mordu du technique et du trialisant, passez votre chemin, cette bécane n'est vraiment pas faite pour vous !

Pour ma part, je pense retourner sur mon 300 2 temps, bien moins fatiguant, et bien plus efficace en situation périlleuse !!

Après, cela reste juste un avis personnel, j'espère n'avoir froissé personne !! @ plus dans la forêt !!
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty01.03.12 9:27

ricardo 83 a écrit:
DSL , je savais pas ce topic
mon choix avoir une 250 exc 2temps, je posséde un 250 wrf 2010 pour le moment, j'aimerais avoir vos avis sur le 250 ktm exc

je connait pas particulierement les 250 kt ,mais passé d'un petit 4 temps a un 250 2 stroke va juste falloir un temps d'adaptation ,le 250 kt est plus pointu,t(aura plus a joué de l'embrayage dans le technique , la puissance n'est pas lineaire comme sur un petit 4 temps, faut etre un peu plus vigilant sur les gaz quand la valves s'ouvre ,mais le 250 kt reste assez souple par raport a une wrz ou autre deux temps de cette epoque.

Larteub a écrit:
Salut à tous ! Voilà j'ai toujours possédé des gas gas (125 de 2005, 300 de 2003 et 300 de 2009), et je viens d'acheter une KTM 530 EXCR de 2008.
J'aimerais donner mon avis sur les points forts et les points faibles de cette moto, et surtout de cette marque, bien que je n'ai pas eu le temps de rouler énormément avec.

Tout d'abord le gros point fort à mes yeux, c'est la force de son moteur ! Coupleux à souhaits et gavé de watts à tous les régimes, (bon 530 ça parait logique lover ) c'est vraiment un pur plaisir de conduite, pas forcément violent, mais efficace en toutes situations, que du bohneur.

C'est malheureusement le seul point positif que j'y ai trouvé au jour d'aujourd'hui triste triste triste

Je trouve très sincèrement les suspensions déplorables, même réglées en "confort" on a l'impression de rouler sur un bout de bois !

L'inertie est gérable, mais omniprésente ! Moto très usante dans le technique !

Je trouve également que le petit entretien quotidien se fragilise rapidement (Ex: les pas de vis foirés sans pour autant avoir forcé comme un bourrin (vis de vidange, vis de niveau de boite... ils pourraient tout de même faire des carters plus costaud que les vis !), les clips de la boite à air, vis de liaisons ouïes/réservoir qui percent facilement etc ...)

On dis que la qualité KTM est largement au dessus d'une Gasgas, mais très sincèrement et sans vouloir déclencher une guerre, je ne trouve vraiment pas.

Pour résumer, Je dirais que cette moto est vraiment faite pour de la ballade et du roulant, si c'est ce que vous faites, n'hésitez pas, c'est un pur régal d'essorer cette poignée et d'avoir l'impression que rien ne peut vous rattraper mdr mais attention à l'entretien courant, il faut être soigneux et doux avec les oranges clin d'oeil
Si au contraire, vous êtes un mordu du technique et du trialisant, passez votre chemin, cette bécane n'est vraiment pas faite pour vous !

Pour ma part, je pense retourner sur mon 300 2 temps, bien moins fatiguant, et bien plus efficace en situation périlleuse !!

Après, cela reste juste un avis personnel, j'espère n'avoir froissé personne !! @ plus dans la forêt !!


tout les avis sont bon ,le ressenti de chacun est different ,toujours bon a prendre.

pour avoir essayer celle de peamok sur une erando plutot hard ,c'est vrai que c'est pas l'ideal , par contre dans le roulant c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
CSPT
Langue pendue
Langue pendue
CSPT


Date d'inscription : 07/03/2010
Masculin Age : 59
Moto : ktm 400 exc
Région / département : rumilly
Nombre de messages : 66

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: moto tranquille   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty01.03.12 21:37

Bonsoir à tous,
Après 3 ans de rando sur 400exc de 2005, je décide de la mettre en vente suite soucis de santé momentané.
Je souhaiterais racheter d'ici quelques mois une SUZ 400DRZE.
dans le but de trouver quelque chose de plus polyvalent et très fiable, d'après les 'on dit'
Concient de perdre en efficacité technique, est ce que ce choix va convenir à mon utilisation:
étant le president de l'asso. "CHEMINS DES SAVOIES POUR TOUS", cette machine va plutot me servir à "occuper le terrain" aller à la rencontre des autres usagés des chemins et etre le plus discret possible
Si vous avez utilisé cette machine ou si vous la connaissez bien, merci de me filer quelques tuyaux,

bon chemins à tous

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 12/12/2011
Moto : 125 YZ
Nombre de messages : 23

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Crosseux sur grenoble et environ   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty07.03.12 20:09

Salut à tous!

Bon, j'hésitais à vendre mon 1000 rsv pour prendre un enduro, mais je crois que se sera un cross.

Le problème c'est que je ne connais personne qui fait du cross dans la région (grenoble et environ).

J'ai vu qu'il y avait pas mal de journées ou vous vous retrouvez pour roulez aux terrains de cross vers grenoble.

Vous accepteriez un poireau pistard débutant en cross avec vous?? hi

Et qu'est ce que vous me conseillerez comme moto pour débuter avec mes 1.90m et 90 kilos?

Revenir en haut Aller en bas
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RFX_Juvcy_34


Date d'inscription : 08/01/2011
Masculin Age : 27
Moto : 450 Exc-f 2017
Région / département : LMMP
Nombre de messages : 631

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty07.03.12 21:22

si tu veux prendre une enduro en 2 t je te conseille un 300 ktm ou si tu veu prendre un 4 t un 450 ou un 500 katé
Revenir en haut Aller en bas
alexstunt
Discret
Discret



Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 8

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: avis dune annonce LE BON COIN   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty08.03.12 18:27

bonjour a tous

je cherche une 250 wrf pour débuter.mon budget etait entre 2500 et 3000.je suis débutant et ca sera ma premiere moto.je voulais savoir si vous pouviez me dire ce que vous en pensiez.merci les gars
http://www.leboncoin.fr/motos/284628371.htm?ca=10_s
D-autre part le kit chaine à etait changé depuis peu ainsi que le jeu de soupape et distrib.
jattends vos reponse
merci
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty08.03.12 19:12

Sans voir une moto c'est quasi impossible de donner un avis vraiment sur!!

reflexion à priori elle à l'air pas mal, par contre le carter d'embrayage n'a pas de trace, ce qui est étrange reflexion sinon selon ta taille il faudra que tu prévois de racheter une selle pour remplacer la selle creusée, et se serait sage de mettre un sabot intégrale.

La fourche a été préparé? fait gaf car il faudra peut être y retoucher selon la préparation et demande si le régulateur de tension a été changé car y pète svt sur les wrf et ça coute quelques sous

Si l'entretien a été suivi tu devrai pas avoir de grosse surprise, c'est des bécanes solides.
Revenir en haut Aller en bas
mx03
Beau parleur
Beau parleur
mx03


Date d'inscription : 03/08/2011
Masculin Age : 34
Moto : 250 exc 2008, 125 xls
Région / département : moulins
Nombre de messages : 155

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty09.03.12 14:44

je posséde un wrf 250 de 2005 *****************************************************************
j'ai débuté avec il y'a un an, et c'est vraiment une moto passe partout aussi bien dans le technique que dans les portion plus roulante. lover


--------------------------------------------------------------------------------------
Edition Gilles
--------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ne pas "déourner" ce sujet pour déposer des annonces fouet

Pour un contact direct avec un forumeur, tu peux utiliser les MP ...
_______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
proxy38
Discret
Discret



Date d'inscription : 10/03/2012
Masculin Age : 37
Moto : je cherche
Région / département : 38
Nombre de messages : 2

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty10.03.12 20:02

Salut a tous , je viens demander conseil.

j'explique mon "soucis" :

mon père se "plaint" sans cesse de sa moto , qui est trop lourde,haute , et en balade , il a du mal a me suivre quand le terrain est glissant , puis il n'est plus tout jeune (65 ans)
(il a un 600 XR)


alors je compte lui acheter une bécane , je dispose de 2000 €

je voudrais un truc fiable et léger .

je pensais prendre un 300 gas gas en 2 T de 2001 mais le père préfère les 4 temps .

quel moto conseillez vous pour lui ?

Merci beaucoup. merci

Revenir en haut Aller en bas
CSPT
Langue pendue
Langue pendue
CSPT


Date d'inscription : 07/03/2010
Masculin Age : 59
Moto : ktm 400 exc
Région / département : rumilly
Nombre de messages : 66

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty10.03.12 20:09

Bonsoir, un yam 250wrf en 4 tps c'est pas mal

CSPT
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23828

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty10.03.12 20:22

Trouver une 250 wrf sous les 2000€ ça va pas être facile ... et à ce prix ça sera certainement avant 2003, donc sans démarreur bah

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
CSPT
Langue pendue
Langue pendue
CSPT


Date d'inscription : 07/03/2010
Masculin Age : 59
Moto : ktm 400 exc
Région / département : rumilly
Nombre de messages : 66

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty10.03.12 20:25

Effectivement, je viens de regarder les annonces, le budget est trop juste pour un wrf, en 4tps ça risque d'etre difficile..
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty10.03.12 22:07

oui dommage car çà aurait été ideal

faut chercher peu etre une moto avec du boulot dessus, si tu es bien bricoleur et consciencieux bah
Revenir en haut Aller en bas
proxy38
Discret
Discret



Date d'inscription : 10/03/2012
Masculin Age : 37
Moto : je cherche
Région / département : 38
Nombre de messages : 2

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty11.03.12 0:58

bah je suis bricoleur .

et en 2 T , un 300 gas gas ec sa donne quoi ?
c'est sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
alexstunt
Discret
Discret



Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 8

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: avis achat 250 wrf   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty11.03.12 16:02

bonjour

je suis a la recherche toujours de ma moto.jai trouvé celle ci sur internet.l'avantage cest qu elle a peut de kilometre mais par contre il y a eu peu de grosse reparation vu le peu de kilometre.la personne l utilise pas beaucoup.2600euros
si vous pouvez m'aider;merci
http://www.leboncoin.fr/motos/275314382.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty11.03.12 17:43

Les avis moto c'est par là https://www.lenduro.com/t23763-quelle-moto-choisir-pour-mon-utilisation

Tu devrai aussi étoffer car c'est pas avec 3 photos qu'on va pouvoir te donner un avis, et 3 000km pour une bécane qui à 9ans j'ai du mal a y croire, le gars aurai fait 3 sorties par ans? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Addict au Rouge
Addict au Rouge
gregos


Date d'inscription : 23/11/2007
Masculin Age : 45
Moto : 300 sherco ser factory
Région / département : MDL
Nombre de messages : 811

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty11.03.12 17:46

pour 1000 eoros de + tu as celle la (la mienne)
http://www.leboncoin.fr/motos/287654876.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
alexstunt
Discret
Discret



Date d'inscription : 25/11/2011
Nombre de messages : 8

Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty11.03.12 17:48

j'aurai bien voulu mais la je suis hors budget..mais je veux bien quelques conseils sur celle que je vous ai posté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto choisir pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir?!
» Quelle moto choisir??
» Quelle première moto pour ado?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: