L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Suivi, entretien et gps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Suivi, entretien et gps Empty
MessageSujet: Suivi, entretien et gps   Suivi, entretien et gps Empty04.04.11 20:32

Je voulais acheter un compteur filaire asses simple, pour pouvoir suivre mes km et connaitre ma vitesse, mais je suis tombé sur le Keymaze 300 de chez décathlon :
http://www.decathlon.fr/keymaze-kalenji-300-id_keymaze_8091473.html

Suivi, entretien et gps 213

Franchement c'est le top, il n'y a pas de soucis de fil comme sur un compteur classique, il est très complet, vitesse moyenne, km, altitude, etc.

Mais surtout, il fait aussi gps, vous pourrez voir directement vos parcours sur google Earth, et même préparer vos itinéraire. Par contre il ne faut s'attendre à des miracles l'écran du gps est petit :

Suivi, entretien et gps 111

Mais ce qui est génial c'est le logiciel géonaute, car vous allez pouvoir suivre votre entretien et les éléments d'usure, vous suivrez à la fois les km et le nombre d'heures de chaque éléments, (si vous avez deux pneus par exemple vous pouvez en décocher un lorsque vous ne l'utilisé pas) :

Suivi, entretien et gps 212

Perso jusque là je m'étais fait un fichier excel pour suivre mes km, mais là ça va devenir beaucoup plus facile. En plus ça garde en mémoire tout l'historique des sorties et les tracés.

Certains ont peut être des truc encore mieux que ça mais pour moi ça a été une découverte génial Suivi, entretien et gps Hi

(et pour les mauvaises langue je ne bosse pas chez décathlon)
Revenir en haut Aller en bas
laurentC
Langue pendue
Langue pendue
laurentC


Date d'inscription : 12/02/2011
Masculin Age : 33
Moto : Wrf 250
Région / département : Aveyron/Tarn
Nombre de messages : 57

Suivi, entretien et gps Empty
MessageSujet: Re: Suivi, entretien et gps   Suivi, entretien et gps Empty05.04.11 19:39

Moi pour mes balades j'utilise le logiciel "Carto exploreur 3D" c'est génial ce truck clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi, entretien et gps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi d'un 125 husaberg
» Entretien 2 TPS et 4 TPS
» entretien 250 wrf
» entretien ktm
» entretien 450 EXC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: