L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 problème embrayage (callage)

Aller en bas 
+2
Keuponfreeride
dams6988
6 participants
AuteurMessage
dams6988
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/03/2011
Moto : 125 WR
Nombre de messages : 59

embrayage - problème embrayage (callage) Empty
MessageSujet: problème embrayage (callage)   embrayage - problème embrayage (callage) Empty09.04.11 18:46

Bonjour,

Je suis débutant, et je viens d'acquérir un 125 wr husqvarna.
Je l'ai trimballé en camionnette pour aller la chercher en l'attachant comme je pouvais.
Et petit souci je débraye, j'enclenche la première et je cale quasiment à chaque fois. J'ai regardé sur le forum avant de poster et pas de sujet similaire.
alors que je l'ai tester avant de lacheter et pas de souci.
Ca peut venir de quoi ? Peut etre câble d'embrayage qui s'est déréglé? j'ai vu quil y avait une "molette" à côté de la poignée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Keuponfreeride
Langue pendue
Langue pendue
Keuponfreeride


Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 45
Moto : 900 CBR / 250 TM 2T
Région / département : Isère
Nombre de messages : 77

embrayage - problème embrayage (callage) Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage (callage)   embrayage - problème embrayage (callage) Empty09.04.11 19:22

ptètre embrayage qui colle a froid, avant de la démarrer, met la 1ère ,embraye et fait avancer la moto pour décoller les disques.
On sais jamais ça me le fait sur mon CBR yeah
Revenir en haut Aller en bas
leonarddog
Bon bec
Bon bec
leonarddog


Date d'inscription : 18/02/2008
Masculin Age : 49
Moto : MBK 50EV enduro, peugeot XP, 240 EGS 84 300 EXC 93 125DTMX 400EXC 04 puis KTM 250 EXCF 08 thunderace, buell XB12s, Bking
Région / département : C EST LE NORRRRD DROME
Nombre de messages : 591

embrayage - problème embrayage (callage) Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage (callage)   embrayage - problème embrayage (callage) Empty09.04.11 20:09

dams6988 a écrit:
Bonjour,

Je suis débutant, et je viens d'acquérir un 125 wr husqvarna.
Je l'ai trimballé en camionnette pour aller la chercher en l'attachant comme je pouvais.
Et petit souci je débraye, j'enclenche la première et je cale quasiment à chaque fois. J'ai regardé sur le forum avant de poster et pas de sujet similaire.
alors que je l'ai tester avant de lacheter et pas de souci.
Ca peut venir de quoi ? Peut etre câble d'embrayage qui s'est déréglé? j'ai vu quil y avait une "molette" à côté de la poignée.

Merci

jeu à l'embrayage issufisant ou trop d'huile dans la boite, fait la vidange et mesure la qté d'huile
Revenir en haut Aller en bas
laurentC
Langue pendue
Langue pendue
laurentC


Date d'inscription : 12/02/2011
Masculin Age : 33
Moto : Wrf 250
Région / département : Aveyron/Tarn
Nombre de messages : 57

embrayage - problème embrayage (callage) Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage (callage)   embrayage - problème embrayage (callage) Empty09.04.11 23:03

coucou Démonte ton embrayage regarde les cote des disque clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3023

embrayage - problème embrayage (callage) Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage (callage)   embrayage - problème embrayage (callage) Empty10.04.11 8:42

Quand tu la essayé la moto était peu être déjà chaude donc l'huile un peu plus fluide, fait la chauffer et ou bout d un moment passe une vitesse ça ne devrait plus caler
Revenir en haut Aller en bas
COMETE
Maître bûcheron
Maître bûcheron
COMETE


Date d'inscription : 09/02/2008
Masculin Age : 44
Moto : 250 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 1505

embrayage - problème embrayage (callage) Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage (callage)   embrayage - problème embrayage (callage) Empty10.04.11 9:50

wrfdani a écrit:
Quand tu la essayé la moto était peu être déjà chaude donc l'huile un peu plus fluide, fait la chauffer et ou bout d un moment passe une vitesse ça ne devrait plus caler

+1 à tt les coup ça colle à froid, essais de trouver l'huile qui convient le mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
dams6988
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 01/03/2011
Moto : 125 WR
Nombre de messages : 59

embrayage - problème embrayage (callage) Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage (callage)   embrayage - problème embrayage (callage) Empty12.04.11 8:39

OK merci clin d'oeil
Je vais essayer de faire une vidange de boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrayage - problème embrayage (callage) Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage (callage)   embrayage - problème embrayage (callage) Empty12.04.11 12:43

Salut,

j'ai acheter mon WR 125 husky il y à trois mois et j'ai eu le même soucis, j'ai demonter l'embrayage pour voir l'état de la cloche et des disques ( tous semblait nickel)
après remontage j'ai controlé le nivau d'huile et il en manquait un peu. j'ai fait le niveau et depuis plus de soucis. sinon essaye de voir avec de l'huile plus fluide.
D'apres ce que j'ai entendu dire les husky collent pas mal à froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage - problème embrayage (callage) Empty
MessageSujet: Re: problème embrayage (callage)   embrayage - problème embrayage (callage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème embrayage (callage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme embrayage
» Problème embrayage wrf
» Problème embrayage 400 wrf
» probleme embrayage
» Problème embrayage 125 KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: