L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riken38
Jaspineur
Jaspineur
riken38


Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin Age : 37
Moto : 125 EXC 2010, 125 EXC six days 2014
Région / département : La Verpillière
Nombre de messages : 220

radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? Empty
MessageSujet: pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!?   radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? EmptyLun 4 Juil - 12:19

salut, encore moi pour une question à 2 balles, en rentrant d'une bonne sortie dimanche, je me suis apreçu que j'avais la protection plastique de mon radiateur droit, c'est les protections basiques d'origine, j'ai cherché sur internet et sur les sites KTM, j'ai pas réussi à en trouver et je vous avoue que ça m'embête un peu de laisser le radiateur comme ça sans protection!!
si quelqu'un a un tuyau pour en trouver je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
ed73
Maître bûcheron
Maître bûcheron
ed73


Date d'inscription : 23/04/2009
Masculin Nombre de messages : 1215

radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!?   radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? EmptyLun 4 Juil - 12:22

http://www.wolff-ktm.com/shopping/?mode=detail&ref=II000000373&curs_in=0&switch=&max=5&pic=1
Revenir en haut Aller en bas
riken38
Jaspineur
Jaspineur
riken38


Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin Age : 37
Moto : 125 EXC 2010, 125 EXC six days 2014
Région / département : La Verpillière
Nombre de messages : 220

radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!?   radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? EmptyLun 4 Juil - 12:26

merci, ça fait une demi heure que je cherche sur wolff ktm et j'arrivais pas à les trouver!!!je suis un peu lourdingue des fois!! boulay
Revenir en haut Aller en bas
optalix
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/10/2006
Nombre de messages : 245

radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!?   radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? EmptyLun 4 Juil - 14:13

Non t'es pas lourdingue , chez wolff y'a tout mais c'est vrai que par internet c'est pas evident de trouver des fois.
Revenir en haut Aller en bas
wiltouterrain
Beau parleur
Beau parleur
wiltouterrain


Date d'inscription : 01/11/2009
Masculin Age : 48
Moto : 200 KDX
Région / département : essonne
Nombre de messages : 159

radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!?   radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? EmptyLun 4 Juil - 18:29

j'en recherche pour kx de 2001 et 200 kdx 1996,si quelqu'un a ça... merci
Revenir en haut Aller en bas
riken38
Jaspineur
Jaspineur
riken38


Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin Age : 37
Moto : 125 EXC 2010, 125 EXC six days 2014
Région / département : La Verpillière
Nombre de messages : 220

radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!?   radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? EmptyLun 4 Juil - 19:01

optalix a écrit:
Non t'es pas lourdingue , chez wolff y'a tout mais c'est vrai que par internet c'est pas evident de trouver des fois.

Merci tu me rassures up
Revenir en haut Aller en bas
riken38
Jaspineur
Jaspineur
riken38


Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin Age : 37
Moto : 125 EXC 2010, 125 EXC six days 2014
Région / département : La Verpillière
Nombre de messages : 220

radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!?   radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? EmptyLun 4 Juil - 19:06

wiltouterrain a écrit:
j'en recherche pour kx de 2001 et 200 kdx 1996,si quelqu'un a ça... merci

je pense que tu pourrais trouver ça sur cmsnl.com!jette un oeil quand même, je crois que t'en trouves pour 11 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? Empty
MessageSujet: Re: pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!?   radiateur - pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas moyen de trouver les protections plastiques de radiateur!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protections radiateur
» Trouver visserie et entretoises pour fixation plastiques
» Où trouver grille de radiateur
» Vos protections?
» La caméra embarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: