L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012

Aller en bas 
+39
nitrousoxyde
hm450
randomotott
GENFY
yoyo38390
WILL05
maxifurious 38
julien300gas
denver42
rapido73
jeje74
Gigi
ROBIN
fredhm
caze
fpol
tmiste
Micka34
ben'ktm
Jos27
wrfdani
Obscure
vialle
MrHoleRider
lologas30
Mich530EXC
gilbert :le papy
xsaraman
titicot
benjigasgas
eddie
orion300
papywr
Thierry G
damsmx
leon
Florent
quentin42
doofy07
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Nombre de messages : 1260

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty25.10.11 7:43

Nambot aussi tourne a 0.8%, mais son moteur est refait beaucoup plus souvent que les notre.
Après, c'est toi qui voie, selon ton niveau et tes finances.
Perso, je préfère quand il coule un peu d'huile du pot, avec un moteur qui fait plusieurs saisons sans être ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
WILL05
Phraseur
Phraseur
WILL05


Date d'inscription : 16/11/2008
Masculin Age : 54
Moto : 300 gaazzzz
Région / département : GAP
Nombre de messages : 40

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty25.10.11 9:21

Obscure a écrit:
Bha c'est les réglage donné par trusty (jetait avec mon concess quand il les a eu au tel)et même a 1% sa bave un peut l'huile)

et 1% d'huile sa va Lulu tourne a 0.8% :p

houla peur sur mon brelon 300 de 2011 (ex rudy cotton) mon réglage carb avec l'origine est de 45/172/nief 2 crant/ 3 tours/boisseau de 8 "+ ou -" et rien bave à la sortie de silencieux ! pour rouler a 1% il faut pas avoir peur pour les roulements de vilo dead (surtout que sur les models d'origine étanche) pour ma part c'est mini 2.5% plutôt 3%.
Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty25.10.11 9:44

Bientôt vous ne mettrez plus du tout d'huile les gars !!!! ça suinte en sortie de pot, et alors !!!!! moi j'au toujours roulé à 2% voir meme un peu plus en mode rando soft moteur 4500 kms et ras !!!!! je vois pas l'interet de tres peu graisser !!! michel
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty25.10.11 9:55

Mich530EXC a écrit:
Bientôt vous ne mettrez plus du tout d'huile les gars !!!! ça suinte en sortie de pot, et alors !!!!! moi j'au toujours roulé à 2% voir meme un peu plus en mode rando soft moteur 4500 kms et ras !!!!! je vois pas l'interet de tres peu graisser !!! michel

Trop graissé ne sert absolument à rien bien au contraire.
GAS préconise 2 % en utilisation normal donc balade. On peux descendre sans aucun risque à 1.5%.
Les pros descendent à moins de 1 % car leur moteur est souvent en pleine charge et il brule complètement l'huile. (de plus il est vrai qu'ils refont régulièrement leur moteur mais ne peuvent se permettre de casser un moteur en pleine course juste à cause d'un manque d'huile vilon )
Les huiles sont tellement performantes que trop graisser n'est absolument pas bon: Dépôt d'huile non brulée dans les valves, calamine, etc...
Si vous voulez tourner à plus de 2% n'utilisez pas d'huile 100% synthèse de bonne qualité (IPONE, YACCO, MOTUL, etc...)


Revenir en haut Aller en bas
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC


Date d'inscription : 06/05/2010
Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche
Nombre de messages : 1537

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty25.10.11 10:13

ben moi ma gaz n'avait que peu de calamine et j'ai nettoyer les valves juste avant la vente ben c'était gras mais pas enormement; c'est vrai que celà sortait par le tuyau de mise a l'air des valves !! donc pas ou peu d'encrassement. Sur les gaz bien penser à oter le rielsan qui pince ce tuyau et le faire sortir sous le sabot avant Gche ! bon doofy qd est-ce qu'on roule??
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty25.10.11 10:18

doofy07 a écrit:
Mich530EXC a écrit:
Bientôt vous ne mettrez plus du tout d'huile les gars !!!! ça suinte en sortie de pot, et alors !!!!! moi j'au toujours roulé à 2% voir meme un peu plus en mode rando soft moteur 4500 kms et ras !!!!! je vois pas l'interet de tres peu graisser !!! michel

Trop graissé ne sert absolument à rien bien au contraire.
GAS préconise 2 % en utilisation normal donc balade. On peux descendre sans aucun risque à 1.5%.
Les pros descendent à moins de 1 % car leur moteur est souvent en pleine charge et il brule complètement l'huile. (de plus il est vrai qu'ils refont régulièrement leur moteur mais ne peuvent se permettre de casser un moteur en pleine course juste à cause d'un manque d'huile vilon )
Les huiles sont tellement performantes que trop graisser n'est absolument pas bon: Dépôt d'huile non brulée dans les valves, calamine, etc...
Si vous voulez tourner à plus de 2% n'utilisez pas d'huile 100% synthèse de bonne qualité (IPONE, YACCO, MOTUL, etc...)



+1 et ce sont surtout les fabricants d'huile qu'il faut écouter sur les dosage, si des boîtes comme Motorex disent que le mélange doit être de 1 %, soyez assurés que c'est sur la base d'une moto qui roule vraiment dans les tours, ils ne prendraient pas le risque d'avoir des clients qui pêtent leur moteurs. Sinon on a qu'à continuer à faire comme dans les années 70 quand les brèles roulaient à 5 % avec de la minérale tant qu'on y est ptdr En plus à rouler sur le couple comme nous, on ne brule pas toute l'huile, elle colmate et tout ce qu'on peut faire c'est claquer des bougies et calaminer à fond nos échappements. Bref, nos huiles sont très performantes et nos moteurs très fiables avec les dosages prescrits par les fabricants d'huile même s'ils paraissent faibles.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo38390
Beau parleur
Beau parleur
yoyo38390


Date d'inscription : 30/09/2011
Masculin Moto : 250 cr hm
Région / département : creys malville
Nombre de messages : 143

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: ahh   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty25.10.11 12:00

moi je pensse que vu le prix on peut pas tout avoir
apres vouloir des moto limite usine ! ca sert par a grand chose a moin de s'apele nambotin
je roule pas gasgas mais pour le prix elle sont pas trop mal equipe non ??
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 25/07/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 GasGas Suomi
Région / département : 78
Nombre de messages : 62

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty25.10.11 17:59

Les Nambotin's,Cervantes et Suomi sont bien équipé.

pour ce qui est des gas, suivant les année c'est pas rapport au type de roulement de vilo (si étanche après 2009 => 1% suffis) .

Trop huile (2% au lieu de 1.5% par ex) sa encrasse vachement les Valves (j'ai du en nettoyer au tours avec la brosse métallique tellement c’était crade) et puis sa fume moins donc mieux vue par rapport au escrolo !

pour ma 2008 j'ai rouler 84H a 1.3% (j'ai fait 7 enduros et 1 endurance de 5h) et j'ai les segments qui sont fatiguer (bon, les roulements de vilo) mais voila quoi je tourne a 1% c'est mon 2em plein a ce dosage la et RAS (a par une panne d'essence) donc si je devait serrer une moteur avec 1% d'huile je l'aurait déjà fait non
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 0:24

bon les gars les nouvelles sont pas très bonnes , je vous laisse lire le message ci-dessous posté sur GGM



jo a écrit:
Pour l'avoir vue en live aussi ce we, je la trouve pas mal, mais quelques détails de finitions sont pas top, genre l'assemblage de l'écope de radiateur (partie noire et rouge) vraiment cheap... Le filtre, ça a l'air pas mal conçu...
Par contre, j'attendrais un peu avant d'acheter une (si tel était le cas), car après avoir parlé avec un ingénieur du département racing de chez gas, la moto va demander bcp de mise au point, étant donné qu'ils n'ont effectué aucun test de validation avant de faire les moules et de produire le nouveau cylindre et la nouvelle géométrie de cadre, le but étant de créer le buzz et de "servir" le client aussi vite que chez katé (fallait faire vite quoi!)
La moto vibrerait pire qu'une machine à laver à la mère Michel, la faute à un nouveau vilo pas du tout adapté (il a dit "elle vibre 3x plus que l'actuelle!!!!), et le comportement serait loin d’être top; en clair, pour lui, c'est 1 million d'€ investis sur l'inconnu... Je le donne pour le prix qu'il me l'a donné, il faudra confirmer tout cela en live!

jo a écrit:
Jack95 a écrit:
Shocked Shocked Shocked
C'est dingue qu'un mec de chez eux tienne un discours pareil ! Ou alors il vient de démissionner pour partir à la concurrence


Il s'est fait dégommer après leur avoir prouvé que leurs idées ne fonctionneraient pas, après 20 ans passés chez gas... ça a pas plu à la nouvelle direction, bam, dehors... C'est pourtant le mec qui a pondu les gas en 1996, celui qui a amené Edmondson et Silvan au titre! Maintenant, il bosse en indépendant et, curieusement, il développe un nouveau moteur 2 tps pour une marque bien connue qui a sauté sur l'occase... Comme il dit, "maintenant, celui qui veut mon expérience, il appelle, je travaille, j'envoie la facture et basta, j'ai prouvé assez mon savoir faire!"

jo a écrit:
Jack95 a écrit:
Ah c'est le mec qui a pompé le 250 CR du milieu des années 90 (celui développé par JMB et DeCoster) pour GasGas.

En tout cas c'est clair que la base était super bonne, vu qu'elle est toujours dans le coup aujourd'hui (de mémoire il y avait même un balancier d'équilibrage sur les premières versions...)

Je comprends un peu mieux son attitude...


Lui-même... Mais tu sais, il est pas amer, il est plutôt triste de voir son "bébé" partir en couille comme ça... Il avait, avec l'équipe en place il y a quelque mois encore, tracé les lignes d'une évolution probante pour la gas... Les banquiers-marketeurs à la tète de l'usine ont jugé le projet pas assez ambitieux, trop conservateur, ils veulent un retour immédiat, mais ils n'y connaissent rien aux réalités de terrain... Ils ont confié le bazar a de jeunes ingénieurs tout droit sortis de l'école, qui se plient aux exigences et désidératas du directoire, même si ils savent que ça fonctionnera pas... Lui n'est pas comme ça, il estimait être payé pour faire quelque chose qui fonctionne, pas un objet marketing... Il l'a fait savoir, ça n'a pas plu, point. Maintenant, il se repose, s'occupe un peu de son fils qui roule en mondial et de son bizness de consultance en ingénierie, ça tourne bien, il est heureux de son sort, il était même sous l'auvent gas qd on s'est vus, c'est te dire la rancoeur!

Xtof a écrit:
Journée GasGas ce week-end à Bilstain

Publié le 26 octobre 2011

Comme chaque année à pareille époque, Dany Crosset, importateur GasGas pour la Belgique, vous invite à découvrir les nouveaux modèles de la marque espagnole au cours d’une journée dédiée exclusivement à la marque et à ses nombreux inconditionnels, enduristes ou trialistes.

Le “GasGas Day” 2011 se tiendra ce samedi 29 octobre dans le cadre du domaine enduro-trial de Bilstain. Malheureusement, l’indisponibilité d’une pièce spécifique sur les nouveaux modèles d’enduro ne permettra pas que les machines soient livrées à temps. L’équipe de Dany Crosset ne pourra donc vous proposer de les essayer mais un prototype sera malgré tout exposé et ce sera l’occasion d’en apprendre davantage sur le millésime 2012 de la marque, pour lequel on annonce pas mal de nouveautés, dont un nouveau cadre périmétrique et un niveau de finition générale en sensible hausse. L’importateur belge vous propose également de prendre contact avec lui pour organiser dans les prochaines semaines des séances d’essai individuelles ou en groupes.

Trial Trophy et balade enduro

Pas d’essai des modèles 2012 d’enduro ce samedi donc, mais bien de la gamme trial de la marque (300cc, 250cc et Trial Trophy). Sans oublier la 5ème et dernière manche de la saison du Trial Trophy dont le départ sera donné à 10h00… Pour les enduristes, des balades (avec votre moto personnelle) seront organisées dans le domaine et seront encadrées par des pilotes chevronnés, lesquels se feront un plaisir de vous faire profiter de leur expérience pour vous aider à affronter les nombreuses difficultés rencontrées dans le domaine.

>> http://www.gasgasbelgium.be


Ca se confirme Confused


en plus en fouinant à droite à gauche j'ai pu avoir aussi quelques info supplémentaire

vilebrequin mal conçu
cadre qui se dessoude
boucle ar qui casse
boite à air pas adapté au TT
géométrie farfelue
problème d'accord entre la suspension av et ar du à cette nouvelle géométrie et au nouvel ensemble biellette/balancier
pas dispo avant fin janvier / début février



franchement ça fait chier de voire ça , déjà quand speed avait acheté sa nambotin il a fallu qu'avec gilbert ils refassent la moto de a à z et je parle même pas du vieillissement de la moto après Peyrat le chateau (on aurait dit quelle avait deux saisons)
j'espère que la marque survivra après cette grosse connerie , perso quand j'ai vu les première photos je me suis dis :"ça y est les kt vont enfin avoir une concurrence sérieuse" et bien malheureusement non
c'est quand même dingue plus on avance dans le temps plus on recule dans le sérieux de fabrication

en trois mots --> ça fait chier

Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13051

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 6:20

perplexe hallucinant perplexe hallucinant perplexe hallucinant perplexe hallucinant perplexe hallucinant perplexe hallucinant perplexe hallucinant perplexe hallucinant perplexe hallucinant perplexe hallucinant

_________________
SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 8:07

Citation :
en plus en fouinant à droite à gauche j'ai pu avoir aussi quelques info supplémentaire

vilebrequin mal conçu
cadre qui se dessoude
boucle ar qui casse
boite à air pas adapté au TT
géométrie farfelue
problème d'accord entre la suspension av et ar du à cette nouvelle géométrie et au nouvel ensemble biellette/balancier
pas dispo avant fin janvier / début février


Sans parler des biellettes qui cassent!
Je suis d'accorrd avec toi, ça fais chier de voir gasgas partir en cacahuete pour 2012.
Il parait que ce serait a cause des nouveaux actionnaires qui voulaient des nouveautées tout de suite sans avoir fait assez d'essais. colere
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 9:03

nanana pour répondre a obscure la Nambotin et la cervantes et la racing, sont bien équipées mais pas la suomi qui a des suspensions moyenne juste les nouvelles biellettes , et un moteur de 293 cm3 au lieu de 294,7 ,les 2012 font 299,4cm3.....pourquoi ??????????????????quand au biellettes qui casse les seule a avoir casser sont en mondial avec Nambotin , mais la c'est autre chose au mondial les moto sont pas celle de tout le monde ,il y a des problèmes chez gas oui mais vous faite pas une critique chez ktm reflexion qui a des problème de moteur .. pour les gas 2012 je pense que le moteur est le même que les années antérieur .....quand au model 2011 a part un réglage carbu il y a rien a faire , ( sauf a calmer pour les petits bras mdr )et pour les détacteurs je fais 9litres pour 108 kms ( dans une petite matinée et avec un poids lourd sur la moto )
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 9:26

gilbert le but du message n'est pas de dénigrer , mais de s'informer sur l'avenir de cette futur moto
quand florent (qui est un gasgas fan) parle des biellettes c'est aussi sur la 2012
et s'il te plait un peu d'objectivité , raconte nous l'épisode de la nambot de christophe ( à moins que t'es pas le temps vu la longueur du sujet) clin d'oeil

bref , malheureusement l'industrie actuelle à du mal à sortir de ses chaines des produits testés et éprouvés (marketing/rentabilité/etc/etc) et c'est bien dommage de voir une marque comme GG se consumé à petit feux sous prétexte qu'elle "doit" être rentable et générer des dividendes aux actionnaires

dans le temps (comme dise les anciens) les boites fonctionnaient très bien sans l'apport d'actionnariat extérieur , les employés étaient payé , il avaient un vrai patron en face et non pas un comité directoire et le travail était nettement plus soigné
hé oui , comme disent les rugbymens :" il va faloir revoir les fondamentaux
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 06/04/2005
Masculin Age : 46
Moto : Beta 300 2T
Région / département : Nord Isère
Nombre de messages : 1260

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 9:35

Citation :
quand au biellettes qui casse les seule a avoir casser sont en mondial avec Nambotin , mais la c'est autre chose au mondial les moto sont pas celle de tout le monde
OK on n'a pas un niveau "mondial", mais nambot changeait les biellettes a chaque course, ça veut bien dire qu'il y a un problème.
Même en roulant plus cool, ça me ferait chier de casser mes biellettes au bout d'un an 1 an ou 2.
Je parle de gas parce que c'est une marque que je connais, que j'aime (ça fait 7 ans que je roule gas lover ), et je trouve dommage que les nouveaux modèles sortent encore avec des problèmes. Pourquoi ne peuvent-ils pas faire une moto "ready to run"? sans réglage carbu (2011), sans prépa suspension (2010), etc...
Un modèle 2006 avec le nouveau cadre et une meilleur finition en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 11:05

gilbert :le papy a écrit:
mdr et pour les détacteurs je fais 9litres pour 108 kms ( dans une petite matinée et avec un poids lourd sur la moto )

T'as pas l'permis P.L Gilbert ? ptdr c'est vrai que chez Katoche y'a qd même pas mal de pb, comme les 350 dont certains les revendent après qqs semaines d'utilisation car KT ne veut pas faire de geste ccial...bref vs finirez tous par rouler Japs yeah
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 12:24

allé vous battez pas les gars ,je vous vent ma 250 wr huskikette de 1995 !! pas cher 6999 euros !! hi

pas de probleme de vilebrquin ,pas de probleme de fourche , enfin rien quoi !!

a si !! la selle est pas confortable pour les gros mdr jp passe ton chemin mdr
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13051

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 13:09

GENFY74 a écrit:
gilbert le but du message n'est pas de dénigrer , mais de s'informer sur l'avenir de cette futur moto
quand florent (qui est un gasgas fan) parle des biellettes c'est aussi sur la 2012
et s'il te plait un peu d'objectivité , raconte nous l'épisode de la nambot de christophe ( à moins que t'es pas le temps vu la longueur du sujet) clin d'oeil

bref , malheureusement l'industrie actuelle à du mal à sortir de ses chaines des produits testés et éprouvés (marketing/rentabilité/etc/etc) et c'est bien dommage de voir une marque comme GG se consumé à petit feux sous prétexte qu'elle "doit" être rentable et générer des dividendes aux actionnaires

dans le temps (comme dise les anciens) les boites fonctionnaient très bien sans l'apport d'actionnariat extérieur , les employés étaient payé , il avaient un vrai patron en face et non pas un comité directoire et le travail était nettement plus soigné
hé oui , comme disent les rugbymens :" il va faloir revoir les fondamentaux

C'est évidemment regrettable , mais dans le temps , comme tu dits , on avait pas des alliages machin chose , des cartouches trucs bidules , etc etc qui font que pour réaliser les bécanes que NOUS attendons , ton petit patron il a pas assez de tune pour acheter les équipements nécessaires . iIl a donc besoin d'investisseurs et c'est partiiiiiiiii . Mais si il ne le fait pas , ON achetera plus ses motos et sa boite coulera encore plus vite .

Regarde meme Yamaha c'est pas la petite boite du coin, en cessant de réinvestir dans l'enduro pendant quelques années , plus personne en veut des WRF , on les prend pour des trails !!!.

Donc pour moi avant le probleme de l'actionariat extérieur , il y a l'exigence de NOUS AUTRES les consommateurs . Finalement est ce que je me fait plus plaisir avec ma brele du dernier millésime (que j'ai pas d'ailleurs) que lorsque je roulais avec mes potes en IT voir en DTMX .

Mais ainsi va la vie ... et l'homme avec .

A+

_________________
SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 14:16

hm450 a écrit:
c'est vrai que chez Katoche y'a qd même pas mal de pb, comme les 350 dont certains les revendent après qqs semaines d'utilisation car KT ne veut pas faire de geste ccial...

ça serait intéressant que tu développes pour le bien de tous bien
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 15:06

GENFY74 a écrit:
hm450 a écrit:
c'est vrai que chez Katoche y'a qd même pas mal de pb, comme les 350 dont certains les revendent après qqs semaines d'utilisation car KT ne veut pas faire de geste ccial...

ça serait intéressant que tu développes pour le bien de tous bien


Bein...j'vais pas la faire longue, mais y'a pas mal de types qui en veulent à Katé aux States, car bcp de pb, qd j'dis bcp, c'est plus qu'avec une autre marque, et c'est là où ça blesse et notamment la 350 SXF...bcp de boite, pompe inject et qd on connait l'tarot, si y'a pas un gros effort du Fab, et y'en a pas, t'imagines les mecs, ça tuire à boulet rouge.......... donc certains ont payé et ont revendus des mobs avec qqs heures !!! te dire que le problème est ou n'est pas résolu reflexion enfin on entend tjs parler de ceux qui ont des pb et peu de ceux qui n'en ont pas...puis j'vais pas t'causer des MXDN 2010 du team France ou des Ikéaberg cette année...

Oct 2011, 2 types...

This is a warning to anyone who is considering purchasing one. Not only do they cause lots of problems, but Ktm is doing NOTHING to fix the issues that SOOO many people are having. I purchased mine 6 months ago and have only been able to ride it for 3 of them because it's either been in the shop or I've had to push it back or have it towed to the truck. I'm beyond upset and disgusted with KTM. Like many others I'm having the issue where either the bike shuts off on it's own (which any dealer will tell you is the TPS) but had that fixed twice now (I never adjusted of played with it so how it got off is beyond me) and then the bike refuses to start but just kicks over (which I was told is caused by a fuel pump which collects and air bubble of gas fumes and creates a vapor lock inside the fuel pump...mechanics words not mine) I'm afraid to ride it far from my truck and am EMBARASSED to ride it at the local track because I've had to have it towed three times back to my truck (twice in one day) I keep pumping away 400 bucks at a time to the dealer and KTM REFUSES TO DO ANYTHING ABOUT HELPING. This is unacceptable and wonder if this would fall under a lemon law of some kind because there are so many other issues. All my riding buddies laughed at me and called my bike junk because its a KTM before I bought it but I said no I've always had a good experience with them and they know how to build bikes. I even made those guys look stupid on the track by passing them on a regular basis. (they're A riders I'm a B rider) however in the end they got the to laugh when I'm on the side of the track and getting a tow back to my truck. I've given up on KTM and will NEVER endorse their brand again. I can't wait to get my bike working right so I can sell it and get a bike I can ride confidently. I'm so furious that I'm thinking of writing a note to KTM NA and seeing if I can collect other experiences from those on this website and see if theres anything that can be done because this is sickening that a BRAND NEW bike is performing as poorly as it is and it's so widely spread across the country yet nothing is being done.

I have to agree with you. I also purchased a new KTM 350 with only 12 hrs on it I sold mine I was so glad to see that pumkin go down the road. Tired of getting to the track and pushing it back to the pits disapointed frustrated and pissed off. I work to many hours to get to the track and not be able to ride. That p.o.s. broke down more in 12 hrs than all my other bikes combined. Two friends bought them and sold them also because of the same thing. So many problem stories in here about the 350. Lovin my new bike thought I was deciding between the 2 bikes and wish I would have opt to not buy the KTM but it all worked out in the end

Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 16:42

J'ai lu et entendu les soucis concernant les KTM aux STATES.
Visiblement il n'y a pas qu'aux States que la fiabilité déclinante des KTM est mise à la lumière. Je connais plusieurs concessionnaires multi marques qui ne veulent plus reprendre de KTM récentes suite à des soucis de boite, conso huile, etc... Ils ont ensuite les acheteurs sur le dos vert
Sans parler de la politique de prise en garantie médiocre de KTM (en gros on sort du concessionnaire et hop c'est fini colere triste )
Attention je ne tire pas à boulet rouge sur KTM mais je ne fais que relater des faits avérés.
Début des années 90 KTM a faillit mourir, il ne faudrait pas que cela se reproduise. (même s'il en sont très très loin pour le moment bien )
Ce n'est pas parce qu'avec le pognon ils peuvent se payer les meilleurs pilotes et de ce fait décrocher les trophées qu'ils ont les meilleurs machines. (sauf pour les fashion victims mais on ne peux plus rien pour eux ptdr fouet vert )
Je pense qu'au bout d'un moment même les plus fervents adorateurs des DDE ( Dont certains tirent à boulet rouge sur les autres marques style SHERCO, BETA etc... juste parce qu'elles ne sont pas couleur citrouille hi cul ) en auront marre de lâcher + de 9000 roros pour une machine pas fiable et sans aucun suivi de la marque.
Moi je dis il y a tout aussi bien et avec un meilleur suivi. amen
Allez hop boycott des KTM mdr boulay je sors
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 17:30

doofy07 a écrit:
J'ai lu et entendu les soucis concernant les KTM aux STATES.
Visiblement il n'y a pas qu'aux States que la fiabilité déclinante des KTM est mise à la lumière. Je connais plusieurs concessionnaires multi marques qui ne veulent plus reprendre de KTM récentes suite à des soucis de boite, conso huile, etc... Ils ont ensuite les acheteurs sur le dos vert
Sans parler de la politique de prise en garantie médiocre de KTM (en gros on sort du concessionnaire et hop c'est fini colere triste )
Attention je ne tire pas à boulet rouge sur KTM mais je ne fais que relater des faits avérés.
Début des années 90 KTM a faillit mourir, il ne faudrait pas que cela se reproduise. (même s'il en sont très très loin pour le moment bien )
Ce n'est pas parce qu'avec le pognon ils peuvent se payer les meilleurs pilotes et de ce fait décrocher les trophées qu'ils ont les meilleurs machines. (sauf pour les fashion victims mais on ne peux plus rien pour eux ptdr fouet vert )
Je pense qu'au bout d'un moment même les plus fervents adorateurs des DDE ( Dont certains tirent à boulet rouge sur les autres marques style SHERCO, BETA etc... juste parce qu'elles ne sont pas couleur citrouille hi cul ) en auront marre de lâcher + de 9000 roros pour une machine pas fiable et sans aucun suivi de la marque.
Moi je dis il y a tout aussi bien et avec un meilleur suivi. amen
Allez hop boycott des KTM mdr boulay je sors

Euh que des concess qui vendent des marques concurrentes de ktm en disent du mal, rien de tres étonnant.
Va chez Renault et parle leur de Fiat vert
On a le droit de parler des nouveaux modèles et de leurs problèmes.

Mais faudrait pas que ca se transforme en concours de gamineries reflexion
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 17:32

c'est sur que les européens ont encore beaucoup à faire en terme de fiabilité par rapport au japonnais moto et auto comprises , quand je faisais du cross je roulais en 125 cr (comme la plupart des pilotes du parc à l'époque) , j'ai quasiment eu tout les modèle de 84 à 96 et je n'es jamais rien cassé et mes collègues non plus , un piston en cours de saison et on ne leurs faisait pas de cadeau (entrainement , chpt ufolep , ligue , endurance)
c'est en passant à l'enduro que j'ai découvert les européennes en achetant un 125 gasgas à mon fils , sur le coup j'ai quand même été un peu surpris du monde qui séparait cette moto avec ma Z en terme d'assemblage , de qualité des composants , de peinture des cadres , et ce qui m'a choqué le plus c'est la visserie à des années lumières du standard nippon

personnellement je suis loin mais très loin d'être un pro ktm bien au contraire car je leur trouve des défauts auxquels j'ai vraiment eu du mal à m'adapter mais j'ai quand même franchi le pas car les potes avec qui je faisais les courses en avaient chacun une et ça simplifiait sensiblement l'assistance
bref je suis reparti de zéro avec cette moto et au début je peu vous assurer que j'avais sévèrement les boules et puis je m'y suis fait petit à petit mais si je devais changer demain je ne pense pas que je reprendrai la même , j'ai pas une position naturelle sur cette moto
par contre (je touche du bois) niveau mécanique j'ai rien à lui reprocher , c'est monté correctement , simplement et ça vieilli pas trop mal et le moteur est un régal sur toute la plage

moi j'aimerai un 150 ou 160 maxi , 2 temps avec la qualité de fabrication le châssis et la finition d'une honda (bon ok je suis en plein rêve , mais j'aime bien rêver)
Revenir en haut Aller en bas
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY


Date d'inscription : 05/01/2007
Masculin Age : 55
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A
Nombre de messages : 5901

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 17:39

au fait pour rester dans le comparo jap/euro (parce que hm aime bien clin d'oeil )

j'ai pu voir cote à cote un 125 hm 2005 made in japan avec sa petite sœur italienne avec le moteur sach 2011 , hé bé y a du boulot et pourtant il y avait juste à copier , à ce demander si la brêle n'est pas biodégradable ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 17:53

Les Japs exèlent en cross mais malheureusement aucune marque n'a une gamme enduro complète. Et c'est dommage bah
Plus de 2T enduro et des bonnes cross homologuées 4T à qui ils manquerait juste le démarreur pour etre adoptées par l'enduriste moyen.
En corrigeant ca ils pourraient tres sérieusement concurrencer ktm je pense, mais est ce que ca fait partie de leurs priorités? je suis pas sur...
Reste la RMX qui est une bonne moto mais en 450 et puis à part ca les wrf et crfx qui certe sont bien, mais pas de la à faire palir ktm bah

L'expansion de ktm se fait surtout par manque de concurence je pense.
Pour les GG 2012, effectivement il y aurait de gros problèmes.
C'est pas dénigner la marque ni les utilisateurs que de dire ca.
Mème les sur les forums spécifiques Gas Gas le sujet est abordé en toute franchise et sans que ca dégégère clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34


Date d'inscription : 05/08/2007
Masculin Age : 43
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )
Nombre de messages : 1230

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 18:55

GASGAS déconne à plein tube avec ses modèles 2012 !

Avec de super modèles en 300 comme le NAMBOTIN REPLICA 2010 ( full Ohlins TTX, culasse S3 etc ... ) on s'attendait à une tuerie des nouveaux modèles: peau de zob pour l'instant.

Dommage car GASGAS fait de très bonnes machines à un bon prix: je suis ravi de ma 300 RACING 2010 depuis 1 an et demi, et j'ai roulais en Jap' ( 125 CR, 125 YZ, 250 RM Homologué, 250 WRF ).
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty04.11.11 19:13

fredhm a écrit:
doofy07 a écrit:
J'ai lu et entendu les soucis concernant les KTM aux STATES.
Visiblement il n'y a pas qu'aux States que la fiabilité déclinante des KTM est mise à la lumière. Je connais plusieurs concessionnaires multi marques qui ne veulent plus reprendre de KTM récentes suite à des soucis de boite, conso huile, etc... Ils ont ensuite les acheteurs sur le dos vert
Sans parler de la politique de prise en garantie médiocre de KTM (en gros on sort du concessionnaire et hop c'est fini colere triste )
Attention je ne tire pas à boulet rouge sur KTM mais je ne fais que relater des faits avérés.
Début des années 90 KTM a faillit mourir, il ne faudrait pas que cela se reproduise. (même s'il en sont très très loin pour le moment bien )
Ce n'est pas parce qu'avec le pognon ils peuvent se payer les meilleurs pilotes et de ce fait décrocher les trophées qu'ils ont les meilleurs machines. (sauf pour les fashion victims mais on ne peux plus rien pour eux ptdr fouet vert )
Je pense qu'au bout d'un moment même les plus fervents adorateurs des DDE ( Dont certains tirent à boulet rouge sur les autres marques style SHERCO, BETA etc... juste parce qu'elles ne sont pas couleur citrouille hi cul ) en auront marre de lâcher + de 9000 roros pour une machine pas fiable et sans aucun suivi de la marque.
Moi je dis il y a tout aussi bien et avec un meilleur suivi. amen
Allez hop boycott des KTM mdr boulay je sors

Euh que des concess qui vendent des marques concurrentes de ktm en disent du mal, rien de tres étonnant.
Va chez Renault et parle leur de Fiat vert
On a le droit de parler des nouveaux modèles et de leurs problèmes.

Mais faudrait pas que ca se transforme en concours de gamineries reflexion

Je n'ai pas de marque privilégiée, la preuve j'ai eu YAMAHA, GAS GAS, TM, SHERCO etc.. (sans compter HONDA, BMW, sur route et j'avisage d'acheter un KTM DUKE III comme quoi bien ) donc je suis assez mondial en terme de moto
Je parle de concessionnaire multi marque (dont un qui a stoppé KTM vu les demandes de KTM au niveau investissement mais cela est un autre chapitre) Ils ne sont pas réfractaires aux KTM mais font remarquer que la qualité qui a fait la renommée de la marque depuis quelques années (2009) est en baisse sérieuse sur les 04 temps. Et là je te parle d’occasion à revendre donc pour eux si KTM n'avait pas de soucis connu cela serait tous bénéfices vu qu'ils vendraient leurs occasions en 02 secondes et ne reverraient jamais le client sauf pour l'entretien. Pour les neuves ils ont leurs marques à vendre donc pas en concurrence avec les occasions
Un concessionnaire sur Valence, dont je ne citerai pas le nom, a fait de même avec GAS GAS ( autres raison de la séparation ) pour ne garder que SHERCO qui est selon lui une marque d'avenir (A voir si le futur lui donnera raison yeah ) et HUSKY je crois!!!
Le problème avec KTM c'est que peu de monde les décries à leur juste valeur vis àvis / contrairement aux GAS GAS SHERCO et autres marques. La machine marketing KTM!!! reflexion pour moi KTM a d'excellent moteur 02 T, des produits dérivés à foison (top), des soucis avec les 04 T (conso huile, boite, etc..) toujours de soucis de tenue de cap malgré les discours chaque année: c'est résolue boulay Après avoir prêché la bonne parole du PDS retour aux biellettes sur les cross (et bientôt enduro ??) etc...
FIN DE LA POLEMIQUE sur KTM respect canon

Pour en revenir aux GAS GAS 2012 la boucle arrière est apparemment très fragile et casserait facilement lors d'une chute ou retournement.
La partie cycle avec sa géométrie est bizarre d'après quelques pilotes essayeurs!!!!!
Modif cadre boite à air prévue pour une future alimentation par injection (2013 ???)
Bref à voir lors de essai grandeur nature et sur le modèle de série et non pas de pré série


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012   SCOOP!!!     300 GAS GAS SIX DAYS 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP!!! 300 GAS GAS SIX DAYS 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un Scoop de Doofy07 SHERCO HUSABERG BETA 2012
» SCOOP !retour de Honda au 2T... perso j'ai deja passé commande.
» 350 Exc 2012 Vs 450 Wrf 2011 > Réponse : 450 EXC-F 2012 LOL
» KTM 350 EXC-F 6 Days
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: