L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau dans la Dombes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polodu01
Discret
Discret
Polodu01


Date d'inscription : 27/07/2011
Nombre de messages : 7

Un nouveau dans la Dombes Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la Dombes   Un nouveau dans la Dombes Empty28.08.11 22:38

Salut à tous !

Inscrit depuis peu mais pas encore eu l'occase de poster, je me présente suite au super weekend moto chez Maxdtmx.

Petite présentation rapide, Paul, alias Polo, 20 ans, bon pote de Maxdtmx, et habitant au fond de la campagne dombiste hi

Je fais pas d'enduro (qu'est ce qu'il fait là alors ? vert ), mais je suis un gentil crosseux hi sur une Yam 125 YZ de 2005, pas un très gros niveau, je suis en cours de progression ptdr

J'ai pu faire la connaissance de quelques membres du forum pendant ce weekend donc je ne connais que certains prénoms, pas les pseudo de forum...

Bref', tout ça pour dire que j'ai pas mal de photos du weekend et qu'il fallait que je me présente pour pouvoir en faire profiter les pilotes que j'ai pu voir sur la spéciale ainsi qu'à ceux qui n'étaient pas là bien

A+ sur le fofo
Polo
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Un nouveau dans la Dombes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la Dombes   Un nouveau dans la Dombes Empty29.08.11 9:28

coucou polo, on s'est surement vue , t'y été dimanche?

arrrrrrg !! un vilain crosseux berq !!

mdr clin d'oeil

va y fait peté les tophs sur le topic du week end chez Max clin d'oeil

A oui !!bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
riken38
Jaspineur
Jaspineur
riken38


Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin Age : 37
Moto : 125 EXC 2010, 125 EXC six days 2014
Région / département : La Verpillière
Nombre de messages : 220

Un nouveau dans la Dombes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la Dombes   Un nouveau dans la Dombes Empty29.08.11 10:51

salut, bienvenu sur le forum!!il me semble qu'on s'est croisé et qu'on a discuté un peu!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans la Dombes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la Dombes    Un nouveau dans la Dombes Empty29.08.11 11:03

salut polo et bienvenu sur le fofo. yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Polodu01
Discret
Discret
Polodu01


Date d'inscription : 27/07/2011
Nombre de messages : 7

Un nouveau dans la Dombes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la Dombes   Un nouveau dans la Dombes Empty29.08.11 11:08

J'ai filé un ptit coup de main à Max vendredi pour rapatrier du matos et j'étais là tout le weekend avec mon YZ clin d'oeil
J'étais aussi présent aux 2 autres weekend de l'année dernière, mais j'ai pas roulé...

Si je me plante pas, nitrousoxyde t'es le mangeur de choucroute miam et t'as pris une pelle en fin de journée dimanche ?

Riken38, peut être qu'on a discuté un peu, c'est fort possible, j'ai causé avec pas mal de monde en voyant ta tête je pourrais te dire hi

Pour les photos ça va viendre, dès que j'ai un peu de temps je balance une bonne partie sur le forum, et éventuellement je pourrais héberger un .zip avec toutes les photos en bonne résolution vert clin d'oeil (première estimation: 160 photos et pas mal de vidéos) fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau dans la Dombes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la Dombes    Un nouveau dans la Dombes Empty29.08.11 11:17

Polodu01 a écrit:
J'ai filé un ptit coup de main à Max vendredi pour rapatrier du matos et j'étais là tout le weekend avec mon YZ clin d'oeil
J'étais aussi présent aux 2 autres weekend de l'année dernière, mais j'ai pas roulé...

Si je me plante pas, nitrousoxyde t'es le mangeur de choucroute miam et t'as pris une pelle en fin de journée dimanche ?

Riken38, peut être qu'on a discuté un peu, c'est fort possible, j'ai causé avec pas mal de monde en voyant ta tête je pourrais te dire hi

Pour les photos ça va viendre, dès que j'ai un peu de temps je balance une bonne partie sur le forum, et éventuellement je pourrais héberger un .zip avec toutes les photos en bonne résolution vert clin d'oeil (première estimation: 160 photos et pas mal de vidéos) fume

voila quand on mange trop on prend des pelles. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Un nouveau dans la Dombes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la Dombes   Un nouveau dans la Dombes Empty29.08.11 20:05

coucou bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Un nouveau dans la Dombes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la Dombes   Un nouveau dans la Dombes Empty29.08.11 21:40

Polodu01 a écrit:
J'ai filé un ptit coup de main à Max vendredi pour rapatrier du matos et j'étais là tout le weekend avec mon YZ Un nouveau dans la Dombes Clin
J'étais aussi présent aux 2 autres weekend de l'année dernière, mais j'ai pas roulé...

Si je me plante pas, nitrousoxyde t'es le mangeur de choucroute Un nouveau dans la Dombes Miam et t'as pris une pelle en fin de journée dimanche ?

Riken38, peut être qu'on a discuté un peu, c'est fort possible, j'ai causé avec pas mal de monde en voyant ta tête je pourrais te dire Un nouveau dans la Dombes Hi

Pour les photos ça va viendre, dès que j'ai un peu de temps je balance une bonne partie sur le forum, et éventuellement je pourrais héberger un .zip avec toutes les photos en bonne résolution Un nouveau dans la Dombes Vert Un nouveau dans la Dombes Clin (première estimation: 160 photos et pas mal de vidéos) Un nouveau dans la Dombes Buzz

c'est bien çà Un nouveau dans la Dombes Mdr

et oui je m'en suis mis une sévère ,en plus avec la bréle a Eric , un ancien du forum qui devrais se ré - inscrire ,tres sympa en plus . Heureusement que j'ai rien cassé sur sa moto ,çà m'aurais vraiment fais chier Un nouveau dans la Dombes Peur

vever a écrit:
Polodu01 a écrit:
J'ai filé un ptit coup de main à Max vendredi pour rapatrier du matos et j'étais là tout le weekend avec mon YZ Un nouveau dans la Dombes Clin
J'étais aussi présent aux 2 autres weekend de l'année dernière, mais j'ai pas roulé...

Si je me plante pas, nitrousoxyde t'es le mangeur de choucroute Un nouveau dans la Dombes Miam et t'as pris une pelle en fin de journée dimanche ?

Riken38, peut être qu'on a discuté un peu, c'est fort possible, j'ai causé avec pas mal de monde en voyant ta tête je pourrais te dire Un nouveau dans la Dombes Hi

Pour les photos ça va viendre, dès que j'ai un peu de temps je balance une bonne partie sur le forum, et éventuellement je pourrais héberger un .zip avec toutes les photos en bonne résolution Un nouveau dans la Dombes Vert Un nouveau dans la Dombes Clin (première estimation: 160 photos et pas mal de vidéos) Un nouveau dans la Dombes Buzz

voila quand on mange trop on prend des pelles. Un nouveau dans la Dombes Mdr Un nouveau dans la Dombes Mdr

Un nouveau dans la Dombes Mdr non mais la choucroute c'est pour rigolé vever !! c'etait pour branché mamam max a la buvette Un nouveau dans la Dombes Clin

c'est surtout que j'etais un peu trop fatigué, et que je me suis fait surprendre par le frein avant hyper puissant de la gas gas Un nouveau dans la Dombes Perso_bo Un nouveau dans la Dombes Pfff je croit bien que j'ai une ou deux cotes pétés, j'ai eu vraiment mal toute la journée au boulot Un nouveau dans la Dombes Forum14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la Dombes Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la Dombes   Un nouveau dans la Dombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la Dombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau dans le forum et dans l'enduro
» Nouveau ici, nouveau dans le 69 et nouveau brêlon
» Un nouveau dans l'AIN
» Nouveau dans le 01
» nouveau dans le 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: