L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Surveille ta couronne mon frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surveille ta couronne mon frère Empty
MessageSujet: Surveille ta couronne mon frère   Surveille ta couronne mon frère Empty20.05.06 19:20

Surveille ta couronne mon frère Couronne9yx

On se rend peut être pas bien compte mais certainement suite à une chute, ma couronne s'est fortement voilé du coup une usure accélérée et irrégulière d'un côté, la photo rend pas très bien, mais les dégats sont là donc à surveiller de temps en temps. Car c'est un coup à tout arracher.
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
BUBU


Date d'inscription : 01/05/2005
Masculin Age : 50
Moto : 300 kt 98 / GSR 600
Région / département : Ain
Nombre de messages : 2899

Surveille ta couronne mon frère Empty
MessageSujet: Re: Surveille ta couronne mon frère   Surveille ta couronne mon frère Empty20.05.06 19:22

Ah ouais secret Quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveille ta couronne mon frère Empty
MessageSujet: Re: Surveille ta couronne mon frère   Surveille ta couronne mon frère Empty20.05.06 19:55

les pierres mon fere clin d'oeil .

c est plutot en roulant dans des pierriers, c est la que ca tape dans la couronne ou le disque.


je ne me rappel pas comment c est fait la 125 mais peut etre que c est la couronne qui frote sur le guide chaine. peut etre que lui aussi a recu.
je vous montre pas ma couronne vous allez pleurer de rire fouet mais elle tourne toujours. vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveille ta couronne mon frère Empty
MessageSujet: Re: Surveille ta couronne mon frère   Surveille ta couronne mon frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveille ta couronne mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveille ton kit-chaine
» couronne morte
» Tout de La WRZ 250 ...
» Tout sur le kit chaine
» Yamaha 250 TTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: