L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yamaha WRZ 250 ...

Aller en bas 
+89
lluuiicc
gaston
ardechois
Michmuch2a
alex39800
cedric24
Christozen
dxavier71
ducatalex
gex42
Alco
dangelfan
Nairolf
ultra69
sebti
ded42
mick43-26
ed73
rapido73
fred27
jero
PXEE
staedtler
crucho42
pilote43
juju26
red-bull
loicstpal43
Olivier43
JiBe
jetyann
romain gas
arrmoo
Jezza
greg
orion300
Danseg
casimir
vialle
eddie
endurotof
monosapiens
robert
phill529
diego wr
NIX67
Delémys
HARVEY
yanncharriere
seb250
JUNIOR
juanito
63sebseb63
gilbert :le papy
hm450
T@Z01
lephil
timickwrz
bigbang63
XTOFF83
wrfdani
Mich530EXC
yam250
titicot
optalix
naps
jerome63
forever71000
Tmrider
Matyamaha51
anthony68
Mad 7
adibroux
papywr
Geraud
Full-Power
rider_of_56
gilles
Maxdtmx
zer76
ed20
4strokes
doofy07
GENFY
nitrousoxyde
lolo (le badrais)
tibo4387
samurai
C gilles
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gex42
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 27/01/2013
Nombre de messages : 251

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty19.04.13 21:22

dite moi on peut pas adopter un autre robinet de reservoir pour avoir une reserve? car l'origine on pourrait le modifier appriori, certains ont testé?
Revenir en haut Aller en bas
yam250
Jaspineur
Jaspineur
yam250


Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty19.04.13 23:05

alors j'ai pas touché a l'allumage...j'y connait rien..

pas de fuite carbu, donc pointeau ok..

reste les lamelles clapets..dernier demontage, elles etaient ok. (vforce 3).

est ce qu'une lamelle qui "jointe" mal pourrait expliquer ce bleme de ralenti ?

je repete qu'elle tourne nickel hormis le ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur
T@Z01


Date d'inscription : 01/10/2008
Moto : 250WRZ
Région / département : limitrophe Bugey/Haut Bugey
Nombre de messages : 319

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty19.04.13 23:22

gex42 a écrit:
dite moi on peut pas adopter un autre robinet de reservoir pour avoir une reserve? car l'origine on pourrait le modifier appriori, certains ont testé?

Fais sur la mienne un petit perçage coté robinet pour faire déboucher le perçage déjà moulé coté réservoir, un bout de tube en laiton+un petit filtre récupérer sur un vieux robinet et hop...seul,petit, inconvénient y'a plus les "butées" de robinet pour "fuel", "réserve" et "off".

il me semble qu'il ya un petit tuto avec quelques image sur le forum clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty20.04.13 0:36

yam250 a écrit:
alors j'ai pas touché a l'allumage...j'y connait rien..

pas de fuite carbu, donc pointeau ok..

reste les lamelles clapets..dernier demontage, elles etaient ok. (vforce 3).

est ce qu'une lamelle qui "jointe" mal pourrait expliquer ce bleme de ralenti ?

je repete qu'elle tourne nickel hormis le ralenti...

elle doivent plaqué, après faut voir se que tu entent par elle jointe mal, mais elle doivent plaqué correctement et pas être trop souple, et que tout le reste a bien été contrôlé niveau carbu, prise d'air, réglage, usure
Revenir en haut Aller en bas
yam250
Jaspineur
Jaspineur
yam250


Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty20.04.13 9:32

Alors pour le robinet je confirme. on perce on lime la butée, tube plus filtre, ça marche super..

qd a mon probleme, Delemys, je me souviens qu'au montage de ma boite vforce3, je m'etait aperçu qu'un des coins d'une lamelle carbonne ne "touchait" pas vraiment le plastique.. Mais c'etait infime, disons qu'on ne s'en rendait compte qu'en regardant au jour ds la boite, par l'ouverture, on voyait un filet de lumiere passer...

ça peut suffire a expliquer mon probleme ? peut etre que ça c accentué avec le temps ?

mais ça jouerai sur toute la plage de regime, non ?

je repete qu'elle tourne parfaitement, moteur refait juste rodé. (bas et haut) (elle tenait le ralenti pendant le rodage), c'est venu progessivement, puis tt le temps..en 1 ou 2 sorties..

regalges carbu moto verte.


je vais reverifier les prises d'air. Je l'ai fait au pinceau + essence sur pipe et cylindre (embase et culasse).

autre moyen plus fiable ? avec ma methode, le regime doit monter si prise d'air, non ?

merci yeah
Revenir en haut Aller en bas
T@Z01
Jaspineur
Jaspineur
T@Z01


Date d'inscription : 01/10/2008
Moto : 250WRZ
Région / département : limitrophe Bugey/Haut Bugey
Nombre de messages : 319

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty20.04.13 9:52

Ca ressemble a un moteur qui a perdu sa compression au fil du temps....

Y'avait quoi comme jeu pistons/cylindre au remontage? Transferts chanfreinés correstement apres nickasil?
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty20.04.13 10:19

je sait pas quoi te dire, si tu est sur du reste y compris la compression comme te le dit T@Z01 je vois pas trop.
je sait pas trop comment son fait les clapet Vforce mais si déjà tu a du jeu sans que se soit monté, il est possible que quand tu viens a serrer les clapets en lieu et place, qu'il se déforme encore un peut plus au serrage.
Revenir en haut Aller en bas
yam250
Jaspineur
Jaspineur
yam250


Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty20.04.13 11:54

Bah la compression, oui, je suis sur..y en a !! je la demarre pas en basquette, vaux mieux les bottes..
le remontage moteur complet a ete fait par un vrai mecano (plutot reconnu ds mon coin)..le piston a été envoyé en meme temps que le cylindre pour nikasil, donc a priori cote bonne...
tout est refait, rlts et spys vilo, biele, nikasil etc...

elle va retourner faire un stage chez mon mecano cette semaine, histoire de pas galerer sans ralenti et surtout risquer de flinguer (au cas ou mauvaise carbu: trop pauvre) mon moteur juste rodé...

je penche plutot pour la piste lamelle clapets, ou peut etre salete ds le carbu qui vient boucher ne GR...(peut etre fond de résé sale je vais y regarder et mettre un filtre entre résé et carbu..


Si ça vous interresse, je pourrais vous dire ce qu'a trouvé le mecano.

merci qd meme ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty20.04.13 12:38

bien sur que ça nous intéresse bien toujours utile pour d'autre bien
Revenir en haut Aller en bas
yam250
Jaspineur
Jaspineur
yam250


Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty25.04.13 20:08

Delémys a écrit:
bien sur que ça nous intéresse bien toujours utile pour d'autre bien

bon alors des news..

pas de prise d'air, bonne carburation. il a baissé le GR d'une taille (j'avais 50). et ça va bien m'a t il dit..


il a pas voulu touché a la carb vu qu'elle tourne nickel a part le souci de ralenti...

je la recepere demain petit roulage ce we et je vous dis si c nikel.. clin d'oeil

a+ yeah
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty25.04.13 20:18

au fait j' y pense , y a les puit d'aiguille qui s'use sur ces carbu , çà peu faire merdé un poil la carburation

tu sais aussi que si tu a un joint torique de sortie d’échappement abimé , çà te nique le ralenti bien comme il faut ( de l'air frais rentre par l'echapement au ralenti et t’appauvris le mélange )

c'est quand meme capricieux les ralenti des wrz quand le carbu vielli bah
Revenir en haut Aller en bas
yam250
Jaspineur
Jaspineur
yam250


Date d'inscription : 18/03/2008
Nombre de messages : 282

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty25.04.13 20:59

oui, c'est ce qu'il m'a dit... Pour ça qu'il n'a pas touché au reste, vu que ça marche comme ça..



tu viens de m'ouvrir une belle piste, Nitrousoxyde...:

mes soucis de ralenti sont tres recents...et bizarrement, maintenant que tu me parles de joint de cylindre/pot, je viens de me rendre compte qu'ils coincident a peu pres a une belle gamelle...

mon pot (doublé) a un peu morflé, pas de gros chocs mais il a un peu bougé..Et en le remontant, je me suis apperçu que la jonction pot cylindre se faisant moins bien qu'avant..

disons qu'il rentre un peu de biais, j ne sais pas si je suis clair..L'embouchure du pot ne plaque pas le cylindre, vu qu'il a du se torde legerement lors de ma tole...

ça rejoint a un joint torique usé, meme en pire, je crois..sur que de l'air peu rentrer...

ça pourrait coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty26.04.13 21:52

nitrousoxyde a écrit:
au fait j' y pense , y a les puit d'aiguille qui s'use sur ces carbu , çà peu faire merdé un poil la carburation

tu sais aussi que si tu a un joint torique de sortie d’échappement abimé , çà te nique le ralenti bien comme il faut ( de l'air frais rentre par l'echapement au ralenti et t’appauvris le mélange )

c'est quand meme capricieux les ralenti des wrz quand le carbu vielli bah

mais !!! il me semble que ça a été déjà dit et controlé non ? reflexion fouet
Revenir en haut Aller en bas
63sebseb63
Phraseur
Phraseur
63sebseb63


Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin Age : 49
Moto : 250 wrz 1998 yamaha
Région / département : clermont fd
Nombre de messages : 33

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty27.04.13 14:03

salut
Change ta bougie ...
Revenir en haut Aller en bas
diego wr
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin Age : 48
Moto : 250 wrz 98
Région / département : 34
Nombre de messages : 25

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty28.04.13 12:45

yam250 a écrit:




mon pot (doublé) a un peu morflé, pas de gros chocs mais il a un peu bougé..Et en le remontant, je me suis apperçu que la jonction pot cylindre se faisant moins bien qu'avant..

disons qu'il rentre un peu de biais, j ne sais pas si je suis clair..L'embouchure du pot ne plaque pas le cylindre, vu qu'il a du se torde legerement lors de ma tole...

ça rejoint a un joint torique usé, meme en pire, je crois..sur que de l'air peu rentrer...


j'ai exactement le même problème que toi suite a une chute quasi a l'arrêt , mais les cailloux sont solide par chez nous !

la jonction ce fait de "biais" et ralentis très dur a regler , je me demande même si mon prob de surconsommation ne viendrai pas en partie de la reflexion

d'ailleurs si quelqu'un a un pot qui traine d'origine ou pas a partir du moment qu'il s'adapte je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Jaspineur
Jaspineur
Nairolf


Date d'inscription : 09/12/2012
Masculin Age : 36
Moto : WRZZZZZZZZzz /LC8
Région / département : 42
Nombre de messages : 325

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty30.04.13 17:47

je suis passé en 14x50 (contre 15x50) le rekluse faisait patiner souvent mdr

la boite est quand même mal étagé, la 5eme est.. putainement longue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty30.04.13 19:40

yam250 a écrit:
oui, c'est ce qu'il m'a dit... Pour ça qu'il n'a pas touché au reste, vu que ça marche comme ça..



tu viens de m'ouvrir une belle piste, Nitrousoxyde...:

mes soucis de ralenti sont tres recents...et bizarrement, maintenant que tu me parles de joint de cylindre/pot, je viens de me rendre compte qu'ils coincident a peu pres a une belle gamelle...

mon pot (doublé) a un peu morflé, pas de gros chocs mais il a un peu bougé..Et en le remontant, je me suis apperçu que la jonction pot cylindre se faisant moins bien qu'avant..

disons qu'il rentre un peu de biais, j ne sais pas si je suis clair..L'embouchure du pot ne plaque pas le cylindre, vu qu'il a du se torde legerement lors de ma tole...

ça rejoint a un joint torique usé, meme en pire, je crois..sur que de l'air peu rentrer...

ça pourrait coller ?

si le joint torique est fendu c'est une cause probable , pour le pot tordu que te dire ?! bah faut essayer de détordre

pot en place bien bridé coté cylindre chauffer au chalumeau généreusement l’endroit présumé tordu et essayé de détordre bah

après y a la mise a l’étau du pot et détordre petit a petit (toujours en chauffant ) et faire des essai de remise en place jusqu’à que çà aille a peu pres . de toute façon c'est tres difficile de le remettre pil poil en bonne forme, surtout si çà a tordu vers le tube de sortie de cylindre bah

Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty30.04.13 19:41

diego wr a écrit:
yam250 a écrit:




mon pot (doublé) a un peu morflé, pas de gros chocs mais il a un peu bougé..Et en le remontant, je me suis apperçu que la jonction pot cylindre se faisant moins bien qu'avant..

disons qu'il rentre un peu de biais, j ne sais pas si je suis clair..L'embouchure du pot ne plaque pas le cylindre, vu qu'il a du se torde legerement lors de ma tole...

ça rejoint a un joint torique usé, meme en pire, je crois..sur que de l'air peu rentrer...


j'ai exactement le même problème que toi suite a une chute quasi a l'arrêt , mais les cailloux sont solide par chez nous !

la jonction ce fait de "biais" et ralentis très dur a regler , je me demande même si mon prob de surconsommation ne viendrai pas en partie de la reflexion

d'ailleurs si quelqu'un a un pot qui traine d'origine ou pas a partir du moment qu'il s'adapte je suis preneur

je vais regardé dans mon bordel , il me semble que j'en ai un d'origine , mais pas sur , je te tien au jus sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty30.04.13 20:27

nitrousoxyde a écrit:
yam250 a écrit:
oui, c'est ce qu'il m'a dit... Pour ça qu'il n'a pas touché au reste, vu que ça marche comme ça..



tu viens de m'ouvrir une belle piste, Nitrousoxyde...:

mes soucis de ralenti sont tres recents...et bizarrement, maintenant que tu me parles de joint de cylindre/pot, je viens de me rendre compte qu'ils coincident a peu pres a une belle gamelle...

mon pot (doublé) a un peu morflé, pas de gros chocs mais il a un peu bougé..Et en le remontant, je me suis apperçu que la jonction pot cylindre se faisant moins bien qu'avant..

disons qu'il rentre un peu de biais, j ne sais pas si je suis clair..L'embouchure du pot ne plaque pas le cylindre, vu qu'il a du se torde legerement lors de ma tole...

ça rejoint a un joint torique usé, meme en pire, je crois..sur que de l'air peu rentrer...

ça pourrait coller ?

, pour le pot tordu que te dire ?! bah faut essayer de détordre


Tu dois avoir une pate avec un silenbloc sous le pot ,qui le fixe sous le cadre , commence à regarder si ça n'a pas bougé là (ça devrait tordre là avec la structure même du pot) si on parle de tordre. Sion parle de bosse, c'est pas pareil
Sur le 300 TM qui est monté pareil , je changeais de joint torique à chaque demontage, et je mettais de la pate noir dans le logement du pot (sur les joints toriques) ça evitait les rotations ,maintenait le pot et evitait les fuites.. Et ça ne se voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Jaspineur
Jaspineur
Nairolf


Date d'inscription : 09/12/2012
Masculin Age : 36
Moto : WRZZZZZZZZzz /LC8
Région / département : 42
Nombre de messages : 325

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty30.04.13 20:39

nitrousoxyde a écrit:


je vais regardé dans mon bordel , il me semble que j'en ai un d'origine , mais pas sur , je te tien au jus sur le sujet

tu as un pot pré 98 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty30.04.13 21:00

je sais pas si j'en ai encore un , si oui c'est un model 98 mais quel model je peu pas te dire , si je le retrouve je metrais des photos

euh.ah y a deja un gars sur le coup , voir plus haut , bah

mais vous emballez pas, avec le souc que j'ai dans le garage, faut que j'embauche un détective privé pour retrouver les pieces ange colere bah
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Jaspineur
Jaspineur
Nairolf


Date d'inscription : 09/12/2012
Masculin Age : 36
Moto : WRZZZZZZZZzz /LC8
Région / département : 42
Nombre de messages : 325

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty30.04.13 21:03

j'en veux pas moa coucou c'etait pour ne pas faire de fausse joie au jeune homme, avec les millésimes et les pots qui changent yeah
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty30.04.13 21:10

Nairolf a écrit:
j'en veux pas moa coucou c'etait pour ne pas faire de fausse joie au jeune homme, avec les millésimes et les pots qui changent yeah

pourtant il manque pas mal de pieces sur ton avatar reflexion mdr clin d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
jetyann
Phraseur
Phraseur



Date d'inscription : 30/08/2012
Masculin Age : 48
Moto : wrz 250
Région / département : 33
Nombre de messages : 42

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty30.04.13 21:14

nitrousoxyde a écrit:
je sais pas si j'en ai encore un , si oui c'est un model 98 mais quel model je peu pas te dire , si je le retrouve je metrais des photos

euh.ah y a deja un gars sur le coup , voir plus haut , bah

mais vous emballez pas, avec le souc que j'ai dans le garage, faut que j'embauche un détective privé pour retrouver les pieces ange colere bah

éhhhhhhhhhhhh c moi le gars du dessus ??? si oui c bien cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf
Jaspineur
Jaspineur
Nairolf


Date d'inscription : 09/12/2012
Masculin Age : 36
Moto : WRZZZZZZZZzz /LC8
Région / département : 42
Nombre de messages : 325

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty30.04.13 21:18

nitrousoxyde a écrit:
Nairolf a écrit:
j'en veux pas moa coucou c'etait pour ne pas faire de fausse joie au jeune homme, avec les millésimes et les pots qui changent yeah

pourtant il manque pas mal de pieces sur ton avatar reflexion mdr clin d'oeil

ne me propose pas de la pattex, c'est ok pour la mienne, elle roule, et je vais aller la roder en bourgogne samedi avec la bande du 71 secret
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty30.04.13 21:30

mdr la pattex j'en ai trop besoin je garde tout !! ange mdr clin d'oeil

tu va chez les bouseux !!!! peur peur remonte tes reniflards a la hauteur du guidon !!!!!! peur peur mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRZ 250 ...    - Yamaha WRZ 250 ... - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha WRZ 250 ...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha 250 wrf enduro VS yamaha 250 cross 4 tps
» yamaha 50 TY
» Yamaha WRZ 250 ...
» Yamaha 250 TTR
» yamaha ou ktm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: