L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sherco

Aller en bas 
+82
gégé
mathurin
GENFY
Olivier43
Danseg
denis77
casimir
nicolas 554
Patrick Massin
novemberkasan
cyrhug
TitouZXR
wecmanolo
steph74
romain gas
Rom's
nemox
dav74
kakuzu
benjigasgas
travon
leonarddog
jB-*
Ju
Delémys
quentin42
max125ktm07
calimero
eddie
masuy
raph38
caze
fab07
Thierry G
ed73
TeamFreerider
lénaïc
rapido73
gregos
lolo (le badrais)
redsun
C gilles
ded42
mitch
crosslex69
COBY
le200itistes
HARVEY
arno06
gilles
GGgas
RIPLY 296
didier
Nicos169
Hub
titicot
xsaraman
nitrousoxyde
monosapiens
denver42
randomotott
lebailly
dangelfan
gilbert :le papy
leglaude
maxifurious 38
LOLIV
Mich530EXC
pilote43
pacino1393
Tmrider
goldenwhite69
alexenduro
fred27
doofy07
orion300
fredhm
Micka34
vialle
Magoo
juanito
Girondin
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%



Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty20.03.12 20:53

reflexion dans ton élan doofy il fallait faire le bras oscillant et mettre des graisseurs clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty20.03.12 22:04

gilles a écrit:
doofy07 a écrit:
En 2013 info ou intox ? ils sortent les 02 Temps en 250 et 300.
Normalement injection, blocage des valves au guidon etc.. Si c'est cela ils vont encore faire mal à la concurrence sherco - Sherco - Page 22 Yeah
A suivre
Ils ont embauché Gilbert chez Sherco ???

Avec l'injection, ça serait donc le 1er 2T "moderne" sur une enduro bien



reflexion yy vont me piquer mon brevet colere ...encore viallou qui a du leur expliquer mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty20.03.12 22:11

ptdr ptdr ptdr ptdr
sherco fait dans l’innovation hallucinant attention quand même avec des machines révolutionnaires et plein de technologie moderne peur les erreurs coutent chère bah
gilbert je vais t’emmener la sherco attitude pour le graissage complet et mise en place des graisseurs clin d'oeil met de l'huile mdr mdr mdr mdr
par contre le planning est chargé au niveau du roulage hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
gilbert :le papy


Date d'inscription : 15/02/2006
Masculin Age : 73
Moto : une petite
Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome
Nombre de messages : 3271

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty20.03.12 22:33

bah
gilbert je vais t’emmener la sherco attitude pour le graissage complet et mise en place des graisseurs clin d'oeil met de l'huile mdr mdr mdr mdr
par contre le planning est chargé au niveau du roulage hallucinant [/quote]


reflexion je croyai que ton vendeur avait tout fait??????? cassé pis elle a 3 heures de roulage attend la noel mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty20.03.12 22:39

clin d'oeil la moto a presque 11h hallucinant elle ne restera pas longtemps dans le garage celle-ci pilote pilote pilote sauf en cas de hi
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty20.03.12 23:58

vialle a écrit:
sherco - Sherco - Page 22 Reflexio dans ton élan doofy il fallait faire le bras oscillant et mettre des graisseurs sherco - Sherco - Page 22 Clin

sherco - Sherco - Page 22 Reflexio sherco - Sherco - Page 22 BahSi je fais tout du premier coup c'est pas marrant. Cela me permet de la démonter une nouvelle fois sherco - Sherco - Page 22 Rougit sherco - Sherco - Page 22 Perso_bo
L'idée du graisseur est pas mal. Tu perces sur le dessus du bras oscillant ???
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13052

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 9:36

gilbert :le papy a écrit:
bah
gilbert je vais t’emmener la sherco attitude pour le graissage complet et mise en place des graisseurs clin d'oeil met de l'huile mdr mdr mdr mdr
par contre le planning est chargé au niveau du roulage hallucinant


reflexion je croyai que ton vendeur avait tout fait??????? cassé pis elle a 3 heures de roulage attend la noel mdr [/quote]

Je croyais avoir entendu parler d'un graissage automatique ... du genre suitement au niveau du cylindre mdr je sors

_________________
sherco - Sherco - Page 22 20200410
La Nature ... un espace réservé à Tous !

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 11:55

au prix d une HM neuve je trouve que le made in france coute cher si on est oblige de demonter integralement la meule pour eviter qu elle casse ou ne se repande dans un chemin. tout le monde dit que c est une excellente monture ce que je ne conteste pas, mais si elle est assemblée comme une Gas je ne vois pas trop l interet
Revenir en haut Aller en bas
eddie
Moulin à paroles
Moulin à paroles
eddie


Date d'inscription : 11/03/2010
Féminin Moto : cylindre a trous
Région / département : bEaUjOlAiS ! ! ! !
Nombre de messages : 641

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 12:44

Ju a écrit:
au prix d une HM neuve je trouve que le made in france coute cher si on est oblige de demonter integralement la meule pour eviter qu elle casse ou ne se repande dans un chemin. tout le monde dit que c est une excellente monture ce que je ne conteste pas, mais si elle est assemblée comme une Gas je ne vois pas trop l interet



QUi t'a dit qu'on est obliger de démonter intégralement une sherco ???


qui t'a dit que c'était pareil sur une gas ??


Il y a des différences de suivi de fabrication suivant les constrcuteurs , c'est inévitable , mais faut pas éxagérer et tomber dans le cliché.
Ca commence à me taper sur le système de lire les memes rengaines.

Ou alors ceux qui ce plaignent sont des "plein aux as" qui craquent des milliers d'euro dans une brele neuve, mais qui pleurent au moindre boulon mal sérré car incapable de le resserrer...

c'est très bien qu'une marque francaise "cravache" pour s'en sortir, et qui au final propose un produit aboutit et performant.
et si un bon bricoleur decide de démonter pour controler /vérifier libre a lui (et tant mieux) surtout si il à les connaissances et le temps.
MAis de la à dire que si ne l'avait pas fait la moto "se repandrait dans un chemin" faudrait pas pousser....



ta " hm neuve" est en panne en ce moment, file donc la réparer mdr



Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 12:51

eddie a écrit:
Ju a écrit:
au prix d une HM neuve je trouve que le made in france coute cher si on est oblige de demonter integralement la meule pour eviter qu elle casse ou ne se repande dans un chemin. tout le monde dit que c est une excellente monture ce que je ne conteste pas, mais si elle est assemblée comme une Gas je ne vois pas trop l interet



QUi t'a dit qu'on est obliger de démonter intégralement une sherco ???


qui t'a dit que c'était pareil sur une gas ??


Il y a des différences de suivi de fabrication suivant les constrcuteurs , c'est inévitable , mais faut pas éxagérer et tomber dans le cliché.
Ca commence à me taper sur le système de lire les memes rengaines.

Ou alors ceux qui ce plaignent sont des "plein aux as" qui craquent des milliers d'euro dans une brele neuve, mais qui pleurent au moindre boulon mal sérré car incapable de le resserrer...

c'est très bien qu'une marque francaise "cravache" pour s'en sortir, et qui au final propose un produit aboutit et performant.
et si un bon bricoleur decide de démonter pour controler /vérifier libre a lui (et tant mieux) surtout si il à les connaissances et le temps.
MAis de la à dire que si ne l'avait pas fait la moto "se repandrait dans un chemin" faudrait pas pousser....



ta " hm neuve" est en panne en ce moment, file donc la réparer mdr




J'irais pas aussi loin que eddie mais je pense que si viallou ou doofy avaient achete une hm ils auraient demonte et verifie pareil merci coucou

T'en as des commes ca ange fume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 13:20

Ju a écrit:
au prix d une HM neuve je trouve que le made in france coute
cher si on est oblige de demonter integralement la meule pour eviter qu
elle casse ou ne se repande dans un chemin. tout le monde dit que c est
une excellente monture ce que je ne conteste pas, mais si elle est
assemblée comme une Gas je ne vois pas trop l interet

Il faut apprendre à lire avant de vomir sur une marque. J'ai démonté pour le réglage de la précontrainte de l'amorto ( sherco - Sherco - Page 22 Reflexio sherco - Sherco - Page 22 Bah Je suppose que toi tu le règles à grand coup de marteau / burin sans démontage enfin si tu l'as fait ou sais le faire ).

De plus Non c'est vrai je ne démonte jamais mes motos quand je les achète. (là réglage aussi de l'amorto )

sherco - Sherco - Page 22 2011-023

(Bon là certains diront normal c'est une GAS GAS qui reste pour moi une super machine sauf au niveau carbu qui est à régler ou changer pour l'ancien)
Donc quand je lis s'ils avaient acheté la marque de ma moto qui est la meilleur du monde ( voir de l'univers sherco - Sherco - Page 22 Perso_bo et qui n'a jamais de panne du style soupape en titane HS car une micro poussière l'a explosée, carter moteur fragile etc.. ) vous me faites marrer.
J'ai eu des YAM, TM, GAS GAS, SHERCO et même en routière (HONDA compris et là je parle de vrai HONDA pas des machines assemblées à la louche en Italie sauf ma CB1000R assemblé en Italie sherco - Sherco - Page 22 Pleure sherco - Sherco - Page 22 Forum14 sherco - Sherco - Page 22 Pfff ) je regardais tout pour voir s'il n'y avait pas de soucis. Et j'ai eu parfois des surprises.
J'ai toujours réglé mes suspensions vu mon taille et poids SlimFast. sherco - Sherco - Page 22 Ptdr
Donc SHERCO ou pas cela a toujours été pareil pour moi.
Par contre c'est peut être VOUS ( je dis VOUS pour tous ceux qui critiquent depuis le début de l'ouverture de ce post ou d'autres sur les SHERCO ) qui devriez vous remettre en question de rouler sur des machines non réglées pour vous. Vous qui visiblement ne faites pas trop d'entretien de roulements de biellette, direction, etc... sherco - Sherco - Page 22 Nice

Ici on parle des SHERCO donc si vous venez exclusivement pour dire ma HONDAKTMYAM est meilleur, sherco - Sherco - Page 22 Thinking allez sur les post qui vous sont dédiés.
Vous devez plus que lourd. sherco - Sherco - Page 22 Forum14 sherco - Sherco - Page 22 Dead sherco - Sherco - Page 22 Fouet
Merci


Dernière édition par doofy07 le 21.03.12 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 13:26

GGgas a écrit:

J'irais pas aussi loin que eddie mais je pense que si viallou ou doofy avaient achete une hm ils auraient demonte et verifie pareil sherco - Sherco - Page 22 Jap sherco - Sherco - Page 22 Coucou

T'en as des commes ca sherco - Sherco - Page 22 Ange sherco - Sherco - Page 22 Buzz

Tu as 200% raison. La preuve sur une de mes machine route (HONDA en plus ) J'avais la colonne de direction trop serrée donc si je n'avais pas vérifié et fait confiance au concessionnaire vu que la première révision avait été effectuée j'aurais explosé rapidement les roulements.
sherco - Sherco - Page 22 P0109010




Quelques soit la machine elle doit être vérifié de A à Z régulièrement. Surtout en enduro vu ce qu'elles subissent. Et le graissage est primordial, bien sur je ne parle pas du graissage WD40 au retour de sortie.
Au moins je sais quand je revends une moto qu'elle a été entretenue et idem pour l'acheteur s'il se renseigne un minimum sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 14:10

il a quand meme fallu que je relise deux ou trois fois mon post et les votres pour être bien certain de ne pas halluciner! je vais être un peu plus clair.

en effet j'ai regarde de pres les forums sherco et commentaires autour de cette brele puisque la mienne était en panne. pour info à ce sujet, elle a 3 ans, une bonne 20aine de courses, 7 ou 8 000 bornes et pas vraiment de l autoroute, et la couille que j'ai eu viens d'une erreur toute bete dans le remontage. en d autres termes ma meule n a absolument rien ce qui me rend plutot heureux (pour ceux qui connaisse le prix d'une bielle par exemple). dernier point sur ce sujet, je n'ai jamais eu aucun soucis avec, malgré le fait que je sois un bourrin semble t il(....).

donc pour revenir à nos moutons, j'ai regardé cette fameuse sherco, les articles et commentaires sur ce forum et un autre. a la lecture des nombreuses modifs, réglages etc nécessaires dès l'achat, et eu égard au prix qui me semble élevé (et si je compare à HM c est que je suis bien placé pour dire que c est cher), je me disais, sans aucune haine envers le produit, que je trouvais l'ensemble "élevé" pour une moto qui me semble moins bien finie mais en progres.
Encore une fois j'ai bien lu que c etait une super machine quand elle roulait!!!! et si un moment j ai regardé c est qu elle m interessait!!!
concernant l action de sherco de faire du made in france, croyez moi j y suis tout aussi sensible que vous, et je serai toujours le dernier à tirer sur un entrepreneur privé et passionné qui contre vents et marées prend autant de risques. La aussi si Doofy pouvait éviter de me juger sans me connaitre ces propos auraient plus de sens.

donc arretez de vous agacer pour rien, en particulier sur les commentaires perso, quand on ne connait pas celui qui post.
ceci pour faire remarquer, une derniere fois parceque c est legerement hors sujet, que fut un temps (en 2005 par exemple quand je me suis inscrit) on pouvait largement donner un avis, se tromper, poser une question, sans avoir tout le monde sur le cul.
amitiés
ju
Revenir en haut Aller en bas
alexenduro
Jaspineur
Jaspineur
alexenduro


Date d'inscription : 09/11/2010
Masculin Age : 35
Moto : 200 EXC 2007,avant GG 250 1997, 125 KDX
Région / département : 10 kms d Aubenas, en montagne
Nombre de messages : 353

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 14:14

ils m'ont colere doofy .

Moi je pense que c est une bonne chose de faire confiance à une marque française.
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 14:21

Relis légèrement tes propos:

Ju a écrit:
au prix d une HM neuve je trouve que le made in france coute
cher si on est oblige de demonter integralement la meule pour eviter qu
elle casse ou ne se repande dans un chemin. tout le monde dit que c est
une excellente monture ce que je ne conteste pas, mais si elle est
assemblée comme une Gas je ne vois pas trop l interet

Et comme je l'ai dit ce post est fait pour apporter des précisions, solutions, améliorations sur les SHERCO et non les critiquer d'une façon ou d'une autre. Je ne vois pas ce qu'il y a des constructifs dans tes propos.
Il est vrai qu'elles sont chères mais bon normal l'usine est toujours en France. Peut être malheureusement qu'un jour il feront comme RENAULT and Co et partiront au Maghreb, Asie ou autre pour baisser le couts de production.
Il faut comprendre les possesseurs de SHERCO qui en ont plus que marre des critiques de personnes ne possédant pas cette marque.
Comme je l'ai toujours dit, je n'ai pas de marques, j'ai adoré plus ou moins les machines que j'ai eu. Chacune d’entre elles m'a donné du plaisir et des soucis diverses.
Je ne me permet pas d'aller poster sur les HM ( ou autre ) si je ne les connais pas sauf si j'ai une solution à apporter et qui pourra servir.
Je ne t'en veux pas spécialement et c'est pour cela que j'ai mis VOUS.
Je comprends qu'en 2005 on pouvait poster et critiquer mais désormais je pense que cela est à bannir car pour moi d'aucune utilité.
Mais cela est bon que l'on s'explique calmement, si si je suis calme sherco - Sherco - Page 22 Grimace randomotott sherco - Sherco - Page 22 297993 sherco - Sherco - Page 22 Sort3
Cordialement Amitiés

PS: ma 300 GAS² de 2011 était très bien assemblé, tout tombait en face (ouies, garde boue, etc..) . Ils ont fait de très gros progrès chez GAS. Comme quoi les aprioris on la vie dures
Revenir en haut Aller en bas
jB-*
Ventilateur 2 Compét junior
Ventilateur 2 Compét junior
jB-*


Date d'inscription : 09/10/2006
Masculin Age : 42
Moto : Plus de meule !
Nombre de messages : 2051

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 14:40

Vous qui visiblement ne faites pas trop d'entretien de roulements de biellette, direction, etc...


Pour information sa biellette avait pris un choc ça arrive dans les chemins, parfois y a des pierres et des racines...

De plus nos brêles sont entretenues par des sociétés (garages, concessions...) son problème moteur vient d'une erreur humaine au remontage...

Donc il dit que POUR LUI sa Hm est plus fiable que Sherco qu'il a regardé et analysé sur les différents témoignages...

Donc t'as cassé personne...

Donc un forum c'est pour parler et débattre...

C'est sur que quand c'est pour faire des pots sur la reproduction des huîtres y a du monde, mais quand faut échanger sur l'enduro et son environnement y a moins de monde...

De plus je le répète, les posts sont écrits, c'est pas donné à tout le monde de faire comprendre son intonation ou son humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.light-air.com
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 15:13

jB-*

Je ne sais pas à qui tu t'adresses là mais si c'est à moi (visiblement oui vu le début de ton message) je ne vois pas trop de quoi tu viens me parler.
Je m'en tape les coquillettes des HM et consœurs, des problèmes de biellettes, entretien chez la concession, erreur humaine etc.... Malheureusement il peut y avoir des soucis chez toutes les marques, ainsi que des mauvais concessionnaires etc.. (je ne dis pas que là c'était le cas de Ju je ne connais pas son histoire avec sa machine )
Je n'ai jamais essayé de casser quelqu'un ou les autres marques (J'ai passé l'âge de ses débilités de maternelle du style j'ai la plus grosse que toi sherco - Sherco - Page 22 Reflexio sherco - Sherco - Page 22 Bah Heu là je parles de motos sherco - Sherco - Page 22 Ptdr sherco - Sherco - Page 22 Rougit )
Parler et débattre oui mais ici tu es sur le post des SHERCO donc on s'en bas le roustons de ta Brêle. De même que le prix comparé à d'autre marque. On a acheté SHERCO en connaissance de cause notamment sur le prix (tout le monde ne peux pas forcément mettre 8900 euros dans une brêle voir plus pour une HM qui je le redis sont des machines superbes et que je ne critique nullement vu que je n'en ai jamais possédé toutefois j'ai roulé avec Loliv et elle m'avait agréablement plû sa HM ).
Donc laisse les huitres et les ostreiculteurs où ils sont.
Et quand à l'intonation on comprends le mode humour comme là par exemple:
randomotott a écrit:
sherco - Sherco - Page 22 Reflexio je croyai que ton vendeur avait tout fait??????? sherco - Sherco - Page 22 Nice pis elle a 3 heures de roulage attend la noel sherco - Sherco - Page 22 Mdr Je croyais avoir entendu parler d'un graissage automatique ... du genre suitement au niveau du cylindre sherco - Sherco - Page 22 Mdr sherco - Sherco - Page 22 Sort3

Mais pas quand on dit qu'une SHERCO va partir en morceaux si on ne la démonte pas avant chaque sortie (sans aucun smileys de surcroit ) + au passage la critique sur les GAS GAS qui visiblement sont des motos pas de gamme et vendu au rabais


Dernière édition par doofy07 le 21.03.12 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 15:21

ah! ces sherco elle en font couler de l'ancre. tant mieux! l'essentiel c'est qu 'on parle d'elle. vilon depuis que je roule en sherco. la question universel est pourquoi tu n'es pas un mouton orange ou rouge hm yam et autres. tout simplement parce dans la vie il y a des moutons et des bergers cassé
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 15:50

bon on va vous laisser tranquille, on se croisera certainement un jour dans les chemins puisque je roule essentiellement dans vos régions respectives. et promis si on se croise je fermerai ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 16:10

Ju a écrit:
bon on va vous laisser tranquille, on se croisera certainement un jour dans les chemins puisque je roule essentiellement dans vos régions respectives. et promis si on se croise je fermerai ma gueule

J'espère que l'on se croisera un jour et je n’aurais aucun problème à te payer une bonne mousse bien fraiche s'il fait chaud.
Et non tu n'auras pas besoin de te taire vu que dans la live (comme disent les djeun's sherco - Sherco - Page 22 Ptdr) j'aime parler ouvertement de toutes les motos.
Mais bon comprends que sur le post SHERCO (et je le répète je ne parles pas que de toi ) on ne désire plus voir de critique qui n'apporte rien et encore moins un comparatif vis à vis d'autres marques.
Je suis le premier à reconnaitre que les SHERCO 2012 ont des soucis ( cylindre poreux apparemment une série suite erreur de moulage du sous traitant, SHERCO est informé et change le cylindre pour les machines concernées. Fuite joint cache culbuteur sur quelques machines dont la mienne. Le joint vient d'être pris et changé en garantie voilà en gros les soucis majeurs sur les SHERCO 2012 et encore toutes ne sont pas concernées ) Le reste c'est des améliorations qu'apportent les propriétaires ou souhaiterait voir apporté par l'usine.

Je te dis donc au plaisir de te voir sur les chemins
sherco - Sherco - Page 22 Coucou


Dernière édition par doofy07 le 21.03.12 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 16:11

coucou coucou coucou

Les Shercos HM et autres si vous voulez on se fait une petite sortie sur la journée sur mi avril ???

Si ça vous dit merci merci

ça permettra de juger ou de boire une biere canon canon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 16:13

GGgas a écrit:
sherco - Sherco - Page 22 Coucou sherco - Sherco - Page 22 Coucou sherco - Sherco - Page 22 Coucou

Les Shercos HM et autres si vous voulez on se fait une petite sortie sur la journée sur mi avril ???

Si ça vous dit sherco - Sherco - Page 22 Jap sherco - Sherco - Page 22 Jap

ça permettra de juger ou de boire une biere sherco - Sherco - Page 22 Bourr2 sherco - Sherco - Page 22 Bourr2

Yen a qui ont soif sherco - Sherco - Page 22 Ptdr sherco - Sherco - Page 22 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 16:14

Ju clin d'oeil tous ceux qui partagent pas leur adoration amen ils appellent ca des détracteurs
Ils envoient mème des recruteurs dans les régions, leur chef c'est un type qui parle beaucoup mdr
Bref, ici c'est juste pour lire ou dire que c'est de la balle bah
Revenir en haut Aller en bas
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07


Date d'inscription : 17/12/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS
Nombre de messages : 2517

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 16:33

fredhm a écrit:
Ju sherco - Sherco - Page 22 Clin tous ceux qui partagent pas leur adoration sherco - Sherco - Page 22 Amen ils appellent ca des détracteurs
Ils envoient mème des recruteurs dans les régions, leur chef c'est un type qui parle beaucoup sherco - Sherco - Page 22 Mdr
Bref, ici c'est juste pour lire ou dire que c'est de la balle sherco - Sherco - Page 22 Bah

Un type qui parle beaucoup je ne vois pas sherco - Sherco - Page 22 Reflexio sherco - Sherco - Page 22 Ange sherco - Sherco - Page 22 Bah VIALLOU ???? sherco - Sherco - Page 22 Vert sherco - Sherco - Page 22 Ptdr
Et les SHERCO oui c'est de la balle sherco - Sherco - Page 22 Yeah Je viens de lire vite fait quelques pages du post HM , bizarre pas un propriétaire d'une autre marque ne vient dire que c'est moins bien que la sienne. Je sais oui HM c'est le top sherco - Sherco - Page 22 Ptdr sherco - Sherco - Page 22 Ptdr
Je plaisante ne le prenez pas mal sherco - Sherco - Page 22 830189 sherco - Sherco - Page 22 Sort3
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 17:01

heu ! dit moi fred c'est pour moi ton histoire de chef ?lover bon je vous rassures les sherco ne seront jamais a la hauteur de vos motos en esperant que cet aveu permettra de metre un terme a cette polémique de chien et chat. je pense que fred va avoir mal au cul a privas car il va monter les cotes a coup de fouet de ma part fouet fouet fouet fouet et a ne pas vouloir faire parti de la secte sherco amen amen mdr la liberte est un droit et de rouler en sherco aussi et que ceux qui ne partage pas la liberte reste attacher a leurs boulets coolfuck
Revenir en haut Aller en bas
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm


Date d'inscription : 31/05/2008
Masculin Age : 49
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07
Nombre de messages : 4320

sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty21.03.12 17:09

mdr
Mais non Seb. Un "type qui parle beaucoup" sur ce forum c'est forcément Viallou. clin d'oeil
T'as pas encore assez regardé les CR fouet
Je ne crois pas qu'il y ait polémique.
Vous prenez toutes c'est histoire d'image de marque tres à coeur les Shercomen je trouve clin d'oeil Je m'en fous un peu de l'image de marque de HM ou Honda, pourtant j'aime beaucoup ma moto.
Si c'est la passion qui vous rend comme ca tant mieux yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sherco - Sherco - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Sherco   sherco - Sherco - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherco
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» sherco
» 300 HM ou Sherco?
» Sherco
» 300 SHERCO ou 300 GAS/KTM
» Sherco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: