L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Honda HM

Aller en bas 
+82
buck84
manudand07
jeje
kirette
wirz
Fab73
dodogas63
juanito
lulu69
gaston
cyrhug
philgaz
britch11
alexf14
HuSkyRiDeR!38!
VAD42
Stef32
red'bull
alex69300
GGgas
dxavier71
KMP04
papounet42
davey38
toopetit
steph74
Tmrider
hallscar
leglaude
robert
Cheux
staedtler
XTOFF83
toph43
Nono_Tm
guillaumemounier
C gilles
GENFY
palou
ROBIN
nine
dangelfan
fred27
Danseg
rapido73
lolo (le badrais)
casimir
monosapiens
loulou
travon
abbad
Vinz
Ju
pacino1393
jB-*
Thierry G
LOLIV
Olivier43
gilles
TitouZXR
quentin42
ptit-toine73
pascalgio
xsaraman
shark.48
Delémys
Hub
ded42
Micka34
COMETE
calimero
benjigasgas
niconath3
orion300
oursinB
nitrousoxyde
fredhm
redsun
clod
vialle
hm450
wecmanolo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou



Date d'inscription : 19/04/2005
Nombre de messages : 5822

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyMer 27 Fév - 9:40

bon a savoir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyMer 27 Fév - 9:41

wecman71 a écrit:
ça se vends à l'unité chez honda ça coûte 14€19 ttc avec ma remise ref h91074-krn-711 enfin pour mon 450 bah

merci bien

J'appelle mon dealer yeah
Revenir en haut Aller en bas
toph43
Jaspineur
Jaspineur
toph43


Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 50
Moto : 300 sherco 2 tps
Région / département : St Paulien 43
Nombre de messages : 255

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyVen 1 Mar - 16:37

Bon allez Ptit compte rendu de ma machine aprés 4-5 mois d utilisation ( 300 CRF R )

tout d'abord , il est bon de préciser , ma derniere moto etait une 570 husaberg lover , les nouveaux modéles KTM bleus arrivant , j'ai voulu avec pas mal de regrets me séparer de ma grosse gamelle avant qu'elle soit invendable . Bonne chose de faite quand je vois le prix de vente des Husabergs à ce jours
Donc , par la force d'une bonne reprise me voilà propriétaire d'une japonaise sans vraiement le vouloir (pourtant toujours espérée) , sachant qu'a la base j'avais lorgné une 300 cocorico , mais bon
De toute fàçon , vu mon tres tres jeune age j'avais quand meme décidé de descendre de cilyndrée info info
Donc me voila parti sur un cross homologuée 1ere longue boite courte , sans démarreur , moi qui ne prèchais que pour des vraies pétoires type enduro avec 6 vitesses et tout le reste .
La premiere chose qui ma frappé lors de la 1ere sortie , j'avais entre les jambes un VTT pourtant la zab malgré sa lourdeur du train arriere etait un vélo.
Tout de suite aprés ce fut le manque de vitesses dans la boite, il en aurait fallut 15 , moi qui avait l'habitude de prendre le 120 130 sur une piste à coté de la maison , la à 85 en 5 je pleurai pour le moteur
Sinon le1 eres galéres en techniques furent catastrophiques , je calais sans arret , je patinai , j'avais encore trop l'habitude du fameux moteur à 70° de la zaza.

Au bout de 2 ou 3 sorties , je decidai de monter un Rekluse et là fete fete fete le pied

Une moto qui ne cale plus , une 1ere longue exploitable , une nouvelle moto quoi

J'ai fais depuis 2 enduros de ligue , et pour la premiere fois depuis longtemps , au bout de 180 bornes , j'etais pret a refaire un tour . J'ai trouvé une moto facile à piloter , pas fatiguante pour un sous , trés trés rassurante point de vue chassis et dieux sait que j'en ai besoin , et d'une efficacité en spéciale ( vous me direz il m'en faut pas beaucoup mais bon)à me faire croire que je suis un pilote pilote pilote

Donc pour résumé et surtout çà n'engage que moi :
Super chassis , rien a dire sinon que du bien ,
Moteur satisfaisant avec le rekluse et trés joueur meme pour un 300 . Ca marche fort qu'en meme
Tres agile , poids plume , 20 kg de gagnés par rapport au 570
Seul Bémol , dur dur le démarrage à froid apres une nuit sur le parc fermé , ou aprés une promenade sur la remorque

reflexion Je viens d'apprendre que sur le dernier moto truc bidule chouette , les honda seraient dernieres du comparatif ?Mouais , je fais bien de pas lire ces conneries . boulay

Ah oui , les R ce n'est pas reservé qu'aux jeunes et aux elites , en enduro pépére c'est aussi une super moto houhou
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyVen 1 Mar - 17:30

merci
en voilà un bon et explicite retour !
Tu as monté quel Rekluse (je suis un peu perdu ds les différents modèles) ?
Perso c une mob qui m'intéresse depuis qu'elle est sortie, j'avais eu la chance d'essayer la 250 que j'avais trouvé démoniaque mais pas assez pêchue à cause de ma carcasse, là en 300 ça me fait réfléchir, c'est clair...
Y'a un comparo 300 enduro où ça ? de ttes façons, leurs classement me font tjs marrer, dernièrement ils ont changé des Maxxis montés origine pour des mich' sinon la moto n'était plus assez bonne pour finir 1ère ?? en revanche les autres du comparo ont roulé avec leur monte d'origine sans que ça gêne, voir leur guidon trop bas qui l'empêche d'être au top vert ... bah
Revenir en haut Aller en bas
toph43
Jaspineur
Jaspineur
toph43


Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 50
Moto : 300 sherco 2 tps
Région / département : St Paulien 43
Nombre de messages : 255

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyVen 1 Mar - 17:53

pour le rekluse c'est l'EXP le plus petit , pour moi largement suffisant (395 € ) , cela te permets de ne plus caler , important pour la R , tu la démarres le matin , tu l'arrete le soir . lol
tu as toujours ton embrayage pour la relance , mais il est un peu plus dur , cela est du aux ressorts plus dur de ton plateau presseur qui sont fournis avec le kit
Facile à installer , 20 min maximum
Par contre çà motrice tout le temps , en spéciale tu peux réaccélerer plus tot , sans trop risquer de faire une virgule , et en technique , çà monte tout seul (enfin presque )
Sinon 2 points plus négatifs : tu ne peux pas bloquer ta roue arriere vitesse enclenchée pour effectuer une grosse descente moteur arreté . ( ok les bons descende sur la pétoire mais quand meme ), et tu peux te faire avoir ( un seul fois en general, c'est comme les blocs pedales sur un vélo) sur une partie technique ou tu ne monte plus , la premiere fois tu pense à faire caler ton moteur comme d'hab pour retenir la moto et là badaboum , le moteur ne cale pas et tu prends vite de la vitesse en marche arriere . Apres tu apprends vite à chopper les freins secret

Pour la puissance moteur , si çà te rassure je suis un maigrichon de 120 kg équipé , et oui les bottes sont lourdes , je n'ai pas eté déçu , pourtant je descendai d'un 570 . La boite courte y est pour beaucoup , du coup la moto est nerveuse et joueuse .
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyVen 1 Mar - 18:02

toph43 a écrit:
pour le rekluse c'est l'EXP le plus petit , pour moi largement suffisant (395 € ) , cela te permets de ne plus caler , important pour la R , tu la démarres le matin , tu l'arrete le soir . lol
tu as toujours ton embrayage pour la relance , mais il est un peu plus dur , cela est du aux ressorts plus dur de ton plateau presseur qui sont fournis avec le kit
Facile à installer , 20 min maximum
Par contre çà motrice tout le temps , en spéciale tu peux réaccélerer plus tot , sans trop risquer de faire une virgule , et en technique , çà monte tout seul (enfin presque )
Sinon 2 points plus négatifs : tu ne peux pas bloquer ta roue arriere vitesse enclenchée pour effectuer une grosse descente moteur arreté . ( ok les bons descende sur la pétoire mais quand meme ), et tu peux te faire avoir ( un seul fois en general, c'est comme les blocs pedales sur un vélo) sur une partie technique ou tu ne monte plus , la premiere fois tu pense à faire caler ton moteur comme d'hab pour retenir la moto et là badaboum , le moteur ne cale pas et tu prends vite de la vitesse en marche arriere . Apres tu apprends vite à chopper les freins secret

Pour la puissance moteur , si çà te rassure je suis un maigrichon de 120 kg équipé , et oui les bottes sont lourdes , je n'ai pas eté déçu , pourtant je descendai d'un 570 . La boite courte y est pour beaucoup , du coup la moto est nerveuse et joueuse .

Oui le coup de la marche arrière m'a été raconté par 2 potes, et avec nos habitudes ancrées, on doit se faire surprendre, le 250 sur le quasi plat m'allait bien en spess, ce que tu perds en patate pure tu le gagnes partout ailleurs, reste qu'avec plus de coffre en bas ça doit le faire...
Va falloir que j'essaie clin d'oeil surtout que je rajouterai immédiatement une LV titane comme je l'avais prescris à un pote sur sa 250r inject' et qui m'avoua ensuite avoir eu un gros doute à l'acheter, sachant qu'il avait l'inox d'origine, par la suite qd il l'a revendu, il l'a réessayé avec l'inox et m'a dit : putaing plus la mm moto !!
Revenir en haut Aller en bas
toph43
Jaspineur
Jaspineur
toph43


Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 50
Moto : 300 sherco 2 tps
Région / département : St Paulien 43
Nombre de messages : 255

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyVen 1 Mar - 18:08

moi aprés 1 ou 2 ballades à oublier , trop de changement de comportement moteur au départ , il est clair que quelques mois d'utilisation plus tard , je suis super ravis de cette machine .
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyVen 1 Mar - 19:06

à l'occase qqs belles photos... fume

en parlant de belles photos de Honda :

compteur - Honda HM  - Page 29 Hondacr500zps9b14fe35

Revenir en haut Aller en bas
LOLIV
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
LOLIV


Date d'inscription : 13/08/2009
Masculin Age : 51
Moto : HVA TEi 2019 Yam 250 Wrf 2016, Vespa Type N 125 de 1959
Région / département : 06 Menton
Nombre de messages : 2171

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptySam 2 Mar - 12:58

Question Prépa les loulous

Les préparateurs de chez AMIS préconisent:

- une couronne de 53 et PSD de 14 pour le 250 HM CRFx

Le but c'est de donner une peu plus de force en bas c'est ça?
Et de pouvoir avoir une plage d'utilisation plus importante en 2nde ou en 3 par exemple ?

J'avais mis un pignon de 13 sur le 310 Te.
Bien pour la pratique .... mais du coup, ça accentuait le "frein moteur" ou le coup de piston...
.. du coup un peu plus fatiguant

Je parle de ça mais je sais même pas quels sont les éléments d'origine ange
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptySam 2 Mar - 13:27

LOLIV a écrit:
Question Prépa les loulous

Les préparateurs de chez AMIS préconisent:

- une couronne de 53 et PSD de 14 pour le 250 HM CRFx

Le but c'est de donner une peu plus de force en bas c'est ça?
Et de pouvoir avoir une plage d'utilisation plus importante en 2nde ou en 3 par exemple ?

c'est bien ça yeah si elle est kité tu peut essayé 14/50 ou 51 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LOLIV
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
LOLIV


Date d'inscription : 13/08/2009
Masculin Age : 51
Moto : HVA TEi 2019 Yam 250 Wrf 2016, Vespa Type N 125 de 1959
Région / département : 06 Menton
Nombre de messages : 2171

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptySam 2 Mar - 15:41

Delémys a écrit:
LOLIV a écrit:
Question Prépa les loulous

Les préparateurs de chez AMIS préconisent:

- une couronne de 53 et PSD de 14 pour le 250 HM CRFx

Le but c'est de donner une peu plus de force en bas c'est ça?
Et de pouvoir avoir une plage d'utilisation plus importante en 2nde ou en 3 par exemple ?

c'est bien ça yeah si elle est kité tu peut essayé 14/50 ou 51 clin d'oeil

14/53 c'est la config d'origine?
Parce que quand je cherche des kits chaines 250 CRFx je ne trouve que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptySam 2 Mar - 15:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
LOLIV
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
LOLIV


Date d'inscription : 13/08/2009
Masculin Age : 51
Moto : HVA TEi 2019 Yam 250 Wrf 2016, Vespa Type N 125 de 1959
Région / département : 06 Menton
Nombre de messages : 2171

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptySam 2 Mar - 15:49

Donc si je met un PSD de 13, j'aurai plus de surface de "travail"...
... avec un frein moteur plus costaud
... et un plafonnement à 85 KM:h ( mais on s'en fout sauf dans le roulant)
Revenir en haut Aller en bas
davey38
Jaspineur
Jaspineur
davey38


Date d'inscription : 22/05/2012
Masculin Age : 36
Moto : ktm 1290 superduke
Région / département : voiron 38
Nombre de messages : 292

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptySam 2 Mar - 16:23

sur mon husqvarna 310 te j'ai mis un pignon de 12 (13 a l’origine)

moto qui ne cale quasiment plus; on peut descendre a des vitesses très basses, beaucoup plus de reprise et plus nerveuse a l'accel. Niveau vitesse de pointe 120 avec le 13 et la 110, donc pas grande différence pour les bois, et la moto prend mieux ses tours.
Revenir en haut Aller en bas
LOLIV
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
LOLIV


Date d'inscription : 13/08/2009
Masculin Age : 51
Moto : HVA TEi 2019 Yam 250 Wrf 2016, Vespa Type N 125 de 1959
Région / département : 06 Menton
Nombre de messages : 2171

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptySam 2 Mar - 18:37

reflexion
Je pensais que c'était un passage de 14 à 13 ...
Bon c'est le même principe

Mais je trouvais la moto un peu plus fatigante... pour un poireau comme moi
Revenir en haut Aller en bas
KMP04
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 01/02/2013
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna wr 125
Région / département : Alpes de haute provence
Nombre de messages : 16

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyLun 4 Mar - 21:23

Bonjour à tous !

Voila depuis quelque semaine j'ai récupérer la 300 de fredHM et je suis entrain de préparer tranquillement la saison. Je me demander si certains d'entre vous aviez des sites plus intéressants que d'autres pour acheter les pieces pour l'entretient et tout ce qui va avec?

Bon ride a tous et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptySam 16 Mar - 20:24

quote="orion300"]les HM consomment toutes un peu d'huile, c'est normal d'en rajouter un fond de verre après une ou deux sorties clin d'oeil [/quote]


mdr
les hm 300 x ne consomnent pas d'huile
c'est faux

dis moi simplement ce que tu mets en marque d'huile et en viscosité et je te donnerai la raison





Revenir en haut Aller en bas
red'bull
Langue pendue
Langue pendue
red'bull


Date d'inscription : 25/06/2012
Masculin Age : 69
Moto : HM 450 crf
Région / département : 42/43
Nombre de messages : 59

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyDim 17 Mar - 9:29

Si un jour je pense changer ma 450 crf HM,je pense que je prendrai la 300 crf,elle me plais bien,et avec un rekluse bien entendu!!!!....çà fait des lustres que je roule en HONDA,je m'en suis jamais lassé,bien que j'ai essayé beaucoup d'autre modèles,je suis bien sur les HONDA!!!!!... pilote
Certains me diront,à raison,pourquoi tu prends pas une X,et bien pour la simple raison,que j'ai toujours roulé sur des cross,et que je préfère la 1ère longue... merci
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyDim 17 Mar - 9:42

red'bull a écrit:
Si un jour je pense changer ma 450 crf HM,je pense que je prendrai la 300 crf,elle me plais bien,et avec un rekluse bien entendu!!!!....çà fait des lustres que je roule en HONDA,je m'en suis jamais lassé,bien que j'ai essayé beaucoup d'autre modèles,je suis bien sur les HONDA!!!!!... pilote
Certains me diront,à raison,pourquoi tu prends pas une X,et bien pour la simple raison,que j'ai toujours roulé sur des cross,et que je préfère la 1ère longue... merci



300r certainement un régal, manque juste une 5è longue et un démarreur et je me passe du rekluse miam
Revenir en haut Aller en bas
toph43
Jaspineur
Jaspineur
toph43


Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 50
Moto : 300 sherco 2 tps
Région / département : St Paulien 43
Nombre de messages : 255

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyDim 17 Mar - 10:57

hm450 a écrit:
red'bull a écrit:
Si un jour je pense changer ma 450 crf HM,je pense que je prendrai la 300 crf,elle me plais bien,et avec un rekluse bien entendu!!!!....çà fait des lustres que je roule en HONDA,je m'en suis jamais lassé,bien que j'ai essayé beaucoup d'autre modèles,je suis bien sur les HONDA!!!!!... pilote
Certains me diront,à raison,pourquoi tu prends pas une X,et bien pour la simple raison,que j'ai toujours roulé sur des cross,et que je préfère la 1ère longue... merci



300r certainement un régal, manque juste une 5è longue et un démarreur et je me passe du rekluse miam

Il est vrai qu ' en 5 ça hurle à 80 85 kmh , tu peux au max monter à 90 kmh mais sur une distance trés courte , sinon tu pleure a la place de ton moteur
Et encore pour avoir un peu plus d'allonge , j'ai tombé 2 dents a l'arriere , 49 -----> 47
Bon , on s'y fait vite , ch 'sais pas chez vous mais pour ma pomme en HOT loire t'es rarement à fond de cinq , sauf quand tu prends la route , que t'es trop a la bourre le samedi à 19h , que tu sort d'une ventrée de binouses , et que maman ta envoyé 2 ou 3 SMS pour savoir ce que tu fous dead dead
Là c'est vrai le 570 zaza et ces 140 kmh , çà me rendait service pilote
Revenir en haut Aller en bas
red'bull
Langue pendue
Langue pendue
red'bull


Date d'inscription : 25/06/2012
Masculin Age : 69
Moto : HM 450 crf
Région / département : 42/43
Nombre de messages : 59

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyDim 17 Mar - 18:33

@)Toph43....

Je vois que tu es de ST-PAULIEN,je connais un peu le coin....si dans l'été(car je pense pas rouler raisonnablement avant) çà te branches,je ferais bien une boucle avec toi,histoire de faire la connaissance avec les gas du forum...et peux même te payer l'apéro sur CHOMELIX..... canon
Revenir en haut Aller en bas
toph43
Jaspineur
Jaspineur
toph43


Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 50
Moto : 300 sherco 2 tps
Région / département : St Paulien 43
Nombre de messages : 255

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyMer 20 Mar - 14:10

red'bull a écrit:
@)Toph43....

Je vois que tu es de ST-PAULIEN,je connais un peu le coin....si dans l'été(car je pense pas rouler raisonnablement avant) çà te branches,je ferais bien une boucle avec toi,histoire de faire la connaissance avec les gas du forum...et peux même te payer l'apéro sur CHOMELIX..... canon


Pas de soucis , on trouvera un samedi pilote pilote
Revenir en haut Aller en bas
Stef32
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin Age : 51
Moto : HM CRE250 serie S
Région / département : 34
Nombre de messages : 27

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptySam 23 Mar - 22:36

Bonjour à tous, je regarde pour m'acheter une HM CRF250X. J'ai quelques questions:
  1. Qui a monté un AAC de CRF250R dessus, ainsi que l'ouverture de la boite à air, ...
    Piston JE, PC, ou autre ... même question
    Si l'un de vous a essayé, CP: 12.9 ou au delà ?
    montage culasse CRF2007 / 2008: aux US, ils le font, et on trouve des plans pas trop cher avec CRF Only ou Honda service (328$ la culasse, moins de 700$ la culasse montée sans AAC)
    chaine de distribution: au bout de combien d'heure, combien de km, autre critère ?


A part cela, des conseils sur les points regarder ?

Merci d'avance.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyDim 24 Mar - 8:40

Stef32 a écrit:
Bonjour à tous, je regarde pour m'acheter une HM CRF250X. J'ai quelques questions:
  1. Qui a monté un AAC de CRF250R dessus, ainsi que l'ouverture de la boite à air, ...
    Piston JE, PC, ou autre ... même question
    Si l'un de vous a essayé, CP: 12.9 ou au delà ?
    montage culasse CRF2007 / 2008: aux US, ils le font, et on trouve des plans pas trop cher avec CRF Only ou Honda service (328$ la culasse, moins de 700$ la culasse montée sans AAC)
    chaine de distribution: au bout de combien d'heure, combien de km, autre critère ?


A part cela, des conseils sur les points regarder ?

Merci d'avance.

Stef

j'ai un pote qui a ça. culasse crf us + aac stage 2, kit 280 c'est un avion bien

mais inroulable en enduro ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
VAD42
Langue pendue
Langue pendue
VAD42


Date d'inscription : 03/03/2013
Masculin Age : 49
Moto : sherco 300 4t 2012
Région / département : 42
Nombre de messages : 61

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyDim 24 Mar - 11:51

un avion pour faire de l'enduro ?????? je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 EmptyDim 24 Mar - 12:16

fred27 a écrit:
Stef32 a écrit:
Bonjour à tous, je regarde pour m'acheter une HM CRF250X. J'ai quelques questions:
  1. Qui a monté un AAC de CRF250R dessus, ainsi que l'ouverture de la boite à air, ...
    Piston JE, PC, ou autre ... même question
    Si l'un de vous a essayé, CP: 12.9 ou au delà ?
    montage culasse CRF2007 / 2008: aux US, ils le font, et on trouve des plans pas trop cher avec CRF Only ou Honda service (328$ la culasse, moins de 700$ la culasse montée sans AAC)
    chaine de distribution: au bout de combien d'heure, combien de km, autre critère ?


A part cela, des conseils sur les points regarder ?

Merci d'avance.

Stef

j'ai un pote qui a ça. culasse crf us + aac stage 2, kit 280 c'est un avion bien



mais inroulable en enduro ptdr

ben j'ai la meme config sur ma crf et je me demerde pas top mal en franchissement ... perplexe après il faut bien régler son carbu et j'ai un silencieux FMF Q4 en plus la mienne n'est pas une crfx mais le modèle cross 100% fete je viens de virer le rotor enduro pour monter le cross pour avoir encore + de gniac , j'ai mis un rekluse aussi pour compenser en franchissement bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur - Honda HM  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Honda HM    compteur - Honda HM  - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda HM
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda CRF 70
» Honda hm 300 xe
» hm honda
» Honda cr hm 125
» Honda XR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: