L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un jeunot dans le 42

Aller en bas 
+10
Julien42m
denver42
Danseg
nitrousoxyde
fab38
gust
novemberkasan
eric42
monosapiens
boubou42
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denver42
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 30/08/2010
Nombre de messages : 414

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty05.07.12 17:44

hop hop ne rêvez pas trop triste triste .. ce terrain en plus d’être archi privé ( et bien clôture secret ...) est sur une zone natura 2000. fouet

Pour pouvoir organiser les 5h de grangent les club ce tape déjà 2 ans de réunion et de montage de dossier "nature impacte et compagnie"

Donc le coin est à éviter sérieusement (1500 euro et tribunal en plus de voir ça moto partir avec les bleus..).

Par contre pas loin et hors de la zone ce trouve des terrains de jeux simpa que je peut vous faire decouvrir bien


Dernière édition par denver42 le 05.07.12 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty05.07.12 17:48

julien300gas a écrit:
Mais si y'a du monde dans le 42, C est juste qu on a pas de remorque pour bouger......... secret

Bonne idée le terrain à saint just saint rambert
boulay
maintenant que tu as la moto au top bien il te faut la remorque pour aller manger de l'herbe ailleurs et rouler avec cette belle machine ptdr ptdr ptdr
tien chez novemberkasan a coté de chez toi coolfuck
je viendrais aussi bien
par contre j'ai peur que tu veules changer de moto ensuite mdr mdr mdr hi hi
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty05.07.12 17:51

denver42 a écrit:
hop hop ne rêvez pas trop triste triste .. ce terrain en plus d’être archi privé ( et bien clôture secret ...) est sur une zone natura 2000. fouet

Pour pouvoir organiser les 5h de grangent les club ce tape déjà 2 ans de réunion et de montage de dossier "nature impacte et compagnie"

Donc le coin est à éviter sérieusement (1500 euro et tribune en plus de voir ça moto partir avec les bleus..).

Par contre pas loin et hors de la zone ce trouve des terrains de jeux simpa que je peut vous faire decouvrir bien


Ok... Bon sachant que sans autorisation des proprios en amont je ne serai pas aller y poser une tétine ...
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1981

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty05.07.12 17:51

denver42 a écrit:
hop hop ne rêvez pas trop triste triste .. ce terrain en plus d’être archi privé ( et bien clôture secret ...) est sur une zone natura 2000. fouet

Pour pouvoir organiser les 5h de grangent les club ce tape déjà 2 ans de réunion et de montage de dossier "nature impacte et compagnie"

Donc le coin est à éviter sérieusement (1500 euro et tribune en plus de voir ça moto partir avec les bleus..).

Par contre pas loin et hors de la zone ce trouve des terrains de jeux simpa que je peut vous faire decouvrir bien


exactement d ailleurs c est bien pour cette raison que l endurance est tous les 2 ans maintenant
et qu il y a d ailleurs tres tres peu de manifestations sur ce terrain
a oublier
y en a qui ont essayer ils ont eu des problemes ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
denver42
Bon bec
Bon bec
denver42


Date d'inscription : 30/08/2010
Masculin Age : 35
Moto : 300 wrf 2007
Région / département : Saint etienne
Nombre de messages : 414

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty05.07.12 17:57

novemberkasan a écrit:

y en a qui ont essayer ils ont eu des problemes ! mdr

j'en connai qui ont essayer......en effet il ce sont bien fais plaisir pendant 20 min....maintenant ils marchent ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julien42m
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : YAM 450 WRF
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 522

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty05.07.12 18:02

hallucinant je ne savais pas pourtant j'y suis allé en Mars ( a pieds j'avais pas encore de brèle ) et un poto m'accompagnait en bécane par contre. Il y avait un rassemblement d'enduristes tous membre d'un club de haute loire ( pas plus de 30 gaziers c'était pas une course hein !! clin d'oeil ) le président de ce même club très sympa au passage nous a laissé entrer et mon poto a pu rouler sur ce terrain. Il m'avait dit qu'il avait réservé le terrain rien que pour eux, ce qui est contradictoire avec tout ce qui est dit plus haut. Le président d'Autocross42 m'en dira surement plus dans les prochains jours !!


Dernière édition par Julien42m le 05.07.12 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien42m
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : YAM 450 WRF
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 522

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty05.07.12 18:04

Je parle bien entendu avec l'accord des proprios merci
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty05.07.12 18:05

vialle a écrit:
julien300gas a écrit:
Mais si y'a du monde dans le 42, C est juste qu on a pas de remorque pour bouger......... secret

Bonne idée le terrain à saint just saint rambert
boulay
maintenant que tu as la moto au top bien il te faut la remorque pour aller manger de l'herbe ailleurs et rouler avec cette belle machine ptdr ptdr ptdr
tien chez novemberkasan a coté de chez toi coolfuck
je viendrais aussi bien
par contre j'ai peur que tu veules changer de moto ensuite mdr mdr mdr hi hi

La moto est plus au top que le mec dessus , le problème c est que maintenant quand ça grimpe pas ça peut être que de ma faute.... boulay
( pourtant j'ai bien beau charger les cale pied comme tu " braille" dans tes vidéo Bin ça veut pas toujours!!! ptdr )

De toute façon si on tourne ensemble un jour et que tu me fais pleurer ma mère dans les galères , je te passerai commande et je monterai sans toucher les cale pieds
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1981

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty05.07.12 18:08

Julien42m a écrit:
hallucinant je ne savais pas pourtant j'y suis allé en Mars ( a pieds j'avais pas encore de brèle ) et un poto m'accompagnait en bécane par contre. Il y avait un rassemblement d'enduristes tous membre d'un club de haute loire ( pas plus de 30 gaziers c'était pas une course hein !! clin d'oeil ) le président de ce même club très sympa au passage nous a laissé entrer et mon poto a pu rouler sur ce terrain. Il m'avait dit qu'il avait réservé le terrain rien que pour eux, ce qui est contradictoire avec tout ce qui est dit plus haut. Le président d'Autocross42 m'en dira surement plus dans les prochains jours !!

dans ce cas tu crains rien ! si c est le gars qui a loué qui te fais rentré
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty05.07.12 18:11

novemberkasan a écrit:
Julien42m a écrit:
hallucinant je ne savais pas pourtant j'y suis allé en Mars ( a pieds j'avais pas encore de brèle ) et un poto m'accompagnait en bécane par contre. Il y avait un rassemblement d'enduristes tous membre d'un club de haute loire ( pas plus de 30 gaziers c'était pas une course hein !! clin d'oeil ) le président de ce même club très sympa au passage nous a laissé entrer et mon poto a pu rouler sur ce terrain. Il m'avait dit qu'il avait réservé le terrain rien que pour eux, ce qui est contradictoire avec tout ce qui est dit plus haut. Le président d'Autocross42 m'en dira surement plus dans les prochains jours !!

dans ce cas tu crains rien ! si c est le gars qui a loué qui te fais rentré

Ouai julien t as qu à louer et tu nous fais tous rentrer! Bonne idée non?!? secret ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Bapt#259
Beau parleur
Beau parleur
Bapt#259


Date d'inscription : 30/11/2006
Masculin Age : 34
Moto : ktm 300 exc 6D
Région / département : Loire
Nombre de messages : 198

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty05.07.12 19:20

yeah super idée!
Ce terrain est fabuleux! en espérant avoir une réponse positive du club clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
boubou42
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/12/2011
Masculin Moto : 250 wrf 2007
Région / département : 42/ veauche
Nombre de messages : 11

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty06.07.12 8:25

Hey hey hey,

merci de votre accueil, c'est pour ça que j'aime ce sport il y a que des types sympa

juste pour vous dire que comme dis plus haut le terrain est interdit sauf accord du proprio cependant si on connait un peu il y a moyen de rentrer par le bas car ce n'est pas clôturer, j'avais été faire un tour de vélo dessus ben je peux vous dire que ça grimpe et descend raide Smile

Sinon Bapt#259 il me semble qu'on a rouler ensemble avec Max et son rmz. Si tu te rappel tu m'avais passer des compresses je m'était ouvert le genou comme une quenelle clin d'oeil

novemberkasan, promis dès que la moto est prête je viendrais poser mes crampons sur tes terres par contre je t'assure pas la réussite de l'opération car pour le moment c'est quenelle inside.

bubu42 ce sera avec plaisir pour faire ce plat de quenelles mais comme je le dis plus haut la moto est sur le leve-moto pour le moment donc je te tiendrais au jus pour qu'on organise ça
Revenir en haut Aller en bas
Julien42m
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : YAM 450 WRF
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 522

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty06.07.12 10:02

[/quote] Ouai julien t as qu à louer et tu nous fais tous rentrer! Bonne idée non?!? secret ptdr [/quote]

mdr Ca va de soi c'est Bibi qui rince !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien42m
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : YAM 450 WRF
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 522

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty06.07.12 10:03

Et dsl Boubou42 on t'a pourri ton intro !! a+
Revenir en haut Aller en bas
boubou42
Discret
Discret



Date d'inscription : 24/12/2011
Masculin Moto : 250 wrf 2007
Région / département : 42/ veauche
Nombre de messages : 11

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty06.07.12 10:27

Tkt pas Julien42m c'était avec plaisir mouhaha yeah
Revenir en haut Aller en bas
Bapt#259
Beau parleur
Beau parleur
Bapt#259


Date d'inscription : 30/11/2006
Masculin Age : 34
Moto : ktm 300 exc 6D
Région / département : Loire
Nombre de messages : 198

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty06.07.12 19:46

boubou42 a écrit:
Hey hey hey,

merci de votre accueil, c'est pour ça que j'aime ce sport il y a que des types sympa

juste pour vous dire que comme dis plus haut le terrain est interdit sauf accord du proprio cependant si on connait un peu il y a moyen de rentrer par le bas car ce n'est pas clôturer, j'avais été faire un tour de vélo dessus ben je peux vous dire que ça grimpe et descend raide Smile

Sinon Bapt#259 il me semble qu'on a rouler ensemble avec Max et son rmz. Si tu te rappel tu m'avais passer des compresses je m'était ouvert le genou comme une quenelle clin d'oeil

novemberkasan, promis dès que la moto est prête je viendrais poser mes crampons sur tes terres par contre je t'assure pas la réussite de l'opération car pour le moment c'est quenelle inside.

bubu42 ce sera avec plaisir pour faire ce plat de quenelles mais comme je le dis plus haut la moto est sur le leve-moto pour le moment donc je te tiendrais au jus pour qu'on organise ça

Bien vu c'était bien moi!! , dès que ta moto est sur roue préviens Max ou moi! il faudrait s'organiser une sortie avec les gars du forum de la Loire!
Revenir en haut Aller en bas
Julien42m
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 38
Moto : YAM 450 WRF
Région / département : 42 LOIRE
Nombre de messages : 522

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty10.07.12 10:31

Mauvaise nouvelle pour le terrain de lagaud voila la réponse du président du club :
"Bonsoir,
Désolé mais nous avons des soucis en ce moment sur le terrain de Lagaud et des procès verbaux déposés en sous préfecture de Montbrison.
Je dois rencontrer le Maire de St Just prochainement pour savoir ce que nous devons faire, probablement des formalités administratives et certainement une enquête de Natura 2000 à minima
En conséquence, nous limitons au maximum la présence sur le terrain et demandons à nos adhérents beaucoup de vigilance.
En espérant que ces problèmes auront une issue favorable pour l'année 2013.

Cordialement,"

C'est bien dommage cela nous aurait permit de nous rencontrer. a+ les gaziers
Revenir en haut Aller en bas
julien300gas
Maître bûcheron
Maître bûcheron
julien300gas


Date d'inscription : 12/09/2011
Masculin Age : 40
Moto : 300 SHERCO 2014
Région / département : saint paul en jarez
Nombre de messages : 1252

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty10.07.12 10:49

Ouai dommage.... Tanpis il y a d autres beau chemin dans le coin pour s éclater ...
Revenir en haut Aller en bas
novemberkasan
Maître bûcheron
Maître bûcheron
novemberkasan


Date d'inscription : 14/04/2012
Masculin Age : 57
Moto : KTM 250 TBI 2024
Région / département : loire 42
Nombre de messages : 1981

Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty10.07.12 10:57

julien300gas a écrit:
Ouai dommage.... Tanpis il y a d autres beau chemin dans le coin pour s éclater ...

exactement c est pas les endroits qui manquent
en plus ce coin du coté du barrage est trop fréquenté ! trop de promeneurs et zone natura ! ca craint clin d'oeil
y a 20/25 ans ca allait mais maintenant j y vais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeunot dans le 42   Un jeunot dans le 42 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeunot dans le 42
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» encore un jeunot de neuville sur saône
» Poignée dans le coin, cailloux dans le groin
» petit nouveau dans le forum et dans l'enduro
» Retour dans le monde de l'enduro... Dans le 38 !!!
» 1 de plus dans le 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: