L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 carburateur 250 TTR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.L
Discret
Discret



Date d'inscription : 20/07/2012
Masculin Age : 51
Moto : 250 TTR
Région / département : 31
Nombre de messages : 3

carburateur 250 TTR Empty
MessageSujet: carburateur 250 TTR   carburateur 250 TTR EmptyVen 20 Juil - 16:40

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je pratique la randonnée tout terrain du coté de TOULOUSE et de PERPIGNAN depuis une vingtaine d'année.
Je suis en train de faire une toilette à mon 250 TTR de 2001 et je viens de m'apercevoir que le carbu avec lequel je roule depuis des années et bizarre .
En effet, je viens de voir que le corps du carbu avait était usiné (dans quel but, je ne sais pas mais je comprend mieux pourquoi lorsque je modifiais la vis de richesse il ne se passait rien et pourquoi malgré mes essais de réglage, au delà de 1300 m d'alitude la moto ratatouillait).

Je suis donc à la recherche d'un carbu de 250 TTR pour remplacer le mien. Je poste sur ce forum car j'ai vu que pas mal d'entre vous avait cette moto.

Si quelqu'un à ça à vendre, je suis preneur (à prix sympa évidemment).

Merci pour vos réponses

JL
Revenir en haut Aller en bas
fabmxsx
Beau parleur
Beau parleur
fabmxsx


Date d'inscription : 06/07/2010
Masculin Age : 47
Moto : Gas 250
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 174

carburateur 250 TTR Empty
MessageSujet: Carbu   carburateur 250 TTR EmptySam 21 Juil - 10:50

Salut,


Demande chez Magny Motos.
Revenir en haut Aller en bas
J.L
Discret
Discret



Date d'inscription : 20/07/2012
Masculin Age : 51
Moto : 250 TTR
Région / département : 31
Nombre de messages : 3

carburateur 250 TTR Empty
MessageSujet: Re: carburateur 250 TTR   carburateur 250 TTR EmptyDim 22 Juil - 18:57

Bonjour,

Bon renseignements pris auprès de yam, ils me disent que c'est normal et que meme si ce n'est pas tout à fait centré et bien ça ne gène pas le fonctionnement. Surprenant mais bon...

Sinon, j'en avais trouvé un dans une casse à120 € complet. Merci à fabmxsx ou de l'adaptable neuf à 345 €.

JL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carburateur 250 TTR Empty
MessageSujet: Re: carburateur 250 TTR   carburateur 250 TTR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburateur 250 TTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS 300 Gas 2009
» carburateur 200 ktm
» 80 pw Carburateur
» carburateur 200 kt
» Réglage carburateur MDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: