L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 T Trax de WP

Aller en bas 
+37
AZER71
mcfly 71100
caze
Patrick Massin
med
kiph
l'homme en vrac
Olivier43
randomotott
fred27
123nico69
jero
CedZzzzZZZz
Nicos169
xsaraman
Tmrider
miketoto
piw46
husqy69
nitrousoxyde
HuSkyRiDeR!38!
casimir
leglaude
Fab73
draco-killer38
Thierry G
denzo
ed20
lolo (le badrais)
gilles
toph
orion300
monosapiens
novemberkasan
RFX_Juvcy_34
vialle
vince42
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
monosapiens
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 29/12/2011
Nombre de messages : 22076

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty15.05.14 19:32





Mouais mouais, on dit ça !
Quel gâchis que de l'avoir mis sur un quatre coups.
Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty15.05.14 19:38

c'est un 260 je pense que ça correspond a la longueur .

le wp d'origine est un 54 mais celui du trax je ne c'est pas  reflexion  ca c'est effacé on voit a peine .
Le gars pesais 82 kg équiper , moi je doit faire 86 environ .

Apparemment Le ressort est en titane , ca fait gagner 1 kg a ce qui parait , heureusement sinon la ligne Akra était plus chère au Kg  mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty15.05.14 19:46

orion300 a écrit:
bien bien  nico ton premier ressenti,

tu as le même ressort que l'origine sur ton trax? tu as quel tarage toi?
moi 72/250, je vais repasser en 69/250 pour voir

apparemment un 54/260
Revenir en haut Aller en bas
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!


Date d'inscription : 14/02/2013
Masculin Age : 41
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais
Nombre de messages : 997

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty17.05.14 1:29

123nico69 a écrit:
yeah 

PETITE SYNTHÈSE POUR MÉDITER :

Alors le trax , oui c'est chère et c'est un luxe ....enfin peut être . Mais est ce vraiment si chère que ca ??? reflexion reflexion 

Voila quelque chose qui devrais faire réfléchir  . J'ai pris que des objet plus ou moins courant de l'enduriste  yeah yeah 




LEVIER BREMBO  25 euros  et 75 g soit 326 €/kg

T Trax de WP - Page 7 87097210

LIGNE AKRA MOTEUR 4 TPS  860 euros et 2.6 kg soit 330 €/kg

T Trax de WP - Page 7 Ligne-10

ATTENTION LE FAMEUX TRAX  3.800 KG  1700 € soit .... 447 € / kg

T Trax de WP - Page 7 Wp-tra10


UN GPS MOTO   200 G a 150 EUROS SOIT  750 € /kg

T Trax de WP - Page 7 Shoppi10

La palme d'or ( alors tu va dire "je lai eu a 1 euros"  reflexion  reflexion indirectement tu le paye !! )

IPHONE 5 OU SAMSUNG ...  environ 600 euros 130 g soit ......  4615 € / kg

T Trax de WP - Page 7 23347510

Finalement on peut dire, "vivement qu'il fasse des forfait TRAX WP  chez sfr ou orange ça coûte moins chère"  mdr  mdr



1kilo d'or  30.344.97 €  mdr  juste pour dire que rien n'est comparable niveau raretée et technologie  reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty17.05.14 9:48

c'est sur un Iphone et un GPS pour rouler plus vite, c'est INDISPENSABLE !  ptdr 

je ne parle même pas de la ligne Akra....

il y a une autre marque de suspensions qui fait moins de pub.... et moins cher que le wp T Trax

à 1355 € il est livré, réglé au poids du pilote, type de pilotage, caractéristique de la moto, certains qui l'ont achetés non même pas eu à faire le SAG  hallucinant ni touché aux réglages !
preuve de la maîtrise de la fabrication du ressort, ce qui n'est pas le cas des autres marques.....

http://reigersuspension.com/
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Massin
Bon bec
Bon bec
Patrick Massin


Date d'inscription : 04/10/2007
Masculin Age : 63
Moto : Yamaha WRF 250 2020
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 421

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty17.05.14 10:46

Maturin a écrit:
c'est sur un Iphone et un GPS pour rouler plus vite, c'est INDISPENSABLE !  ptdr 

je ne parle même pas de la ligne Akra....

il y a une autre marque de suspensions qui fait moins de pub.... et moins cher que le wp T Trax

à 1355 € il est livré, réglé au poids du pilote, type de pilotage, caractéristique de la moto, certains qui l'ont achetés non même pas eu à faire le SAG  hallucinant ni touché aux réglages !
preuve de la maîtrise de la fabrication du ressort, ce qui n'est pas le cas des autres marques.....

http://reigersuspension.com/

Monte d'origine de certaines GasGas. bien 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Massin
Bon bec
Bon bec
Patrick Massin


Date d'inscription : 04/10/2007
Masculin Age : 63
Moto : Yamaha WRF 250 2020
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 421

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty17.05.14 10:57

La première Sherco 250 2T essayée était celle de l’importateur belge Sherco, équipée Cone valve + Trax.  Un vrai régal (confort, précision, absorption de ... tout).

Le ver était donc dans la pomme, et la décision prise d'équiper la moto, achetée entre-temps, des mêmes éléments.  Passage donc par Leboncoin.fr et le préparateur habituel pour l'adaptation aux "performances" de leur nouveau propriétaire (les settings du pilote sont : plus de poids, moins de vélocité).

Bilan : Ca fonctionne vraiment très bien.  Cela étant, sur la Sherco 250 2T en tout cas, cela n'a rien d'indispensable, car les éléments d'origine donnent plus que satisfaction.  Mais cela apporte quand même un sentiment de sécurité supplémentaire.

Déception : cela ne suffit pas à transformer un poireau en champion (l'illusion s'arrête dès la sortie du parc fermé)  mdr .
Revenir en haut Aller en bas
caze
Moulin à paroles
Moulin à paroles
caze


Date d'inscription : 14/09/2010
Masculin Age : 51
Moto : poum poum
Région / département : 42 : en face du PILAT
Nombre de messages : 621

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty17.05.14 10:59

Patrick Massin a écrit:
Maturin a écrit:
c'est sur un Iphone et un GPS pour rouler plus vite, c'est INDISPENSABLE !  ptdr 

je ne parle même pas de la ligne Akra....

il y a une autre marque de suspensions qui fait moins de pub.... et moins cher que le wp T Trax

à 1355 € il est livré, réglé au poids du pilote, type de pilotage, caractéristique de la moto, certains qui l'ont achetés non même pas eu à faire le SAG  hallucinant ni touché aux réglages !
preuve de la maîtrise de la fabrication du ressort, ce qui n'est pas le cas des autres marques.....

http://reigersuspension.com/

Monte d'origine de certaines GasGas.  bien 

+1, depuis 2014 sur gasgas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty17.05.14 11:54

Patrick Massin a écrit:
Maturin a écrit:
c'est sur un Iphone et un GPS pour rouler plus vite, c'est INDISPENSABLE !  ptdr 

je ne parle même pas de la ligne Akra....

il y a une autre marque de suspensions qui fait moins de pub.... et moins cher que le wp T Trax

à 1355 € il est livré, réglé au poids du pilote, type de pilotage, caractéristique de la moto, certains qui l'ont achetés non même pas eu à faire le SAG  hallucinant ni touché aux réglages !
preuve de la maîtrise de la fabrication du ressort, ce qui n'est pas le cas des autres marques.....

http://reigersuspension.com/

Monte d'origine de certaines GasGas.  bien 

caze a écrit:
Patrick Massin a écrit:
Maturin a écrit:
c'est sur un Iphone et un GPS pour rouler plus vite, c'est INDISPENSABLE !  ptdr 

je ne parle même pas de la ligne Akra....

il y a une autre marque de suspensions qui fait moins de pub.... et moins cher que le wp T Trax

à 1355 € il est livré, réglé au poids du pilote, type de pilotage, caractéristique de la moto, certains qui l'ont achetés non même pas eu à faire le SAG  hallucinant ni touché aux réglages !
preuve de la maîtrise de la fabrication du ressort, ce qui n'est pas le cas des autres marques.....

http://reigersuspension.com/

Monte d'origine de certaines GasGas.  bien 

+1, depuis 2014 sur gasgas

Oui, c'est un pilote Gas Gas Français de haut niveau qui m'en a parlé au Six Jours en Sardaigne .....

du coup, je les ai contactés "pour voir" un peu les prix / prestations et j'ai demandé à quelques pilotes cross et trial (la marque est présente dans ces deux disciplines) de mon coin pour avoir leurs ressentit, c'est là que j'ai vu que c'était du matos de qualité.
les pilotes trial les affectionnent vraiment, et les pilotes quad apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty17.05.14 12:21

Des amortos en marque il y en a.
Fournales, emc etc....
Trouver le bon a prix correct. ..
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty17.05.14 15:13




Monte d'origine sur les Gas de Trial. Les amortos' sont très sollicités sur
ce type de machine parce que sous dimensionés. Ils vont bien neufs mais
s'usent vite. Combien de temps pour les REIGER ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty17.05.14 15:18

vialle a écrit:
Des amortos en marque il y en a.
Fournales, emc etc....
Trouver le bon a prix correct. ..

Emc déjà les gars en quad ont laisser tomber et pour les routières, ils toujours un soucis soit trop long soit trop court !

Fournales avait une bonne côte chez les side caristes, pour le reste j'en sais rien !

monosapiens a écrit:


                       Monte d'origine sur les Gas de Trial. Les amortos' sont très sollicités sur
                       ce type de machine parce que sous dimensionés. Ils vont bien neufs mais
                       s'usent vite. Combien de temps pour les REIGER ?

Je sais pas ! mais comme j'ai une série de bon vers chez moi, ils ont pas trop l'air de s'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
jero
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 15/08/2009
Nombre de messages : 86

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty17.05.14 18:06

sauf que le système trax est unique et Français. C'est donerre qui a l'invention et le brevet. Ils ont aussi leurs amortisseurs. ils se sont entendu avec wp pour la fabrication.au passage c'est donerre qui importe wp en France.vous pouvez tel a l'usine pour commander les pièces, ils vendent au pros et au particulier.
Revenir en haut Aller en bas
mcfly 71100
Discret
Discret
mcfly 71100


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin Age : 34
Moto : YAMAHA YZ250FX 2016
Région / département : 71
Nombre de messages : 11

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty23.05.14 13:49

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un trax d’occasion si certain veulent s'en séparer, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty24.05.14 13:13

jero a écrit:
sauf que le système trax est unique et Français. C'est donerre qui a l'invention et le brevet. .


Bos revendique cette invention également et l'utilise depuis des années sur les véhicules de rally  perplexe il y avait une interview du PDG sur un "vieille"enduromag.
je ne sais pas si on les trouves dans les parc coureur les pro du fofo nous le dirons  clin d'oeil 

le site internet pour info http://www.bos-engineering.com/french/produits.html
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty28.04.15 11:22

coucou

on a peu de vrai retour d'amateur sur le trax, alors je vous apporte ma faible expérience depuis 2 ans que je l'utilise,

D'origine assez dure, le trax doit etre assoupli par un préparateur (notamment le début de course) pour notre niveau .. Bien sur il faut le ressort adapté à son poids !
à l'usage, depuis 2 ans, c'est le top ! un gain bien meilleur en motricité et en stabilité dans le rapide. D'ailleurs pour bien ressentir les bienfaits du trax, il faut tourner un peu la poignée, c'est là ou on ressent le plus l'apport du système
Attention cependant à l'usage en cross, ça nécessite de l'entretenir bien plus souvent ..

D'ailleurs si il y a bien un bémol c'est le prix et la fréquence de l'entretien ..
Il faut, pour un niveau amateur, le faire réviser impérativement toutes les 60/80 H (il préconise 25 H les préparateur..)
J'ai emmené le mien au mois d'avril avant the race, je l'avais pas fait réviser depuis 100H, j'ai payé l'addition ..
3 ressorts sur 6 de cassés (dans le système de laché de détente), heureusement que par chance ils n'ont rien abimé !
bref une belle factrure à 300 € ..(tous les joints/bague/ressort/vidange/)

Alors le trax oui, même pour les amateurs c'est bénéfique, à condition de savoir bien le régler (donc avoir du ressenti sur la moto aussi) et faire l'entretien digne de ce nom coucou
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty28.04.15 12:57

tu t'ennuis au boulot toi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty28.04.15 13:55

fred27 a écrit:
tu t'ennuis au boulot toi  ptdr

certains font la pause clope, moi la pause forum fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty28.04.15 14:34

Je me demande dans quelle mesure un amortisseur normal bien réglé n'est pas presque aussi efficace tout en etant plus durable. En ayant une settings de détente adapté à son poid, son ressort et son type de pilotage on doit pouvoir s'en rapproche de très prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty28.04.15 14:52

frevado a écrit:
Je me demande dans quelle mesure un amortisseur normal bien réglé n'est pas presque aussi efficace tout en etant plus durable. En ayant une settings de détente adapté à son poid, son ressort et son type de pilotage on doit pouvoir s'en rapproche de très prêt...

+1

Et une moto avec des biellettes... ange

Pour de la rando ballade, aucun intéret à mon avis, après en compet pour quelqu'un qui ouvre un peu comme Orion, pourquoi pas... reflexion
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty28.04.15 14:58

frevado a écrit:
Je me demande dans quelle mesure un amortisseur normal bien réglé n'est pas presque aussi efficace tout en etant plus durable. En ayant une settings de détente adapté à son poid, son ressort et son type de pilotage on doit pouvoir s'en rapproche de très prêt...

honnêtement je pourrai pas te répondre ..

Personnellement je l'ai acheté d'occasion et je sais que je le revendrai le même prix , donc pas de perte sèche bien
mais de là à investir 1800 euros dans la bête à l'état neuf, c'est sur que j'aurai pas sauté dessus clin d'oeil

l'avantage c'est que quand tu changes de moto régulièrement, pas besoin de repasser par une case prépa à chaque fois  merci
les biellettes j'en veux pas, c'est de l'entretien, un risque de casse sur du franchissement (du vécu), perso le pds j'adore  yeah

après chacun ses goûts ! je poste simplement un retour d'expérience de poireau si ça peut servir à de futurs acheteurs ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty28.04.15 15:38

Citation :
Pour de la rando ballade, aucun intéret à mon avis, après en compet pour quelqu'un qui ouvre un peu comme Orion, pourquoi pas... reflexion

J'aurais dis exactement l'inverse! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty28.04.15 15:41

orion300 a écrit:

l'avantage c'est que quand tu changes de moto régulièrement, pas besoin de repasser par une case prépa à chaque fois  merci
les biellettes j'en veux pas, c'est de l'entretien, un risque de casse sur du franchissement (du vécu), perso le pds j'adore  yeah

après chacun ses goûts ! je poste simplement un retour d'expérience de poireau si ça peut servir à de futurs acheteurs ange

Effectivement acheter un bon amortisseur d'occasion et le faire préparer aux petits oignons par un vrai préparateur pour le faire passer d'un moto à l'autre - en restant dans une même marque - peut être une solution fort judicieuse d'autant si tu fais la même opération avec la fourche et tu revends ainsi ta moto avec des suspensions neuves.

Par contre le PDS que j'ai eu à 2 reprises (KTM + Husaberg) : je n'en veux plus. C'est de la vraie boulette pour le pimpim que je suis, aucune tenue de route dans les cailloux avec cette cochonnerie sauf à l'attaque comme un pro que je ne suis pas. Avec mon tout petit niveau cela ne fait que me jeter d'un bord à l'autre. Les biellettes n'est peut-être pas la solution idéale mais c'est la seule qui soit confortable et sécuritaire pour les poireaux/randonneurs.

Pour ma part j'attends des suspensions hydropneumatiques sans ressort mais avec détente bien maîtrisée (la faiblesse des suspensions pneumatiques actuelles) et avec une parfaite maîtrise des fuites pneumatiques dans toutes les conditions rencontrées en TT.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Massin
Bon bec
Bon bec
Patrick Massin


Date d'inscription : 04/10/2007
Masculin Age : 63
Moto : Yamaha WRF 250 2020
Région / département : Belgique
Nombre de messages : 421

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty28.04.15 16:12

Testé le Trax sur une moto à biellettes (Sherco SE-R 250 2 temps 2014) et sur une moto à PDS (KTM 200 EXC 2014).

Le gain est très sensible sur la KTM.  Les réactions désagréables dans le train avant sont significativement réduites, et c'est plutôt sécurisant.  A l'avant : d'abord une fourche d'origine avec kit Cone valve (moyennement satisfaisant), et maintenant une fourche SXS double cartouche adaptée à l'enduro.

Sur la Sherco, on constate aussi un progrès, mais comme la situation de départ est dejà celle d'une excellente partie-cycle, c'est moins flagrant.  A l'avant : une vraie Cone valve. Ensemble : un rail, tout en demeurant maniable.

Dans les deux cas : avec un "pilotage" bien loin - hélas - d'être de haut niveau (mais ça fait du bien quand même de se sentir à l'aise.  Ca décrispe et, in fine, réduit la fatigue en selle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty28.04.15 16:45

Citation :
Le gain est très sensible sur la KTM. Les réactions désagréables dans le train avant sont significativement réduites, et c'est plutôt sécurisant. A l'avant : d'abord une fourche d'origine avec kit Cone valve (moyennement satisfaisant), et maintenant une fourche SXS double cartouche adaptée à l'enduro.

Meme ressort, meme reglage de ressort, meme longueur d'amorto ? Sur les KT on voit qu'il faut mettre 115 voir 120 mm de SAG, c’était le cas pour les deux essais?

Citation :
Sur la Sherco, on constate aussi un progrès, mais comme la situation de départ est dejà celle d'une excellente partie-cycle, c'est moins flagrant. A l'avant : une vraie Cone valve. Ensemble : un rail, tout en demeurant maniable.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty28.04.15 17:36






Pour se faire plaisir on peut bien mettre les accessoires que l'on veut.
Ce qui me chagrine c'est le prix des pièces et la fréquence des révisions.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T Trax de WP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T Trax de WP   T Trax de WP - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T Trax de WP
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage WP TRAX
» amortisseur wp trax sur ktm 2012
» Problème amortisseur WP Trax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: