L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)

Aller en bas 
+9
Mich530EXC
dav74
monosapiens
niconath3
ROBIN
staedtler
Hub
nitrousoxyde
Sundayrider
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 27/09/2012
Nombre de messages : 85

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:23

mule74 a écrit:
En fait il veut un gros 450 pour une raison tellement simple que je comprends pas qu'elle vous ai tous échappé: il a un méchant truc à compenser.

V'là le gars qui m'a amené ici et qui déjà s'en mort les doigts...
Attention on va tomber dans l'ultra-violence, et cette place publique n'est pas le lieu pour.

Pour la compensation, on parle peut être de ma taille de bras ou de bide, c'est sûr que pour certains un 450 est nécessaire pour se mouvoir...

Non, non, je ne tomberai pas dans ce jeu qui nous a déjà valu de ne plus nous exprimer en public ailleurs, toi et moi fouet
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:26


Pour rouler sur des pistes larges tout ira bien mais le tableau risque de se
ternir dès que le terrain va se dégrader . Surtout au début .

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
mule74
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 13/04/2011
Nombre de messages : 61

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:29

monosapiens a écrit:

Pour rouler sur des pistes larges tout ira bien mais le tableau risque de se
ternir dès que le terrain va se dégrader . Surtout au début .

Je plussoie. Et c'est là que Sundayrider et son corps de poulet vont se dire que finalement, une petite gas 2t...
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:31

le pire c'est que j'en suis super conscient, mais bon, l'envie de me flageller sans doute
Quand je vois certains boulets et leurs brêles qui s'en sortent............. je me dis que ça ne doit pas être sorcier, et que j'irai progressivement
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:35



En plus comme tu vas "débuter " en Automne sur un sol humide tu
vas prendre un pied d'acier !
Revenir en haut Aller en bas
mule74
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 13/04/2011
Nombre de messages : 61

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:37

Du coup en fait t'es marié avec cette mob malgré l'avis contraire de quasi-tout le monde. Va falloir assumer mon pote, mais je te suis, au pire on en chiera à deux!

Bon par contre t'as toujours pas de mécano pour t'accompagner ce week-end si je ne m'abuse. C'est le moment d'offrir de l'alcool de contrebande pour motiver les gens.

(et en plus quand je vois la taille de l'espace vide que tu laisses sous ta signature, je me dis que t'as VRAIMENT un truc à compenser...)
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:40

la connerie est le propre de l'homme et j'ai pas mal appris à vivre avec. Toutes ces questions je me les suis vachement posées.
Attention, je précise, je prévois le rapprochement paternel en rando pépère aussi, genre du 2 jours grands chemins etc avec le vieux, donc faudra pouvoir enrouler un peu, et puis bon...
Vous avez raison, je le sais, mais bon, je vais rester bien borné et je vous tiens au jus d'ici quelques mois, pour vous donner des nouvelles ou une nouvelle annonce du bon coin dans laquelle je proposerai une 450 Katé en échange contre un 50 derbi
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:44

mule74 a écrit:
D

Bon par contre t'as toujours pas de mécano pour t'accompagner ce week-end si je ne m'abuse.


Un cher forumeur courtois et serviable s'est proposé en MP, reste à savoir si il est envoyé par le vendeur secret hahaha

Je savais que tu serais avec moi pour galérer au fond d'un ravin, si tu y es j'y serai aussi... si en plus on pouvait rajouter de la boue...
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:46


Si tu as éssayé la 450 RXV du paternel . On peut dire que la Katoche sera quand même puissante
alors te vois tu avec dans des passages que tu connais ? Prends un deux temps et tu verras que c'était le bon choix .

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
mule74
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 13/04/2011
Nombre de messages : 61

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:48

Je te prédis quand même quelques moments de décrépitudes... Quand t'auras mis 3 fois la cabane sur le chien et que ça montera plus, et que là tu te feras enrhumer par notre ami commun sur son deux temps qui te balance 1t de boue dans la gueule, bon ben t'auras la mort. Mais les accélérations rageuses dans les endroits dégagés ça t'aidera sûrement à oublier ces petits désagréments. Enfin c'est tout le mal que je te souhaite. Ca et une paire de pneus neufs, parce que c'est vrai qu'en automne...
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:53

cette signature me gave...

Regarde ton portable mec

Et notre ami commun, je suis triste rien que d'y penser

Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:06

Ah je serais bien venu au pire jeter un coup d'oeil (j'habite Aix), mais on doit normalement tourner Samedi avec un mec du forum...sauf si déluge... vilon

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:16

Fab73 a écrit:
Ah je serais bien venu au pire jeter un coup d'oeil (j'habite Aix), mais on doit normalement tourner Samedi avec un mec du forum...sauf si déluge... vilon

A voir...

Hello Fab, merci pour ta proposition, j'en ai eu une autre en MP, on se tient au jus au cas où
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fab73
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Fab73


Date d'inscription : 04/09/2012
Masculin Age : 37
Moto : HM 250 CRE '08 - Sherco 2.5 '03
Région / département : 73 - Aix les Bains
Nombre de messages : 2043

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:34

No problemo !

Et puis c'est quoi cette phobie ambiante du 450, moi aussi je reprends l'enduro sur une katoche 450, au moins la dessus tu sais que t'as toujours de la puissance en rab !! peur peur peur

Le coté linéaire du 4T est tellement préférable que le 2T tout mou qui pète d'un coup dans les tours, mais chacun son approche...

Par contre vaut mieux être tailler comme un bucheron pour ce genre d'engin...C'est bien l'un des rares moments ou je suis content d'approcher les 2 m et 100kgs...Ca aide (un peu vilon )
Revenir en haut Aller en bas
staedtler
Beau parleur
Beau parleur
staedtler


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 40
Moto : Beta 400RR 10'
Région / département : LR
Nombre de messages : 124

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:54

J'étais bien plus crevé après une sortie avec le 125 qu'avec le 400 secret
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:10

mdr le mule 74 y te rate pas !! yeah mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:34

nitrousoxyde a écrit:
mdr le mule 74 y te rate pas !! yeah mdr clin d'oeil

On se connait très bien dans un monde parallèle à ce forum.
Se foutre sur le coin est un passe temps quasi permanent.
Mais non il ne me rate pas et encore là il fait son timide, on vous connait pas assez les gars, on se permet pas puis si on se lance on va se faire sortir de là et perso, j'ai pas envie, je m'y sens bien...

Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:02

Sundayrider a écrit:
nitrousoxyde a écrit:
mdr le mule 74 y te rate pas !! yeah mdr clin d'oeil

On se connait très bien dans un monde parallèle à ce forum.
Se foutre sur le coin est un passe temps quasi permanent.
Mais non il ne me rate pas et encore là il fait son timide, on vous connait pas assez les gars, on se permet pas puis si on se lance on va se faire sortir de là et perso, j'ai pas envie, je m'y sens bien...


tu peu y aller !! y a des precedent !! ange ptdr ptdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:09

Tu peux y aller à fond, t'inquiètes, tant que tu parle pas de racisme, politique, etc. et que tu parle surtout de cul tu ne risques rien clin d'oeil

Et t'es pas obligé de s'en tenir à une seule tête de turc, il y en a plein d'autres sur ce forum ;
- Nitrous => lâche toi à fond sur lui, il a tous les vices possibles et imaginables, et si t'es gay, il t'apprécieras particulièrement
- Lolo le Badrais => meilleur ami de Nitrous su ce forum, c'est le même, mais il fait partie du gang des taffioles du 69
- Genfy => lui c'est un malin, il se tape les femmes des autres car ils sont tous gays, les dites femmes ne servant que de couverture
- Robin => un moucheron, mais un des rares hétérosexuels de ce forum, normal il habite vers chez moi, dans la réserve naturelle qui résiste encore ...
- Vever => dit "le Gitan" ; répare tout et n'importe quoi, une bagnole, une moto, un ordi, etc, mais je me demande si ce n'est pas de fausses excuses pour aller rendre visite à d'autres membres du forum...
- Gilles => attention, demi-Dieu, car admin du forum, t'as le droit de lui cirer ses pompes. Son surnom : David Knight (k2000), du à une photo compromettante diffusée sur ce même forum...

Et inutile de préciser qu'aucun d'entre eux (sauf Gilles, bien entendu ange ) ne sait piloter une brèle, c'est pour cela que tu les verras bien plus souvent sur le forum que le cul sur une moto perplexe

Il y en a d'autres, mais là j'ai plus le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:24

Ben on va dire que les présentations sont faites...

Heu tafiolles et le département 69, c'est pas un peu la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sundayrider
Langue pendue
Langue pendue
Sundayrider


Date d'inscription : 27/09/2012
Masculin Age : 41
Moto : 450 EXC 2005
Région / département : 74
Nombre de messages : 85

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:25

Non, non j'avais promis ....
pardon...
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:35

Sundayrider a écrit:
Ben on va dire que les présentations sont faites...

Heu tafiolles et le département 69, c'est pas un peu la même chose ?
Sundayrider a écrit:
Non, non j'avais promis ....
pardon...

Si si tu peux y aller clin d'oeil

Néanmoins, je sens que tu n'es pas à ton maximum, là... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN


Date d'inscription : 21/07/2008
Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine
Nombre de messages : 6218

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:52

Sundayrider a écrit:
Ben on va dire que les présentations sont faites...

Heu tafiolles et le département 69, c'est pas un peu la même chose ?

comme quoi, ce n'est pas qu'une légende fouet ptdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:40

niconath3 a écrit:
Tu peux y aller à fond, t'inquiètes, tant que tu parle pas de racisme, politique, etc. et que tu parle surtout de cul tu ne risques rien clin d'oeil

Et t'es pas obligé de s'en tenir à une seule tête de turc, il y en a plein d'autres sur ce forum ;
- Nitrous => lâche toi à fond sur lui, il a tous les vices possibles et imaginables, et si t'es gay, il t'apprécieras particulièrement
- Lolo le Badrais => meilleur ami de Nitrous su ce forum, c'est le même, mais il fait partie du gang des taffioles du 69
- Genfy => lui c'est un malin, il se tape les femmes des autres car ils sont tous gays, les dites femmes ne servant que de couverture
- Robin => un moucheron, mais un des rares hétérosexuels de ce forum, normal il habite vers chez moi, dans la réserve naturelle qui résiste encore ...
- Vever => dit "le Gitan" ; répare tout et n'importe quoi, une bagnole, une moto, un ordi, etc, mais je me demande si ce n'est pas de fausses excuses pour aller rendre visite à d'autres membres du forum...
- Gilles => attention, demi-Dieu, car admin du forum, t'as le droit de lui cirer ses pompes. Son surnom : David Knight (k2000), du à une photo compromettante diffusée sur ce même forum...

Et inutile de préciser qu'aucun d'entre eux (sauf Gilles, bien entendu ange ) ne sait piloter une brèle, c'est pour cela que tu les verras bien plus souvent sur le forum que le cul sur une moto perplexe

Il y en a d'autres, mais là j'ai plus le temps...

pauv' cafard du nord !!! fouet fouet micro mdr clin d'oeil

n'ecoute pas c'te trompettes de niconath !! il est jaloux de mon corps d'athlete cassé mdr clin d'oeil !!

et py c'est sur qu'on a pas le cul souvent sur la moto !! on a un vrai metier nous !! on tripote pas un clavier pour vendre du fil de débroussailleuse !! cassé mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:42

Sundayrider a écrit:
Ben on va dire que les présentations sont faites...

Heu tafiolles et le département 69, c'est pas un peu la même chose ?

yeah d'ailleur les 69 on meme annexé le nord isere pour avoir de la chair fraiche !! houhou houhou houhou mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:50

nitrousoxyde a écrit:
Sundayrider a écrit:
Ben on va dire que les présentations sont faites...

Heu tafiolles et le département 69, c'est pas un peu la même chose ?

yeah d'ailleur les 69 on meme annexé le nord isere pour avoir de la chair fraiche !! houhou houhou houhou mdr clin d'oeil

Ne t'inquiètes pas Sundayrider, en plus d'être nul en orthographe, gay refoulé, fainéant, pourrisseur de sortie bitume et alcoolique, Nitrous est également une énorme quiche en géographie, car il assimile le Nord-Isère au Grésivaudan perplexe

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


Mais dis-donc, ce ne serait pas un fonctionnaire qui ose me parler de vrai métier ...? cassé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)   bugey - Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide requise par un "mécano-bricolo" 4 temps (Haute Savoie - Savoie - Isère - Bugey)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche mecano gresivaudan (isere) (savoie)
» Cherche mecano en Isere...
» Aide choix enduro 2 temps
» Recherche bon mécano pour TM 300 région Romans sur isere
» Besoin d'aide : réparation d'un pot 2 temps gasgas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: