L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fixation radiateur EXC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mx03
Beau parleur
Beau parleur
mx03


Date d'inscription : 03/08/2011
Masculin Age : 34
Moto : 250 exc 2008, 125 xls
Région / département : moulins
Nombre de messages : 155

radiateur - fixation radiateur EXC Empty
MessageSujet: fixation radiateur EXC   radiateur - fixation radiateur EXC Empty15.11.12 11:42

voila j'ai un souci sur mon exc de 2008; je ne sais si sa vient de moi ou si le montage est comme sa, mais g un souci avec les radiateur
j'ai l'impression qu'il ne tienne pas bien....tjs un légé mouvement, et ya un mois a une course, g complètement sorti le radiateur dans un virage en passant la jambe par dessus l'ouïe de radiateur...du coup la durite supérieur entre le cadre et le radiateur a sauté....
donc je voulais savoir si vous aviez un plan, des photos de la manière dont son fixer les radiateur sur le cadre....

ps: j'ai des protection de radiateur i me semble des crd mais pas sur sur que c soit cette marque...
merci pour les info..
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

radiateur - fixation radiateur EXC Empty
MessageSujet: Re: fixation radiateur EXC   radiateur - fixation radiateur EXC Empty15.11.12 13:58

si cela peu t'aider le plan issue des microfiches partsfinder.onlinemicrofiche.com
mais pas sure que tu es tous les details voir aussi les autre eclatés (frame entre-autre )

radiateur - fixation radiateur EXC KT08250XC24

Revenir en haut Aller en bas
mx03
Beau parleur
Beau parleur
mx03


Date d'inscription : 03/08/2011
Masculin Age : 34
Moto : 250 exc 2008, 125 xls
Région / département : moulins
Nombre de messages : 155

radiateur - fixation radiateur EXC Empty
MessageSujet: Re: fixation radiateur EXC   radiateur - fixation radiateur EXC Empty15.11.12 14:03

merci c'est deja sa...mais j'ai limpression que c'est la bonne methode que j'ai pour fixer, mais esque sa ne tient pas bien....bizar qd meme que sa puisse se detacher comme sa avec un coup de jambe....sa me la deja fait 2 fois....donc bon jusque maintenant sa ne m'est pas arriver en liaison mais si sa marive au fond d'un bois en liaison...coincer comme un con...
donc je cherche une solution
Revenir en haut Aller en bas
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38


Date d'inscription : 22/10/2012
Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38
Nombre de messages : 1964

radiateur - fixation radiateur EXC Empty
MessageSujet: Re: fixation radiateur EXC   radiateur - fixation radiateur EXC Empty15.11.12 15:56

suis pas sur de bien tout comprend a cette eclaté ou qui fixe quoi perplexe

Si tu met sur ou adpate la vis 42 avec une rondelle de diametre superieur a la tete de la vis actulele
ca devrais plus/moins se deboité car je suppose que c'est elle qui passe a travers les silent bloc non ?

La rondelle doi pas bridé pour autant le silent-bloc ni faire apuis sur la partie metalique du radiatieur (ca le limerai a force )

je sais si je suis trés claire mais dans me tete c'est trés claire mdr
Revenir en haut Aller en bas
mx03
Beau parleur
Beau parleur
mx03


Date d'inscription : 03/08/2011
Masculin Age : 34
Moto : 250 exc 2008, 125 xls
Région / département : moulins
Nombre de messages : 155

radiateur - fixation radiateur EXC Empty
MessageSujet: Re: fixation radiateur EXC   radiateur - fixation radiateur EXC Empty15.11.12 18:24

Je v essayer sa demain matin i me.semble que c'est se g fai....je v voir sa mais sa me tracasse depuis un momen
Donc en espérant que sa tienne...merci qd même et je vous tien aux jus
Et c'est bien sa, c le silend bloc qui sort de son emboitement, je mettre une rondelles plus grosse !

Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3023

radiateur - fixation radiateur EXC Empty
MessageSujet: Re: fixation radiateur EXC   radiateur - fixation radiateur EXC Empty15.11.12 19:33

Il faudrait changer tes silenblocs
Revenir en haut Aller en bas
mx03
Beau parleur
Beau parleur
mx03


Date d'inscription : 03/08/2011
Masculin Age : 34
Moto : 250 exc 2008, 125 xls
Région / département : moulins
Nombre de messages : 155

radiateur - fixation radiateur EXC Empty
MessageSujet: Re: fixation radiateur EXC   radiateur - fixation radiateur EXC Empty15.11.12 21:41

daccor je voir sa demain si les silen bloc son vraiment mort ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radiateur - fixation radiateur EXC Empty
MessageSujet: Re: fixation radiateur EXC   radiateur - fixation radiateur EXC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation radiateur EXC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation ouïes radiateur sur réservoir - gasgas ec 250 2001
» Fixation GoPro
» fixation sur guidon
» Yamaha 250 TTR
» Fixation sabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: