L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les styles de pilotages , quel est le votre ?

Aller en bas 
+23
HuSkyRiDeR!38!
Maxime
jp25f
couscoussiere
denzo
riken38
Gouano
Aristote
dav74
dodogas63
xsaraman
crosslex69
niconath3
nitrousoxyde
goldenwhite69
deugui
Larteub
lemotard58
vialle
orion300
123nico69
dangelfan
Enduro38
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 21:18

Bonjour , je crée se post pour m'indentifié par rapport a vous & savoir quel est votre style de pilotage .

Je vais vous decrie le mien ( mon ideal autrement dis comment j'aimerais roulé ^^ )

Dans le roulant : gros bourrin , mode bouché ON , pilote sur toujours l'arriere , acceleration bien franche , jeser de boue/poussiere derriere

MAIS je dis bien MAIS tout en restant dans la finesse & le souple dans le trialisant propre & efficace . un style un peu alternatif ^^

pour le moment , j'arrive un peu a gazé fort , je m'habitue a ma moto , mais l'agilité & l'aise a son bord commence a arrivé je le sens Smile& j'ai deja une certaine souplesse dans les grosses grimpettes/bourbiers.

& vous comment vous roulez ?
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 21:24

Le mien ? je fais ce que je peux ...
Mon idéal , le style Peter ..

S'était ça la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 21:33

Oui decrit comment tu te sens roulé , puis oui ton ideal , pour voir un peu ou tout le monde se situe entre la realité & ce qu'on voudrais
Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 21:35

"Technique attitude" mdr
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 21:37

Enduro38 a écrit:
Bonjour , je crée se post pour m'indentifié par rapport a vous & savoir quel est votre style de pilotage .

Je vais vous decrie le mien ( mon ideal autrement dis comment j'aimerais roulé ^^ )

Dans le roulant : gros bourrin , mode bouché ON , pilote sur toujours l'arriere , acceleration bien franche , jeser de boue/poussiere derriere

mdr mdr

MAIS je dis bien MAIS tout en restant dans la finesse & le souple dans le trialisant propre & efficace . un style un peu alternatif ^^

pour le moment , j'arrive un peu a gazé fort , je m'habitue a ma moto , mais l'agilité & l'aise a son bord commence a arrivé je le sens Smile& j'ai deja une certaine souplesse dans les grosses grimpettes/bourbiers.

& vous comment vous roulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 21:40

Pitain, c'est quoi cette question ! fouet
Bon, moi
les grandes lignes droite : c'est bof (j'aime pas la vitesse).
Les maxi côtes: j'essaye, je grimpe mais j'ai encore du mal
Les pierriers: pinaise c'est la galère la popoche à bière est secoué
Les bourbiers : J'adore, la gadoue c'est ma spécialité
Les marches : Aie, mon sabot trinque sévère à chaque fois
Les descentes : Yes mais cool

Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 21:42

123nico toi c'est plutot coulé & tranquil si je comprend bien ^^ ?

& oui orion j'aimerais roulé fort comme sa x) mais j'en suis loin ^^

mais en s'entrainent sa viendra Smile

j'ai pu constaté aussi , que mon niveau double casiment ( j'en rajoute beaucoup mais cest pour expliquer ) quand je roule avec quelqun qui roule deja bien , comment sa se fait ?


Arhus , cest une question pour se comparé , & discutez du style de chacun , toi tu aimerez roulé comment dans ton ideal ? pour les descentes je suis comme toi , tres tres cool ^^ , par contre j'ai trouver une technique pour progréssé je sais pas si cest bien vous allez me dire , je descend en roue libre ( quand cest pas dangereux & que je suis sur un chemin large ) & j'ai l'impression de descendre plus vite , peut etre cest que dans a téte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 21:48

reflexion  J'aime comme je roule...je suis un boulay, mais c'est cool;)
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 21:50

Enduro38 a écrit:
Oui decrit comment tu te sens roulé , puis oui ton ideal , pour voir un peu ou tout le monde se situe entre la realité & ce qu'on voudrais

Le mien

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  55913311

L'ideal?
Regarde l'ancien  avec son 850cc...




Ou ...

Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 21:57

Impressionant tes videos dangelfan le poids du 850 doit etre assez chaud a tenir ,



puis apres il astique quand meme pas mal le Steph' ^^



Pour complété la descriptions de mon style ideal , bien sur l'arriere comme les pilotes sur sables a la recherches du max d'adherence :p



Oui en effet le motard58 je connais aussi les arrivés en travers x) amusant mais quelques fois dangeureux !



Apres tout se paufine avec de l'entrainement , y'a pas de secret , faut roulé roulé roulé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 22:01

pour moi le vrai enduriste c'est celui qui enroule, qui ne fait pas de bruit,ni de trace dans les chemins et qui enrhume tous le monde dans son parcours technique ou roulant avec de la finesse et de l'élégance.j'en connais quelques-uns pour les avoir vu ou rouler avec et je peux te dire que tu peux toujours t’accrocher pour les suivre.
Nicolas Boyer par exemple et d'autres:eek: respect
PERSO les gros bourrins(je n'apprécie pas) et souvent a la 1er difficulté il reste dedans:boulay:
la technique attitude pour moi:coolfuck:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
Jaspineur
Jaspineur
lemotard58


Date d'inscription : 12/05/2013
Masculin Age : 33
Moto : WRF 426 / VF1000F
Région / département : Nevers
Nombre de messages : 213

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 22:03

je me vois comme sa




et je suis comme sa réellement

Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 22:09

Pour ma part j'aime pas spécialement faire le bourrin, je suis plutôt "sur le couple" tout le temps.
Et quand y'a de la grosse grimpette j'aime bien essayer de soigner ma trajectoire, garder l'adhérence et surtout j'essaye quoi qu'il arrive de rester debout sur les cales pieds, mais pas évident lol !
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 22:11

Vialle : j'aime bien aussi le style coulé , qui enroule propre & sobre , mais sa manque de sensations , ma foix peut etre plus efficace , mais moins beau & moins agreable & regardé/pratiqué ^^

Mais cest vrai que des fois cest agreable de roulé sur la 5 eme mode tracteur ^^ sa repose & on peut allez aussi fort qu'en mode bourrin c'est vrai!!

Lemotard58 : le 300 exc au debut rien que sa astique , j'aime beaucoup Smile

C'est toi qui chute sur la video ? rien de mechant pour ma part , une glisse de l'avant sa arrive a tout le monde , par dessus le marché en pleine neige comme sa ^^ la prochaine fois ( si cest toi ) tu passera ^^

Larteub : en monté par contre moi aussi j'essaye d'etre au maximum propre , parce que si sa patine ma foix je repart pas x) apres le bourrin , c'est plus pour la sensation & laché la cavalerie ^^ & oui debout en monté faut avoir la santé x)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
Jaspineur
Jaspineur
lemotard58


Date d'inscription : 12/05/2013
Masculin Age : 33
Moto : WRF 426 / VF1000F
Région / département : Nevers
Nombre de messages : 213

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 22:51

oui, ce que je voulais dire en quelques sortes, c'est le fait qu'une bonne sortie commence par un bon entretien de sa machine, donc perso je me vois soigneux avec ma machine, et une fois en sortie ... je me sens pret a franchir n'importe quelle obstacle, a fond sur les gaz mais avec trajectoires propre et pret a attaquer tous les terrains qui se présente a moi. style gazouille mais propre et aventurier. alors qu'en vrai, je suis une bille !! je fais que commencer hi

et non, pas moi sur la vidéo, mais j'y ai eu droit quand même a cette chute
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 22:57

t es jeune c est normal yeahyeah

mais tu verras comme tu chopperas les boules quand tu seras taqué bourrin a donf et que tu arriveras pas a suivre l ancien qui roule devant avec l impression qu il roule a 30 pour cent ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Enduro38
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Enduro38


Date d'inscription : 12/02/2013
Masculin Age : 28
Moto : 300 gas
Région / département : Isere 38
Nombre de messages : 631

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty17.06.13 23:03

Degui tu lis dans mes pensés ^^ mais tu imagine meme pas comme j'attend se moment , trouvé un ancien pour me passé la branlé alors que je serait taqué derriere ^^ & qui pourra m'apprendre tout plein de choses Very Happy

Mais cest vrai que j'en doute pas , les anciens faut s'en mefier sa attaque dur ! j'ai deja l'exemple avec mon pere x) il roule bien mais pas longtemps , puis bon il est un peu kamikaz x) , plus souvent par terre que entrain de roulé , mais quand sa roule attention !

Lemotard68 : on a tous commencé , je commence encore , & oui l'entretien de sa machine est réellement important , car une machine en etat sa assure deja des perfs !

D'ailleurs quelqun pour m'expliqué , quand je roule avec mon pote , sa roule bien bien plus fort que quand je suis seul & que je croit attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
goldenwhite69
Bon bec
Bon bec
goldenwhite69


Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin Age : 36
Moto : Husqvarna 250 FE 2019
Région / département : SAINT-SAVIN (38)
Nombre de messages : 430

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty18.06.13 1:54

vialle a écrit:
pour moi le vrai enduriste c'est celui qui enroule, qui ne fait pas de bruit,ni de trace dans les chemins et qui enrhume tous le monde dans son parcours technique ou roulant avec de la finesse et de l'élégance.j'en connais quelques-uns pour les avoir vu ou rouler avec et je peux te dire que tu peux toujours t’accrocher pour les suivre.
Nicolas Boyer par exemple et d'autres:eek: respect
PERSO les gros bourrins(je n'apprécie pas) et souvent a la 1er difficulté il reste dedans:boulay:
la technique attitude pour moi:coolfuck:

JE CONFIRME:pilote: le Nico Boyer tu l'entends pas te doubler, tu le vois tellement facile que t'as envie de pleurer et quand il t'a collé 4 tours en 4h alors que t'es bleu et qu'il a pas transpiré tu veux arrêter l'enduro!
Mettre du gaz en ligne droite on sait tous faire!!!
Mais quand tu te fais poser par un astiqué de la tétine en 125 2T déjà ça te calme et un vieillard de 50 ans je ne t'en parle même pas...Il y'a une chose que tu apprends avec le temps:
rester humble:jap:
et faire moins de fautes d'orthographe...mais y'en a qui étaient absent au cours de français...(Nitr...)vert goret )
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty18.06.13 8:34

goldenwhite69 a écrit:
vialle a écrit:
pour moi le vrai enduriste c'est celui qui enroule, qui ne fait pas de bruit,ni de trace dans les chemins et qui enrhume tous le monde dans son parcours technique ou roulant avec de la finesse et de l'élégance.j'en connais quelques-uns pour les avoir vu ou rouler avec et je peux te dire que tu peux toujours t’accrocher pour les suivre.
Nicolas Boyer par exemple et d'autres:eek: respect
PERSO les gros bourrins(je n'apprécie pas) et souvent a la 1er difficulté il reste dedans:boulay:
la technique attitude pour moi:coolfuck:

JE CONFIRME:pilote: le Nico Boyer tu l'entends pas te doubler, tu le vois tellement facile que t'as envie de pleurer et quand il t'a collé 4 tours en 4h alors que t'es bleu et qu'il a pas transpiré tu veux arrêter l'enduro!
Mettre du gaz en ligne droite on sait tous faire!!!
Mais quand tu te fais poser par un astiqué de la tétine en 125 2T déjà ça te calme et un vieillard de 50 ans je ne t'en parle même pas...Il y'a une chose que tu apprends avec le temps:
rester humble:jap:
et faire moins de fautes d'orthographe...mais y'en a qui étaient absent au cours de français...(Nitr...)vert goret)

et ta sœur elle était absente ??!!colere fouet fouet

mdr clin d'oeil

moi je roule comme un porc , je met gaz a fond quand c'est tout droit , je double viallou et je lui fait un doigt d'honneur !!yeah ptdr ptdr hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
niconath3
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
niconath3


Date d'inscription : 18/05/2008
Masculin Age : 45
Moto : Solex 1968 / HVA 350 / CRF1000 / HD XR 1200
Région / département : Back to the 38
Nombre de messages : 4851

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty18.06.13 8:45

nitrousoxyde a écrit:


moi je roule comme un porc , je met gaz a fond quand c'est tout droit , je double viallou et je lui fait un doigt d'honneur !!yeah ptdrptdrhiclin d'oeil


.... et t'as oublié "50m plus loin soit je me crash car le chemin tourne et j'ai des freins à patin sur la mamie, soit elle décède ... de vieillesse et Viallou repasse devant, soit je vomis dans mon casque car j'ai abusé de la gnôle au petit dej..."


mdr
Revenir en haut Aller en bas
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69


Date d'inscription : 14/02/2009
Masculin Age : 38
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon
Nombre de messages : 3799

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty18.06.13 9:40

Enduro38 a écrit:
Vialle : j'aime bien aussi le style coulé , qui enroule propre & sobre , mais sa manque de sensations , ma foix peut etre plus efficace , mais moins beau & moins agreable & regardé/pratiqué ^^

Je pense que tu apprécie mieux le beau pilotage tout en douceur quand tu commence à prendre du niveau, car tu es plus à même de comprendre la finesse.

Prendre un appuie sur un virage, ou remettre un coup de gaz dans de la terre meuble pour que tout parte en l'air, c'est bien ! mais je ne vois pas ou est l'efficacité, ni ou est la beauté.

La majeur partie des mecs qui roulent bien roulent aussi propre.

Dernière fois que j'ai roulé avec Rik, j'en ai pris plein les yeux amen dans une montée bien merdique, il a fait un usage quasi professionnel de l'embrayage, il est arrivé en haut sans faire gueuler le moteur, ni projeter une gerbe de terre, tout dans l'efficacité. C'est le genre de chose m'impressionne beaucoup plus que le blaireau, qui ouvre en grand, croise les doigts, fait une prière et tire tout droit au milieu en espérant que ça passe.

Mais après c'est chacun ces gouts


Dernière édition par crosslex69 le 18.06.13 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty18.06.13 9:43

niconath3 a écrit:
nitrousoxyde a écrit:


moi je roule comme un porc , je met gaz a fond quand c'est tout droit , je double viallou et je lui fait un doigt d'honneur !!yeah ptdrptdrhiclin d'oeil


.... et t'as oublié "50m plus loin soit je me crash car le chemin tourne et j'ai des freins à patin sur la mamie, soit elle décède ... de vieillesse et Viallou repasse devant, soit je vomis dans mon casque car j'ai abusé de la gnôle au petit dej..."


mdr

fouet p'tit trou du cul !!!hi clin d'oeil

oui çà peu arrivé que viallou repasse devant maintenant qu'il a une vrai moto d'homme hi mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
123nico69
l'Ami du lundi
l'Ami du lundi
123nico69


Date d'inscription : 04/11/2012
Masculin Age : 43
Moto : quelques une ..;
Région / département : 69
Nombre de messages : 1545

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty18.06.13 10:07

Perso j'ai 32 ans .

L'age parfait  pour moi est  lenduriste de 40/ 50 ans .A partir de là tu perd plus ou moins de la caisse et donc tu comble avec ta technique ancestrale.

Exemple "Hard Technique attitude" : Fred27 / Viallou / gilles clot /harvey et d'autre que j'oublie ....


Il y en a d'autre qui te suivront toujours ! car ils ont  la "Tranquille technique attitude" il gère monte comme il peuvent mais reste très efficace et pas bourrin surtout se sont de super randonneur.

exemple : Randomotott/ Rik / redsun / wecman71 .et d'autres ...

Les autres désolé vous avez pas 40 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman


Date d'inscription : 23/11/2009
Masculin Age : 37
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63
Nombre de messages : 2766

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty18.06.13 10:55

c'est le pilotage coulé qui marche le mieux en enduro , il faut que ca motrice pour avancer

tu patine , tu reste sur place

quand tu regarde les tops pilotes passer ,souvent c'est pas impressionnant mais bougrement efficace
Revenir en haut Aller en bas
dodogas63
Beau parleur
Beau parleur
dodogas63


Date d'inscription : 10/04/2013
Masculin Age : 33
Moto : 300 gas gas 2012
Région / département : puy de dome
Nombre de messages : 160

Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty18.06.13 11:31

coucou a tous!

moi mon pilotage c'est plutot coulé sur le couple dans les sentiers monotrace ,franchissements et defois plus bourrin quand c plus roulant on va dire:roll:.

mon ideal sa serait de rester le plus souvent debout sur les cale pied mais bon facile a dire.merci C pour sa sous la casquette du casque je v mettre reste debout t'oras une fraiche:mdr:sa marchera peu etre.


Aussi si quelqu'un a une technique pour les descentes hard  c pas trop mn truc:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Les styles de pilotages , quel est le votre ?    Les styles de pilotages , quel est le votre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les styles de pilotages , quel est le votre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis: KTM 250 EXC 08
» YAM 2T votre avis
» votre avis
» Votre Avis sur un 250 YZF-E
» Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: