L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réglage carbu TTR250

Aller en bas 
AuteurMessage
Btk
Discret
Discret
Btk


Date d'inscription : 29/07/2013
Masculin Age : 53
Moto : TTR 250
Région / département : Ardennes
Nombre de messages : 5

Réglage carbu TTR250 Empty
MessageSujet: Réglage carbu TTR250   Réglage carbu TTR250 Empty29.07.13 20:38

Bonjour mon ttr présente un gros trou en 5 et ou en 6 a partir de 70/80 puis une fois le cap franchi monte normalement, idem trou parfois a la décélération. Une remarque peut être à apporté, il me semble quand moteur bien chaud. J ai enlevé ligne CRD et remonter pot origine, le filtre air neuf. Novice en la matière je vous remercie d avance pour vos orientations et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Btk
Discret
Discret
Btk


Date d'inscription : 29/07/2013
Masculin Age : 53
Moto : TTR 250
Région / département : Ardennes
Nombre de messages : 5

Réglage carbu TTR250 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu TTR250   Réglage carbu TTR250 Empty30.07.13 12:31

Btk a écrit:
Bonjour mon ttr présente un gros trou en 5 et ou en 6 a partir de 70/80 puis une fois le cap franchi monte normalement, idem trou parfois a la décélération. Une remarque peut être à apporté, il me semble quand moteur bien chaud. J ai enlevé ligne CRD et remonter pot origine, le filtre air neuf. Novice en la matière je vous remercie d avance pour vos orientations et conseils.



Bon je me lance, après avoir démonter boite air et carbu...

La boite à air voila ce que je découvre, normal ou pas, regardez la première photo ( prise d air?, d'ailleurs quelle est cette chose)
Le carbu, je voudrais accéder à l aiguille pour la descendre ou monter la fameuse rondelle (après avoir retirer gicleur principal je vois le bout de cette aiguille mais n ose pas trop brutaliser la chose)


Réglage carbu TTR250 Boite_10

Réglage carbu TTR250 Carbu_10
Revenir en haut Aller en bas
Btk
Discret
Discret
Btk


Date d'inscription : 29/07/2013
Masculin Age : 53
Moto : TTR 250
Région / département : Ardennes
Nombre de messages : 5

Réglage carbu TTR250 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu TTR250   Réglage carbu TTR250 Empty30.07.13 16:38

Ca y est c est fait, péniblement mais fait, rondelle aiguille abaissée d un cran et remontage + essai
Bon, temps de chauffe puis réglage ralenti et richesse (au pif et suivant conseils...)
Premières impressions
1, 2, 3 répondent bien et vont bien dans les tours d ailleurs
4 correcte
5 idem mais on sent qu elle a du mal a monter dans les tours
6 prolongement de la 5 avec un trou mais moins flagrant qu auparavant


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage carbu TTR250 Empty
MessageSujet: Re: Réglage carbu TTR250   Réglage carbu TTR250 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carbu TTR250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage carbu 450 wrf 08
» Réglage d'un carbu de Wrf
» réglage carbu 65 sx
» Reglage carbu 400 EXC KTM
» Carburation 300 gas 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: