L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enduroride76
Langue pendue
Langue pendue
enduroride76


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 29
Moto : 300 ec gas gas 2008
Région / département : haute normandie 76
Nombre de messages : 74

Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty
MessageSujet: Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX   Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty13.01.14 0:13

Bonjour je souhaite acheter un utilitaire pour tout les jours, le plus petit possible, j'ai vue sur leboncoin des jumpy et expert dans les série après 2007, mais j'aurai voulu savoir si deux moto rentre dans un jumpy ou expert L1H1 donc le plus petit ? Merci beaucoup, Ma moto fais 2m15 en long et 1m30 en hauteur guidon. Si certain aurait une photo d'un chargement de moto dedans sa serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
SARKO
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 10/12/2012
Masculin Age : 100
Moto : la méme que Meo
Région / département : .
Nombre de messages : 863

Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty
MessageSujet: Re: Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX   Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty13.01.14 13:04

OUI en virant la cloison de séparation
et avoir 2 sièges
car avec la banquette 3 places je crois qu'il manque un chouia


j'ai mis 2 sièges pivotant de 806 acheter a la casse
c'est nickel
faut juste agrandir un poil les trous de fixation

je l’adore mon scudo,jus un petit point négatif
c'est qu’avec' la boite 6 Je consommerais moins
mais j'aurais peut êtres plus de permis
en boite 5 quand tu dépasse le 110 tu le sait l'entends


j'ai pas de photo,désoler
mais quand on bouge ensemble
on dors tous les 2 ,cote a cote, a l’arrière sans problème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larteub
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Larteub


Date d'inscription : 22/11/2011
Masculin Age : 36
Moto : 300 KTM avec des vrais suspensions !!
Région / département : Là où il y a du soleil !!
Nombre de messages : 687

Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty
MessageSujet: Re: Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX   Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty13.01.14 13:38

Ca rentre sûr et certains! J'ai rentré un Kxf et un 450 DDE dans un expert H1L1, une en avant, une en arrière, les guidons braqués et pas de soucis.Malheureusement pas de photos non plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty
MessageSujet: Re: Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX   Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty13.01.14 14:44

bonjour, je possede un jumpy l1h1 de 2008, et deux moto tiennent avec la cloison
hier j'ai mis mon 350 et le 400 d'un copain

mon 350 je le met de l'autre coté de la porte coulissante roue tourner vers la gauche, sinon je n'arrive pas a rentrer la seconde moto et la suivante rentre sans problème roue tourner vers la gauche aussi

j'ai plus de mal a arrimer ma moto avec la roue braquer sur la gauche (si je transporte que ma moto c'est roue tourner a droite), mais bon une sangle en rabbe et c'est fait.
ensuite je met tout le barda au milieu et sur les cotés

en hauteur il y'a pas de rabbe quand meme sa passe mais attention quand meme aux mimines

pas de photo non plu, si d'ici 15 jours  (je roule pas avant) tu en veus des photos relance moi avant le week end que je puisse t'en faire
Revenir en haut Aller en bas
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 49
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere
Nombre de messages : 3672

Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty
MessageSujet: Re: Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX   Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty13.01.14 15:17

enduroride76 a écrit:
Bonjour je souhaite acheter un utilitaire pour tout les jours, le plus petit possible, j'ai vue sur leboncoin des jumpy et expert dans les série après 2007, mais j'aurai voulu savoir si deux moto rentre dans un jumpy ou expert L1H1 donc le plus petit ? Merci beaucoup, Ma moto fais 2m15 en long et 1m30 en hauteur guidon. Si certain aurait une photo d'un chargement de moto dedans sa serait cool Smile

 coucou j'ai un expert L1H1 et je rentre sans aucune difficulté mon 400 exc 2010 et un 500 exc 2014 et je mets même toutes les affaires entre les 2 motos  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
enduroride76
Langue pendue
Langue pendue
enduroride76


Date d'inscription : 22/01/2013
Masculin Age : 29
Moto : 300 ec gas gas 2008
Région / département : haute normandie 76
Nombre de messages : 74

Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty
MessageSujet: Re: Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX   Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty13.01.14 15:22

D'accord merci vraiment ^^, mais espéreront quel rentre a la porte sans compresser la fourche, comme la mienne fais 1m30 de hauteur comme j'ai monter des pontets... et sinon le h1l1 de 2008 en 1.6 hdi 90, marche t'il bien si quelqu'un en n'a un ?
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty
MessageSujet: Re: Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX   Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty13.01.14 15:26

moi j'ai le 2l 120cv, j'avais essayer le 1.6 et au bout de 10 bornes mon choix etais fait  dead 

pour doubler ou bien dans les cotes bofbof (et j'etais a vide)
j' ai chercher longtemps pour trouver un 120cv pas rincer et pas completement beugner, mais  lover 
Revenir en haut Aller en bas
husqy69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
husqy69


Date d'inscription : 04/09/2010
Masculin Age : 49
Moto : 400 exc 2010 /900 hornet 2002/orange pas orange 2013
Région / département : st genis l'argentiere
Nombre de messages : 3672

Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty
MessageSujet: Re: Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX   Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty13.01.14 16:17

ben731 a écrit:
moi j'ai le 2l 120cv, j'avais essayer le 1.6 et au bout de 10 bornes mon choix etais fait  dead 

pour doubler ou bien dans les cotes bofbof (et j'etais a vide)
j' ai chercher longtemps pour trouver un 120cv pas rincer et pas completement beugner, mais  lover 

moi j'ai un 2l 140 ch  sonic y rien qui l'arrete chargé avec 2 motos ,l'équipements,l'essence,le plein du camion, et 3 gros devant et une remorque au  cul au top pas de perte de puissance hein vever  ange 
Revenir en haut Aller en bas
ben731
Moulin à paroles
Moulin à paroles
ben731


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 638

Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty
MessageSujet: Re: Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX   Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty13.01.14 16:27


moi j'ai un 2l 140 ch  sonic y rien qui l'arrete chargé avec 2 motos ,l'équipements,l'essence,le plein du camion, et 3 gros devant et une remorque au  cul au top pas de perte de puissance hein vever  ange [/quote


ah bah le 140 cv j'aurais adoré, mais deja dans mon budget un 120 cv c'etais juste alors un 140cv dans mon budget propre et pas 200000 au compteur  dead 
Revenir en haut Aller en bas
SARKO
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 10/12/2012
Masculin Age : 100
Moto : la méme que Meo
Région / département : .
Nombre de messages : 863

Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty
MessageSujet: Re: Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX   Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty13.01.14 17:19

J'ai le 1.6 hdi 90,c'est pas un foudre de guerre
mais jamais bien charger et quand même flasher 2 fois
avec un 140CV j'aurais plus de permis
le seul truc que je lui reproche c'est pas les CV
mais la boite 5 (courte)
sa consomme et vibre un peu au dessus de 110Km/h  
juste une boite 6 (longue) a la place de la 5
mais on peut pas toute avoir Wink 

sinon,a rêvé un peu:
la base du C5,un super moteur,boite
et les suspension AV et AR hydraulique (possibilité de réglé la hauteur de caisse)
avec la coque du jumpy pour le volume
et la conduite en position haute
et bien sa, J’ACHÈTE  lover 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty
MessageSujet: Re: Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX   Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel petit utilitaire du genre jumpy ou expert pour 2 moto MAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilitaire pour le transport de la moto
» Quel choix de moto ?
» Quel enduro pour petit gabarit ?...
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quel véhicule pour transporter sa moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: