L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yamaha WRF

Aller en bas 
+80
Panoramix
Maxdtmx
davey38
wrfdani
Tmrider
portos001
RubEnZab
beebert69
wrf300
pilou13
calimero
la buche
fablc4
frontflip71
benoitp
KThoto
Tm63
oliverpat
RaWeL
Larteub
XTOFF83
DqRk
Gyom_G
Toniomoto
randomotott
Lemax47
dxavier71
Toymaniac
diabolo38
yam250
rik
philgaz
GGgas
gregos
jlyam
MAD
arno06
CRV
WIL07
Hub
tanou
philouecf
pilote43
Blackcloud
orion300
jannars
vever
popoff
manu83
Delémys
lolo (le badrais)
enduro73
papywr
vialle
AlexMurphy
Fab73
HuSkyRiDeR!38!
deugui
Nikko83
nitrousoxyde
sebabas
GENFY
Flynn
C gilles
matthieu
crosslex69
Macconagan
loicstpal43
yadazi42
palou
SamirHovic424
Gazouze
le-tanner
fred27
gilles
monosapiens
dangelfan
Prom'
sebti
guyperignon
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 7787

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty13.11.14 18:58

lolo (le badrais) a écrit:
z'avez remarqué quand même que sur le post des wrf, on se marre? sans deconner, va sur celui des sherco, ça s'engueule à tours de bras!!! hallucinant  deugui et nitrous, vous z'êtes 2 trous du cul  de l'isère bande de mabouls! mdr



non mais t as vu ton avatar ange mdr et c est nous les mabouls reflexion quoi que ca peut etre un fantasme mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty13.11.14 19:08

lolo (le badrais) a écrit:
z'avez remarqué quand même que sur le post des wrf, on se marre? sans deconner, va sur celui des sherco, ça s'engueule à tours de bras!!! hallucinant  deugui et nitrous, vous z'êtes 2 trous du cul  de l'isère bande de mabouls! mdr

ouais ben encore se faire engueuler tu va voir ! Embarassed hi clin d'oeil

euuuuh deugui !! l'avatar a lolo c'est quand il regle la richesse avec son petit tournvis , rien de salace bah

ptdr ptdr ptdr hi

d'ailleurs çà doit etre son premier reglage vers 14 ans ,ta vue il a meme pas pris le temps de quitter le benard et de metre la salopette de travail yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Pfff mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty13.11.14 20:09

faudrait pas prendre froid non plus! nan, juste la tête du colonel pour prendre la température de la dame histoire de vérifier si la bougie n'a pas perlé et c'est bien bon! houhou mdr
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty13.11.14 20:31

la temperature ?! reflexion

haa mais tu règle la richesse par l’échappement ! alors ta biroute est donc une sonde lambda bah

mdr mdr hi






je sors
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty14.11.14 8:56

Je cherche un bouton de contact d'origine (celui derriere la plaque phare avec la led) qqu'un aurait ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blackcloud
Langue pendue
Langue pendue



Date d'inscription : 26/01/2014
Masculin Age : 41
Moto : 200 exc
Région / département : 94
Nombre de messages : 78

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty14.11.14 13:05

dangelfan a écrit:
lolo ta roue branle quand on la touche...c'est forcement les roulements . ou il y a une bague (entre fourche et roue) qui n'est pas à la bonne taille.

Y a forcement un truc .. vilon
Mais le Jack's au frais je vais descendre un week end regarder ça mdr

Pour la bague qui remplace l'entraineur du compteur, j'avais deja verifié: il a le model de l'yzf qui est a la bonne taille, les T, la fourche, les roulements de roue et son entretoise, l'axe ==> sur yzf et wrf c'est la meme reference chez yam.

Quand je l'avais la fourche coulissait bien, etait normalement souple (voir trop) avec de l'huile kayaba. Donc il faut demonter s'assurer que tout est en ordre, ajuster le niveau d'huile et ca devrais fonctionner ya pas de raisons.

Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty14.11.14 17:33

pour avoir vérifié le niveau d'huile ce matin, il y avait 135mm de vide d'air, tout coulisse bien, pas de point dur, comprend pas bah donc je re-vidange completement, je récupère la clé btr pour la péteuse demain si tout va bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty14.11.14 17:50

reflexion ta roue bouge ? c'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty14.11.14 17:52





Alignement de la fourche ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty14.11.14 17:55





As-tu fait essayer ta machine à quelqu'un pour valider tes sensations ?

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty14.11.14 18:11

monosapiens a écrit:




                       As-tu fait essayer ta machine à quelqu'un pour valider tes sensations ?

Oui, moi .On a echangé nos WRF pendant la balade.
Avant lourd, tres dur de le mettre dans une traj . Comme si tu roule avec un pneu plat . J'ai même pensé à ça au debut ,le pneu était à 600gr. Regonflé à 1kg à midi. idem
la roue avant decollée ,elle branle (la roue sur l'axe) comme si les roulements était HS
L'amortisseur est trop moue et je pense qu'il donne une mauvaise réaction à l'avant.

Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty14.11.14 19:09

même si la fourche est trop molle la roue ne devrais pas bouger sur l'axe reflexion
l'entretoise entre les roulement y est bien ?
les roulements sont bien en place ?
je sait pas si c'est possible de mettre l'axe de roue du mauvais coté mais bon ! c'est on jamais  ange
l'axe de roue rentre coté droit
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty14.11.14 20:55

ptdr c'est pas la premiere fois que la badrais enfilerais quelques chose dans le mauvais sens ptdr ptdr ptdr hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty15.11.14 8:29

exact nitrous, j'arrive à enfiler les ptite fiottes de l'isére par la porte arrière aussi! fouet mdr


Denis, vu comment est branlé le système d'entretoises et d'axe de roue avant, tu ne peux pas te gourrer, la première fois j'avais inversé les entretoises de côté, le disque ne tombe plus en face de l'etrier, pour l'axe, c'est pareil, les 2 côtés n'ont pas le même diamètre. pour le serrage de fourreaux dans les tés, j'opère à la sauce "thierry69", serrage des tés inférieurs d'abord, de la roue (et ainsi verifier que ça tourne tout librement) et serrage des tés superieurs. Nan vraiment y'a aucun point dur nul part bah
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty15.11.14 10:53

dangelfan a écrit:


la roue avant decollée ,elle branle (la roue sur l'axe) comme si les roulements était HS


que tu est un souci de fourche parce que trop molle d'accord, ressort pas adapté a ton poids + fatigué, une huile trop fluide, des baques usé, ou que l'ancien proprio l'est fait préparer en rapport a son poids ok, mais ça explique pas pourquoi ta roue a du jeu sur l'axe surtout si tu vient de changer les roulements reflexion
quand tu monte ta roue, il faut bloqué l’écrou de l'axe, faire l'alignement en comprimant ta fourche, puis serrez les brides de l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty15.11.14 11:03

Si l'axe a été trop usé (fonctionnement avec des roulements HS), même avec des roulements neufs il va y avoir trop de jeu bah

Lorsque ta roue est démontée, met simplement l'axe dedans et vérifie que le jeu radial reste "raisonnable" ...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty15.11.14 13:13

lolo (le badrais) a écrit:
exact nitrous, j'arrive à enfiler les ptite fiottes de l'isére par la porte arrière aussi! fouet mdr


Denis, vu comment est branlé le système d'entretoises et d'axe de roue avant, tu ne peux pas te gourrer, la première fois j'avais inversé les entretoises de côté, le disque ne tombe plus en face de l'etrier, pour l'axe, c'est pareil, les 2 côtés n'ont pas le même diamètre. pour le serrage de fourreaux dans les tés, j'opère à la sauce "thierry69", serrage des tés inférieurs d'abord, de la roue (et ainsi verifier que ça tourne tout librement) et serrage des tés superieurs. Nan vraiment y'a aucun point dur nul part bah

a bon et ben au lieu d'enfiler les fiottes de l'Isere , fouet mdr clin d'oeil enfile des gants , enfile ton bleu de travail, et demonte axe , entretoise, roue etc , regarde l'usure, mesure , a la rigeur fait des toph qu'on te dise ce qu'on en pense, a moins que en faisant tout çà tu trouve quelques chose de flagrant.

de toute façon si les roulements sont vraiment HS, cherche pas plus loin ton jeu anormal bah
Revenir en haut Aller en bas
rik
Grand Schtroumpf
Grand Schtroumpf
rik


Date d'inscription : 19/06/2006
Masculin Age : 52
Moto : 250 wrf
Région / département : saint pierre la palud
Nombre de messages : 4667

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty15.11.14 13:54

up
Alors moi reflexion
Elle démarre au quart de tour et cale a peine je touche l'accélérateur
Si je la laisse tourner au ralentie elle cale au bout de 30 secondes

Jai nettoyer le gicleur principal et les deux Ptits a coté ,la bougie à même pas un ans et je n'est pas rouler beaucoup cette année

Je suis en discutions avec Juanito amen . Mais si quelqu'un a une idée hi
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty15.11.14 14:03

ta vis de richesse d'air Richard?
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty15.11.14 14:08

dangelfan a écrit:

L'amortisseur est trop moue et je pense qu'il donne une mauvaise réaction à l'avant.


Delémys a écrit:


que tu est un souci de fourche parce que trop molle d'accord,


dangel parlait de l'amorto qui est trop mou, pas la fourche, parce que cette dernière cogne dans les bras sur les petits chocs, sensation de rouler sans pneu, comme si tu tapais tout directement sur la jante, tu perds tout le temps l'avant et ça te jette de tous les côtés peur

je vais contrôler la tronche de l'axe et même vous faire quelques photos, merci pour les idées de pistes à suivre bien
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty15.11.14 14:31

démonte les settings pour bien tout nettoyer et reprend les réglages de base compression détente.
freine la détente si elle rebondit.
quand tu démonte la fourche faut tout ouvrir compression détente, bien remonté les bouchons de fourche en respectant la cote, si vous avez le manuel d'atelier tout est marqué dessus bien
une petite réfection de l'amorto ne serais pas négligeable non plus, mais vous pouvez quand même contrôlé aussi les réglages : précontrainte ressort, basse compression, haute compression et détente. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty15.11.14 15:01

un début de piste... ptdr

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Dscn0710

le cache poussières est plein de saloperies, le ressort est complètement bouffé par la rouille boulay

les roulements sont pourris de rouille également, j'avais graissé l'axe de roue mais pas démonté les roulements ni le cache poussières pour contrôler l'état, la roue tournait sur l'axe et non sur les roulements, ceux-ci sont carrément grippés et bloqués!

on verra le résultat une fois tout ça remis d'aplomb! bien
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty15.11.14 15:13

reflexion mais je comprend plus là ! il a bien dit qu'il avais changer les roulements reflexion
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty15.11.14 15:27

Delémys a écrit:
reflexion mais je comprend plus là ! il a bien dit qu'il avais changer les roulements reflexion

où ça Denis? bah moi j'ai dit qu'il n'y avait pas de jeu il y a 3 semaines (ce qui n'empêche pas qu'il devaient être déjà cuits dead ) c'est pas important, une paire de roulements à 20 balles, une vidange de fourche, si ça ne tient qu'à ça j'vais te dire un truc ça me convient parfaitement vu les symptômes! mdr

pour l'amorto, j'en ai un en stock que Guillaume avait fait refaire par son ami, mais il manque juste à le recharger en azote, si quelqu'un a un bon plan clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Delémys
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Delémys


Date d'inscription : 14/03/2012
Masculin Age : 55
Moto : Sherco
Région / département : Démon's
Nombre de messages : 1101

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty15.11.14 15:48

lolo (le badrais) a écrit:
j'aimerai savoir si certains ont déjà essayé de fout' le feu à leur wrf? ça prend bien? une astuce ou une technique pour que ça parte mieux? mdr  

la mienne me rend dingue, les roulements de roue avant étaient bons, la fourche cogne tellement qu'ils sont morts en 4 sorties colere , le pneu pas trop gonflé hier (600g), on a échangé les motos avec dangel un moment, mis à part que je ne voulais pas lui rendre la sienne mdr  il a carrément flippé sa race desssus peur  pas de direction, la moto qui te jette de tous les côtés colere  je vais démonter la colonne pour graisser, changer les roulements de roue avant et le pneu, et surement re-vidanger la fourche bah

HuSkyRiDeR!38! a écrit:
kit roulement all balls ,,??

lolo (le badrais) a écrit:


c'est quoi ça Laurent?  bah


HuSkyRiDeR!38! a écrit:
une marque de roulements magique qui explose tres vite ptdr


lolo (le badrais) a écrit:
bon j'ai eu Gilles Clot au telephone, on va déjà tout refaire dans l'ordre pis on verra ce qui se passe, à priori, j'ai merdé quelque part fouet boulay parce que les fourche en 46 ne sont pas mauvaises selon lui, merci  gilles pour ta gentillesse et ton partage bien


bin là ! j'ai cru que c’était fait et que tu avais encore des problèmes surtout après se que tu a écrit et la réponse de huskyrider bah
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty15.11.14 15:51

reflexion
pour rik je pense a une coupure d'allumage car sa ressemble a sa dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yamaha WRF   yamaha - Yamaha WRF - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha WRF
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamaha 250 wrf enduro VS yamaha 250 cross 4 tps
» yamaha 50 TY
» Yamaha WRZ 250 ...
» Yamaha 250 TTR
» Yamaha WRZ 250 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: