L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Aller en bas 
+96
Arhus
Matt31
Maïco
Panoramix
lelo38
Rocket
thomas
davey38
ARNAUD B
popoff
XRdefou74
amx
RV4temps
dapounet
micboy
Crotall
Alfyduke
Jp38
randomotott
loloktoch
calimero
Yo26
Skylito
JeanLouis
Nicoco42
Guedin
RubEnZab
oliverpat
MAD
fablc4
TuTy38
C gilles
s001
RaWeL
kouki71
la buche
Lemkorp
ROBIN
orion300
rolian
Enduro38
Gouano
gilles
fredtristan
Toymaniac
sly42
polo
titicot
steph08
alexb6
Delémys
Toniomoto
SARKO
steph74
delafontaine
Gyom_G
Goum
frontflip71
max38
jannars
Nono_Tm
arno06
titou
Nikko83
GGgas
Maxime
baptiste-E
sebti
VAD42
spermot
Fabien 400 drz
Olivier43
miketoto
dodogas63
nitrousoxyde
Pof
ultra69
Maxdtmx
Prom'
jml69
leayme
dangelfan
XTOFF83
marty69
AZER71
ded42
Fab73
deugui
vialle
monosapiens
Dams38
spiderman
TitouZXR
lolo (le badrais)
lezaime
Gas69
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 7787

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 19:29

regharde celle la modele petite roues


http://www.leboncoin.fr/motos/693074670.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 19:39

gasgas pampera  yeah  y en a une a 200 roros avec cadre fendu si tu connais un soudeur  clin d'oeil 

http://www.leboncoin.fr/motos/697835814.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 20:47





230 CRf, avec du Honda on ne risque rien.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
ded42
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ded42


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin Age : 53
Moto : 250 wrf
Région / département : 42
Nombre de messages : 850

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 20:55

monosapiens a écrit:




                              230 CRf, avec du Honda on ne risque rien.

 peur peur oula j ai tester une fois 250 crfx vacciné jamais plus de la vie une vraie bete a chagrin la seule moto ou j ai été emmerdé non stop une vraie misère a démarrer des pieces hors de prix etc..  colere colere 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 20:57





J'ai dit 230 CRf et pas 250 CRfx.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
ded42
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ded42


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin Age : 53
Moto : 250 wrf
Région / département : 42
Nombre de messages : 850

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 21:01

ah oui c est pt etre mieux mais bon si c est marqué honda c est non !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 21:05

honda c est comme tout  reflexion  c est plus cque c etait  clin d'oeil  mais avec le moulin a air (je crois) du 230 crf y devrait pas yavoir de soucis

ceci dit c est pas le meme budjet qu une ajp copie du moteur honda  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
ded42
Addict au Rouge
Addict au Rouge
ded42


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin Age : 53
Moto : 250 wrf
Région / département : 42
Nombre de messages : 850

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 21:19

moulin a air ça devrait déja aller mieux normalement moins poussé si c est aussi fiable qu un yam ttr no soucy !!!
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 21:26





Encore plus fiable que le TTr puisque c'est du Honda ! La hauteur de selle en moins.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/02/2008
Masculin Age : 31
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01
Nombre de messages : 1373

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 21:30

ded42 a écrit:
monosapiens a écrit:




                              230 CRf, avec du Honda on ne risque rien.

 peur peur oula j ai tester une fois 250 crfx vacciné jamais plus de la vie une vraie bete a chagrin la seule moto ou j ai été emmerdé non stop une vraie misère a démarrer des pieces hors de prix etc..  colere colere 

Pourquoi généraliser alors que tu n'as essayé qu'une moto qui sans doute n'a pas été entretenue.
N'importe quelle moto neuve démarre très bien si ce n'est pas le cas par la suite c'est du à un mauvais entretien  bah

Pour commencer le 230 crf est une super brêle   miam
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 21:33





Merci Maxdtmx, tu sais rester objectif.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
ultra69
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin Age : 31
Moto : 500 exc '13 et 990 smtrrrr '11
Région / département : Solaize
Nombre de messages : 250

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 21:45

Bonsoir à tous,


J'aimerais me remettre à l'enduro et emmener un ami avec moi !
Nous allons donc commencer à chercher nos nouveaux jouets.
On ne sait pas trop sur quoi partir cela dit.
J'aimerais me trouver un truc fun avec un moteur qui envoie lors des moment de folie mais qui sait rester doux dans les passages délicats et avec un chassis équilibré je ne veux pas d'un truc super vif dont je ne saurais me servir. Mon budget serait de 2500€ max

Pour mon ami il faudrait trouver quelque chose de facile, accessible et laissant une bonne marge pour progresser (il mesure un peu plus d'1m70) tout en évitant les trails type dr350 qui montrent assez vite leurs limites et qui sont relativement lourds. Sont budget serait inférieur de l'ordre de 1500€ max

Auriez vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 21:48

ultra69 a écrit:
Bonsoir à tous,


J'aimerais me remettre à l'enduro et emmener un ami avec moi !
Nous allons donc commencer à chercher nos nouveaux jouets.
On ne sait pas trop sur quoi partir cela dit.
J'aimerais me trouver un truc fun avec un moteur qui envoie lors des moment de folie mais qui sait rester doux dans les passages délicats et avec un chassis équilibré je ne veux pas d'un truc super vif dont je ne saurais me servir. Mon budget serait de 2500€ max

Pour mon ami il faudrait trouver quelque chose de facile, accessible et laissant une bonne marge pour progresser (il mesure un peu plus d'1m70) tout en évitant les trails type dr350 qui montrent assez vite leurs limites et qui sont relativement lourds. Sont budget serait inférieur de l'ordre de 1500€ max

Auriez vous des idées ?


oui  reflexion  un enduro  clin d'oeil    plus serieusement il y a un choix enorme difficile de conseiller  reflexion  si tu peux essayer des motos vas y  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 21:49




Une 250 quatre coups pour toi et une 125 pour ton collegue.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 21:50





2 temps la 125 svp !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
ultra69
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin Age : 31
Moto : 500 exc '13 et 990 smtrrrr '11
Région / département : Solaize
Nombre de messages : 250

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 21:53

J'avais justement un dr 350, après j'avais pu essayer chez aumiot à l'époque un 350 (fe ou exc) j'étais resté sur ma fin niveau moteur, un 300 te donc je n'avais pas trouvé le mode d'emploi durant le peu de temps accordé et un wrf 450 que j'avais adoré  merci 
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty24.08.14 21:56

ultra69 a écrit:
J'avais justement un dr 350, après j'avais pu essayer chez aumiot à l'époque un 350 (fe ou exc) j'étais resté sur ma fin niveau moteur, un 300 te donc je n'avais pas trouvé le mode d'emploi durant le peu de temps accordé et un wrf 450 que j'avais adoré  merci 

si tu aimes le fun prends un 2t une fois le mode de fonctionement assimilé  lover   lover  un 250 2t
Revenir en haut Aller en bas
ultra69
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin Age : 31
Moto : 500 exc '13 et 990 smtrrrr '11
Région / département : Solaize
Nombre de messages : 250

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty25.08.14 5:33

Entre le 300 et le 250 je vais perdre un poil en fun/allonge mais gagner en couple ou alors je ne perdrais rien ?
Concernant les millésimes chez gas gas des années a privilégier ? Vaut mieux du 2005 full ohlins ou une 2008 ?
Et sinon je pense toujours aux 450-525 exc / 450-550 fe / 450 wrf ayant toujours roulé avec des monos 4t ( dr 350, dr 650, ktm 660 smc, ktm 690 smc r)

Pour mon ami pourquoi pas un 200 2t ça se trouve plus facilement a bon prix qu'un 125 prisé des jeunot ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)


Date d'inscription : 10/10/2010
Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl
Nombre de messages : 12595

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty25.08.14 19:05

y'a pas de secret, faut essayer et te TA propre idée, les conseils que tu trouveras seront une généralité mais est ce que ça te correspondra vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty25.08.14 21:56

lolo (le badrais) a écrit:
y'a pas de secret, faut essayer et te TA propre idée, les conseils que tu trouveras seront une généralité mais est ce que ça te correspondra vraiment?

c est vrai le mieux serait de pouvoir essayer clin d'oeil mais pas toujours possible bah et en + l essai doit si possible se faire sur au moins une grosse sortie variee et que tu connais reflexion pas facile
si tu n as eu que des 4 coups tu mettras du temps a te faire au 2t possible que tu abandonnes avant d avoir assimilé le fonctionnement clin d'oeil

avec ton budjet tu as un large choix bien prends celle qui te fout la trique car il ny a pas de mauvaises motos yeah
Revenir en haut Aller en bas
Pof
Jaspineur
Jaspineur
Pof


Date d'inscription : 26/08/2014
Masculin Age : 53
Moto : Husky 125 TE
Région / département : Savoie
Nombre de messages : 237

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty26.08.14 17:31

Aller, j'en rajoute une couche avec les questions qui tuent... study
J'ai commencé par le cross, à l'époque il y a plus de 20 ans, ok c'était hier geek, j'ai roulé en 125 et 250 cc. Vu l'évolution des machines et ma quasi non expérience en enduro, j'ai acheté une 350, maniabilité d'une 2 1/2 et il y en assez pour moi à tous les étages. Un 4 T passe partout quoi.
Mais forcément en un an j'ai un peu pris d'assurance et après une période de rodage moto & pilote en rando enduro, je suis attiré par un peu plus de franchissement...Mr.Red
Et là la question se pose... scratch
Certains me conseilleront le 2 T pour ses avantages sur ce genre de parcours, d'autres dont je fais parti je pense, préfèrent le 4 T.
J'ai roulé récemment avec quelques potes qui étaient en 2 T (125 à 300) et force est de constater que dans les grimpettes cassantes, j'arrivais en haut sans peine alors que ça "gueulait" derrière...
Par contre j'ai apprécié la maniabilité des 125, un vélo entre les jambes. Eh oui j'ai un gros dilemme à l'aube de changer de monture:
Husky 350 FE ou 125 ???
Ah point important, je roule malheureusement souvent seul, il y a pas mal de single autour de chez moi et lorsque je me tank sans pouvoir faire demi tour, sauf si tu t'appelles Graham Jarvis geek , biiiin la 125 cc est plus facile à sortir de la galère dans ces moments là... Laughing

A votre bon coeur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde


Date d'inscription : 29/07/2008
Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere
Nombre de messages : 36876

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty26.08.14 17:59

tu est tenté par, presque, des extreme 350 ..... 125 bah   un 250 2 temps  ou un 300 4 pattes c'est un bon compromis

roule pas tout seul ,nanana  meme a 2 km / h si  la brele te tombe dessus et que tu peu pas te dégager  affraid  et les sangliers te bouffe pendant la nuit miam mdr clin d'oeil

ou vue que tu est Savoyard , un gars de ton coin en profite pour te houhou houhou mdr mdr mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty26.08.14 18:22

euh.ah  si tu as les moyens, tu prends un 350 FE 4T et une 125 2T; tu auras le choix suivant les sorties

la moto idéale n'existe pas mais chaque moto est une bonne moto (c'est le pilote qui fait la différence! boulay )

mais la 125 peut-être un bon challenge pour progresser encore + en technique que ce soit en franchissement ou bien dans les grimpettes cassantes comme tu l'expliques dans ton message...

tout dépend vraiment de ton objectif... perso, même si je galère dans certaines conditions fouet , j'ai fait mon choix et non rien de rien je ne regrette rien !! pilote
Revenir en haut Aller en bas
Pof
Jaspineur
Jaspineur
Pof


Date d'inscription : 26/08/2014
Masculin Age : 53
Moto : Husky 125 TE
Région / département : Savoie
Nombre de messages : 237

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty26.08.14 18:30

nitrousoxyde a écrit:
tu est tenté par, presque, des extreme 350 ..... 125  bah    un 250 2 temps  ou un 300 4 pattes c'est un bon compromis

roule pas tout seul ,nanana  meme a 2 km / h si  la brele te tombe dessus et que tu peu pas te dégager  affraid  et les sangliers te bouffe pendant la nuit miam mdr clin d'oeil

ou vue que tu est Savoyard , un gars de ton coin en profite pour te houhou houhou mdr mdr mdr clin d'oeil

mdr
Ouais les deux extrêmes c'est vrai, mais pour tout te dire, je pense que ma petite femme va se mettre à l'enduro prochainement (enfin j'espère... pilote ), alors si j'ai une moto docile pour elle et qui me permet de m'amuser et travailler le technique en franchissement en attendant... bien
Et lorsque qu'elle me pique la 125, je suis obligé de me reprendre une brèle thumright et là je repars sur du 2 1/2 ou 350 max...

Pour ce qui de rouler seul, que ça soit en moto, VTT, ou bien les sorties en ski de rando, le speed riding, etc... je suis entièrement d'accord avec toi. Malheureusement je n'ai pas toujours un pote pour m'accompagner vu mon emploi du temps alors j'y vais quand même Embarassed
Bon je reste sur les freins, mais la gamelle ne prévient pas toujours... geek
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 56
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty26.08.14 18:53





250 deux temps c'est tout indiqué pour toi !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
XTOFF83
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XTOFF83


Date d'inscription : 19/02/2011
Masculin Age : 62
Moto : Willy Waller 2006 !!
Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69)
Nombre de messages : 4366

enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty26.08.14 19:00

monosapiens a écrit:




                        250  deux temps c'est tout indiqué pour toi !

+1 vert vert vert vert vert rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle moto choisir pour mon utilisation?   enduro - Quelle moto choisir pour mon utilisation? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle moto choisir pour mon utilisation?
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?
» Quelle moto choisir?!
» Quelle moto choisir??
» Quelle première moto pour ado?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: