L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...

Aller en bas 
+124
Dominatis
clod
fedjai
Panoramix
Nairolf
philcool
matth42
nine
Thierry G
RaWeL
Ktmsilver
med
Gabichon74
NitrouS
XRdefou74
arnaud cremieu
diabolo38
dudu73
philippe
sebabas
Tartine
Tchum
GENFY
belette007
jerome63
Stephusab
pilou13
JUNIOR
Maximedu86
Florent
Paulochon
Le Guillou
Jeepy
ARNAUD B
Papaflo
robert
loloktoch
Timon031
akaaz
rayman
reg69
Micka34
chris63
LOLIV
papafredo
BuZz
ben731
Alfyduke
jp25f
jero
calimero
s001
ptilouis
laurenzo
SEB
fablc4
Chakal13
RubEnZab
RIPLY 296
Furie
wrfdani
doofy07
Tm63
jlyam
deugui
WIL07
micboy
manumdk
nitrousoxyde
GGgas
Prom'
Romain
izernois01
samalex38
Herettix
wecmanolo
ca gaze
dangelfan
Gigi
jannars
fd43
randomotott
la buche
piwaille
Blackcloud
jojo
Toymaniac
hornet
Enduro38
NeoZ
fred27
orion300
palou
Skylito
XTOFF83
polo
lolo (le badrais)
xsaraman
yval
jml69
MAD
Xav609
Goum
toph
amx
yougos
vincent07
rapeman
kouki71
showuan
123nico69
philgaz
davidfox
Fab73
papywr
C gilles
gilles
sebloulou
deeper74
monosapiens
steph08
AZER71
sebti
vialle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 05/07/2013
Nombre de messages : 1023

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty04.02.16 10:44

Pour ceux qui n'ont pas les moyens de monter des BIB, les peruviens ont trouvé la solution

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 12645021_10207809060679518_215944128869537681_n

mdr

je suis curieux de savoir comment ça se comporte reflexion
Revenir en haut Aller en bas
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab


Date d'inscription : 10/10/2015
Masculin Age : 38
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence
Nombre de messages : 1457

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty04.02.16 11:32

Il me semble avoir lu un retour là-dessus il y a quelques années, de mémoire c'était catastrophique échauffement abrasion et destruction très rapide des balles.
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty04.02.16 11:57

Chakal13 a écrit:
coucou a tous. A Dafy Roanne, ils font des Bridgestone enduro a 51Euros, et les retours des motards du coin qui ont testé sont positifs !!! J'ai cherché sur forum,je n'ai trouvé aucun post antérieur... Est ce que qqu'un aurait testé depuis et pourrait donné son avis sur ce pneu. Merci d'avance. yeah

Salut chakalou

Le bridgestone dont tu parles c'est le gritty ed668 et ed 663 je suppose, s'il est aussi bon que leur gamme de pneu route ce serait tout bon pour le prix bien

up up personne les a testés ces bridg' gritty??
Revenir en haut Aller en bas
Chakal13
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Chakal13


Date d'inscription : 31/03/2013
Masculin Age : 47
Moto : Ktm 250 exc'04. Sherco 250 ser'14.
Région / département : 42 (et 71 un peu,beaucoup passionnément mais pas que pour Enduro !!!)
Nombre de messages : 1820

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty04.02.16 12:54

kouki71 a écrit:
Chakal13 a écrit:
coucou a tous. A Dafy Roanne, ils font des Bridgestone enduro a 51Euros, et les retours des motards du coin qui ont testé sont positifs !!! J'ai cherché sur forum,je n'ai trouvé aucun post antérieur... Est ce que qqu'un aurait testé depuis et pourrait donné son avis sur ce pneu. Merci d'avance. yeah

Salut chakalou

Le bridgestone dont tu parles c'est le gritty ed668 et ed 663 je suppose, s'il est aussi bon que leur gamme de pneu route ce serait tout bon pour le prix bien

up up personne les a testés ces bridg' gritty??


Qu'estce qui dit Kikou...euh Kouki... T'es bien où t'es ??? mdr  J'aurais bien aimé 2, 3 avis avant mais personne a l'air d'avoir testé... bah  La vendeuse de Dafy (qui roule en Sherco d'ailleurs... clin d'oeil ) m'a dit qu'elle aimait bien le Bridg et que les retours d'autres pilote étaient bons aussi... Je vais peut être essayer 1 fois...je verrais bien ! Bon et quand tu veux tu reviens yeah


Dernière édition par Chakal13 le 21.02.16 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty04.02.16 13:03

Chakal13 a écrit:
kouki71 a écrit:
Chakal13 a écrit:
coucou a tous. A Dafy Roanne, ils font des Bridgestone enduro a 51Euros, et les retours des motards du coin qui ont testé sont positifs !!! J'ai cherché sur forum,je n'ai trouvé aucun post antérieur... Est ce que qqu'un aurait testé depuis et pourrait donné son avis sur ce pneu. Merci d'avance. yeah

Salut chakalou

Le bridgestone dont tu parles c'est le gritty ed668 et ed 663 je suppose, s'il est aussi bon que leur gamme de pneu route ce serait tout bon pour le prix bien

up up personne les a testés ces bridg' gritty??


Qu'estce qui dit Kikou...euh Kouki... T'es bien où t'es ??? mdr  J'aurais bien aimé 2, 3 avis avant mais personne a l'air d'avoir testé... bah  La vendeuse de Dafy (qui roule en Sherco d'ailleurs... clin d'oeil ) m'a dit qu'elle aimait bien le Bridg et que les retours d'autres pilote étaient bons aussi... Je vais peut être essayer 1 fois...je verrais bien ! Bon et quand tu veus tu reviens yeah

Je crois que je vais rester là ou je suis franchement trop bon lover rock fume
A tester ce bridg' à mon avis  bien tu seras notre beta testeur tiens! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chakal13
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Chakal13


Date d'inscription : 31/03/2013
Masculin Age : 47
Moto : Ktm 250 exc'04. Sherco 250 ser'14.
Région / département : 42 (et 71 un peu,beaucoup passionnément mais pas que pour Enduro !!!)
Nombre de messages : 1820

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty04.02.16 13:43

Pffff... Tu vas ben vite revenir, l'odeur du mélange 2t va trop te manquer... Et les grillons frit ou oeufs a moitié nés.... BEURK !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty04.02.16 14:45

micboy a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas les moyens de monter des BIB, les peruviens ont trouvé la solution

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 12645021_10207809060679518_215944128869537681_n

mdr

je suis curieux de savoir comment ça se comporte reflexion

J'ai souvenir d'avoir vu ça à l'époque lointaine où je roulais en tire-balls.
Si moi j'étais ravi des mes petites baballes, ceux qui ont expérimenté les balles de tennis étaient au minimum déçus.

Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty04.02.16 15:08

Chakal13 a écrit:
Pffff... Tu vas ben vite revenir, l'odeur du mélange 2t va trop te manquer... Et les grillons frit ou oeufs a moitié nés.... BEURK !!! mdr

Tu veux pas un ptit sachet de vers à soie c'est trop bon franchement ptdr ou un ptit grillon ça craque sous la dent miam miam

je sors
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty04.02.16 18:07






Pour les balles de Tennis il semblerait que le problème ait
été résolu en ajoutant un téléphone portable !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty04.02.16 18:10

monosapiens a écrit:
Pour les balles de Tennis il semblerait que le problème ait
été résolu en ajoutant un téléphone portable !

Mais quel con je suis. J'ai jamais pensé à utiliser de téléphone portable pour ça.
Avec un peu de bol, cela fonctionne aussi avec un GPS ange
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty04.02.16 18:12





Le GPS est satanique !

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
samalex38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
samalex38


Date d'inscription : 13/07/2015
Masculin Age : 63
Moto : exc 400 1100 bulldog (bultaco350 sherpa 1978)
Région / département : grenoble
Nombre de messages : 1334

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty04.02.16 18:13

moi j'ai un vieux combiné téléphonique de 1975 à cadran, est-ce que ça fonctionne? mdr
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty04.02.16 18:18

samalex38 a écrit:
moi j'ai un vieux combiné téléphonique de 1975 à cadran, est-ce que ça fonctionne? mdr

J'ai bien peur que le fil ne s'enroule autour du disque de frein bah

Sinon pour rester dans le sujet, je viens de remonter le TUbliss à l'arrière de la nouvelle moto et c'est toujours aussi étanche après quasiment 5 saisons de bons services.
Je n'ai pourtant pas respecté les consignes de montage officielles en retournant le Metz d'origine de la moto qui était pourtant monté avec un gripster.

Juste eu besoin d'un nouveau fond de jante et d'une nouvelle chambre interne (à 15 €).

Finalement assez rentable le truc pour mon usage par rapport à une mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23834

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty04.02.16 18:18

Peut importe le téléphone, à partir du moment ou tu appelles Mamadoulegourou, (et en utilisant aussi ta CB), les balles vont se regonfler automatiquement en même temps que le retour de l'être aimé !!!
mdr

Le tubeliss, ce n'est malheureusement pas une solution anti crevaison, juste que ça se répare (parfois) plus vite bah

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty05.02.16 0:59

fablc4 a écrit:
samalex38 a écrit:
moi j'ai un vieux combiné téléphonique de 1975 à cadran, est-ce que ça fonctionne? mdr

J'ai bien peur que le fil ne s'enroule autour du disque de frein bah

Sinon pour rester dans le sujet, je viens de remonter le TUbliss à l'arrière de la nouvelle moto et c'est toujours aussi étanche après quasiment 5 saisons de bons services.
Je n'ai pourtant pas respecté les consignes de montage officielles en retournant le Metz d'origine de la moto qui était pourtant monté avec un gripster.

Juste eu besoin d'un nouveau fond de jante et d'une nouvelle chambre interne (à 15 €).

Finalement assez rentable le truc pour mon usage par rapport à une mousse.

bien intéressant ce retour, j'ai l'impression qu'il y a peu de monde qui roule en tubliss reflexion

Je pense que ce sera ma prochaine modif vert


gilles a écrit:
Peut importe le téléphone, à partir du moment ou tu appelles Mamadoulegourou, (et en utilisant aussi ta CB), les balles vont se regonfler automatiquement en même temps que le retour de l'être aimé !!!
mdr

Le tubeliss, ce n'est malheureusement pas une solution anti crevaison, juste que ça se répare (parfois) plus vite bah


mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty05.02.16 13:21

micboy a écrit:

bien intéressant ce retour, j'ai l'impression qu'il y a peu de monde qui roule en tubliss  reflexion

Je pense que ce sera ma prochaine modif  vert

Le tarif y est à mon avis pour beaucoup.

gilles a écrit:
Le tubeliss, ce n'est malheureusement pas une solution anti crevaison, juste que ça se répare (parfois) plus vite bah

Bien sur, mais avec du préventif cela tolère bien les épines, clous et autres trous de petite taille.
De plus on élimine les crevaisons par pincement.
Pour les plus grosses crevaisons, voir les déchirures, j'utilise le même kit réparation de pneus tubeless que pour mon vtt.
Une mèche ou une rustine interne et c'est reparti.

Dernier détail, lors de ma dernière sortie avec Niconath j'ai déchiré le pneu (déjà bien usé) au niveau d'un crampon. L'entaille mal placée et de plus 1 cm n'a pas pu être colmatée par le préventif et je me suis retrouvé à plat.
Mais contrairement à une chambre, comme la partie interne n'est pas dégonflée le pneu reste en place sur la roue. J'ai donc pu terminer la partie nocturne en roulant un peu moins vite. A l'arrivée le pneu était de toutes façons bon à jeter, mais le TUbliss est intact.

Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy


Date d'inscription : 05/07/2013
Masculin Age : 43
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69
Nombre de messages : 1023

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty08.02.16 15:26

fablc4 a écrit:
micboy a écrit:

bien intéressant ce retour, j'ai l'impression qu'il y a peu de monde qui roule en tubliss  reflexion

Je pense que ce sera ma prochaine modif  vert

Le tarif y est à mon avis pour beaucoup.

gilles a écrit:
Le tubeliss, ce n'est malheureusement pas une solution anti crevaison, juste que ça se répare (parfois) plus vite bah

Bien sur, mais avec du préventif cela tolère bien les épines, clous et autres trous de petite taille.
De plus on élimine les crevaisons par pincement.
Pour les plus grosses crevaisons, voir les déchirures, j'utilise le même kit réparation de pneus tubeless que pour mon vtt.
Une mèche ou une rustine interne et c'est reparti.

Dernier détail, lors de ma dernière sortie avec Niconath j'ai déchiré le pneu (déjà bien usé) au niveau d'un crampon. L'entaille mal placée et de plus 1 cm n'a pas pu être colmatée par le préventif et je me suis retrouvé à plat.
Mais contrairement à une chambre, comme la partie interne n'est pas dégonflée le pneu reste en place sur la roue. J'ai donc pu terminer la partie nocturne en roulant un peu moins vite. A l'arrivée le pneu était de toutes façons bon à jeter, mais le TUbliss est intact.


Merci pour le retour clin d'oeil

Sinon pour ceux qui cherchent de Mitas EF-07/C19 bande verte, il y'a du stock chez Maxxess Dardilly, à 89€ le train hi ( que du 140 par contre, pas de 120 )

Si j'en crois les retours lu ici je vais etre un vrai champion avec ces pneus vert

Il y'a aussi des michelins et des mitas bande jaune en promo pour ceux que ça intéresse clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Maître bûcheron
Maître bûcheron
SEB


Date d'inscription : 24/08/2005
Masculin Age : 50
Moto : 2T
Région / département : sud beaujolais
Nombre de messages : 1161

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty08.02.16 21:45

Retour d'expérience sur les tubliss et les Mitas perplexe
Plusieurs années que je roule en tubliss et toujours en Michelin neuf avec du préventif pour tracteur , et pour l'instant pas de probleme
Et la seul fois que j'ai monté du Mitas , ça vieilli pas bien , perte de pression et crevaison des 2 pneus après quelques sorties  bah
Donc maintenant c'est du Michelin ...ou un bib dans le Mitas ..
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty08.02.16 23:04

SEB a écrit:
Retour d'expérience sur les tubliss et les Mitas perplexe
Plusieurs années que je roule en tubliss et toujours en Michelin neuf avec du préventif pour tracteur , et pour l'instant pas de probleme
Et la seul fois que j'ai monté du Mitas , ça vieilli pas bien , perte de pression et crevaison des 2 pneus après quelques sorties  bah
Donc maintenant c'est du Michelin ...ou un bib dans le Mitas ..

Merci de l'info qui tombe à pic.
J'avais justement envie d'essayer un des fameux bande verte à la place des mes Metz Six Days en 130.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty09.02.16 10:49

fablc4 a écrit:
SEB a écrit:
Retour d'expérience sur les tubliss et les Mitas perplexe
Plusieurs années que je roule en tubliss et toujours en Michelin neuf avec du préventif pour tracteur , et pour l'instant pas de probleme
Et la seul fois que j'ai monté du Mitas , ça vieilli pas bien , perte de pression et crevaison des 2 pneus après quelques sorties  bah
Donc maintenant c'est du Michelin ...ou un bib dans le Mitas ..

Merci de l'info qui tombe à pic.
J'avais justement envie d'essayer un des fameux bande verte à la place des mes Metz Six Days en 130.

Tu me fera un retour Fab s'il te plait ? Y a des histoires de bande verte et jaune ..
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty09.02.16 11:24

dangelfan a écrit:
fablc4 a écrit:
SEB a écrit:
Retour d'expérience sur les tubliss et les Mitas perplexe
Plusieurs années que je roule en tubliss et toujours en Michelin neuf avec du préventif pour tracteur , et pour l'instant pas de probleme
Et la seul fois que j'ai monté du Mitas , ça vieilli pas bien , perte de pression et crevaison des 2 pneus après quelques sorties  bah
Donc maintenant c'est du Michelin ...ou un bib dans le Mitas ..

Merci de l'info qui tombe à pic.
J'avais justement envie d'essayer un des fameux bande verte à la place des mes Metz Six Days en 130.

Tu me fera un retour Fab s'il te plait ? Y a des histoires de bande verte et jaune ..

Ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai pour habitude d'user mes pneus jusqu'à la limite.
Et le retour de SEB me fait douter, j'ai pas envie de me compliquer la vie alors que les Metz vont si bien.

Néanmoins si je trouve un Mitas bande verte pas trop cher vers chez moi, je ferai le test.
Avec la bonne dose de slime pour étanchéifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
dangelfan
Jack' Dangel
Jack' Dangel
dangelfan


Date d'inscription : 07/02/2009
Masculin Age : 49
Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine
Région / département : Est France, encore un peu
Nombre de messages : 8045

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty09.02.16 11:30

fablc4 a écrit:
dangelfan a écrit:
fablc4 a écrit:
SEB a écrit:
Retour d'expérience sur les tubliss et les Mitas perplexe
Plusieurs années que je roule en tubliss et toujours en Michelin neuf avec du préventif pour tracteur , et pour l'instant pas de probleme
Et la seul fois que j'ai monté du Mitas , ça vieilli pas bien , perte de pression et crevaison des 2 pneus après quelques sorties  bah
Donc maintenant c'est du Michelin ...ou un bib dans le Mitas ..

Merci de l'info qui tombe à pic.
J'avais justement envie d'essayer un des fameux bande verte à la place des mes Metz Six Days en 130.

Tu me fera un retour Fab s'il te plait ? Y a des histoires de bande verte et jaune ..

Ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai pour habitude d'user mes pneus jusqu'à la limite.
Et le retour de SEB me fait douter, j'ai pas envie de me compliquer la vie alors que les Metz vont si bien.

Néanmoins si je trouve un Mitas bande verte pas trop cher vers chez moi, je ferai le test.
Avec la bonne dose de slime pour étanchéifier tout ça.

Je sais qu'on a un la même "philosophie pneu" c'est pour cela, que si tu essaye, je veux bien ton retour coucou
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty09.02.16 15:56

le mitas vert n'est pas à comparer avec une michelin ou un metz

après suivant l'utilisation et le niveau peu etre pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty09.02.16 15:57

fred27 a écrit:
le mitas vert n'est pas à comparer avec une michelin ou un metz

après suivant l'utilisation et le niveau peu etre pas besoin

Tu peux m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty09.02.16 17:04

fablc4 a écrit:
fred27 a écrit:
le mitas vert n'est pas à comparer avec une michelin ou un metz

après suivant l'utilisation et le niveau peu etre pas besoin

Tu peux m'en dire plus ?

c'est ce qu'on dit depuis le début ...

Mitas vert = pneu hyper souple pour faire des enduros extrèmes (ou franchissement costaud)
Mitas jaune = équivalent michelin enduro 3
Revenir en haut Aller en bas
fablc4
Bon bec
Bon bec
fablc4


Date d'inscription : 14/12/2015
Masculin Age : 53
Moto : WR250F 15 - ZRX 1200 R
Région / département : Alsace
Nombre de messages : 581

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty09.02.16 17:13

orion300 a écrit:
fablc4 a écrit:
fred27 a écrit:
le mitas vert n'est pas à comparer avec une michelin ou un metz

après suivant l'utilisation et le niveau peu etre pas besoin

Tu peux m'en dire plus ?

c'est ce qu'on dit depuis le début ...

Mitas vert = pneu hyper souple pour faire des enduros extrèmes (ou franchissement costaud)
Mitas jaune = équivalent michelin enduro 3

reflexion Je dois mal comprendre ou alors trop essayer de comprendre.

Dans le sujet, il a été conseillé du vert pour de la rando et du franchissement.
Bien sur chacun sa notion de franchissement costaud.

Je vais donc à l'occasion me faire ma propre opinion si je mets la main sur l'un de ces fameux pneus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
Contenu sponsorisé





pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)
» Chambre a Air sur le pot?
» Chambre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: