L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...

Aller en bas 
+124
Dominatis
clod
fedjai
Panoramix
Nairolf
philcool
matth42
nine
Thierry G
RaWeL
Ktmsilver
med
Gabichon74
NitrouS
XRdefou74
arnaud cremieu
diabolo38
dudu73
philippe
sebabas
Tartine
Tchum
GENFY
belette007
jerome63
Stephusab
pilou13
JUNIOR
Maximedu86
Florent
Paulochon
Le Guillou
Jeepy
ARNAUD B
Papaflo
robert
loloktoch
Timon031
akaaz
rayman
reg69
Micka34
chris63
LOLIV
papafredo
BuZz
ben731
Alfyduke
jp25f
jero
calimero
s001
ptilouis
laurenzo
SEB
fablc4
Chakal13
RubEnZab
RIPLY 296
Furie
wrfdani
doofy07
Tm63
jlyam
deugui
WIL07
micboy
manumdk
nitrousoxyde
GGgas
Prom'
Romain
izernois01
samalex38
Herettix
wecmanolo
ca gaze
dangelfan
Gigi
jannars
fd43
randomotott
la buche
piwaille
Blackcloud
jojo
Toymaniac
hornet
Enduro38
NeoZ
fred27
orion300
palou
Skylito
XTOFF83
polo
lolo (le badrais)
xsaraman
yval
jml69
MAD
Xav609
Goum
toph
amx
yougos
vincent07
rapeman
kouki71
showuan
123nico69
philgaz
davidfox
Fab73
papywr
C gilles
gilles
sebloulou
deeper74
monosapiens
steph08
AZER71
sebti
vialle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles



Date d'inscription : 03/11/2016
Nombre de messages : 703

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty15.03.21 17:31

nopicnic a écrit:
ca y est. Ali se met a vendre des bibs maisons
c'est cher et il n'y a aucune indication de dureté/equivalent en pression de gonflage, et aucun avis client...

Tu aimes bien prendre des risques avec les pièces chinoise et leur délais 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty17.03.21 14:08

sebti a écrit:
perso, après avoir essayé un michelin medium, je ne mettrai plus jamais de mitas bande verte..
Le mitas, une fois un peu usé, s'aplatit énormément. Les flancs ne travaillent plus et le grip s'en ressent beaucoup.
puis un jour, j'ai monté un michelin medium pour voir, en même temps qu'un copain. tous les deux on est devenus meilleurs instantanément ! Un grip de folie. Pour mon utilisation la longévité est bien meilleure et le pneu reste bien haut, permettant aux flanc de bien travailler et conserver le grip.
Niveau qualité et grip, même usé, pour moi il n'y a pas photo.

je suis bien de cet avis !

j'ai longtemps roulé (entre 120 et 150h par an) avec

- Metzeler six days extrème (le classique) :
bien à l'avant comme pneu, nul à l'arrière tant en terme de motricité sur sol humide que en durée de vie.
pneu trop dure, performant à mon sens plutot dans le sec et en spécial

- mitas bande verte (EF07)
bon pneu de rando, notamment l'hiver.
bon grip, et accepte la pluspart des bibs.
mais déformation trop importante quand le rythme augmente, mauvaise tenue sur l'angle et usure rapide malgré tout

- Michelin médium (avec bib medium M14)
un bonheur !
efficace dès le début même avec bib neuf, motricité excellente, bonne tenue dans le temps, et très bon adhérence tant en franchissement que en spécial.
bluffant

maintenant je me prend pas la tête, je roule toute l'année avec la monte AV/AR en medium, le BIB me fait 1 an (environ 100h) quelque soit mon utilisation
j'évite simplement de faire du cross avec, j'ai un second jeux de roues pour cela.
seul défaut, le prix de l'ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty17.03.21 15:11

Merci Orion pour ce retour.

Question pratique : peut-on mettre un pneu Michelin Medium en 140 avec un bib récent qui ne soit pas un M14?

Autre question pour l'avant : un bib récent standard permet de mettre quel type de pneu? Uniquement du 90/90/21 ou bien on peut mettre aussi du 90/100/21?

Merci d'avance coucou
Revenir en haut Aller en bas
Tchum
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Tchum


Date d'inscription : 17/03/2012
Masculin Age : 59
Moto : 450 RXV + 350 EXC-F
Région / département : 38 Nord Isère
Nombre de messages : 1979

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty17.03.21 18:05

Tchum a écrit:
Michelin toujours une valeur sure, surtout depuis les nouvelles gammes mais il y a d'autres options :

comme cité plus haut par Fred27 les nouveau Mitas ont sacrément bien évolué en longévité :
4 sorties bien typées pinailles avec des terrains très gras, j'ai eu un grip super et très bon feeling, de plus je confirme l'évolution, le pneu est encore très bien pour faire encore 2 ou 3 sorties en le tournant
mais comme mon bib était mort, j'ai monté une seconde jante équipé d'un mitas bande verte, en deux sorties (même type de terrain le voilà déjà out ou destiné à finir sur du facile

juste pour illustrer mon précédent propos pneus neufs au départ, mais Bib Michelin déjà bien usé voir mort pour le premier

1/Mitas terraforce avec 4 sorties
pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Img_0112

2/ Mitas EFO7 avec 3 sorties
pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty18.03.21 8:35

Olivier43 a écrit:
Merci Orion pour ce retour.

Question pratique : peut-on mettre un pneu Michelin Medium en 140 avec un bib récent qui ne soit pas un M14?

Autre question pour l'avant : un bib récent standard permet de mettre quel type de pneu? Uniquement du 90/90/21 ou bien on peut mettre aussi du 90/100/21?

Merci d'avance coucou

Le pneu michelin Medium se monte avec un bib m14, qu'il soit neuf ou usé après ça dépendra les conditions de roulages.
Mais je te conseille de rouler uniquement avec M14, peu de compatibilité avec d'autres marques ou modèle (à part je crois les mousses UP DESIGN et METZELER, à confirmer)

à l'avant tu as deux tailles de BIB : 90/90 ou 90/100
là idem, mettre le bon bib selon pneu que tu utilises.
Perso je monte du 90/100 et lorsque le bib est usé tu peux le finir avec un pneu en 90/90, ça prolonge un peu la durée de vie clin d'oeil

mais les BIBS avant je les changes très très souvent, pour avoir toujours un bon feeling
Revenir en haut Aller en bas
Olivier43
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Olivier43


Date d'inscription : 16/04/2012
Masculin Age : 51
Moto : 300 GG
Région / département : 43
Nombre de messages : 1184

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty18.03.21 9:46

Merci Orion pour les précisions, je continuerai à rouler avec des pneus "classiques" pour bouffer mes mousses avant d'envisager l'investissement dans le set Michelin Medium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty31.03.21 16:17

Salut,
Je vais commander un pneu pour ma 300rr et je pense partir sur un mitas bande jaune.

C'est l'un des seul qui est assez solide pour résister dans les roches ou je roule. Mais il est vraiment dure au niveau de la carcasse...

Je cherche une solution pour pouvoir faire travailler plus la carcasse. Le BIB Mousse me semble adapté.
Vous pensez quoi des technomousse ? ils sont moins cher que d'autres.

Enfin bref si vous avez des solutions pour avoir un pneu au crampons dur et carcasse pas trop molle ...
Le simple bande verte fait 2 sorties sur mes pistes abrasive c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty31.03.21 16:43

Michelin enduro extrême, fais le test une fois par contre c’est un peu plus cher pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty31.03.21 19:05

je me suis loupé, je voulai dire avoir des crampon dur, mais une carcasse molle qui se déforme.

Car mon soucis c'est les crampon qui s'arrachent et se découpent sur les pierres malheureusement triste
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty31.03.21 19:08

tchou a écrit:
je me suis loupé, je voulai dire avoir des crampon dur, mais une carcasse molle qui se déforme.

Car mon soucis c'est les crampon qui s'arrachent et se découpent sur les pierres malheureusement triste
Michelin enduro extrême avec un bib qui a déjà un peu vécu la pression sera plus basse et ça se déformera plus reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty31.03.21 19:12

en gros faudrait que je me trouve un BIB d'occaz, mais pas mort ?
avec 800/900gr le bande jaune est quasiment indéformable à la main... Je l'ai sur ma husky et sur la 300rr j'ai un double bande verte, la différence est hallucinante.

sur le double bande verte limite je pourrai retourner le crampon sur lui même à la main ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
matth42
Maître bûcheron
Maître bûcheron
matth42


Date d'inscription : 21/10/2012
Masculin Age : 40
Moto : 250 te
Région / département : FOREZ SUD
Nombre de messages : 1039

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty31.03.21 21:10

Coucou .
Essai le Michelin enduro . La carcasse est souple et je le trouve résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty01.04.21 8:12

pour les BIB ça donne quoi niveau marque actuellement ?
J'ai vue que michelin à un époque ils durait bien, mais visiblement ça a changé ...

J'ai donc faillis commandé ça pour tester, je me suis dit que ça devait bien "accrocher", puis je me suis abstenu car pas trouvé de test

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 MOUSSEENDX-P
Revenir en haut Aller en bas
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom


Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 32
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 703

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty01.04.21 12:14

Technomousse/ UP/ Michelin / Mitas je crois qu'ils viennent de se mettre a en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty01.04.21 13:20

y en a qui ont déjà testé cette forme de bib ?

y a un avantage ou c'est uniquement utile pour de l’extrême ?
Revenir en haut Aller en bas
loloktoch
Addict au Rouge
Addict au Rouge
loloktoch


Date d'inscription : 08/09/2006
Masculin Age : 63
Moto : gasgas ec350f 2021
Région / département : ARBRESLE
Nombre de messages : 882

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty01.04.21 14:11

les bib mefo vont tres bien,andy en vend beaucoup et il a une clientèle enduro qui roule,bien tout de suite et ne se coupent pas comme les michelin et je crois,3 dureté dispo,soft,medium et hard.un arriere medium sur ma drz,raid maroc 2019 et roulage sur route ici,4000kms,il est encore pas mal
un avant 90/100 sur 250wrf,il a 1 an et nickel et çà doit couter 200 boules la paire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty14.04.21 22:41

bon, je sais pas ce que ça vaut ce site ...

Mais payement paypal, donc normalement je ne perdrai pas de sous si pas d’envois fume fume

Mitas double bande verte 140/80 18 pour ... 40€ livré mdr mdr
Pour le site ne fait pas rêver, et si pas de paypal j'aurai même pas essayé. Mais j'ai eut envie de tenter .

Je vous dirai ce que je vais recevoir ange

https://www.hrumahdaku.com/mitas-1408018-70r-tt-ef07-super-soft-extreme-fim-enduro-p-86464.htm
Revenir en haut Aller en bas
fred27
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fred27


Date d'inscription : 08/05/2009
Masculin Age : 57
Moto : exc 300
Région / département : beaujoland
Nombre de messages : 3287

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty15.04.21 8:31

Oui c'est un bon prix.
Mais le double bande verte fait 1 journée, peut-être 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endurobeaujolais.com
Invité
Invité




pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty15.04.21 10:26

Je t'avoues que j'ai tenté juste pour le prix...
Je préfère le bande jaune.

J'ai un double bande vert actuellement, les crampons sont à 45° mdr
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty18.04.21 19:00

Ils ont le bande jauneenstock également.
Tu nous confirmeras la bonne livraison des pneus peut etre d'autre affaire â faire sur ce site yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty18.04.21 19:12

pour le moment je ne confirme rien du tout. secret

Certains prix sont normal, voir "haut" d'autres , comme celui de ce pneu, sont totalement trop bas... Ils disent envoyer en 10j, j'attends encore un peu avant de faire une réclamation paypal. Pour le moment toujours pas de numéro de suivis.
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4915

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty18.04.21 20:35

AZER71 a écrit:
Ils ont le bande jauneenstock également.
Tu nous confirmeras la bonne livraison des pneus peut etre d'autre affaire â faire sur ce site yeah

+1 j'attends également ton retour pour commander ou pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom


Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 32
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 703

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty18.04.21 20:56

Petite recherche Google sur les avis du site et euh c'est pas folichon..
Un mitas a moitié prix c'est un peu gros..
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Panoramix


Date d'inscription : 16/06/2019
Masculin Age : 61
Moto : Bleu jaune orange
Région / département : Rhone-Alpes Auvergne
Nombre de messages : 6373

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty18.04.21 21:07

peur peur peur
pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 F4f42610
pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 94746910
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty18.04.21 23:33

Les mentions legales de "a propos de nous"m'ont interpellées mais je croise les doigts pour tchou yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty19.04.21 7:44

J'ai tenté, on véra bien le résultat. mdr

Dans mon cas, la chance, c'est que c'est un colis "lourd".
Donc le gars ne peux pas envoyer une lettre et dire que dedans il y avait le pneu ...

J'ai déjà fait une réclamation paypal, en disant que je n'avais pas de confirmation de commande ni de numéro d'envois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...   pneu - Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» Commande groupé Pneu michelin enduro (recuperation des pneu mardi)
» Chambre a Air sur le pot?
» Chambre a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: