L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Niveau d'huile aléatoire?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Niveau d'huile aléatoire?! Empty
MessageSujet: Niveau d'huile aléatoire?!   Niveau d'huile aléatoire?! Empty18.11.06 14:10

Salut, j'ai un léger soucis avec mon fiacre. Bon, c'est simple, j'ai pas pus m'empêcher de me boiter et la brêle s'est retrouvée à l'envers. (chui trop fort, je sais) Donc, biensur tous les trop pleins ont remplis leur office et c'est d'autan plus chiant que je venais de vidanger le moulin. D'oû ma question : y'a t'il une vis pour le niveau d'huile (si oui, comment ça marche?) ou faut il que je re-vidange le tout? Merci de votre aide.
La meule en question et un suzuk 2T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau d'huile aléatoire?! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile aléatoire?!   Niveau d'huile aléatoire?! Empty18.11.06 17:23

met la droite et roule sa craint rien le 2 temps part rapport au 4 temps peur

regarde le niveau d'huile de boite mais normalement sa bouge pas comme sa elle est fermer me semble t'il reflexion
Revenir en haut Aller en bas
HARVEY
Steve McQueen
Steve McQueen
HARVEY


Date d'inscription : 22/09/2006
Masculin Age : 47
Moto : 250 due tempi
Région / département : Gone rider
Nombre de messages : 3034

Niveau d'huile aléatoire?! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile aléatoire?!   Niveau d'huile aléatoire?! Empty18.11.06 18:37

sur les deux temps nippons, il y a une vis de purge de la boite, sous le carter d'embrayage, tu mets la moto droite, tu dévisses, si ça coule c'est ok, si ça coule pas tu remplis jusqu'à ce que ça recoule...
husky a raison, ça craint pas grand chose une boite de deux temps japs, remet un peu d'huile quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau d'huile aléatoire?! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile aléatoire?!   Niveau d'huile aléatoire?! Empty18.11.06 19:01

Salut,

Vis de niveau n°1, tu fais comme indiquer ci-dessus par wrz69 clin d'oeil


Niveau d'huile aléatoire?! Clipboard1vt1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niveau d'huile aléatoire?! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile aléatoire?!   Niveau d'huile aléatoire?! Empty19.11.06 14:13

Merci bien, les mecs. Je file la dévisser de suite, a plus. merci

J'ai quand même rajouté 100ml d'huile, pfiou, quelle misère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau d'huile aléatoire?! Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile aléatoire?!   Niveau d'huile aléatoire?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'huile aléatoire?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de carburation aléatoire
» Coupure moteur aléatoire 125 exc
» BV rétrogradage impossible (pb aléatoire...pour l'instant!)
» NIVEAU DE FOURCHE
» Niveau fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: