L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sherco 290 x-ride

Aller en bas 
+4
RubEnZab
monosapiens
calimero
rapeman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fablc4
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 14/12/2015
Nombre de messages : 581

t ride - sherco 290 x-ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sherco 290 x-ride   t ride - sherco 290 x-ride - Page 2 Empty04.02.16 9:30

Tu peux faire de la rando en trial, mais il ne faut pas essayer de faire les mêmes randos qu'en enduro c'est sur.

Sur le tracé d'un vrai trial il y a des interzones qui s'assimilent à de la liaison avec des passages parfois bien tendus.
Régulièrement avec un autre pote trialiste on se fait des randos sur la demi-journée avec des chemins techniques pour aller de zones en zones. Bien sur dans les chemins on va moins vite qu'avec une enduro, mais arrivé sur les zones on s'amuse différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.postif.info
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

t ride - sherco 290 x-ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sherco 290 x-ride   t ride - sherco 290 x-ride - Page 2 Empty04.02.16 17:13

Pour moi, une trial, c'est zone only.
Pour posséder les deux et en l'occurrence une Sherco 290, je peux te garantir que par chez nous, ça va pas le faire notamment dans les descentes ou les freins vont chauffer.
Si j'avais à faire un choix comme toi, je pense qu'en 2 temps, je m'orienterais vers une X-trainer mais bon, je m'égare.
74
Revenir en haut Aller en bas
rapeman
Jaspineur
Jaspineur
rapeman


Date d'inscription : 09/01/2012
Masculin Age : 40
Moto : 300 exc 2012
Région / département : Haute-Savoie
Nombre de messages : 266

t ride - sherco 290 x-ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sherco 290 x-ride   t ride - sherco 290 x-ride - Page 2 Empty04.02.16 17:24

Merci de vos réponses, c'est cool d'avoir plusieurs avis, effectivement je me fais sans doute des idées sur cette sherco, dommage  elle avait l'air bien sympa, c'est surtout le kick qui m'a dirigé sur cette brêle, sa peut paraître con, mais une enduro sans kick, bah j'ai un peu de mal, mais c'est surement psychologique, c'est la tête docteur.... ange

Sinon pour la beta, ça aurais été sympa avant d'avoir la 300 exc, mais maintenant je cherche plus un truc comme la freeride, qui je pense va finir dans mon garage, enfin quand j'aurais vendu la 300, mais j'en encore le temps Very Happy

Je finirais peut-être par me prendre une trial en plus, pour aller zoner à côté de chez moi, ya un petit coin que d'anciens trialistes avaient aménagé ya longtemps, c'est la que je m'entraine avec la 300, ya de quoi s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

t ride - sherco 290 x-ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sherco 290 x-ride   t ride - sherco 290 x-ride - Page 2 Empty04.02.16 18:19






On ne ferait pas un trial même en initiation avec une Enduro,
et bien la c'est un peu pareil.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t ride - sherco 290 x-ride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sherco 290 x-ride   t ride - sherco 290 x-ride - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sherco 290 x-ride
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» t ride en 2 t
» Avis aux propriétaires (ou ex) de Scorpa T Ride.
» cherche moto a faible hauteur de selle
» T RIDE
» scorpa T-RIDE : l'avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: