L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [topic officiel] les Bottes d'enduro

Aller en bas 
+136
Maximedu86
nicobaz
fablc4
C gilles
gégé
Zenip
Skylito
dudu73
XRdefou74
max38
phil
Gazouze
songbird
RubEnZab
Tm63
marty69
Furie
Chakal13
papafredo
la buche
Maïco
cyrhug
schlouf
toby84
frontflip71
Goum
kouki71
yambel
beun
XTOFF83
spermot
manu83
Lemax47
casimir
Mgb
arno06
riken38
dangelfan
buss
chad
gilles
HuSkyRiDeR!38!
SARKO
lemotard58
leglaude
FloRide
doofy07
philgaz
lolo (le badrais)
miketoto
palou
ludz
hugo1000K6
Thibaud
Pierrot74
Prom'
draco-killer38
husqy69
deugui
shark.48
GENFY
Alco
caze
niconath3
Fab73
orion300
quentin42
momo42
staedtler
ben731
GGgas
nitrousoxyde
monosapiens
rapeman
Micka34
nono 71
rider_of_56
benjigasgas
crosslex69
MMY
pp
forever71000
jB-*
steph74
fred27
Thierry G
koala-45
franck74
kakuzu
yo300
wrfdani
redsun
titicot
PT_VTEC
yann69
travon
HARVEY
Toine
Full-Power
steph.42
Teträm
didier
KARKASS
bastoun74
gilbert :le papy
FAB300GAS
gringos
fredo2000
stephane69
carlito
jeremyhva125
cyril87
vince 4307
Sylvain 63
Mat83
db69
Hub
stephane400
trumpet
hm450
Zédeuxardechois
Ju
Jean-Michel
thierry69
steph63
vialle
jf
via200
rabiche
poiro-01
Florent
flo_69
titi43/01
xavion
drick say
clod
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

quelles sont les meilleures bottes ?
alpinestar
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Vote_lcap37%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Vote_rcap
 37% [ 114 ]
oxtar
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Vote_lcap4%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
fox
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Vote_lcap5%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
gaerne
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Vote_lcap24%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Vote_rcap
 24% [ 74 ]
sidi
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Vote_lcap28%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Vote_rcap
 28% [ 85 ]
rino
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Vote_lcap2%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 306
 

AuteurMessage
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 12/11/2014
Nombre de messages : 1824

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty22.03.15 18:49

arno06 a écrit:
Je sort d'une paire de tech 7 qui a 4 ans, dont j'ai été satisfait. Puis je viens de craquer, grâce à un bel effort de mon concess, pour une paire de sidi crossfire 2 avec semelle changeable. Effectivement c'est mieux: plus léger, plus étanche et plus confort. Ca fait haut de gamme, mais il faut les casquer... On oublie toute la partie haute de la botte. On ne les sent presque pas. Hier sortie humide et les pieds sont restés au sec, mais elles ont deux sorties... Je précise que ce sont  les bottes les plus légères que j'ai eues. On verra dans le temps coucou

Merci de ton retour, c'est clair que les sidi crossfire semblent remporter tous les suffrages lover

Mais alors le prix.... fouet un sacré écart comparé au tech 7...... bah
Revenir en haut Aller en bas
arno06
Addict au Rouge
Addict au Rouge



Date d'inscription : 30/01/2008
Masculin Age : 43
Moto : 300 Sherco
Région / département : 06
Nombre de messages : 894

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty22.03.15 19:07

kouki71 a écrit:
arno06 a écrit:
Je sort d'une paire de tech 7 qui a 4 ans, dont j'ai été satisfait. Puis je viens de craquer, grâce à un bel effort de mon concess, pour une paire de sidi crossfire 2 avec semelle changeable. Effectivement c'est mieux: plus léger, plus étanche et plus confort. Ca fait haut de gamme, mais il faut les casquer... On oublie toute la partie haute de la botte. On ne les sent presque pas. Hier sortie humide et les pieds sont restés au sec, mais elles ont deux sorties... Je précise que ce sont  les bottes les plus légères que j'ai eues. On verra dans le temps coucou

Merci de ton retour, c'est clair que les sidi crossfire semblent remporter tous les suffrages lover

Mais alors le prix.... fouet un sacré écart comparé au tech 7...... bah

Faut trouver un plan, à 470 balles c'est hors de prix... Perso je fais un petit 42, j'ai pris du 43. J'ai un peu de place au bout mais c'est bien... Peut être sur des sites anglais...
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty22.03.15 19:37

arno06 a écrit:
kouki71 a écrit:
arno06 a écrit:
Je sort d'une paire de tech 7 qui a 4 ans, dont j'ai été satisfait. Puis je viens de craquer, grâce à un bel effort de mon concess, pour une paire de sidi crossfire 2 avec semelle changeable. Effectivement c'est mieux: plus léger, plus étanche et plus confort. Ca fait haut de gamme, mais il faut les casquer... On oublie toute la partie haute de la botte. On ne les sent presque pas. Hier sortie humide et les pieds sont restés au sec, mais elles ont deux sorties... Je précise que ce sont  les bottes les plus légères que j'ai eues. On verra dans le temps coucou

Merci de ton retour, c'est clair que les sidi crossfire semblent remporter tous les suffrages lover

Mais alors le prix.... fouet un sacré écart comparé au tech 7...... bah

Faut trouver un plan, à 470 balles c'est hors de prix... Perso je fais un petit 42, j'ai pris du 43. J'ai un peu de place au bout mais c'est bien... Peut être sur des sites anglais...

Je suis entre les 2 moi en général disons 42,5! lol! je partirai sur un 43 mais pour trouver un bon plan pas cher alors là c'est une autre histoire... reflexion
Et vu le prix mieux vaut etre sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty22.03.15 20:34

Attention les sidi taillent étroit et fin.
Si vous avez l'occasion, à essayer en magasin avant d'acheter et peut-être que le bouclard en question saura faire un bel effort pour vous les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty22.03.15 20:45

Thierry G a écrit:
Attention les sidi taillent étroit et fin.
Si vous avez l'occasion, à essayer en magasin avant d'acheter et peut-être que le bouclard en question saura faire un bel effort pour vous les vendre.

coucou

Qui est revendeur sidi dans la région avec de la botte en stock? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty01.05.15 9:00

coucou je viens d'acheter une paire de tech 7 avec semelle enduro yeah yeah yeah
Très confortable avec son systeme de pivot et en plus légère, pas eu encore l'occasion de les essayer sur le terrain mais sa ne devrait pas tarder clin d'oeil
Pour info je les ai pris sur se site : http://www.mcom-moto.com/ elles etaient a 303 euro et il y avait un code promo de 50 euro a valoir dessus, donc au final je les ai payé 253 euro yeah yeah yeah

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Alp-2010
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty01.05.15 9:10

steph74 a écrit:
coucou je viens d'acheter une paire de tech 7 avec semelle enduro yeah yeah yeah
Très confortable avec son systeme de pivot et en plus légère, pas eu encore l'occasion de les essayer sur le terrain mais sa ne devrait pas tarder clin d'oeil
Pour info je les ai pris sur se site : http://www.mcom-moto.com/ elles etaient a 303 euro et il y avait un code promo de 50 euro a valoir dessus, donc au final je les ai payé 253 euro yeah yeah yeah

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Alp-2010

Salut steph

J'ai acheté les même franchement c'est le top! De vraies pantoufles et assez légères je trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
steph74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
steph74


Date d'inscription : 17/08/2007
Masculin Age : 49
Moto : une moto d'homme
Région / département : la yaute
Nombre de messages : 3444

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty01.05.15 9:20

Ouais c'est vrai quelles sont pas mal lover
A voir maintenant en utilisation extreme voir si la semelle c'est un vrai plus et surtout leur étanchéité clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty01.05.15 9:25

Moi qui met souvent le pied par terre, pour marcher ça va impec! mdr et pour ce qui est de l'étanchéité, j'ai pas pris l'eau le jour ou j'ai fait une sortie bien humide.... ange
Après à voir dans l'temps, en tout cas je regrette pas mon achat!
Revenir en haut Aller en bas
Maïco
Bon bec
Bon bec
Maïco


Date d'inscription : 14/03/2015
Masculin Age : 57
Moto : 300 EXC
Région / département : Isère
Nombre de messages : 413

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty01.05.15 10:41

J'ai trouvé des Gaerne Fast back, avec une semelle cross.
ça tient quand même bien dans la boue.
Assez confortable, protège bien la cheville et je pense bien bien solide.

par contre il a fallu que je les "casse", en mettant du poids au niveau du coup de pied,
car elles étaient haute à ce niveau là, et du coup ça va mieux pour un pied plus large.
Botte en 43 et pied large en 42+.

Peut-être qu'un 44 aurai pu me convenir mieux, chaussette fine obligatoire ... perplexe

Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty26.05.15 13:01

steph74 a écrit:
Ouais c'est vrai quelles sont pas mal lover
A voir maintenant en utilisation extreme voir si la semelle c'est un vrai plus et surtout leur étanchéité clin d'oeil

coucou Steph

Je dirai que cette semelle est une vraie M.... colere  retour en SAV au bout de 2 sorties! L'insert central de la semelle commence déjà à partir en morceaux...
Par contre niveau confort j'ai pas trouvé mieux c'est top de ce coté là.
Comment vieillissent les tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Gaerne GX1 enduro semelle Vibram ... une grosse daube !!!   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty03.06.15 11:05

Quand j'ai vu que mes vieilles Gaerne sicdays avaient tenues presque 15 ans (!!!), j'ai naturellement repris des Gaerne pour les remplacer ...

J'ai donc opté pour une paire de GX1 à semelle enduro Vibram ...
Résultat après 6 mois de rando régulière (env 6000kms) dont 2 semaines de dur dans les pyrénées espagnoles, semelle coté droit perforée ...

Gaerne, c'est plus c'que c'était ...

Comme j'ai le pied fort, les Sidi me sont trop étroites et les Alpinestars ne sont pas réputées étanches (important pour un normand...) et à priori pas plus solides au niveau de la semelle ...

Alors que faire, qui a des bottes presque étanches et dont la semelle résiste à un gros rouleur ???
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
GGgas


Date d'inscription : 27/02/2008
Masculin Age : 47
Moto : 250 XEF
Région / département : 30
Nombre de messages : 3095

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty03.06.15 12:24

Les GX1 sont leur entrée de gamme à 159e,fallait pas s'attendre à beaucoup mieux 😕
en général de tte facon à 6000km tes pas loin d'avoir tes semelles en (tres) mauvais état. .😈
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063703593981
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty03.06.15 12:37

Le prix de la botte fait pas la qualité je crois malheureusement.... colere
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty03.06.15 12:41

mikado a écrit:
Quand j'ai vu que mes vieilles Gaerne sicdays avaient tenues presque 15 ans (!!!), j'ai naturellement repris des Gaerne pour les remplacer ...

J'ai donc opté pour une paire de GX1 à semelle enduro Vibram ...
Résultat après 6 mois de rando régulière (env 6000kms) dont 2 semaines de dur dans les pyrénées espagnoles, semelle coté droit perforée ...

Gaerne, c'est plus c'que c'était ...

Comme j'ai le pied fort, les Sidi me sont trop étroites et les Alpinestars ne sont pas réputées étanches (important pour un normand...) et à priori pas plus solides au niveau de la semelle ...

Alors que faire, qui a des bottes presque étanches et dont la semelle résiste à un gros rouleur ???

Mon poto Goum du forum a ce modèle de chez Gaerne, il en est super content bien Mais elles ont pas 6000 bornes... perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Goum
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Goum


Date d'inscription : 15/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : 125 SE SixDays 2018
Région / département : Porte du Rhône et de l'Ain mais dans le 71
Nombre de messages : 1045

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty03.06.15 13:00

Exact KOOKI pas bouger pour l'instant bien Pour elle prenne chère yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty03.06.15 15:35

j'veux bien ... mais vu que je fais mini 10000 bornes de rando par an, 2 paires par an ça commence à faire un budget !!
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty09.06.15 20:35

J'ai toujours roulé avec des Sidi et ce depuis une vingtaine d'année.
Du modèle off road en 1993, la top action en 1996, la Tae flex en 1999 et la cross fire Srs depuis 2007, je n'ai jamais été decu.
Le système de semelle s'use un poil vite mais ça évite le passage chez le cordonnier.
Meme pour le trial, je roule en Sidi.
Je n'ai jamais eu d'autres marques.
Pour ma pomme, c'est le Must de la botte, c'est vrai un peu cher mais comparable aux autres haut de gamme.
74
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty09.06.15 21:00

la buche a écrit:
J'ai toujours roulé avec des Sidi et ce depuis une vingtaine d'année.
Du modèle off road en 1993, la top action en 1996, la Tae flex en 1999 et la cross fire Srs depuis 2007, je n'ai jamais été decu.
Le système de semelle s'use un poil vite mais ça évite le passage chez le cordonnier.
Meme pour le trial, je roule en Sidi.
Je n'ai jamais eu d'autres marques.
Pour ma pomme, c'est le Must de la botte, c'est vrai un peu cher mais comparable aux autres haut de gamme.
74

coucou

C'est clair que sidi semble être le top du top, mais oú sont les revendeurs!? colere lol!
Et acheter sans essayer... nanana nanana
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty10.06.15 14:45

Pour ma part, je chausse du 42 voir 43.
Je prends du 44 en Sidi.
Je les ai pris chez 3as racing.
J'ai commandé des semelles et des vis quart de tour chez Wolff et nickel. 74
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty10.06.15 15:11

la buche a écrit:
Pour ma part, je chausse du 42 voir 43.
Je prends du 44 en Sidi.
Je les ai pris chez 3as racing.
J'ai commandé des semelles et des vis quart de tour chez Wolff et nickel. 74

Pour ma prochaine paire je vais craquer lover
Mais d'ici là de l'eau aura coulée sous les ponts lol! si je roule pas plus elles sont pas prêtes de s'user les tech 7! Quoique...vue la semelle peur
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 48
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty11.06.15 14:47

C'est bien le problème des Alpinestar.
Avec des Sidi fete
74
Revenir en haut Aller en bas
papafredo
Bon bec
Bon bec
papafredo


Date d'inscription : 26/02/2006
Masculin Age : 50
Moto : 300 ktm
Région / département : Lyon,haute-loire
Nombre de messages : 591

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty18.10.15 11:23

coucou  je cherche des retours d'expérience sur les bottes Forma Prédator.je ne trouve pas beaucoup d'infos.
Il y a de bonnes promos en ce moment sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
papafredo
Bon bec
Bon bec
papafredo


Date d'inscription : 26/02/2006
Masculin Age : 50
Moto : 300 ktm
Région / département : Lyon,haute-loire
Nombre de messages : 591

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty28.10.15 12:57

up Il y a personne qui roule en botte Forma pour me faire un retour d'expérience reflexion
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty28.10.15 13:01

papafredo a écrit:
up Il y a personne qui roule en botte Forma pour me faire un retour d'expérience reflexion

coucou

J'ai un collègue qui roule en Forma, celles avec semelle spéciale enduro, il en est content, confortables et légères apparemment...... yeah
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty31.10.15 19:37

coucou
Mes Alpinestar Tech3 arrivent à bout de souffle.
Je pense les remplacer par des GAERN GX1 ENDURO, qui a un retour sur ce modèle ?

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic officiel] les Bottes d'enduro
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Tout sur le kit chaine
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» [topic officiel] les bougies
» Guidons / pontets / tés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: