L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [topic officiel] les Bottes d'enduro

Aller en bas 
+136
Maximedu86
nicobaz
fablc4
C gilles
gégé
Zenip
Skylito
dudu73
XRdefou74
max38
phil
Gazouze
songbird
RubEnZab
Tm63
marty69
Furie
Chakal13
papafredo
la buche
Maïco
cyrhug
schlouf
toby84
frontflip71
Goum
kouki71
yambel
beun
XTOFF83
spermot
manu83
Lemax47
casimir
Mgb
arno06
riken38
dangelfan
buss
chad
gilles
HuSkyRiDeR!38!
SARKO
lemotard58
leglaude
FloRide
doofy07
philgaz
lolo (le badrais)
miketoto
palou
ludz
hugo1000K6
Thibaud
Pierrot74
Prom'
draco-killer38
husqy69
deugui
shark.48
GENFY
Alco
caze
niconath3
Fab73
orion300
quentin42
momo42
staedtler
ben731
GGgas
nitrousoxyde
monosapiens
rapeman
Micka34
nono 71
rider_of_56
benjigasgas
crosslex69
MMY
pp
forever71000
jB-*
steph74
fred27
Thierry G
koala-45
franck74
kakuzu
yo300
wrfdani
redsun
titicot
PT_VTEC
yann69
travon
HARVEY
Toine
Full-Power
steph.42
Teträm
didier
KARKASS
bastoun74
gilbert :le papy
FAB300GAS
gringos
fredo2000
stephane69
carlito
jeremyhva125
cyril87
vince 4307
Sylvain 63
Mat83
db69
Hub
stephane400
trumpet
hm450
Zédeuxardechois
Ju
Jean-Michel
thierry69
steph63
vialle
jf
via200
rabiche
poiro-01
Florent
flo_69
titi43/01
xavion
drick say
clod
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

quelles sont les meilleures bottes ?
alpinestar
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Vote_lcap37%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Vote_rcap
 37% [ 114 ]
oxtar
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Vote_lcap4%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 13 ]
fox
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Vote_lcap5%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
gaerne
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Vote_lcap24%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Vote_rcap
 24% [ 74 ]
sidi
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Vote_lcap28%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Vote_rcap
 28% [ 85 ]
rino
moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Vote_lcap2%moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 306
 

AuteurMessage
gilles
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 30/04/2006
Nombre de messages : 23843

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty31.10.15 19:37

coucou
Mes Alpinestar Tech3 arrivent à bout de souffle.
Je pense les remplacer par des GAERN GX1 ENDURO, qui a un retour sur ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty31.10.15 20:10

gilles a écrit:
coucou
Mes Alpinestar Tech3 arrivent à bout de souffle.
Je pense les remplacer par des GAERN GX1 ENDURO, qui a un retour sur ce modèle ?

Salut!

C'est les bottes utilisées par mon pote Goum du forum, il en est très satisfait, elles sont légères, confortables, et semblent bien vieillir bien
Le prix est super bien placé je trouve, un bon rapport qualité/prix. Si jamais il pourra te donner des précisions yeah

Tu avais une semelle cousue ou collée sur tes tech3?
Revenir en haut Aller en bas
Chakal13
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Chakal13


Date d'inscription : 31/03/2013
Masculin Age : 47
Moto : Ktm 250 exc'04. Sherco 250 ser'14.
Région / département : 42 (et 71 un peu,beaucoup passionnément mais pas que pour Enduro !!!)
Nombre de messages : 1820

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty31.10.15 21:08

C'est le modele que j'utilise... J'en suis ma foi satisfait pour le prix,en promo, où je les avais touchées a l'epoque,mais je n'ai pas de comparaison avec d'autres,car ce sont mes 1eres...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23843

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty01.11.15 10:57

Pour la semelle des Tech3 je suppose que la 1ère couche est cousue et la suivante collée.

Je les ai achetée en janvier 2014, donc un peu moins de 2 ans et environ 6000 km ... la semelle coté gauche est détruite au niveau du cale-pied !!!
- la droite est en bon état,  ça  montre bien que je change souvent de vitesse et que je ne freine jamais de l'AR bah
- et ça prouve quand même que parfois j'ai les pieds sur les cale-pieds ange ptdr

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Dscf2910



merci pour les retours sur les Gaerne GX1, j'ai trouvé une promo-fin de série sur le web à 152€ ... je pense que c'est correct comme tarif.
... et puis les mauvaises langues vont pouvoir dire que les semelles enduro correspondent bien à mon style mdr

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Goum
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Goum


Date d'inscription : 15/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : 125 SE SixDays 2018
Région / département : Porte du Rhône et de l'Ain mais dans le 71
Nombre de messages : 1045

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty01.11.15 17:20

gilles a écrit:
Pour la semelle des Tech3 je suppose que la 1ère couche est cousue et la suivante collée.

Je les ai achetée en janvier 2014, donc un peu moins de 2 ans et environ 6000 km ... la semelle coté gauche est détruite au niveau du cale-pied !!!
- la droite est en bon état,  ça  montre bien que je change souvent de vitesse et que je ne freine jamais de l'AR bah
- et ça prouve quand même que parfois j'ai les pieds sur les cale-pieds ange ptdr

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Dscf2910



merci pour les retours sur les Gaerne GX1, j'ai trouvé une promo-fin de série sur le web à 152€ ... je pense que c'est correct comme tarif.
... et puis les mauvaises langues vont pouvoir dire que les semelles enduro correspondent bien à mon style mdr
coucou
Je sort de ma grotte
mes gaerne GX1 on 1 an avec 1500 km et elle n'ont pas bouger roulage par tout les temps "étanche,confortable je trouve, souple et apparemment elle tienne"
pour le tarif ou tu les touches très bien bien
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23843

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty01.11.15 17:45

merci pour le retour, c'est fait je viens de passer commande bien

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty01.11.15 18:19

gilles a écrit:
Pour la semelle des Tech3 je suppose que la 1ère couche est cousue et la suivante collée.

Je les ai achetée en janvier 2014, donc un peu moins de 2 ans et environ 6000 km ... la semelle coté gauche est détruite au niveau du cale-pied !!!
- la droite est en bon état,  ça  montre bien que je change souvent de vitesse et que je ne freine jamais de l'AR bah
- et ça prouve quand même que parfois j'ai les pieds sur les cale-pieds ange ptdr

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Dscf2910



merci pour les retours sur les Gaerne GX1, j'ai trouvé une promo-fin de série sur le web à 152€ ... je pense que c'est correct comme tarif.
... et puis les mauvaises langues vont pouvoir dire que les semelles enduro correspondent bien à mon style mdr

C'est fou comme les semelle alpi vieillissent trop mal! peur  j'espère que mes tech 7 dureront un peu plus longtemps.....mais c'est mal parti pour des bottes à ce tarif colere
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Bavard
Bavard
Furie


Date d'inscription : 16/02/2015
Masculin Age : 59
Moto : Poum poum nippon !
Région / département : 01 / Amberieu-en-Bugey
Nombre de messages : 24

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty02.02.16 23:44

Bonjour,
j'ai besoin de bottes enduro mais j'ai un budget assez serré de moins de 200€.

J’hésite entre :

-GAERNE GX 1 ENDURO

et

-ALPINESTARS TECH 3 ENDURO ( le problème sur les semelles de gilles est il fréquent sur les Tech 3 ?)

Elles sont toutes les 2 vers les 190€, pour l'instant mon cœur balance vers les A-Stars mais je suis a l’écoute de tous les bons conseils.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23843

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty03.02.16 0:09

Autre grosse différence entre les Tech3 et les Gaerne GX1, les Tech3 sont totalement non étanche (même neuves) !!!
Les Gaerne tiennent convenablement les pieds au sec (pas autant que des super Sidi haut de gamme, mais très acceptable pour moi)

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Bavard
Bavard
Furie


Date d'inscription : 16/02/2015
Masculin Age : 59
Moto : Poum poum nippon !
Région / département : 01 / Amberieu-en-Bugey
Nombre de messages : 24

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty03.02.16 0:32

Merci pour la réponse, donc pour toi, j'imagine, y a pas photo, il faut prendre les Gaerne ?
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty03.02.16 5:52

les tcx vont pas mal yeah et pas trop cheres clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Bavard
Bavard
Furie


Date d'inscription : 16/02/2015
Masculin Age : 59
Moto : Poum poum nippon !
Région / département : 01 / Amberieu-en-Bugey
Nombre de messages : 24

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty03.02.16 12:13

J'avoue que j'ai un peu de mal avec les marques "exotiques" comme Kenny, TCX et Shot par exemple.

Gaerne, Fox, Sidi et Alpinestars sont des marques "confirmées" et souvent la différence de prix est très faible, ce qui me fait choisir (peut être à tord) les 4 dernières...
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Bavard
Bavard
Furie


Date d'inscription : 16/02/2015
Masculin Age : 59
Moto : Poum poum nippon !
Région / département : 01 / Amberieu-en-Bugey
Nombre de messages : 24

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty03.02.16 12:36

J'ai vu celles-ci, pas trop chères :

KENNY TRACK ENDURO 2016 ou bien les FOX COMP5.
Revenir en haut Aller en bas
marty69
Moulin à paroles
Moulin à paroles
marty69


Date d'inscription : 15/06/2013
Masculin Age : 47
Moto : 0
Région / département : MDL
Nombre de messages : 733

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty03.02.16 12:42

coucou

les Forma sont pas mal non plus

http://www.motoblouz.com/achat-tout-terrain-bottes-cross-5730.html#h=ImJyYW5kcy1uYW1lPSZkM3Rfc3BoaW54X2ZhY2V0JTVCbWFycXVlX2lkJTVEJTVCNDglNUQ9NDgmZDN0X3NwaGlueF9zb3J0PSZwYWdlPTEi

bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71


Date d'inscription : 12/11/2014
Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire
Nombre de messages : 1824

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty03.02.16 15:44

Furie a écrit:
Merci pour la réponse, donc pour toi, j'imagine, y a pas photo, il faut prendre les Gaerne ?

coucou

Si tu en as l'occasion essayes les 2 modèles pour voir la différence bah

Franchement c'est des pantoufles mes Alpi (tech 7) même si la semelle semble fragile, un collègue du forum a pris pour noël une paire de tech 3, et il est du même avis, top confort clin d'oeil

Après tous les possesseurs de gx1 enduro que je connais en sont contents aussi donc à toi de trouver ton meilleur rapport qualité/prix/confort yeah
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Bavard
Bavard
Furie


Date d'inscription : 16/02/2015
Masculin Age : 59
Moto : Poum poum nippon !
Région / département : 01 / Amberieu-en-Bugey
Nombre de messages : 24

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty03.02.16 16:07

En fait, j'ai pas possibilité d'essayer les Gaerne. J'ai juste essayé les Tech 3 AT à Dardilly.
Par contre l'histoire de la semelle qui s'use et de l'etancheité me font quand même pencher pour les Gaerne.
Reste la question de la taille chez Gaerne, t'aillent t-elles petit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty03.02.16 20:34

je roules en tcx depuis + de 10 ans la derniere paire que j ai eu est encore utilisable apres 10 ans d activité hallucinant
avec les tech les semelles ne font pas l année reflexion
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23843

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty03.02.16 20:50

Les GAERNE taillent plutôt petit. Je suis entre 42 et 43 en chaussures de ville, mes GAERNE sont en 44.

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty03.02.16 20:57

reflexion
pour avoir une bonne paire de botte qui soit solide un peu étanche et de bonnes protections il faut y mettre le prix bah
sa commence autour de 300€ et sa monte ensuite
les gaerne g10 ou g11 maintenant 380€ prix magasin après avec des remises on arrive a les payées moins cher bien
les tech 7 sont bien mais fragiles en semelle bah
celui qui roule beaucoup il faut de la qualité.
10ans une paire de botte c'est exceptionnelle de nos jours hallucinant hallucinant
pour la taille 43 il faut du 45 en botte
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Bavard
Bavard
Furie


Date d'inscription : 16/02/2015
Masculin Age : 59
Moto : Poum poum nippon !
Région / département : 01 / Amberieu-en-Bugey
Nombre de messages : 24

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty03.02.16 21:05

vialle a écrit:

pour avoir une bonne paire de botte qui soit solide un peu étanche et de bonnes protections il faut y mettre le prix bah
sa commence autour de 300€ et sa monte ensuite

300€ ??? Bin faut que j'aille en Ukraine me faire enlever un rein pour pouvoir les payer...

Je fais du 44, et chez Gaerne il y a 45/10.5 ou 46/11.
J'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty03.02.16 21:12

46 il te faut furie.
les bottes j'en ai essayé a tous les prix et du pas cher sa reste trop cher dead dead
c'est vous qui voyez ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Bavard
Bavard
Furie


Date d'inscription : 16/02/2015
Masculin Age : 59
Moto : Poum poum nippon !
Région / département : 01 / Amberieu-en-Bugey
Nombre de messages : 24

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty03.02.16 21:23

Je suis assez d'accord avec toi vialle, mais tu sais, c'est un cadeau d'anniv par ma femme et mes enfants, donc je vais pas trop abuser...
L'année dernière, ils m'ont offert un 450 wrf. secret

Bien pris pour le 46. merci
Au pire, si c'est trop grand, je mettrais une semelle à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty03.02.16 21:32

ok
logiquement c'est bon 2tailles il te faut,si trop grand,des grosses chaussettes de randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Bavard
Bavard
Furie


Date d'inscription : 16/02/2015
Masculin Age : 59
Moto : Poum poum nippon !
Région / département : 01 / Amberieu-en-Bugey
Nombre de messages : 24

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty04.02.16 17:47

Je viens de commander à l'instant les Gaerne GX1 Enduro chez motocross-access : 159€, fdp inclus !!!
rock
Promo chez motocross-access : -20% sur toute la gamme Gaerne et -15% sur les Alpinestars !
Revenir en haut Aller en bas
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui


Date d'inscription : 06/04/2010
Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere
Nombre de messages : 7787

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty04.02.16 19:37

Furie a écrit:
Je viens de commander à l'instant les Gaerne GX1 Enduro chez motocross-access : 159€, fdp inclus !!!
rock
Promo chez motocross-access : -20% sur toute la gamme Gaerne et -15% sur les Alpinestars !

bien par contre je ne commandes pas mes bottes j aime bien essayer avant d acheter ca evite les surprises clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tm63
Jaspineur
Jaspineur



Date d'inscription : 24/10/2015
Masculin Age : 34
Moto : tm 250 fi 2016 Xcentric
Région / département : Puy de Dome
Nombre de messages : 276

moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty18.04.16 16:50

J ai changé mes tech 3 aujourd'hui apres des années de bons services, je ne m en plains pas par rapport a ce que j ai vu ici au niveau des semelles.

Du coup je rêve des crossfire depuis toujours, j en ai eu avant que les srs sortent j en etait content donc je suis allé essayer ca, les extreme srs aussi et les tech7.

Les extreme srs pas mal, un peu raide, pas de chausson, peu de coloris a 390€.

Les crossfire, tip top, meilleur maintien de la cheville, chausson demontable, semelle un peu plate du coup demarche bizarre quand on marche avec ( comme les extreme srs car meme semelle ) mais ... quasi 500€ !

Les tech 7, agréables a enfiler l interieur est bien lisse comparé aux autres, plus de mousse dedans mais talon qui flotte un peu pour ma part,pas de chausson, les attaches sont biens, comme sur les sidi et bien mieux que sur les tech3,l articulation a la cheville rempli bien son role et la semelle un peu arrondi apporte une demarche plus naturelle lorsque l on marche, plusieurs coloris au choix,pas d élastique en haut comme chez sidi, pour 378€.

Du coup, les extreme srs comparé aux tech7 pour moi les tech 7 sont moin cher donc je les ai prises, plus confortables j ai trouvé aussi.

Les crossfire sont pas forcement plus confortables j ai trouvé, elles ont l avantage du chausson, des semelles detachables, comme les extreme, et de l étanchéité superieure je pense, mais niveau prix c était un peu cher pour moi.

A voir en roulant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les Bottes d'enduro   moto - [topic officiel] les Bottes d'enduro - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic officiel] les Bottes d'enduro
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic officiel] les GPS : Global Positioning System
» Les Pneu, Chambre, BIB, Tubeliss etc...
» [topic officiel] les bougies
» Tout sur le kit chaine
» Honda XR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: