L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 compteur KTM exc 450 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaud cremieu
Langue pendue
Langue pendue
arnaud cremieu


Date d'inscription : 05/09/2017
Masculin Age : 40
Moto : 450 KTM EXC-R 2008
Région / département : isere
Nombre de messages : 58

compteur KTM exc 450 2008 Empty
MessageSujet: compteur KTM exc 450 2008   compteur KTM exc 450 2008 Empty14.01.19 20:23

Salut a tous,

Je viens vers vous, car je souhaiterais avoir quelques info sur le compteur de ma moto, pour résumer, suite à un jolis soleil il y a quelques mois, mon compteur a littéralement exploser.
Rien d autre de casser, heureusement.
Vu le prix du compteur, je me suis dit que je pouvais très bien rouler sans, ça ne ma jamais poser aucun souci, or, aujourd'hui je me pose la question de mettre en vente la bête, or sans compteur d heure, personne ne me l acheter.a
Si je met un nouveau compteur, est ce que les heures qu il y avait sur mon compteur avant seront prise en compte, ou le compteur repart a zéro ( je n y connais rien).

Et si je trouve un compteur d'occasion, est ce que cela peut fonctionner.

Merci pour vos réponse.

Arnaud yeah
Revenir en haut Aller en bas
AZER71
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace



Date d'inscription : 20/01/2009
Masculin Age : 51
Moto : Mopette 6days 2013
Région / département : dans le 42 avant 71 maintenant
Nombre de messages : 4347

compteur KTM exc 450 2008 Empty
MessageSujet: Re: compteur KTM exc 450 2008   compteur KTM exc 450 2008 Empty14.01.19 21:29

Certaines sont en vente sans compteur bah


Si ton compteur est neuf tu part à 0km vilon

Si tu prends un occaz tu ne peux pas modifier les km à ma connaissance, donc tu repart avec les km affichés par l'ancien proprio. 56k
Revenir en haut Aller en bas
nicobaz
Moulin à paroles
Moulin à paroles
nicobaz


Date d'inscription : 17/09/2013
Masculin Age : 48
Moto : 300RR / 1290SAS
Région / département : 69480
Nombre de messages : 622

compteur KTM exc 450 2008 Empty
MessageSujet: Re: compteur KTM exc 450 2008   compteur KTM exc 450 2008 Empty15.01.19 8:15

arnaud cremieu a écrit:
Salut a tous,

Je viens vers vous, car je souhaiterais avoir quelques info sur le compteur de ma moto, pour résumer, suite à un jolis soleil il y a quelques mois, mon compteur a littéralement exploser.
Rien d autre de casser, heureusement.
Vu le prix du compteur, je me suis dit que je pouvais très bien rouler sans, ça ne ma jamais poser aucun souci, or, aujourd'hui je me pose la question de mettre en vente la bête, or sans compteur d heure, personne ne me l acheter.a
Si je met un nouveau compteur, est ce que les heures qu il y avait sur mon compteur avant seront prise en compte, ou le compteur repart a zéro ( je n y connais rien).

Et si je trouve un compteur d'occasion, est ce que cela peut fonctionner.

Merci pour vos réponse.

Arnaud yeah

je peux pas te répondre ...
tu veux reprendre quoi ? une Sherco ? ange
Revenir en haut Aller en bas
arnaud cremieu
Langue pendue
Langue pendue
arnaud cremieu


Date d'inscription : 05/09/2017
Masculin Age : 40
Moto : 450 KTM EXC-R 2008
Région / département : isere
Nombre de messages : 58

compteur KTM exc 450 2008 Empty
MessageSujet: Re: compteur KTM exc 450 2008   compteur KTM exc 450 2008 Empty15.01.19 10:28

Franchement j ai vu l annonce, ça fait vraiment envie. mais ça reste encore un peu cher pour moi. Je vais réparer la mienne déjà et on verra après.
Je me dis que si je continue a apprendre la dessus, le jour ou je passe sur un truc plus adapter, ca sera que du bonheur...lol fouet
Revenir en haut Aller en bas
arnaud cremieu
Langue pendue
Langue pendue
arnaud cremieu


Date d'inscription : 05/09/2017
Masculin Age : 40
Moto : 450 KTM EXC-R 2008
Région / département : isere
Nombre de messages : 58

compteur KTM exc 450 2008 Empty
MessageSujet: Re: compteur KTM exc 450 2008   compteur KTM exc 450 2008 Empty15.01.19 10:28

Franchement j ai vu l annonce, ça fait vraiment envie. mais ça reste encore un peu cher pour moi. Je vais réparer la mienne déjà et on verra après.
Je me dis que si je continue a apprendre la dessus, le jour ou je passe sur un truc plus adapter, ca sera que du bonheur...lol fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur KTM exc 450 2008 Empty
MessageSujet: Re: compteur KTM exc 450 2008   compteur KTM exc 450 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur KTM exc 450 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème compteur 450 exc 2008
» [KTM] 125 exc 2008 - Soucis De Compteur
» Compteur adaptable sur moto sans batterie compteur vtt
» Compteur wrf
» compteur ktm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: