L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choux fleur 38
Jaspineur
Jaspineur
choux fleur 38


Date d'inscription : 08/01/2008
Masculin Age : 45
Moto : KTM 400 EXC
Région / département : Entre deux Guiers 38
Nombre de messages : 389

reglage - Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty
MessageSujet: Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor)   reglage - Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty25.10.19 19:23

Salut les amis une branche c'est malencontreusement placé là où il n'aurait pas fallu et m'a cassé mon capteur TPS. 😭 jusque-là rien de dramatique recommandé la pièce chez KTM commander l'outil de réglage chez Bhir et me voilà prêt pour remettre tout ça en place 🤘 mais maintenant une question se pose à moi euh.ah quelle valeur dois-je mettre pour faire tourner mon 350 ktm six days de 2014 correctement est-ce que quelqu'un a le manuel d'atelier où les valeurs apparaissent 🤗.
Et pour ceux qui auraient les mêmes problèmes que moi et bien sachez que j'ai l'appareil de contrôle permettant le réglage du tps dans la mesure où on connaît la valeur à régler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglage - Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty
MessageSujet: Re: Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor)   reglage - Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty25.10.19 22:15

Pas vraiment EASY, ……….. juste réviser ton anglais.

Ici page 202 :  https://drive.google.com/file/d/0B2-8B_LViIenRk1kQ3dFdUw2R00/view





Revenir en haut Aller en bas
choux fleur 38
Jaspineur
Jaspineur
choux fleur 38


Date d'inscription : 08/01/2008
Masculin Age : 45
Moto : KTM 400 EXC
Région / département : Entre deux Guiers 38
Nombre de messages : 389

reglage - Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty
MessageSujet: Re: Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor)   reglage - Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty25.10.19 22:30

Merci JPL mon anglais n'est pas très bon mais je comprends les grandes lignes bon les deux vidéos ont l'air de se mettre d'accord sur un réglage à 0,640 volts reste à espérer que c'est les mêmes valeurs pour le 350 de 2014 parceque j'avais trouver sur un manuel atelier une valeur à 0,601 pour les 350 de 2011 mais d'après ce qu'on voit quand on a trouvé la bonne valeur ça a l'air d'être assez net même à l'oreille je reçois mon matériel lundi je vais faire un essai à 0,640.
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
calimero


Date d'inscription : 02/02/2012
Masculin Age : 55
Moto : la meilleur
Région / département : 26
Nombre de messages : 3423

reglage - Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty
MessageSujet: Re: Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor)   reglage - Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty26.10.19 19:47

pour infos les voiture 0.6 est dans la moyenne et a savoir que magneti marelli pour moto utilise des tps de fiat.( ducat guzzi et sherco avant 2015 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage - Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty
MessageSujet: Re: Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor)   reglage - Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage capteur TPS (Throttle Position Sensor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capteur de position de papillon
» courbe allumage ktm
» Position pontets
» sélecteur 65 ktm pas en position
» capteur de roue AR HM 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: