L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum

Aller en bas 
+9
wrfdani
ARNAUD B
philcool
davidfox
SEB
sylv'69
polo
jml69
Louping
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty23.08.22 15:24

coucou

Bonjour à tous,
Je me permets de vous faire un retour d’expérience sur l’utilisation des écrans AirScreen, que j’utilise depuis 6 mois et notamment sur AlesTrem en Janvier dernier.

Le principe de ces écrans – adaptables sur la quasi-totalité des masques – c’est de pouvoir offrir une excellente ventilation par un système très simple de clips. Donc pas besoin d’acheter un masque complet, juste l’écran sur votre scott, 100% ou autres monture et gaz !  yeah

Je précise que ces écrans sont Français, inventés et produit en Haute Savoie ! (74) bien

A l’utilisation, rien de plus simple si la température monte sous le casque, d’une main on détache le clips et l’écran s’ouvre de quelques centimètres sur les deux côtés pour laisser passer un flux d’air.  coolfuck
Le système est tout bête, mais il fallait le mettre en place !

Ce sont des écrans d’origine sur lesquels la modification est opérée, on conserve donc son masque classique, il suffit de monter l’écran AirScreen en lieu et place de l’écran stock. Le montage est donc tout aussi simple, mais soyez un poil plus vigilant pour ne pas abimer l’écran qui est plus souple car découpé. Le montage des clips sur l’écran se fait en 30 secondes avec 2 vis, easy boby !  clin d'oeil

Même dans le franchissement hard l’afflux d’air dans le masque se ressent et les premières buées disparaissent quasi instantanément. Lors de la course AlesTrem j’ai roulé toute la journée avec le masque « ouvert », sans avoir besoin de l’enlever une seule fois ! on transpire, on dégouline même sous le casque, mais pas de buée et en prime le bonheur d’avoir l’impression de rouler sans masque alors qu’on bénéficie bien d’une protection nécessaire devant les yeux. Le top.   yeah

Fini le masque retourné derrière le casque avec le risque de se percer un œil à la moindre branche, et ça c’est quand même très appréciable.
Attention tout de même en condition poussiéreuse, le masque en position fermé peut laisser passer quelques grains de poussière, ce n’est pas fait pour faire une endurance en plein mois d’aout !  nanana
En revanche, pour toutes vos sorties enduro classiques et franchissement, allez-y ! notamment l’hiver pour la buée, mais aussi l’été pour avoir une ventilation d’air frais.

En plus maintenant il y a la possibilité d’avoir l’écran teinté, et tous les écrans sont anti-rayures !
Le prix de base de l’écran est à 27€ en écran clair, le rapport qualité / prix est imbattable par rapport à ce qui se fait sur le marché en masque complet (plus de 100 €..).

Pour vous permettre d’essayer j’ai négocié une promotion pour le forum pendant tout le mois de septembre uniquement.

-10% sur votre commande avec le code LENDURO.COM

Pour commander, il suffit de vous rendre directement sur le site :

air screen

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Maxresdefault

Alors, n’attendez-plus, l’automne arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Louping
Beau parleur
Beau parleur
Louping


Date d'inscription : 28/04/2020
Masculin Age : 48
Moto : 990 superduke/
Région / département : 38
Nombre de messages : 122

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty23.08.22 19:52

Merci d'avoir négocié une petite remise.
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty24.08.22 9:23

Louping a écrit:
Merci d'avoir négocié une petite remise.

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
jml69
Cascadeur joli cœur
Cascadeur joli cœur
jml69


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin Age : 52
Moto : 350excf 2018, 1050 Tiger, 650NX Rally
Région / département : MdL
Nombre de messages : 10391

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty24.08.22 9:58

yeah bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marietton.com
davidfox
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
davidfox


Date d'inscription : 26/04/2012
Masculin Age : 54
Moto : KTM 350 EXC-F et BT1100 Bulldog
Région / département : Nord-Ouest Lyon 15km ...
Nombre de messages : 2092

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty24.08.22 10:53

bien
Ça a l'air Top...

mais faut-il le redécouper pour avoir la bonne taille en fonction de son masque d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
polo


Date d'inscription : 29/08/2009
Masculin Age : 56
Moto : 300 2 strokes forever
Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux
Nombre de messages : 3431

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty24.08.22 13:15

Il vende l'écran adapté à ton masque, voir sur le site.

J'utilise le système depuis cet hiver et franchement c'est top.

C'est facile à clipser et déclipser l'écran en roulant, et même avec les lunettes de vues, ça permet de vraiment limiter la buée.

Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty24.08.22 14:13

exactement, l'écran est prêt à l'emploi selon ton modèle de masque ! bien
Revenir en haut Aller en bas
sylv'69
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 20/04/2015
Masculin Age : 32
Moto : 250 beta rr
Région / département : rhone messimy
Nombre de messages : 122

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty24.08.22 15:58

Ça fait 2 mois que je roule avec, il est bien pratique, mais il ne remplace pas tout de même un RFLOW. Lors de gros coup de chaleur dans du hard, il y a tout de même un peu de buée.

Cependant, au vue du pris 5 fois moins chère, je le recommande également.

En plus il y a aucune chance de le perdre dans les bois à contrario de son homologue qui se prend dans les branchages.

Merci Orion pour le code promo.
Revenir en haut Aller en bas
Airscreen
Discret
Discret



Date d'inscription : 22/08/2022
Masculin Age : 35
Moto : 300 tpi
Région / département : 74
Nombre de messages : 4

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty24.08.22 17:00

Bonjour aucune modifications nécessaires pour le monter dans votre masque nous avons un modèle d’écran différent par masque ça se monte très facilement à la place de l’écran d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
Airscreen
Discret
Discret



Date d'inscription : 22/08/2022
Masculin Age : 35
Moto : 300 tpi
Région / département : 74
Nombre de messages : 4

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty24.08.22 17:21

sylv'69 a écrit:
Ça fait 2 mois que je roule avec, il est bien pratique, mais il ne remplace pas tout de même un RFLOW. Lors de gros coup de chaleur dans du hard, il y a tout de même un peu de buée.

Cependant, au vue du pris 5 fois moins chère, je le recommande également.

En plus il y a aucune chance de le perdre dans les bois à contrario de son homologue qui se prend dans les branchages.

Merci Orion pour le code promo.

sylv'69 a écrit:
Ça fait 2 mois que je roule avec, il est bien pratique, mais il ne remplace pas tout de même un RFLOW. Lors de gros coup de chaleur dans du hard, il y a tout de même un peu de buée.

Cependant, au vue du pris 5 fois moins chère, je le recommande également.

En plus il y a aucune chance de le perdre dans les bois à contrario de son homologue qui se prend dans les branchages.

Merci Orion pour le code promo.

Bonjour Sylv’ je suis très étonné de ton message, en effet nos écrans sont traités anti buée avec un traitement spécial et nous n’avons jamais réussir à faire de buée dessus je les ai pourtant porté sur des nombreuses courses vraiment hard. Contrairement aux rflow qui n’ont aucun traitement et en font beaucoup plus vite. As tu les nouveaux écrans avec les taquets transparents ? Car en effet si tu as les anciens avec les taquets noir dans ce cas le traitement n’était encore pas trop efficace. N’hésite pas à venir m’en parler via la page insta, Facebook ou ici car j’aimerai résoudre ce problème clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sylv'69
Beau parleur
Beau parleur



Date d'inscription : 20/04/2015
Masculin Age : 32
Moto : 250 beta rr
Région / département : rhone messimy
Nombre de messages : 122

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty24.08.22 18:09

Il s'agit bien des nouveaux.

Je ne l'ai pas encore testé en période hivernale bien sur, mais pour la première fois, j'ai eu de la buée il y a une semaine pendant une sortie hard, où j'en transpiré bien fort sous la pluie dans une bonne galère.

Je n'ai pas d'explication, mais je recommande dans tous les cas les airscreen pour avoir tant de déboire avec les Rflow, notamment la perte de la vitre à cause des branches et le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Airscreen
Discret
Discret



Date d'inscription : 22/08/2022
Masculin Age : 35
Moto : 300 tpi
Région / département : 74
Nombre de messages : 4

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty24.08.22 20:01

Merci pour ta réponse, je suis surpris mais peut-être qu’avec la pluie tu as vaincu notre traitement. N’hésite pas à me dire si ça se reproduit nous contrôlerons que tu n’as pas reçu un écran avec l’ancien traitement par accident.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Maître bûcheron
Maître bûcheron
SEB


Date d'inscription : 24/08/2005
Masculin Age : 49
Moto : 2T
Région / département : sud beaujolais
Nombre de messages : 1161

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty24.08.22 20:16

J’ai acheté mon premier écran l’hiver dernier,
c’est mieux qu’un double écran ,c’est même incomparable…
tu ouvres et refermes super facilement


J’ai repasser commande, le 1er à fait son temps
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty25.08.22 10:04

SEB a écrit:
J’ai acheté mon premier écran l’hiver dernier,
c’est mieux qu’un double écran ,c’est même incomparable…
tu ouvres et refermes super facilement


J’ai repasser commande, le 1er à fait son temps

c'est sur que c'est incomparable au double écran et prix très proche yeah
Revenir en haut Aller en bas
davidfox
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
davidfox


Date d'inscription : 26/04/2012
Masculin Age : 54
Moto : KTM 350 EXC-F et BT1100 Bulldog
Région / département : Nord-Ouest Lyon 15km ...
Nombre de messages : 2092

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty25.08.22 10:29

yeah 
Merci pour les réponses et retours d'expérience...

Je pense que je vais investir ( ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty25.08.22 11:09

davidfox a écrit:
yeah 
Merci pour les réponses et retours d'expérience...

Je pense que je vais investir ( ptdr )

c'est le moment ! yeah

code LENDURO.COM ange
Revenir en haut Aller en bas
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom


Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 31
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 703

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty25.08.22 14:00

Merci Orion pour la remise jai passé commande on va essayer ça !
C'est vrai que dans le technique c'est chiant de mettre le masque a l'envers et de l'inversé quand tu roules
Revenir en haut Aller en bas
davidfox
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
davidfox


Date d'inscription : 26/04/2012
Masculin Age : 54
Moto : KTM 350 EXC-F et BT1100 Bulldog
Région / département : Nord-Ouest Lyon 15km ...
Nombre de messages : 2092

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty25.08.22 18:16

orion300 a écrit:
davidfox a écrit:
yeah 
Merci pour les réponses et retours d'expérience...

Je pense que je vais investir ( ptdr )

c'est le moment ! yeah

code LENDURO.COM ange

Commande également effectuée coolfuck

merci
Ludo pour le bon plan et le code promo.
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 60
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty26.08.22 8:51

j'en a depuis qu'il a fait de la pub sur fb (+- 1 ans)et j'y ai pas encore trouver de default!coucou
(j'ai essayer tout les system sauf le airflow a 100 balles) yeah
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty26.08.22 13:26

bien bien pour vos commandes.
perso j'ai commandé 7 écrans mardi, reçu jeudi ! yeah (rapide ces haut savoyards ange )

Revenir en haut Aller en bas
ARNAUD B
Jaspineur
Jaspineur
ARNAUD B


Date d'inscription : 21/10/2011
Masculin Age : 54
Moto : BETA 300 2T
Région / département : 07
Nombre de messages : 334

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty26.08.22 20:01

Je porte des lunettes de vue et c'est bien pratique le systeme, beaucoup moins de buée sur mes lunettes, par contre j'ai les anciennes avec la fermeture noir et c'est dans le champ de vision et ça me dérange un peu mais c'est un trés bon produit
Revenir en haut Aller en bas
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom


Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 31
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 703

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty27.08.22 14:17

2 jrs déjà reçu sont rapide les savoyard ! Dommage je viens d'aller rouler ce matin 😅
Revenir en haut Aller en bas
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani


Date d'inscription : 28/04/2008
Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable
Nombre de messages : 3023

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty28.08.22 8:37

Pho_Tom a écrit:
2 jrs déjà reçu sont rapide les savoyard !  Dommage je viens d'aller rouler ce matin 😅


Quel zizi tu fais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fpol
Bon bec
Bon bec
fpol


Date d'inscription : 11/01/2006
Masculin Moto : catapulte bleue
Région / département : 74 chablais
Nombre de messages : 491

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty28.08.22 11:14

sylv'69 a écrit:
Il s'agit bien des nouveaux.

Je ne l'ai pas encore testé en période hivernale bien sur, mais pour la première fois, j'ai eu de la buée il y a une semaine pendant une sortie hard, où j'en transpiré bien fort sous la pluie dans une bonne galère.

Je n'ai pas d'explication, mais je recommande dans tous les cas les airscreen pour avoir tant de déboire avec les Rflow, notamment la perte de la vitre à cause des branches et le prix.

Attention à la manière dont on nettoie les écrans il y a des produits qui peuvent altérer les traitements des écrans.
J ai un spray de couleur bleu muc-off et c'est bien écrit dessus de pas utiliser sur les écrans antibuée ça doit être trop agressif, du coup je l'utilise pour le casque et autre mais plus sur mes masques.
Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300


Date d'inscription : 12/09/2009
Masculin Age : 31
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais
Nombre de messages : 9813

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty29.08.22 9:00

ARNAUD B a écrit:
Je porte des lunettes de vue et c'est bien pratique le systeme, beaucoup moins de buée sur mes lunettes, par contre j'ai les anciennes avec la fermeture noir et c'est dans le champ de vision et ça me dérange un peu mais c'est un trés bon produit

j'ai également la première version avec les attaches noires, et j'ai reçues la seconde version les attaches sont traparentes.
à l'essai c'est bien mieux bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse
» De retour sur le forum..!
» Promo intéressante sur les pneus
» [promo] cric moto
» promo pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: