L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum

Aller en bas 
+9
wrfdani
ARNAUD B
philcool
davidfox
SEB
sylv'69
polo
jml69
Louping
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orion300
Modérateur
Modérateur



Date d'inscription : 12/09/2009
Nombre de messages : 9813

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  - Page 2 Empty29.08.22 9:00

ARNAUD B a écrit:
Je porte des lunettes de vue et c'est bien pratique le systeme, beaucoup moins de buée sur mes lunettes, par contre j'ai les anciennes avec la fermeture noir et c'est dans le champ de vision et ça me dérange un peu mais c'est un trés bon produit

j'ai également la première version avec les attaches noires, et j'ai reçues la seconde version les attaches sont traparentes.
à l'essai c'est bien mieux bien
Revenir en haut Aller en bas
Airscreen
Discret
Discret



Date d'inscription : 22/08/2022
Masculin Age : 35
Moto : 300 tpi
Région / département : 74
Nombre de messages : 4

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  - Page 2 Empty04.09.22 21:45

Salut à tous, on a reçu pas mal de commande de votre part, merci de votre confiance ! Nous somme toujours à l’écoute de vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Pho_Tom
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Pho_Tom


Date d'inscription : 03/11/2016
Masculin Age : 32
Moto : WRF 250 / T700
Région / département : Lyon / 69
Nombre de messages : 703

Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  - Page 2 Empty04.09.22 22:33

Airscreen a écrit:
Salut à tous, on a reçu pas mal de commande de votre part, merci de votre confiance ! Nous somme toujours à l’écoute de vos retours !

J'ai testé ce weekend, j'ai pris le masque légèrement fumé c'est top même dans les bois je suis moins ébloui et ce n'est pas trop sombre ça fait bien le taf. Le système d'ouverture en roulant est top aussi ça fait un léger filet d'air
Après dans le technique à jardiner j'ai pas réussi à garder le masque j'ai été obligé de l'enlever trop de chaleur mais aucune buée a déplorer ✌
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum    Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Screen - retour essai & CODE PROMO spécial forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tarif Spécial Forum] - Pneus michelin + BIB mousse
» De retour sur le forum..!
» Promo intéressante sur les pneus
» [promo] cric moto
» promo pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: