L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 scorpa T-RIDE : l'avenir ?

Aller en bas 
+35
crosslex69
bertrand
Hub
didier
haka47
Corey Taylor
Nico42
dadtest07
randomotott
redsun
Ju
steph74
pascalgio
fred
gilles
OLIVE73
patcool
Thierry G
Gerald
trumpet
Bruno69
fredo2000
steff
redbull jt
SEB
Pierre1703
clod
xavion
Mat83
rik
martin
vialle
hm450
gilbert :le papy
titi43/01
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SEB
Maître bûcheron
Maître bûcheron



Date d'inscription : 24/08/2005
Nombre de messages : 1161

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty03.12.07 21:55

Je ne suis pas d accord avec toi HM, j ai une trial scorpa dans le garage ,la fintion est tres bien et sans reproche, tu devais etre devant une gasgas pour parler de finition carrouf mdr
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty03.12.07 22:23

Bruno69 a écrit:
Vous me démoralisez les gars, vraiment pas sympa!! triste

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Pfff ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Pfff
non bruno nanana nanana nanana attendons de voir avec toi, sa se trouve tu seras super content coolfuck coolfuck
en terme de finition je crois que c est les bétas en trial qui sont éxemplaire hallucinant d après les dires.......
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty03.12.07 22:36

vialle a écrit:
Bruno69 a écrit:
Vous me démoralisez les gars, vraiment pas sympa!! triste

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Pfff ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Pfff
non bruno nanana nanana nanana attendons de voir avec toi, sa se trouve tu seras super content coolfuck coolfuck
en terme de finition je crois que c est les bétas en trial qui sont éxemplaire hallucinant d après les dires.......

Cool Bruno !
A l'époque les 350 DR pouvaient aussi être critiquées sur la finition médiocre (normal c'étaient des suz !)... c'était pas totalement infondé (points de rouille sur le cadre, connexions electriques "bof")
N'empêche qu'au final, gros succès et quasi indestructibles bien

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty04.12.07 9:37

SEB a écrit:
Je ne suis pas d accord avec toi HM, j ai une trial scorpa dans le garage ,la fintion est tres bien et sans reproche, tu devais etre devant une gasgas pour parler de finition carrouf mdr

J'ai dans mon garage une scorpa 250 SY, une scorpa 125 TY et une gas 250EC...
Et c'est vrai que la finition des scorpa est exellente, alors je n'ai pas vu la T Ride mais j'ose espérer qu'elle sera de la même trampe.
Pour les bequilles c'est vrai qu'ils sont pas tres fort chez Scorpa, mais il n'y a pas qu'eux...
Pour la finition de la GAS, le rapport qualité prix est à mon gout, elle est de 2004, je roule assez régulièrement, et elle vieilli assez bien !!! c'est dit ! colere colere
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bruno69
Bon bec
Bon bec
Bruno69


Date d'inscription : 16/11/2006
Masculin Age : 62
Moto : Facile
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 455

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty04.12.07 17:26

Ah ah !!
Je rigolais, cette Ti-Ride elle me botte comme elle est. clin d'oeil
Effectivement les Scorpa trial sont hyper bien finies.
On en reparlera bientôt, avant Noël je veux!!
Petite parenthèse sur le compteur merdique des yams 250 wrf, même pas de journalier, etc... colere
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju


Date d'inscription : 23/05/2005
Masculin Age : 44
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 4216

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty04.12.07 17:43

en fait ce machin, c est un moto de trial qui depasse le 30 km/h...
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty04.12.07 19:02

1er exemple...
ça c'est ce que l'on ns a montré aux salons :
ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Trie20faro20anteriore20xv9
ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Trie20faro20anteriore20xv9.08635043f0

ça c'est ce que j'ai vu :
ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Tridewv1
ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Tridewv1.7416c6cdf2

pas évident à voir mais le serrage des bras par vis btr mais surtout tés pitbikes ! alors après chacun s'fait son idée
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty04.12.07 19:29

C'est quoi les "Té pitbikes" reflexion
- trop léger ?
- Moulés ?
- ?

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty04.12.07 22:53

yeah les minis moto il veux dir hm clin d'oeil pour les t de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty04.12.07 23:38

vialle a écrit:
yeah les minis moto il veux dir hm clin d'oeil pour les t de fourche.

OK pour "pitbike" = "mini-moto"... jusque là j'avais suivit ange ... mais c'est quoi le reproche sur les Tés exactement ... les dimensions ?, la matière ?, la forme ? .... ????

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty05.12.07 0:20

ah gilles, pour la 350 DR , faut demander au doctor es DR jean louis. je l'ai vu en martiriser une pendant 2 ans dans les cotes improbables q'il aime tant , meme qu'il avait laissé le bloc compteur compte tours , et que malgré moultes saltos et pains d'enthologie (il est tres obstiné, l'animal) , il a jamais rayé le frele carreau surplombant le piste de pilotage

la TR RIDE , elle est mignonne en blanc et ca fait envie , mais les 200 mm de debattement et l'empatement court dans nos chemins plein de pavasses , doivent obliger a rendre la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty05.12.07 9:41

colere colere colere

Je trouve que certains membres du forum sont quelques peu moqueurs en ce qui concerne les motos de trials.
Je trouve ceci injustifier, et beaucoup d'enduriste qui se disent de vrai enduriste sont bien incapables de suivre de nombreux trialistes, même sur des chemins roulants.... mdr mdr

Le trial reste une ecole de la moto, et faire un stage de trial de temps en temps ne ferait de mal à personne, et à mon avis les deux ou trois moqueurs changeraient vite d'avis !!
Alors la T ride est certainement monté plus leger qu'une grosse enduro, mais ca vocation n'est pas non plus de defoncer des chemins avec gros cailloux à 110 Km/h. Le poids etant l'ennemi du trial, le compromis de la T ride, est à mon avis tres bien pour les enduristes qui passent leures journée à chercher du hard !
Parce que je vous rappel que nous circulons 99% du temps sur des chemins ouvert à la circulation, et si on veut que ca dure mieux vaut ne pas envoyer du trop gros...
fleur fleur fleur respect
Revenir en haut Aller en bas
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott


Date d'inscription : 07/07/2007
Masculin Age : 63
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)
Nombre de messages : 13051

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty05.12.07 10:02

sapinoise a écrit:
colere colere colere

Je trouve que certains membres du forum sont quelques peu moqueurs en ce qui concerne les motos de trials.
Je trouve ceci injustifier, et beaucoup d'enduriste qui se disent de vrai enduriste sont bien incapables de suivre de nombreux trialistes, même sur des chemins roulants.... mdr mdr

fleur fleur fleur respect

Je ne dis pas le contraire ,mais est ce du au capacité de leur machine ou plutot a leur qualité de pilote.

Je me pose pas mal de question sur cette T-Ride , mais je crois que la Vidéo de Scorpa pour promouvoir cette bécane a fait beaucoup en sa faveur : Une bécane qui passe partout facon Trial et qui permet d'arsouiller dans les chemins , ce dont on reve tous coolfuck

Sauf que le pilote sur cette vidéo , c'est pas n'importe qui .Question trial il s'y connait et pour les chemins ,il n'y a pas trop de caillasse et faut bien regarder le boulot fait par les cuisses du gars . Ca compense largement le manque de débattement .Pas sur que tout le monde soit capable d'en faire autant.

Sur que pour le franchissement , j'en reve.Mais sur une journée de Rando,Les + et les - au niveau agrément je ne sais pas encore dire.
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty05.12.07 10:20

SURTOUT, ne croyez pas qu'on se moque de nos amis trialistes , j'ai commencé la moto verte par ca , c'est un plaisir que de rouler une zone.
je pense plutot au gars sur une T RIDE avec une bande d'enduristes en rando, il accusera plus les cassures des chemins a vitesse equivalente. j'ai roulé des journées sur une SCORPA 280 easy (moteur rotax et semblant de selle ) , il y avait pas besoin d'enrouler à un rythme rapide pour voir la machine se tortiller mais dans les sentiers muletiers , c'est une arme. la T RIDE est une super becane , elle ouvre une breche et il est certain qu'elle aura une place ds nos chemins , ce sera l'outil ideal pour faire de la vraie ballade , au centre de 2 disciplines tellement differentes.
perso , j'aime tout ce qui a 2 roues , du scoot à la gold wing , de la scorpa SY à la katoche 530 .
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle


Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 29660

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty05.12.07 23:19

yeah ne prenons pas tout au 1er degrès clin d'oeil pour l autonomie en éssence par éxemple combien avec la scorpa de km reflexion car c est aussi un souci en rando reflexion sinon biensure que si le pilote est un super bon comme cyril déprès ou greg eyriés, ou gau sa change la donne clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty06.12.07 9:45

POur ceux qui ont essayé la T-ride, pensez-vous que ce soit la moto pour un type comme moi (1m60) qui avait un 250 WRF et qui galère quand il faut poser le pied? Quelles différences (outre le poids et la hauteur) y-a-t-il avec la yam pour un poireau de mon espèce? Peut-on ranconner et de temps en temps se tirer la bourre avec ses copains sur WRF?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno69
Bon bec
Bon bec
Bruno69


Date d'inscription : 16/11/2006
Masculin Age : 62
Moto : Facile
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 455

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty06.12.07 20:43

jm a écrit:
POur ceux qui ont essayé la T-ride, pensez-vous que ce soit la moto pour un type comme moi (1m60) qui avait un 250 WRF et qui galère quand il faut poser le pied? Quelles différences (outre le poids et la hauteur) y-a-t-il avec la yam pour un poireau de mon espèce? Peut-on ranconner et de temps en temps se tirer la bourre avec ses copains sur WRF?

Salut JM

Un moteur hyper facile, beaucoup plus progressif qu' une 250 WRF, tout en ayant suffisamment de puissance.
Une vidange tous les 2000 km, donc plus économique que la yam.
Et pour ton 1m60, nickel.
Etc, etc......
Je donnerai d'autres infos, quand je l'aurai tester dans de la grimpette pentue et technique.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty07.12.07 9:48

Merci Bruno, vivement que tu ais mieux essayé cette machine pour avoir plus d'infos... bien
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty07.12.07 14:41

jm a écrit:
POur ceux qui ont essayé la T-ride, pensez-vous que ce soit la moto pour un type comme moi (1m60) qui avait un 250 WRF et qui galère quand il faut poser le pied? Quelles différences (outre le poids et la hauteur) y-a-t-il avec la yam pour un poireau de mon espèce? Peut-on ranconner et de temps en temps se tirer la bourre avec ses copains sur WRF?

Si tes copains débutent oui tu pourras te tirer la bourre après c'est eux qui vont t'attendre. cette moto outre la qualité de ses matériaux qui m'ont déçu, est un engin hybride entre trial et moto de rando. Après pour ta taille c'est l'idéal quoique tu puisses en modifiant les biellettes et en creusant légèrement la selle trouver ton bonheur...
Faire du VRAI enduro avec c'est possible mais pas longtemps même avec un champion dessus, maintenant pour faire du franchissement only, OK, certainement + facile+ légère...maintenant si un l'achète et veut venir rouler avec nous avec, je pense qu'il va regretter son achat ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry G
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Thierry G


Date d'inscription : 23/12/2006
Masculin Age : 61
Moto : TM 450 09
Région / département : 91 - 07 et partout où mes potes m'emmènent
Nombre de messages : 2210

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty07.12.07 15:16

hm450 a écrit:
maintenant si un l'achète et veut venir rouler avec nous avec, je pense qu'il va regretter son achat ...

Ben ouais, il va s'ennuyer sévère le garçon ....
A chaque difficulté, il aura de pisser 2 fois, de fumer 3 clopes, que vous serez toujours tankés en bas de la côte vert vert
Revenir en haut Aller en bas
hm450
Enduro Girls
Enduro Girls
hm450


Date d'inscription : 01/12/2006
Masculin Age : 62
Moto : RMX 450
Nombre de messages : 14748

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty07.12.07 15:29

Thierry G a écrit:
hm450 a écrit:
maintenant si un l'achète et veut venir rouler avec nous avec, je pense qu'il va regretter son achat ...

Ben ouais, il va s'ennuyer sévère le garçon ....
A chaque difficulté, il aura de pisser 2 fois, de fumer 3 clopes, que vous serez toujours tankés en bas de la côte vert vert

bah s'il fume fume et pisse : cul autant que tu le prévois, prostate ou cancer du poumon le guette ptdr

Ce débat est le même qu'à la GLC, course spécifique de franchissement ou qqs pilotes connus du trial sont venus, persuadés de passer plus facilement qu'une enduro. Est ce qu'1 seul d'entre eux a gagné ? Croyez vous que Cyril, Stéphane, Alain roulait avec autre chose qu'une enduro, certes étudiée pour mais tjs une enduro ! ? Alors je crois que ce débat tourne en rond, et comme on dit chez moi, qd on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense (Coluche)
Revenir en haut Aller en bas
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun


Date d'inscription : 10/09/2007
Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais
Nombre de messages : 15133

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty07.12.07 18:43

la T ride , c'est le BAYROU de la moto verte!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno69
Bon bec
Bon bec
Bruno69


Date d'inscription : 16/11/2006
Masculin Age : 62
Moto : Facile
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 455

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty07.12.07 19:15

Thierry G a écrit:


Ben ouais, il va s'ennuyer sévère le garçon ....
A chaque difficulté, il aura de pisser 2 fois, de fumer 3 clopes, que vous serez toujours tankés en bas de la côte vert vert

Salut Thierry

Bien d'accord avec toi bien
J'avais une 250 wrf de 2001 qui avait une grosse patate, mais moteur trop rugueux pour le technique et comme mon truc ce n'est pas d'enquiller comme un malade dans le roulant, donc la Ti-Ride........
Mais rien ne sert de polémiquer, on comparera dans quelque temps..... 56k
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 63
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23833

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty07.12.07 21:46

Bruno69 a écrit:
Thierry G a écrit:


Ben ouais, il va s'ennuyer sévère le garçon ....
A chaque difficulté, il aura de pisser 2 fois, de fumer 3 clopes, que vous serez toujours tankés en bas de la côte vert vert

Salut Thierry

Bien d'accord avec toi bien
J'avais une 250 wrf de 2001 qui avait une grosse patate, mais moteur trop rugueux pour le technique et comme mon truc ce n'est pas d'enquiller comme un malade dans le roulant, donc la Ti-Ride........
Mais rien ne sert de polémiquer, on comparera dans quelque temps..... 56k

Tu as raison Bruno, je pense que cette moto correspond bien à ta façon de rouler ange .... mdr

Sérieusement, suite à tes 1ers commentaires après les essais du Beaujol, je suis vraiment curieux de la voir en action ...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet


Date d'inscription : 09/01/2006
Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 7033

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty08.12.07 7:51

il y a erreur, la t-ride n'est pas une moto de compétition nanana
Mais ça tombe bien, on n'en fait pas hi

_________________
When I am king you will be first against the wall
With your opinion which is of no consequence at all
Revenir en haut Aller en bas
Bruno69
Bon bec
Bon bec
Bruno69


Date d'inscription : 16/11/2006
Masculin Age : 62
Moto : Facile
Région / département : Beaujolais
Nombre de messages : 455

ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty08.12.07 12:17

trumpet a écrit:
il y a erreur, la t-ride n'est pas une moto de compétition nanana
Mais ça tombe bien, on n'en fait pas hi

Oui oui oui, nous sommes des Rang D'honneur!!! ptdr
Et à nos âges, on fait gaffe à nos vieux os. vert vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: scorpa T-RIDE : l'avenir ?   ride - scorpa T-RIDE : l'avenir ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scorpa T-RIDE : l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scorpa T-Ride 250
» Avis aux propriétaires (ou ex) de Scorpa T Ride.
» cherche moto a faible hauteur de selle
» t ride en 2 t
» T RIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: