L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 T-ride en Tarantaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex69
Discret
Discret



Date d'inscription : 01/05/2023
Masculin Age : 58
Moto : Alp 4.0
Région / département : 73
Nombre de messages : 1

ride - T-ride en Tarantaise Empty
MessageSujet: T-ride en Tarantaise   ride - T-ride en Tarantaise Empty03.05.23 12:31

Bonjour à tous,

Je suis à Peisey et me balade le week-end dans les chemins avec une Beta Alp 4.0 quand il y a peu de monde qui randonne.

J'adore cette moto qui est -très- bonne à tout faire, mais en usage exclusif chemins de montagne, elle est un peu pataude et je vais en changer.

Je suis sur le point d'acheter une Scorpa T-ride (la 250 4T) et serais partant pour rejoindre d'autres moto-baladeurs à l'occasion.

En passant, je cherche des repose pied passager pour un usage occasionnel sur la T-ride (approche en moto pour partir à pied de plus haut). Si vous avez ça à vendre, vu que tout le monde les a démontés, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 44
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4913

ride - T-ride en Tarantaise Empty
MessageSujet: Re: T-ride en Tarantaise   ride - T-ride en Tarantaise Empty03.05.23 15:16


coucou
Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
T-ride en Tarantaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux propriétaires (ou ex) de Scorpa T Ride.
» t ride en 2 t
» T RIDE
» cherche moto a faible hauteur de selle
» Scorpa T-Ride 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: ESPACE V.I.P :: Fiches personnelles-
Sauter vers: